mardi 20 juillet 2010

Nice package from Japan!

20 Jul/10

190710
Hellow Evouibody!
Le voici le voila l’article tant attendu sur mon nouveau colis “from Japan”! 133

Enfin, je dis nouveau même si ça fait un petit moment que je l’ai reçu bien sur… enfin bon, vous voyez bien ce que je veux dire! XD

Je n’avais juste eu ni le temps ni l’occasion de rédiger mon article donc voila, vous savez bien comment c’est quand il fait beau et chaud comme aujourd’hui, on sort, on est pas devant le pc, à force on repousse, on repousse et puis voila…
Brefouille, entrons donc dans le vif du sujet!bnr_title_brandlistPour commencer je vais encore remercier ma ptite Chappy 133 qui se défonce vraiment avec son shopping service! J’espère que vous serez nombreuses à faire appel à elle pour vos commandes parce que c’est vraiment un super bon plan! Merci ma biche! 133
P1050793
1328362w4rqfyas9a copie  LIP SERVICE  1328362w4rqfyas9a copie
Cette fois ci j’ai eu un gros coup de cœur pour la collection été de Lip Service, à force d’en voir partout dans Jelly et Happie Nuts forcément j’ai craqué! 133 

n01 Maxi dress imprimée chaines, hyper sexy, je vous dis pas le décolleté que ça fait! XD Impressionnant!

Je suis très contente de cette robe, en effet, je craignais un peu qu’elle soit trop courte pour moi, qui suis un peu grande par rapport à la taille des japonaises, et en fait non, pas du tout!

Et c’est tant mieux d’ailleurs, je veux dire, il n’y a rien de pire qu’une maxi dress trop courte, non?!
n02 Mini robe bustier bicolore plissée, très classe, enfin, je trouve! J’aime beaucoup le gros nœud en satin dans le dos c’est vraiment le détail qui fait la différence! 133

On peut la porter en journée dans un style casual comme celui de Maya Mori (à droite) ou en soirée: sautoir en perles et escarpins chics et le tour est joué!lpmm
n03 Casquette imprimée roses, noir et blanc. A ajouter à toute ma collection de chapeaux, casquettes etc… 133 

1328362w4rqfyas9a copie  DELYLE  1328362w4rqfyas9a copie 

n04Finalement!! J’ai enfin ma petite jupe Delyle! 133
J’adore cette jupe, je la trouve vraiment adorable et originale! Bon par contre, je pense que je ne la porterai que cet hiver sur des collants opaques!

Pourquoi? Et bien parce que comme je l’ai dit, sur quelqu’un comme moi, c’est à dire plus grand que la moyenne japonaise, la jupe est très TRES courte! Voila pourquoi! XD

1328362w4rqfyas9a copie  ME JANE  1328362w4rqfyas9a copie 

n05 Combi pantalon bustier noire. J’en avais vu une sur Sakurina et j’avais adoré, impossible d’en trouver dans nos magasins qui ne soient pas en mode sarrouel >< jusqu’à ce que je tombe sur celle ci sur le site de Me Jane! *o*

Je la mets très souvent ces temps ci ce sera vraiment ma fringue préférée pour cet été! 133
sakurina-romper3 
n06 Top blanc dentelle. Là encore décolleté de ouf! Effet lingerie assez prononcé je trouve, plutôt biatch biatch, mais bon on sait à quoi s’en tenir avec la mode gal! Le petit nœud devant est amovible… 

1328362w4rqfyas9a copie  AUTRES  1328362w4rqfyas9a copie 

P1050795
Produit d’entretien pour ma wig, magazines, et confiseries! ^__^bnr_title_brandlistVoilou pour le détail du colis! Mais pour satisfaire encore plus votre curiosité (je suppose :p) je vous ai fait une “petite” vidéo gyaru style, pour vous montrer un peu mieux le rendu des vêtements en mouvement, c’est sur que jetés sur un lit ça rend pas pareil! 


20080109_110591
Ce sera tout pour cette fois! A bientôt! Gros Bisous! 133

Aucun commentaire: