samedi 18 septembre 2010

Leopard Love & Cute Shopping

18 Sep/10

Coucou tout le monde!
Comment allez vous? Moi pas mal du tout, comme d’hab’ quoi, c’est cool! ^__^
Un petit peu de neuf à se mettre sous la dent, le minimum syndical pour tenir un peu le blog à jour lol! En même temps, il m’arrive rien de génialissime tous les jours du coup pour innover c’est pas gagné! XD

Alors quoi de neuf? Un peu de shopping bien sur!
“Rich Hot Chocolate”

Virée shopping donc avec ma Belle Maman, :) Super cool même si on a pas eu trop de chance avec le temps il a fait moche toute la journée et on a du se faufiler entre les gouttes entre deux magasins!
Je sais pas trop quoi penser des nouvelles collections… si ce n’est que c’est triste! icon_mad

Honnêtement je ne suis pas inspirée par grand chose, en tout cas, je sais au moins une chose: si je dois commander des fringues ça ne sera pas en France!


En parlant de fringues, je me suis trouvé ce mignon petit tshirt chez Temps des Cerises et le gloss rose dragée “Just Superb” (rien que ça XD) pour aller avec mon Rouge à Lèvre “Angel”, chez MAC. hanep

Cadeaux de Belle Maman *o* J’ai de la chance, hu? (Comme je sais que vous suivez le blog j’en profite: Encore Merci Beaucoup!)
J’ai aussi trouvé un superbe chemisier blanc hyper classe chez Esprit… mais j’ai oublié de le prendre en photo, lol, je le mettrai dans le prochain article si j’y pense! 
Sinon je me suis acheté la nouvelle palette Léopard Love by Too Faced!
Je vous dirai si elle est aussi bien qu’elle en a l’air, perso j’ai totalement craqué pour le design! Et pour le petit pinceau en poil de Teddy Bear (si si je vous jure, c’est marqué dessus! XD) qui va avec!33A la fin de la journée on s’est posées chez Haagen Dazs pour boire un truc chaud – oui parce que comme des innocentes nous on était parties en tongs dans la pluie mais bien sur! –
Alors je sais pas si vous avez bien vu la première photo le Rich Hot Chocolate, c’est ce que j’ai pris et en plus d’être une bombe calorique, c’est trop bon!

Elles sont pas mignonnes mes filles? icon_smile LOL! On les a amenées au toilettage en début de semaine! Elles sont plus jolies maintenant, c’était devenu de vrais ptits oursons plein de poils XD Comme quoi même mes chiennes vont aussi chez les coiffeur! XD Biitches!
17
Pour finir quelques photos rapides d’un colis que j’ai reçu! Des faux ongles et des bricoles que j’avais commandé chez Yukiumi en vue de prochainement décorer mon téléphone portable! 
J’adore le design des faux ongles, je ne les ai pas encore essayés mais ça ne saurait tarder!
Pour le reste ça faisait longtemps que je voulais leur commander des décos comme ça! Deux mois sans bling bling je suis perdue! LOL  J’avais envie de faire une déco rose et noire, je compléterai avec ce qui me reste des kits Hello Kitty que j’ai déjà!
J’ai aussi dans l’idée de me faire faire une déco au Japon mais je n’en dis pas plus pour le moment! Je vous montrerai cette première déco très vite dans un prochain article!
Et voilou ce sera tout pour cette fois! A bientôt et Gros Bisous!!

2 commentaires:

Pauline a dit…

Super ta commande! Pi elle est chou ta belle maman =)
Tes tites chiennes sont trop mimi!

pauline2 a dit…

Tu pourrais faire un tuto sur ta commande de faux ongles yukiumi car j'ai du mal à comprendre. Ils sont magnifiques. Comme pauline dit tes chiennes sont belles. bisous