jeudi 28 octobre 2010

Frenetic Customization

28 Oct/10

Hellow!

Comment allez vous? Bien j’espère! Moi bof, l’Homme est reparti en Egypte, là bas au milieu des cailloux, donc du coup c’est pas la forme quoi … buuh…

Mais bon, comme vous allez voir j’ai trouvé de quoi occuper mes longues soirées de célibataire géographique! XD
Je vous avez dit dans le dernier article que je souhaitais customiser un béret en mohair noir que j’avais acheté, de même qu’il y a fort fort longtemps il était question que je décore mon téléphone!

Et bien voila! C’est fait! XD Donc j’ai fait des photos ET une vidéo…

Alors en fait le béret je voulais qu’il ressemble à ça, mais pas sur toute la surface.
Le truc c’est que j’avais d’autres images de mags en tête mais je suis infoutue de remettre la main dessus donc on se contentera de cet exemple là:

































Le fait est que je ne voulais pas en mettre partout comme sur ceux là, que ça ne fasse pas aussi “uniforme”, j’ai donc opté pour des cabochons swarovski de différentes tailles et de différentes couleurs, que j’ai cousu sur un seul côté du béret!
Et voila le travail! J’avoue que j’adore le résultat, *oui oui je me jette des fleurs! lol *, naan, mais quand même, c’est sympa! Je fais un peu boule à facettes quand je marche au soleil mais j’men fous, au moins celui là c’est un modèle unique XD et puis en même temps ça fait ambiance disco! LOL

Et puisque on parle de boules à facettes! XD Laissez moi vous montrer mon téléphone de pétasse! LOOL! Ah oui parce que là il envoie du bois! (Pense à ses pauvres lectrices étrangères qui vont essayer de traduire cette phrase avec google translation…. et rit).

Assez de blabla, voila la bête:

Aaah oui, on est plus dans la discretion là, pas du tout! Mais j’avais envie de me lâcher, de faire une déco bitchy et surchargée! Je crois que là aussi c’est plutôt réussi! XD

Au cas où vous vous inquièteriez pour la santé de mon Blackberry, sachez qu’en fait c’est une coque amovible sur laquelle je me suis défoulée! A part pour le devant ce n’est pas du définitif!

L’avantage de pouvoir mettre des coques sur cet engin c’est que je vais pouvoir en customiser plein (Ouiiiiiiiiiiiii!) LOL… enfin bon ptet pas plein mais ça me permettra de changer aussi le look de mon portable! – Biiiiiitch! – Oué je sais! lol

Alors sinon j’ai AUSSI fait une vidéo blabla sur le sujet, feel free de la regarder!


Non je n’ai pas fait de tuto sur comment coudre ou comment utiliser de la colle pour faire une déco de portable, il y a wikipédia pour ça!

En revanche, j’explique un ptit peu quel matériel j’ai utilisé si jamais ça peut être utile!

Et voila! Ce sera tout pour aujourd’hui! Je pense revenir bientôt avec de la nouveauté (enfin j’espère!) XD Je perds pas le rythme!

Merci à toutes (et tous)! A bientôt! Gros Bisous!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es cheveux son magnifique *o* a et le beret jador j'adère <3
bisous et courage loin de ton chéri =/

Kaoru a dit…

Haaaaaa ton tel >.< <3
Le béret est super sympa aussi <3
Comme d'hab j'aime tes videos !
Bisouuu <3

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

Hello ^^

bon ça y est tu as enfin customisé le tout ^^
Ben franchement c'est moche!!!

Nan, je rigole ^^

J'adore, j'adore, j'adore. je suis fan de la déco de ton tel. Super Bitchy ^^

ton béret est très mimi aussi :P

je pense que le miens va pas tardé à passer en mode re-customisation...Mais pour l'instant je suis en recherche de strass. parce que j'ai été déçu de ceux que j'ai acheté à strapya... en fait c'était une pellicule coloré sur le dessus, et les strass ont tous perdu leur couleurs dans le temps... :'(

Gros bisou ^^

EMi MARiE a dit…

omg soo cute! :D love your phone ne and thank you again for the website :D your the best :D kisssuuuuuuuuu♥ Can i ask where do you buy the deco for your phone..? love the chanel ne :D

xoxo
EMi MARiE♥

Shabwouina a dit…

Mama miaaa que bella !!!

ma tou es tlé sexyy comme chaaa *o*

La couleur de tes cheveux est nickel ^^

Pour le béret tu as parfaitement raison d'être fière de toi! C'bien fait!

Et pis bon, le phone..... rien à dire XD
Bling bling biatch gyaru à 300%
T'as superbement décoré ton téléphone!! Tu vas faire des envieuses ma chère x)

VIDEOOOW *o* jsuis ptete une qui attendait le plus une nouvelle vidéo de ta part! Tu passes tellement bien à l'écran >_<
Pis nan mais t'es trop jolie quoi *_* (purée on dirait pas que jsuis ton amie, on dirait une fan! Une amie n'est PAS une fan !! enfin... "vous" êtes trop jolie ? MDRRR private joke p-e difficile à comprendre, jsuis parti loin)

Gros bisous MA MA MA MA Natachou <3 (faut que j'arrete les private joke)

さらまり a dit…

Oh you added the rhinestones to the beret? That is so clever and cute!! I love it.

And your blackberry deco is fabulous. Makes me want to deco something XD

Cat a dit…

Wow très mignon, et j'aime beaucoup ta coiffure :) Ainsi que biensur la nouvelle présentation du blog (chapeau pour la vitesse de transition ^^)
Bon courage !

Alexa Smith Jr. a dit…

J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE !!

Ah oui sur Facebook, j'ai cru que tu avais mis des cabochons partout sur ton béret mais c'est vrai que comme ca c'est plutôt pas mal ^^.
Par conte, euuuh.. T'sais sur l'extrait de magazine, y'en a où il y a un MEGA cabochons mouhahah ! Ca non, pas portable même pour moi xD.

Sinon je te l'ai dit, j'adore la déco de portable ! Merci pour l'astuce de la coque du coup j'pense le faire. En plus j'ai découvert plein de magasin "chinois" avec tout plein de déco près de chez moi ^^.

Sinon j'adore tes cheveux sur la video, perfect ! Ca faisait longtemps c'est sur. Mais j'aime toujours autant les regarder.

Bisous Darling <3.

neko a dit…

AHHHHH si seulement je pouvais faire ça sur mon BB
le hic c'est que mon chéri me l'interdit vu que c'était le sien avant
les mecs alors ...

Et ton beret est tout simplement MAGNIFICO

Dis moi tes cheveux ont poussé d'un coup ou c'est la wig effet?

Toujours aussi canon
gros bisous poulette
<3

Na-Cha a dit…

Yaaaaaaa! En une nuit 9 commentaires! Merci les filles vous êtes super! Bon c'est parti pour les réponses!

.......................................

❤ @Anonyme, Merci, merci et... merci! XD

.......................................

❤ @Kao, Merci ma biche! C'est cool, pour la vidéo, je me sens toujours supra conne quand j'en fait, ça me rassure ce que tu me dis! LOL! Gros Bisous!

.......................................

❤ @Hitomi, naaaa t'as le droit de trouver ça moche, mon meilleur ami a fait une attaque en voyant le téléphone mdr pour lui BB c'est sacré! LOL

Et sinon vive la custo, ma coiffeuse a adoré le béret et franchement je suis contente du résultat, même si je scintille dans la rue XD

Ah oué (pour strapya) je suis super étonnée parce que franchement le 1er kit que j'ai commandé avec des strass et des roses en fimo il a hyper bien tenu pendant 1 an et demi! :s Bizarre!

Merci pour ton com en tout cas! Hate de voir ta propre custo!

Bisous!

.......................................

❤ @Emi, Thank you dear!
And for the website you're welcome, :) I love Marguerite Sauvage's artworks, so...!

You can totally ask for the chanel deco, they're so cute!

I bought them on: http://www.yukiumi.com
This website is great, the girls do japanese 3D nails, and stuff for cellphone and nails déco!

Thank you for your comment! See ya! xoxo

.......................................

❤ @Shabinouuuu, mon véloooooo!
(tu vois moi aussi je fais des private jokes!)
HAHA, merci beaucoup ma poupette! T'es trop mignonne!

"Vous" êtes trop mignonne, petite amie fan de moi! (Maxi Lol)
Bon trève de plaisanteries! Enormes bisous ma bichette!

.......................................

❤ @さらまり, Hello Sara!
Welcome to the blog! It's true I think the beret was kinda dull all in black, so I sewed rhinestones on it! I'm glad you like it! :)

And glad you like the BB deco too! I spent some time on it, and I'm quite satisfied with the result! ^__^

Thanks for dropping by my blog and thanks for your comment!

See ya dear! xoxo

.......................................

❤ @Cat, merci beaucoup!
C'est vrai que quand j'ai vu que de toute façon mon ancien blog allait fermé je voyais plus d'intérêt à y rester!

Alors je me suis vite enfuie pour profiter pleinement des possibilités de blogspot comme tu peux le voir!

Merci de passer en tout cas! Bisous!

.......................................

❤ @Alexi Babyyy, MERCI MERCI!

Oui non en fait je cherchais un exemple pour montrer le genre de béret auquel je pensais et puis je n'ai pas su retrouver les magazines avec les fameux modèles!

Donc je me suis rabattue sur la seule photo qui se rapprochait un peu du concept, celle là!

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, avec un seul côté décoré ça suffit largement!

Merci beaucoup pour la vidéo! Et mes cheveux tkt y'a un truc! LOL (Réponse dans la question de Neko!)

Enormes Bisous!

.......................................

❤ @Neko, et oué je sais, ils ont pas le chromosome kira kira les mecs! Ils peuvent pas comprendre! XD

Merci pour le béret, et pour les cheveux tu as tout deviné on peut rien te cacher à toi! XD C'est bien la wig effect!

Y'a que ma frange et quelques mèches qui sont à moi! Mais ça rend pas mal quand même je trouve! Avoir une wig qui fait naturel ça aide j'avoue!

Gros Gros Bisous ma belle! <3

.......................................

Merci à toutes pour vos commentaires! Gros bisous! ^__^

Thanks to all of you for your comments! xoxo! ^__^

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

T'es super pleine de talent!!! Je trouve que ton beret est encore mieux que celui sur l'exemple. C'est tres unique, et il n'y a que toi qui en a un comme ca!

Pour ce qui est de ton telephone: TROP JALOUSE!! Je peux pas mettre rien sur le mien parce que c'est un touch screen et a l'arrier il y a la camera et la batterie... Fait chier T____T

Petite question, j'espere que je ne m'impose pas trop. Tes cheveux: c'est quoi la (ou les) couleur et/ou technique que tu utilises?!? Ca fait quelque mois que j'essai d'avoir un resultat semblable et j'y arrive paaaaaas! Merci n__n

ps. j'adore ton blog, je suis hyper contente de l'avoir decouverte!

EMi MARiE a dit…

thank you thank you thank you♥♥♥
kissssssu! you the best!

xoxo
EMi MARiE♥

Z a dit…

Merciii pour la vidéo Onee-G.
Beret, superbement customizé! C'est la version classe des berets cheap du 109 lol

Tes cheveux poussent super vite, c'est incroyable. Ca donne envie d'essayer Kerastase :)

J'ai un BlackBerry aussi (on est très lié lui et moi). J'avais trop peur de l'abîmer donc j'vais opter pour l'idée de la customization sur coque. Je copie, parce que j'kiffe tes idées :D
xxx

Mikirin~ a dit…

J'aime écouter ton français! :P
Tout autour de toi brille!
Ton travail est genial *_*
J'espère que l'absence de ton Homme se passera vite pour toi!

oshi a dit…

u're too cute! :3 and i love the deco in ur phone!! :3 :3
keep doin'it right! u're cool! :)kisses!

Karen a dit…

J'aime ton article, je suis une fidèle de ton blog et je t'ai même posé quelques questions sur formspring :) La déco de ton tel est superbe, et c'est vrai que c'est une bonne idée de faire ça sur coque amovible je me demande si je peux en trouver pour le mien .. Sinon sur facebook y avait une pub pour un site d'idées pour le mariage alors je te le laisse au cas ou :) : http://www.mylittlewedding.com/mylittlewedding-inscription-FBN8.html

Fanny a dit…

how cute hat ^^ love it :)

Clarisse a dit…

Salut ^^
Ton béret est vraiment très réussi j’adore <3!

Ton portable aussi et super !! En effet il brille beaucoup mais qu'est-ce que c'est beau ;D je connaissais le premier site que tu as parlé sur ta vidéo mais pas le second Strapya-world merci pour l'adresse =D

Ciao Ciao a trés vite ^^!

Liii a dit…

Yeeah.. moi la déco date de y a 2 ans haha, va falloir que je m'y mette sérieusement :D

En tout cas nice work mrs juicy! ; )

Talasia a dit…

wow *_* you are so beautiful <3

Alisa a dit…

Hello! i found your blog today...and i saw your cell hpone. I wonder where to got those stickers?

Melsa a dit…

Your phone is sooo cute ♥ ;w; !

Melodie a dit…

Bonsoiiiir ! J'aimerais savoir quel type de coque t'avais servi de base pour la déco de ton bb ?
C'est en silicone ou ... ?

J'ai remonté ton blog pour retrouvé l'article pour voir si on se rendait compte sur la photo mais ben non... Ou je suis aveugle Mdr

A part ça, je suis la progression de ton blog depuis un moment et j'aime tout ! Il est vraiment au top ! (Dit comme ça, ça fait stupide Mdrr)

Je te souhaite bonne continuation, et bon courage pour tout !

J'espère que tu pourras me répondre pour cette histoire de blackberry... Je viendrais check si tu as répondu à ce commentaire :$ Ou je te laisse mon mail si tu veux (Melo-die@hotmail.co.jp) !

Gros bisouuuus !