samedi 11 septembre 2010

Not so interesting news & Outfits

11 Sep/10

Hey everyouane!
Hmmsalut? Hmmçava? LOL ok si j’attaque avec une private joke je vais vous perdre!
Comment allez vous?

Perso ça va pas mal, j’ai passé une semaine plutôt sympa, vu que le Chéri est rentré! Du coup ce post va être tout rapide parce que je n’ai pas grand chose à raconter! En fait si mais bon, j’ai la flemme! XD 

Vu qu’on a l’intention de passer le maximum de temps ensemble je passe moins de temps à penser à mon blog, normal quoi!

Mais bon, la semaine dernière j’ai quand même fait quelques petites photos “stayle” LOL on oublie pas sa vocation de Barbie Pétasse! Et donc oui j’ai testé le maquillage MAC dont je vous parlais la dernière fois, promis je ferai une vidéo asap!
Voila une photo que j’ai prise viteuf avant de sortir (notez le coté mono-expressif-hyper-concentré-j’ai-pas-le-temps-de-faire-ma-kikoulol!)… lol


Evidemment je change pas ma façon de me maquiller tous les 4 matins alors bon ça n’a rien de bien original! XD Et on distingue pas les couleurs non plus… merde mais elle sert à rien cette photo! XD

59  55  59  55 59

Et sinon voila deux outfits (oué deux tenues quoi XD)… Rien d’extraordinaire hein, j’adore le jean acid bleached avec ces pumps là, c’est le genre d’ensemble que je mets très souvent pour sortir ces temps ci! (c'est fou comme je meuble cet article avec des photos qui servent à rien! lol)

J’arrête sinon dans 5 mn je vous achève en parlant de ce que j’ai fait à manger ce midi! XD

Ah oui et puis le gadget marrant de la semaine: les Usamimi de H&M! 133 

– Pour los que no habla, usamimi vient de la contraction des mots japonais usagi (lapin) + mimi (oreilles) autrement dit “oreilles de lapin”, qui défini donc la forme du bandeau (catégorie bidule à cheveux) qui lorsque vous le portez vous donne un look épatant rappelant le mignon petit animal à longues oreilles! (ou un look d’œuf de Pâques ça dépend du point de vue!) -
Là de suite j’avais plus le temps de faire la débile sur les photos!


Verdict pour les usamimi, j’aime bien, mais je suis pas convaincue par le côté “toute mimi toute mignonne”, j’ai l’impression que sur moi ça fait plutôt “toute coconne”… c’est pas mon Chéri qui dira le contraire, lui ça le fait plus rigoler qu’autre chose! Merci Chéri! C’est bon de se sentir soutenue!

59  55  59  55  59
kpj Et puisqu’on parle du Chéri justement voila une magnifique photo floue de nous deux! 133


Vous remarquerez les expressions ultra glamour des sujets et le choix totalement subversif et boulversifiant en matière de décor: micro-onde et étendoir à linge: la classe internationale! LOL
Je suis super nulle je sais!
Bon, je peux essayer de promettre de faire de prochains articles plus intéressants que celui ci, ce ne sera pas trop dur! XD

En attendant je vous fais plein de gros bisous! A bientôt! 133

1 commentaire:

Mademoiselle Mariam B. a dit…

naaan y en a chez H&M? Faut que je les prennent je suis a fond sur les couvre-chefs en ce moment
alala ton blog fait toujours plaisir a lire j'adore tes expressions tu dois être une personne tellement fraîche (pas fraîche comme disent les cailles quand ils veulent dire BONNNE hein? Fraîche comme rafraîchissante ^^) {bref je me perds dans mes explications]