jeudi 26 août 2010

Random Style & Makeup

26 Aug/10

3
Hellow!
J’espère que vous allez tous bien et que vous profitez du dernier mois de vacances comme moi: au soleil et les pieds dans l’eau! Habiter pas loin de la mer c’est le bien! 133 

J’avais prévu cette update il y’a plusieurs jours et j’ai jamais trouvé le temps de la faire! D’où le laps de temps conséquent entre les deux articles…

Bref aujourd’hui petite update style et makeup! Pour changer, je ne raconte pas mes sorties aujourd’hui, peut être la prochaine fois!

Pour commencer un petit nailart tout simple que j’ai fait il ya quelques semaines (mois?), je le portais dans la vidéo sur le détail de mon colis du Japon, vous l’avez peut être vu.

Donc voila, c’est une pose de vernis toute simple, carrément copiée sur la nouvelle collection de vernis de Candy Doll crée par Tsubasa. LOL
J’ai pas honte non! XD

Bien sur je n’ai pas utilisé les vernis Candy Doll , mais des vernis que je possédais déja, à savoir: le mauve “Down out in Déco” de OPI et le vert d’eau “Cocktail à Barcelone” de Bourjois.133
Voilou! 49 
Pour le makeup, en fait je vous montre simplement les sets que j’ai fait le plus souvent cet été, un makeup gyaru light pour la journée, un peu plus chargé pour le soir et le magnifique Burn it Blue de Nars!
P1050960P1060015
Pour celui ci par exemple, le “light” que je porte trés souvent en journée, j’utilise l’ombre satin MAC “Nylon” et je réhausse le liner avec l’ombre “YDK” de Urban Decay.
Fake lashes #7 de MAC pour le haut, Dolly Wink “Real Nude” pour le bas! Et le meilleur mascara que j’ai pu trouver pour le moment: le Colossal de Gemey Maybelline!
Lipstick: MAC “Cherish” 133
49
P1060009P1060016
Passons au makeup que je porte très souvent quand je sors le soir en ce moment (comme sur la photo à la Dame de Shanghai pour ceux qui suivent! lol) - Nars ombre crème dorée “Corfu” + Urban Decay “Twice Baked”.
Fake lashes Canmake pour le haut et Dolly Wink “Pure Little” pour le bas.
Lipstick: MAC Viva Glam V lipglass.

Je suis un peu déçue par le rendu sur la photo, comme souvent les photos atténuent vachement le makeup, c’est con! M’enfin en gros vous voyez l’idée! lol!

49
P1060049 P1060017
Et puis le dernier! Le Look Burn it Blue by Nars. Duo ombres crème bleu lagon, une mate et l’autre irisée, la couleur est sublime! 133 Evidemment encore une fois ça rend pas terrible sur la photo, mais les nuances “ailes de papillon” sont à tomber! Fake lashes Canmake.

Lipstick: Rouge Dior – Crème de gloss n°431.

Je dois aussi faire un petit saut chez MAC pour me procurer les essentiels du makeup de la JELLY Gal! Je vous en parle très bientôt! Je ferai peut être même une vidéo pourquoi pas… je verrai!
49
IMG00608-20100824-1742

Petite parenthèse “Outfit”: Back In Black! Mes premiers achats pour la nouvelle saison: un trench coat noir court, classique et une paire de Pumps Guess 133 Ce sont des classiques aussi mais j’aime beaucoup le détail des chaines sur le talons qui casse un peu le côté strict peut être du style de la chaussure!

Il faut aussi que je dise un énorme MERCI à ma petite Chappy! Qui m’a envoyé un colis surprise plein de bonnes choses! 133 133 133IMG00500-20100817-1626
Des snacks et des bonbons, des crêpes, des gâteaux au chocolat, des mochis!!! – raaah les mochis à la fleur de sakura!!! 133 Trop Bon! – et aussi des produits pour le bain!

La carte postale aussi est vraiment super jolie, j’ai presque envie de la faire encadrer! XD

49

Je vous quitte avec une série de photos débiles:
004 J’ai “commis” ça en rentrant de chez le coiffeur hier, ah oui parce que je suis allée chez le coiffeur lol, mais je dois y retourner bientôt, je vais refaire ma couleur en fait, première semaine de septembre surement, ça vous fait une belle jambe de savoir ça! LOL

J’envisage de peut être faire un lissage brésilien aussi, enfin il faut voir, c’est le genre de truc qui coute un bras, il faut que je me renseigne!
z209847366Voila pour cette update! C’est pas tout ça mais il se fait tard! lol! Je vais aller me faire un ptit thé et hop au dodo! A bientôt tout le monde! Gros Bisous!20080109_110591 133

2 commentaires:

Pauline a dit…

Oh la la t'es makeup sont super! Et je surlove ton trench et les chaussures!!!! raaah!!!! ^^

Mademoiselle Mariam B. a dit…

Ahhhh les chaussures de bitchesss! J'ADORE CA !!!