vendredi 24 septembre 2010

Quick Update & Random Stuff

24 Sep/10



Hellooow!
Nouvel article, nouvelles petites news!
C’est pas trop la folie en ce moment, je passe beaucoup de temps avec le Doudou mais ça vous le savez déjà! Et on profite aussi du beau temps! Pourvu que ça dure!
Tout ce début de semaine on est allés à la plage! C’est pas beau ça? Continuer de parfaire son bronzage fin septembre? Hier il faisait genre 30° sur le sable, y’avait personne, le bonheur total!

Et au retour on a fait les gros: petite glace à l’italienne caramel – chocolat! Yummy!
Et puis hier soir nous sommes sortis au ciné. Parenthèse Outfit: je suis devenue super fan du blog du staff de D.I.A et je me suis largement inspirée (c’est un euphémisme lol) d’une tenue vue sur le blog. J’adore ce style! Comme quoi il suffit de pas grand chose!




J’en ai profité pour étrenner ce nouveau collier :)

Bref donc nous sommes allés au ciné, voir Resident Evil – Afterlife en 3D! Grand film d’auteur comme vous pouvez vous en doutez! LOL!
M’en fous, j’adore Milla Jovovich et les films de zombies… même si la partie “zombies” je l’ai trouvé assez légère personnellement…

Dans le genre je préfère largement le genre “28 jours plus tard” c’est sur… mais la on est d’accord que sortis de la 3D et des FX, il reste pas grand chose… et par contre la 3D ça peut assez vite devenir vomitif… sinon c’était pas mal, voila quoi!
C’était une bonne petite soirée tranquille! XD
Pour finir l’article, quelques petites news gyaruteuses! Deux modèles que j’apprécie beaucoup se sont mariées et vont avoir leur premiers bébés!
Je veux bien sur parler des modèles de Jelly: Maya Mori et de Yuuki Yamamoto!
Il va sans dire que les mariages ont été motivés par l’arrivée du bidou catastrophe mais bon… c’est pas tellement une nouveauté, remember Tsubasa ou Rumi Ringo!
Après leurs noces Maya et Yuuki ont teint leur cheveux en noir, retour à la normale japonaise “banale”? Fini la mode gyaru? :(

Et bien il semblerait que oui, pour Yuuki du moins, qui laisse tomber sa carrière pour rentrer dans le rang s’occuper de sa petite famille!

Quant à Maya, elle n’a pas encore annoncé qu’elle quittait Jelly, elle s’est contentée de nous montrer ses nouvelles extensions de jais, son bidou qui pousse (chose plus qu’extraordinaire pour cette adepte de l’ultra maigreur) et son nouvel amour pour le style Emoda!
Bien sur qu’elle est toujours mignonne mais ça fait tout de même bizarre!
J’espère qu’elle ne quittera pas le mag, ce serait dommage, même si elle me semble certainement moins dans le “business” que Tsu – Chan ou Momoeri… :(
Enfin, nous verrons bien…


Sans transition, la nouvelle bande annonce de la première partie du dernier volet de Harry Potter qui sortira en Novembre prochain! Inutile de vous dire que j’ai trop hâte, et que ça a l’air de roxer (du poney, © Shabinou) *o*

En attendant je relis les bouquins, mais quand même… vivement Novembre! XD
Voilou pour les news! Je vous fais plein de Gros Bisous! A bientôt!

2 commentaires:

Pauline a dit…

Oh oui vivement novembre!!!!!!!!
Très sympa ton blog =)

Mademoiselle Mariam B. a dit…

Les modèles grandissent et deviennent femmes et mère, c'est mignion je trouve
Ha ce cher Harry, je l'attends aussi avec impatience car déçue du dernier -_-