dimanche 5 septembre 2010

Jelly Gal Makeup, Hair color and Stuff

05 Sep/10

Hi Guys!
Quoi de neuf..? Votre rentrée s’est elle bien passée? 

En ce qui me concerne que ce soit la rentrée ou pas, ça ne change pas grand chose j’avoue, c’est ça de ne plus être à l’école! héhé

Bon mais sinon ça va, je ne dirai pas que j’update de moins en moins, mais en fait comme je n’ai pas nécessairement de choses fabuleusement intéressantes à dire régulièrement et bien je regroupe!

Et ça fait des plus gros articles! XDD Bon, pour cette fois encore un debrief shopping, et soirées! J’avoue que je profite au maximum! Et puis à partir de demain mon Chéri est de retour à la maison donc, je vais en profiter aussi! huhuhu

Ce qui veut dire bien sur que je serai moins souvent sur le net... et sur mon blog.
Bref, bref, parlons peu parlons bien: J’ai encore fait des folies chez MAC!
P1060085
Je vous avais dit que je pensais me procurer les best sellers Gyaru de chez MAC, selon le magazine Jelly, et bien voila c’est fait! J’ai réuni tout ce que je voulais! 133 133

Je pense vous en faire le détail dans un article spécial, voire même une vidéo, aussi je ne vous montre qu’une photo globale de ce que j’ai acheté!

Toujours chez MAC, là par contre je détaille un peu plus, j’ai choisi 2 produits dans la nouvelle collection Automne Fabulous Féline, Grraou! LOL
Bref, j’ai donc pris, un rouge à lèvre et un gloss plus foncés, de toute beauté! Photos ci dessous: P1060102
Ca paillette pas mal, surtout le rouge en fait, mais bon, j’adore les paillettes alors ça va! XD Et, c’est une couleur qui va super bien quand on est bronzé! :)icecream-ligne
Et j’ai également agrandi ma collection de vernis! Je vous ouvre d’ailleurs une parenthèse la dessus!P1060113
Les vernis Sinful Colors sont une vraie merveille! 133 Les couleurs sont vraiment cosmiques en plus d’être originales! J’en ai déjà un certain nombre et je ne me lasse pas du rendu!  

Une photo des deux derniers qui ont rejoint la collection: un blanc irisé et un bleu très pailleté! C’est le côté Barbie qui veut ça! Les paillettes ça va de paire avec le blog de pétasse! XD LOL
P1060123
Comme vous voyez j’ai du couper mes ongles courts, j’en avais trop de cassés ça devenait ridicule d’en avoir des longs, des courts… bref, j’ai tout coupé! C’est pas grave ça repousse!icecream-ligne
Autre parenthèse “soin” cette fois, je pense que vous connaissez toutes The Body Shop, 133 une chaine absolument géniale de produits de beauté naturels! J’ai décidé de tester leur soin Rainforest Nutrition pour cheveux secs! IMG00684-20100904-1733
Il est recommander de s’en faire un cataplasme (lol) façon de parler, de bien en imprégner les longueurs dirons nous, et de laisser poser 30 mn, les cheveux enveloppés dans une serviette chaude.

Résultats sous 3 semaines, je vous dirai ce que ça donne!

Au fait, pour le lissage brésilien je me suis renseignée et ça coute vraiment un bras! Je crois que je vais attendre et voir si j’ai l’occasion de mettre deux ronds de côté pour ça!icecream-ligne
Ah oui et donc, en parlant de cheveux, j’ai refait ma couleur! Je me suis munie d’une photo de référence et me voila partie!
Ce qui nous donne donc une base châtain clair / blond foncé avec un balayage caramel! 133

Bon ça rend plus foncé sur la photo, à l’intérieur c’est normal, et puis au prochain shampoing ça va éclaircir…
Photo_00038
Moi qui voulais faire plus clair, je suis satisfaite d’être arrivée enfin à obtenir la couleur que je voulais! 133 Comme quoi avec ses cheveux il faut être patient! XD Enfin, vous je sais pas mais moi oui, il vaut mieux! LOLicecream-ligne
Pour finir quelques photos pêlemêle de la dernière soirée qu’on a fait avec ma Poucine! 133

IMG00653-20100904-0003
icecream-ligneEt mon dernier craquage: des b.o de la nouvelle collection Tinkerbell de Swarovski, elles sont trop choues! J’adore! 133 133 133
P1060128 icecream-ligne
Oh et puis tant qu’on y est avec Disney, voici le trailer du prochain film qui nous attend à Noel: Tangled!
    


J’avoue, ça a l’air cool, mais j’aimerai bien que Disney arrête d’essayer d’avoir l’air “cool” avec de la 3D et des héroïnes qui ressemblent à Miley Cyrus!

Moi je regrette le temps où Disney c’était des beaux films en 2D et pas la course à la rentabilité! Je veux qu'ils se remettent à faire des “Roi Lion” des “Belle et la Bête”! 133 LOL

Aller je vous laisse! Encore merci à tous et toutes de suivre le blog!
Gros Bisous!
20080109_110591133

3 commentaires:

Pauline a dit…

Ouaaah les b.o svarowski!! Et j'adore ton ral et gloss mac! superbe!

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

hello

au fait... tu devais pas faire une vidéo pour présenter ton maquillage MAC best sellers Gyaru??? XD

J'attends depuis des semaines cettes vidéo. :-P

Bisou ma belle. ^^

Na-Cha a dit…

Merci Pauline! ^^

Hitomi, oui c'est vrai, je dois aussi faire cette vidéo! Je vais essayer de la faire bientôt mais j'avoue je ne sais pas si j'aurai le temps!

Merci de ta patience en tout cas!

Bisous!