vendredi 11 juin 2010

Full time girlfriend!

11 Jun/10

DSCI1209
Coucou tout le monde!

Vous vous demandez peut être pourquoi j’ai mis autant de temps pour updater mon blog ces temps ci… la réponse est fort simple: mon Homme est rentré! 09[2]
Du coup je suis beaucoup moins dispo sur internet!

Mais enfin je trouve quand même quelques minutes pour vous raconter un peu ce qu’on a fait de ces derniers jours! Maxi update donc! moto_0813 
Mon Chéri est rentré depuis une semaine déjà, nous avons eu l’occasion de faire plusieurs petites sorties!

67 Mercredi dernier par exemple nous sommes allés chez le coiffeur ensemble, évidemment ça prend toujours moins de temps pour le coiffer lui que pour me coiffer moi! Classique… ! 
moto_0800Je suis assez contente de l’évolution de ma couleur, j’ai maintenant un joli châtain doré avec quelques mèches, je vais voir mais d’ici juillet j’aimerai bien accentuer un peu plus avec des mèches beiges… 

988999uijx30wlm1 
Le soir on s’est fait une super soirée tous les quatres avec le Doudou, mon Juju et ma meilleure amie!
Au fait Darling si tu passes, merci pour l’idée du resto il était génial! Voici quelques photos. C’était super bon, et le cadre était génial! 09[2] DSCI1203 Je fais un peu de pub pour le resto, si jamais vous êtes de Bordeaux, c’est sur les quais face à la Garonne, c’est vraiment sympa! Ambiance lounge branché le cadre est vraiment super agréable! Et pour sortir la prochaine fois on essaiera de pas se louper pour la Dame de Shanghai! XDDSCI1192
67 Et puis avec le Doudou on est parti en vadrouille! D’abord dans la famille, on en a profité pour aller à la plage! Le soleil ça manque franchement, mais attention aux marques de bronzage et aux coups de soleil! héhé

La mer était super belle mais on ne s'est pas baigné, faut pas charier, l'eau est bien trop froide! On est pas en méditerranée nous!DSCI1245
 988999uijx30wlm1 

Et ensuite, nous sommes partis dans la région de Toulouse passer 2 jours dans un château… le cadeau de mes tantes pour nos fiançailles! On attendait l’occasion idéale (comprendre le beau temps et les disponibilités du Chéri) et voilà!
Notre escapade en amoureux c’était trop bien! 09[2] 

DSCI1253
Le château était très joli bien que totalement perdu dans la cambrousse!
J’avoue j’aime bien la nature et la campagne, être réveillée par le chant des petits oiseaux plutôt que par un bus qui démarre, mais bon quand c’est perdu perdu… lol des fois j’aime trop mon ptit confort de citadine!

Sinon Toulouse c’est super joli, tout rose, à cause des briques, l’architecture est très jolie et c’est plein de petites rues pavées partout! On a beaucoup promené dans la ville, et malheureusement j(avais pas trop de batterie du coup j’ai pas fait trop de photos :/ 
08062010215
On a mangé dans un resto italien super bon sur la place du Capitole et fait un peu de shopping, enfin moi surtout, j’ai trouvé deux vernis à ongles very funky et un chapeau cowboy en paille chez Rip Curl! C'est le détail du collier en perles qui m'a fait craquer! 

P1050483

Voilou pour l’update de la semaine!

67 Demain c’est l’anniversaire de mes Chéris, mon Amoureux et mon Meilleur Ami! Et oui ils sont nés le même jour! Haha, mon Doudou va avoir 30 ans! XD En avance je leur souhaite un Joyeux Anniversaire et leur fais d’énormes Bisous! 09[2] 09[2]  

549074gixmr41oli J’aimerai vous dire que je vais revenir très vite avec du nouveau, mais voila, je déménage la semaine prochaine, et qui dit déménagement dit changement de ligne!

Et du coup il est plus que probable que je reste sans internet pendant un temps considérable, environ 15 jours, minimum!
Au pire j’updaterai 3 fois par semaine à mon retour, héhé!

En attendant la suite de mes tribulations et autres aventures, je vous fais de gros bisous! A bientôt! 09[2]20080109_110591

Aucun commentaire: