lundi 28 juin 2010

Moving Forward!

28 Jun/10

Coucou! 

Me voici de retour sur le blog! Plus tôt que je ne pensais finalement… la célérité d’Orange n’est jamais où on l’attend… enfin tant mieux!

Ca me permet de récupérer ma connexion chérie et par conséquent de poster une petite update.
Quoi de neuf donc? Quid du déménagement du blog et du déménagement tout court?

Et bien pour le blog pour l’instant je ne bouge pas. Juicyblog reste ici
Maintenant que j’ai résolu le problème des commentaires il n’y a plus urgence…

Je verrai dans un futur plus ou moins proche à peut être ouvrir un blog en anglais en parallèle à celui ci mais pas de suite, car sur Blogspot les possibilités de mise en forme étant infiniment plus vastes et complexes qu’ici, cela risque de me prendre un certain temps.

Quoi qu’il en soit, pour le moment Juicy reste Juicy ^__^264m2p3Bon mais ça c’est pour l’actu du blog! Qu’en est il de mon actu à moi?!
Et bien je ne suis pas mécontente de voir le bout du tunnel!

Je veux dire, un déménagement c’est un truc de ouf en soit, je veux dire, je ne sais pas si beaucoup d’entre vous on déjà eu l’occasion de déménager soit de leur maison, soit carrément de leur ville! Mais c’est un truc de malade! (Kaoru tmtc! 09[2])

Enfin, c’est surtout une question d’optimisation, si on est organisé ça va, ça gère, cela dit, il faut bien dire qu’avec l’expérience on s’en sort de mieux en mieux!

Et oui, le Chéri et moi nous sommes de vrais pros dans le domaine, le faisage / défaisage de cartons on a ça dans le sang, à force! XD Au bout du 13e ou 14e déménagement, forcément on maitrise! 

Du coup on a bien bossé, avec l’aide de nos potes et parents ça a été plutôt vite! Ensuite il y a l’emménagement, remonter les meubles etc…
Et aussi les petits travaux qui vont bien. Comme par exemple le nettoyage du jardin!683162ioxu4lzjfk Et oui, parce que, que je vous explique, la maison est neuve, et bien sur pendant le mois où elle n’a pas été occupée, l’herbe ne s’est pas arrêtée de pousser elle! XD Et les mauvaises herbes non plus… du coup hop Atelier Jardinage! (J’entends d’ici Belle-Maman tomber à la renverse!) Oui oui j’ai bien dit jardinage! LOLP1050645For fun je vous mets un aperçu avant / après! (Oooh le joli petit jardin tout propre XD)
Je n’ai pas mis énormément de fleurs encore, déjà parce que mettre plein de fleurs partout ça coute un bras, et aussi parce qu’il faut déjà laisser un peu de temps à celles ci de s’installer et de se développer! Parce qu’un jardin ça sort pas de terre instantanément ;)

Pendant ce temps là je profite de ma petite terrasse pour bronzer! Joie d’être orienté plein Sud! huhu 09[2]P1050659
En plus il fait super beau et chaud ces jours ci! Me like it! 09[2] 09[2] 

Le plus gros du travail étant fait, il ne reste plus vraiment grand chose à faire dans la maison!
Alors j’en profite pour ne rien faire et profiter des derniers jours de vacances du Chéri (et oui il repart mercredi buhuu) pour passer du temps avec lui et profiter du soleil!

Cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait faute d’ongles longs, alors j’ai décidé de me refaire un nailart! Que voici:P1050669C’est un genre de déco assez simple même si il faut un peu de “maitrise” pour tracer des traits droits et pas tous dégueu, mais bon, il faut s’armer de patience et même si au final tout n’est pas totalement parfait c’est quand même pas mal! XD 

Enfin, je me satisfait du résultat (Il va sans dire que je vous montre la main la plus réussie des deux ! LOL).1595594hbjerngum8
P1050639 Je fais une petite dédicace à mon Papa! Qui prendra sa retraite de la gendarmerie (mais pas sa retraite tout court) au mois d’Août! Une très belle carrière dédiée entièrement au secours d’autrui, nous sommes tous très fiers de lui! Gros Bisous mon Papa! 09[2] 

1595594hbjerngum8
Et puis sinon qui dit Eté dit aussi série d’été, donc bien sur la reprise de True Blood avec une très attendue saison 3! 

Maintenant que toutes mes séries préférées sont finies (à part House, mais bizarrement les traductions françaises se sont arrêtées à l’épisode 14) il ne me reste plus que celle ci! 

J’adore tout ce qui est histoire de vampires, Twilight mis à part, LOL, et je dois dire qu’avec True Blood on est servi! *o* En tout cas si vous ne connaissez pas je vous le conseille, mais attention si vous êtes une âme sensible! lol ^__^trueblood3

Et puis voila! Pour le moment je n’ai guère d’autres nouvelles à vous donner! Mais je n’oublie pas l’article spécial Shopping from Japan! Héhé!

En attendant je vous souhaite de bien profiter de vos vacances! Gros Bisous!20080109_110591 09[2]

Aucun commentaire: