lundi 11 octobre 2010

Fresh Start

11 Oct/10


Coucou tout le monde!

Bienvenue sur Juicy Blog nouvelle version! Version 2.0 Reloaded, comme j'aime l'appeler! lol En gros bienvenue sur mon nouveau blog, le même que l'ancien mais en plus mieux! XD
Qu'y a t il de mieux?

Bon sérieusement le design déjà, le layout, ça n'a rien de comparable avec l'autre, là je suis en freestyle complet! J'espère d'ailleurs que ça vous plait!

Toujours "girly" mais moins Barbie, j'ai laissé tomber le rose, ça agresse un peu moins les yeux! héhé

J'ai moins galéré avec le html / css que ce que je pensais mais ça m'a pris quelques jours quand même... mais le plus long ça a été de copier/coller les anciens messages! 
Enfin, ils n'y sont pas tous bien heureusement, c'était en train de me rendre zinzin, 3 ans de blog à déplacer c'est juste pas possible!

Autre point sympa, tous les gadgets en javascript fonctionnent, mwahaha * rire hystérique *, une révolution pour quiconque était sur spaces live! XD Mais cette fois je vous épargne la musique tout de même! 

En tout cas voila, je pars sur de nouvelles bases, et une nouvelle "maison" pour mon blog qui est quand même plus classe que l'ancienne, enfin... beaucoup plus personnalisée surtout!  

Dans un premier temps j'ai hâte d'avoir vos réactions sur ce soudain déménagement, le nouveau blog, l'ancien, bref, avoir vos avis divers et variés!

Et puis bientôt je reprendrai le cours de mes updates habituelles! A très bientôt donc! Gros Bisous!!

20 commentaires:

Shabwouina a dit…

Huhu j'adore comment ça se présente :D

C'est très agréable à lire, le ptit encadré pour la traduc' english... Le POP UP pour commenter XD
Youhouuu! xD

Tu peux le dire
Il roxe du mini poney ton blog Natachou (azy c'pas un bon pseudo ça ??? XDDD)! :D

Λlexa Sмith Jя. a dit…

C'est de la bombe !!

Pfiouuu t'as tellement assuré niveau design que maintenant je veux refaire tout mon blog, na ! (J'y travail dure en plus)

J'adore vraiment je suis fan !! Du coup je suis obligée de mettre à jour ton lien ^^.

Gros bisous baby <33

Ly❤ a dit…

Hello miss!
J'ai découvert ton ancien blog sur space live il y a quelques jours (en faisant une recherche google sur les chaussures Delyle!), je te souhaite donc la bienvenue sur Blogspot! Je viens d'ores et déjà te féliciter car j'adore ton univers et la nouvelle déco de ton blog est à tomber! J'ai vu que tu habitais Bordeaux...moi aussi! Ce serait sympa qu'on apprenne à se connaître un petit peu! On partage les mêmes passions, bien que mon blog soit débutant, que je manque de contenu et que le template soit plus que moyen!lol je compte bien m'améliorer. Je serai ravie de discuter avec toi. je passerai souvent par ici et je vais tout de suite m'ajouter à tes followers! A très bientôt j'espère! Gros poutous! Céline

【 Irié 】 a dit…

Migration réussie à ce que je vois :)! J'aimais bien l'ancien design mais celui-ci fait plus mature (onee? haha) c'est vrai!

Par contre un petit souci dans le template: ton image n'est pas assez grande, du coup pour les plus grandes résolutions d'écran comme le mien (enfin j'ai juste du 1366x768), on voit les bords mauves claires sur les côtés.

voili voilou~

Na-Cha a dit…

@ Shabinou et Alexi Baby, merci les poulettes! <3 <3 <3

@Ly, mercii! Je suis passée sur ton blog et je me suis abonnée aussi sec! J'adore ton design ^__^ Pour la papote je suis toujours d'accord, je suis une affreuse bavarde! XD

Merci pour ton com! <3

@Irié, ouiii merci de l'avoir remarqué, j'osais pas dire "mature" parce que bon ça reste girly quand même hein XDD

Sinon je sais bien pour le template, tu as une solution miracle please? Lui dire de tiler sur les côtés eventuellement? Qu'en penses tu?

bon je teste et si tu repasses tu me diras! Mais merci d'avoir fait la remarque!

Gros bisous!!

neko a dit…

Ouahhhhh le design il claque tout
bon alors je vais faire les choses dans l'ordre
WELCOME NEW JUICY BLOG
^^
bisous bisous

Anonyme a dit…

woaw !!! magnifique travail sur ce newblog ^^ j'adore j'adhère !!!

nana.phia.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup,beaucoup plus! Finalement, c'est positif de t'être fait kicked up, non? ;)
Je suis contente de pouvoir laisser des comms plus facilement!!! Et je crois que je ne suis pas la seule...
Je te lis depuis un moment: j'habitais à Bussy en même temps que toi: j'ai pas osé faire comme Ly, mais j'aurais du!
Bonne continuation ;D
Kania.

nissah a dit…

j adore, transfert réussi, moi j arrive pas encore a le métriser ce site lool mais ca va venir mdr ^^

Yumikitty a dit…

Aaah bah mwa j'adooore ce nouveau pti blog ! Le design est tout simplement trooop booow!!! Juste dommage car je ne pourrai plus voir tes updates qui s'affiche sur mon msn ! ^^ Hihi !

http://squirrelpastel.over-blog.com/ a dit…

Trop jolie ton nouveau blog !!
le design est superbe !! =D

PS : j'ai mis le lien de ton blog sur mon blog ^^

a bientôt hate de voit ton prochain article =D

Ana a dit…

OUH YEAH BABY!!! Ca y est c'est open!
Ton design tue sa race, very bioutifoul hihi!

Vivement la souite!

Gros gros bisous ma bella! <3

Taninhah a dit…

Coucou ^^ Héhé du coup contente que t'aies changé je pouvais pas te laisser de commentaires sur l'autre T__T

Ben je suis devenue membre puisque je suis sur blogger aussi.

Bienvenue parmis les blospotistes.

Et puis, je préfère largement ce design que l'autre :) Rose j'aime beaucoup mais sur un blog ca en fait un peu trop ^^

Bisous à bientôt

Tommy a dit…

Coucou ~! J'aime beaucoup ta nouvelle présentation ^^ Ya un ptit côté edgy que j'aime pas mal !


En tout cas bienvenue sur blogspot j'espère que tu t'y plairas ici !

alina a dit…

j'aime beaucoup ton nouveau layout! ♥

Na-Cha a dit…

Un ENORME merci à vous toutes pour vos commentaires d'encouragement et de bienvenue!

Vous êtes super gentilles et j'apprécie beaucoup votre soutien!
De même je suis très contente que le blog, son layout et son "contenu" vous plaise!! ^__^

Je compte poster un nouvel article très bientôt!

En attendant, merci de me suivre et de commenter!

Gros Gros Bisous à toutes! <3

Mikirin~ a dit…

Na-Cha! Merci de suivre mon blog!
Je lis ton Spaces Live depuis longtemps et j'aime ce que tu écris et tes photos :)
Je suis contente de pouvoir pratiquer le français en lisant ton blog!
Et rappelle...
BE FRESH & JUICY! =)

Sinath a dit…

Waouh superbe ! toujours aussi agréable à visiter. Les barres menus sur les côtés sont vraiment top surtout ton "About Me"( faudrait que tu m'expliques à l'occas huhu)
Ta bannière est très dynamique, esthétique et girly, ça reflète bien l'auteur quoi ^_^
Bienvenue sur blogspot Nat !

Na-Cha a dit…

@Mikirin, de rien j'ai beaucoup aimé tes derniers articles alors comme ça je te suivrai aussi! :)

Je ne savais pas que tu suivais mon vieux spaces live, merci beaucoup ça me fait plaisir! <3

Ah oui c'est sur que comme j'écris toujours en français! Bah écoutes si tu veux pratiquer en discutant no soucy!

Bises!

@Sinath, yay merci! J'avoue ça a été la libération de passer sur blogspot question design et liberté de création, mise en page etc etc!
En tout cas merci et oui si tu veux je pourrais t'expliquer mais en fait tkt c'est tout simple! :)

Merci, bisous!

Mademoiselle Mariam B. a dit…

Bienvenue sur blogspot! Je peux enfin mettre des commentaires c'est génial !

Bises Bises