vendredi 9 juillet 2010

Summer Time!

09 Jul/10

Hellow Evouibody!

Nouvelle update! Et non pas encore l’article sur mon colis du Japon… oui je sais je sais, mais comme j’avais prévu de faire une petite vidéo et bien je n’ai pas eu du tout le temps pour le faire…

Et puis je suis pas mal sortie, avec mon Chéri, avec mes amis, j’ai été plutôt paresseuse en ce qui concerne les updates… donc voila, ça sera surement pour la prochaine fois!

Sinon, je ne sais pas vous mais le soleil ça fait trop de bien! Il fait beau, c’est la saison des cerises et des glaces! Yay!

La partie moins drôle c’est que mon Homme est reparti ce matin, (à 5h gaaaaah) il a même changé de mission, là il est parti pour l’Egypte! Moouui toujours du désert… Alors mon Chéri? A quand une affectation à Cancún? XDBB01
Sinon tout va bien! J’ai passé 3 jours supers avec mes deux meilleurs amis! 09[2]
Rien de mieux pour se remonter le moral et faire la fête! On est déjà cinglés séparément alors ensemble on est carrément insortables! MDR!

09[2] Je vous adore mes Chéris, ça m’a fait un bien fou de vous voir! 09[2]
Enfin, en bons “insortables” on est sortis quand même! Promenade en ville, resto, plage et bien sur Sex and the City 2 au ciné…satc

OK, ça fait déjà 5 semaines qu’il est sorti en salles, mais je n’avais vraiment pas eu le temps d’aller le voir avant!

Et OMG, j’ai adoré, on a trop ri bien sur (et pas qu’aux blagues du film mdr) et sinon c’est clair je veux le dressing et les chaussures de Carrie! *o* Sa garde robe c’est vraiment le rêve!!! 09[2] 09[2] 09[2]
Du coup maintenant j’ai envie de chaussures et de sac de designer! C’est très mal!image0112_dNous sommes allés faire un tour aux soldes bien sur, et je suis revenue un peu blasée, pour changer… Ca casse vraiment pas 4 pattes à un canard tout ça!

Du coup mon dernier shopping c’est plutôt accessoires et makeup! Attention, carnage:

Chez MAC, d’abord, un fond de teint poudre plus foncé, parce que voyez vous quand on bronze forcément le fond de teint d’hiver tout pâle ne convient plus!P1050684 Et puis j’ai aussi choisi deux fards à paupières brillants pour un makeup nude (mais shiny), et un pinceau, toujours chez MAC, pour mon makeup estival…

Et pour finir un des best des gyarus (avec le rouge à lèvres “Myth”): le Lipstick Satin “Cherish”, en fait il est VRAIMENT moins foncé qu’il ne parait sur la photo, trop bizarre... 

Chez Sephora, carnage aussi lol: l’highlighter Diamond Ambre de Dior, qui est superbe! 09[2]P1050739
Ainsi que des fards crème NARS absolument sublimes (le bleu turquoise a des reflets “ailes de papillon” *o* magnifique!), eyeliner “Perversion” (houhou) Urban Decay, et une palette de vernis Pink! by OPI. 09[2]

A part le duo d’ombres bleues de Nars j’ai choisi des teintes hyper naturelles pour cet été qui matchent bien avec le bronzage! L’été sera nude et glossy ou ne sera pas! lol!

Et puis pour finir avec les soins, j’ai craqué pour l’huile pailletée de Sephora au Monoï, et mon parfum de cet été: Viva la Juicy! 09[2] 09[2]P1050752 image0112_d
Autre trouvaille, un mug à l’effigie d’Audrey Hepburn 09[2] Pour boire de l’eau chaude avec des plantes dedans! XD Mon thé aura de suite beaucoup plus de classe! LOLP1050699

Voilà pour le shopping! Je ne ferai pas les soldes parce que pour ce qui est des fringues j’avoue je n’ai absolument rien trouvé qui me plaisait! Pour ce qui est des accessoires par contre… P1050755J’ai trouvé deux jolies fleurs en tissus pour agrémenter diverses coiffures et j’ai aussi customisé une casquette marine. image0112_dEn effet, impossible de mettre la main sur une petite casquette marine un peu stylée de ce genre:166Alors au lieu de galérer, j’ai décidé de m’en fabriquer une moi même!
Enfin, fabriquer, c’est pas le bon terme, disons que je l’ai customisé ça sera mieux!

Vu que quand même c’est une custo qui est relativement simple à faire, je me suis dit que j’allais vous en faire profiter!
Alors, voila d’abord ce que ça donne:P1050754
Je ne sais pas trop ce que vous en dites mais je trouve que c’est pas trop mal comme résultat. J’aurai préféré une casquette toute bleue mais je n’en ai pas trouvé, peut être une autre fois.
En attendant je suis contente du nouveau look de ma casquette! Héhé! 09[2] 

Bon, pour faire tout ça voyons le matériel dont vous avez besoin:P1050671 1. Casquette 2. Fil à coudre + aiguille 3. Pince Coupante 4. Colle Néoprène prise lente 5. Boutons dorés “Marine” 6. Chaine dorée d’environ 30 cm 7. Papier de verre.
Temps de réalisation: environ 20 mn – Temps de séchage: 10H – Enfin, voila le tuto!
 

Et voilou ce sera tout pour cette update! Je vais faire de mon mieux pour faire la prochaine très vite mais c’est dur de trouver du temps pour le net en ce moment!20080109_110591

En attendant, je vous fais plein de Gros Bisous!! 09[2] See ya! Babaii!

Aucun commentaire: