dimanche 8 août 2010

I gotta feeling… hoohoo!

08 Aug/10

Hey, hey!
J’ai décidé de faire une update rapide avec quelques photos et un peu de blabla pour changer! Vous me direz si c’est mieux, j’essaye de changer de mes romans habituels mais j’ai du mal à faire court! lolIMG00370-20100807-1821Mes parents m’ont offert ce ravissant pendentif Swarovski que j’adore, je ne le quitte plus! 133
22 22 22 22

Et j’ai aussi fait un peu de shopping! Héhé!
Je me suis acheté un jean slim acid bleached Karl Lagerfeld (que je cherchais depuis tréééés longtemps!). Je vous conseille de jeter un oeil au featuring  de Karl avec les 3 Suisses, la mini collection est très stylée et vraiment abordable! IMG00274-20100804-1452Et puis j’ai trouvé un grand Pliage Longchamp mauve pour quand je pars en week end. J’ai bien envie de m’en racheter un petit rose d’ailleurs! LOL

Ainsi que ces oreilles Hello Kitty ridicules que j’ai prise uniquement parce que je les trouvaient trop mignonnes! 133IMG00315-20100805-2005J’ai découvert une nouvelle marque de lingerie que je ne connaissais pas: Soleil Sucré, ils font de jolis ensembles, mignon ou très sexy, (qui me fait penser à du Ravijour ou Peach John pour celles qui aiment la mode Gyaru) et ce n’est pas très cher.IMG00381-20100807-1848J’ai craqué pour trois ensembles, ça ne se fait pas d’exhiber ses petits dessous sur internet mais tant pis… ça va peut être faire monter l’audimat? LOL
Samedi dernier j’ai eu envie de manger japonais alors je me suis pris des california maki et des yakitori. MiamIMG00271-20100731-1930
23 23 23 23
En ce moment je regarde beaucoup de films d’horreur ou de thrillers, ceux que j’ai vu dernièrement: Inju, The Uninvited et The Crazies.filmsLe 1er est pas mal mais très (trop) prévisible, j’avais deviné qui était le tueur à la moitié du film, le 2e n’est jamais que le remake américain de “Deux Soeurs” et le 3e est bien mais pas top, pour un film de zombies quoi… Le concept étaient bien trouvé mais pas bien exploité…

Enfin, je ne me plains pas, j’adore les films de zombies bien nazes, ou pas d’ailleurs parce que “28 Jours plus tard” était un très bon film de zombies! Rec. aussi! En tout cas ça m’amuse!
22 22 22 22
IMG00323-20100805-2104 Aaah mon Daïquiri Framboise! 133
Vendredi on est sortis avec ma Poucine et Julien et Olivier, deux supers potes! Retour à la Dame de Shanghaï c’était trop bien (et on a pas payé l’entrée c’est encore mieux!)

Au retour on a décidé de poser avec les sculptures qui ornent les ronds points sur la route pour rentrer chez moi! Caisse de rire! 133IMG00357-20100806-0346Mardi prochain c’est l’anniversaire de mon Papa, 133 donc je pars chez mes parents et je n’aurai pas internet! Et vendredi: départ pour Nantes pour passez 4 jours chez mon meilleur ami!

Je sais que je n’update pas beaucoup, mais c’est les vacances alors je sors beaucoup et j’avoue que après j’ai la flemme absolue d’updater! Vilaine moi!

23 23 23 23

Bientôt je parlerai d’une surprise pour le mois de Novembre! Et cette surprise inclus ma chère Monica Tang! 133 133 133
Bien sur si vous nous avez, l’une ou l’autre, sur Facebook vous savez de quoi je parle! Héhé, j’ai trop hâte! Bientôt je ferai un article!
party
En attendant je vous fais de gros bisous à tous et toutes! A bientôt! 20080109_110591133 
PS: je crois que j’ai perdu, cet article est aussi long que d’habitude! LOL

1 commentaire:

Mademoiselle Mariam B. a dit…

Oh la jolie lingerie !!
Faut que je refasse mon stock dailleur, ça rend fou les hommes !

Bon fini les coms pour today, mon ventre grogne, ces photos de brochettes l'ont réveillé

A bientot =)