jeudi 29 juillet 2010

Party Time!

29 Sep/10

Coucou tout le monde!

J’espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien de votre été!
Si vous avez remarqué le manque d’update c’est que personnellement je profite du mien à fond!

Le Chéri est reparti, en Egypte cette fois ci, du coup je m’occupe, je sors! (Haha bien sur que non je n’attends pas que le Chéri soit parti pour sortir, bandes de mauvaises langues! XD)

Mais c’est vrai que tant qu’à raconter des évènements sur mon blog autant que ça soit du fun! Si si je vous jure, j’ai une vraie vie moi aussi! LOL!

Bref!

Le 16 Juillet c’était l’anniversaire d’une de mes merveilleuses amies de l’Ecole (oui quand je dis l’école c’est pas l’école primaire hein, mais l’école d’arts appliqués où j’ai fait mes études-qui-servent-à-rien!), 26 ans ma Titounette!37640
On a fait un ptit piquenique au frais au bord de la Garonne, on s’est bien marré, surtout quand il a fallu couper le gâteau dans le noir! LOL

Et puis ensuite on est tous parti en boite, on a bien rigolé, merci aux gros débiles et autres escogriffes qui tentent de nous draguer avec la pire technique qui soit, vous nous faites bien rire!

Sinon c’est vrai que les ptites soirées comme ça entre filles (ou presque lol) y’a que ça de vrai! 13338432

56  56  56

Et puis sinon depuis quelques jours j’ai retrouvé la meilleure copilote de soirées que j’ai jamais eu 133 (et que j’aurai jamais!) pour faire la fête! On a pas arrêté! Je dois dire que ça nous rappelle nos jeunes années (oh God quand je parle comme ça j’ai l’impression d’avoir 90 ans!) Enfin, voilou!

J’adore ces photos, je dois dire que je trouve ma Poucine particulièrement bombesque! 133 Et après elle me dit qu’elle est moche en photo, mais bien sur, en sauce! Moi par contre, LOL… m’en fous, j’assume ma tronche de cake! XD
IMG00221
Ce soir là nous étions à la Dame de Shanghai, une boite branchouille, réputée difficile d’accès (filtrage à l’entrée tout ça), des clous, on y est rentré les doigts dans le nez!

J’ai beaucoup aimé la déco et l’ambiance de la boite. 133
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Dame de Shanghai en fait c’est une péniche qui a été transformée et restaurant/bar/boite. Et toute la déco est d’inspiration asiatique.

On a pas échappé aux “morts de faim”, ça il y en a partout, mais on a quand même pas mal rigolé aussi!

En partie grâce à: “Excusez moi Mesdemoiselles, mais vous êtes jumelles?Euuuh non, pas du tout! Aah, vous êtes ensemble alors?Oué oué c’est ça (caisse de rire)Aaah je le savais ça se voit trop! – Oo'… ” 

Naaaan mais WTF people?

On a aussi rencontré un petit groupe du staff de France 2 (caméraman, ingé. son, monteur etc) qui étaient là pour le Tour de France! On a fini la soirée avec eux en after, c’était bien sympa!133             
 56  56  56

Lundi soir c’était Soirée Fluo au Callejon, le bar où on sortait tout le temps quand on était jeunes et insouciantes! MDR… il faut que j’arrête avec les jokes sur l’âge!06 Comme vous voyez on a plutôt bien joué le jeu du fluo! En ce qui me concerne je me suis trouvé un top couleur “orange / cône de chantier” du plus bel effet!
Je ressemble juste à une très grosse luciole! Vous voyez aussi nos belles oreilles de Mickey fluos qu’on a gagné!

Je pense qu’avec ça on a une belle touch de winner en effet! Mwahaha!

56  56  56

Et voilou! Bien sur les aventures continuent, on va pas s’arrêter en si bon chemin! Mais pour le moment je suis complètement dead! HAHA Je suis vieille j’vous dis!! 

20090829_84470720080109_110591

Et en plus il est super tard, lol je vais aller dormir! A bientôt pour la suite! Night night people! Gros Bisous!133

Aucun commentaire: