lundi 17 mai 2010

Lilie Yoshi & Lady Gaga

17 May/10


Hello! Hello!

Comment ça va bien? Comme moi vous profitez du soleil qui filtre entre les gouttes? Vu le “fabuleux” printemps dont on profite ><… vivement l’été! XD

Bon, bon, aujourd’hui je ne vais pas parler de moi pour changer (huhu!) mais je vais dédier cet article à mon amie Lilie, aka Chappy pour les intimes!

Présentation rapide de la Miss: Lilie Chappy est une jeune demoiselle de 21 ans toute mignonne, aussi drôle qu’adorable qui a émigré au Japon le pays d’origine de son Homme et époux.
Je l’ai rencontré il y a deux ans sur internet grâce à notre passion commune pour la mode gyaru, puis nous nous sommes rencontrées et évidement depuis on s’adore. 09[2] Héhé!

Depuis ma Lilie est partie au Japon et c’est au gré du décalage horaire que nous nous parlons régulièrement! 

23922 
Bon mais qu’est ce qui m’amène donc à vous parler de ma Chappy?

Et bien, voila, après s’être envoyé de multiples colis l’une à l’autre, l’idée suivante a germé dans nos esprits tordus: Au vu de la passion grandissante des foules pour la mode gyaru, pourquoi ne pas adapter au plus grand nombre le “shopping service” dont elle me faisait profiter?! 

Nous avons créé ce blog de “Personal Shopper”, où Lilie vous propose ses services. Vous pouvez la contacter et lui passer commande, en direct de Tokyo elle vous propose un service personnalisé pour vos achats gyaru à distance! 

Je vous invite à y faire un tour!
lilieyoshi
Blog Shopping de

Lilie Yoshiz207695568

Pour ceux d’entre toi qui se serait demandé où et comment je faisais pour acheter des fringues, makeup et accessoires en provenance du Japon, et bien voila! Tout ça c’est grâce à ma Lilie! 09[2]

Alors bien sur ce n’était que justice de lui faire de la pub sur mon blog! J’espère que vous serez nombreuses à visiter son site et encore plus nombreuses à lui passer commande! ;p 
i284766236_18879_5Je vous ai dit que je ne parlerai pas de moi dans cet article, mais pourquoi?

Et bien tout simplement parce que non seulement j’ai pas une actu super transcendante mais aussi parce que cette semaine je n’aurai absolument pas le temps d’updater!  

Pour la simple et bonne raison que cette semaine que je pars à Paris pour aller au concert de Lady Gaga!!! Yay! 

Deux mois que j’attends ça! J’ai trop trop hâte! \o/ Je compte prendre plein de photos pour vous faire une review cela va de soi! ^__^  

J’emmène ma Maman avec moi, et on rejoint mes tantes pour un super week end entre filles! Je ne vous cache pas que ça sera dur de résister au shopping! :p1hq3-gaga

Plus je regarde les photos et les témoignages de ceux qui y sont allés plus je me dis que ça va être uber génial! *o* Je suis pas trop du genre à être fan d’un artiste mais je dois avouer que Lady Gaga, j’adore! 09[2] So exciting!

Je pense que ça va être un spectacle exceptionnel: la musique bien sur, mais aussi la mise en scène, les costumes, bref tout l’univers complètement déjanté et terriblement créatif de Gaga! 09[2] 09[2] 09[2] Me like it! 

Sur ce, je vous souhaite de passer une super bonne semaine! A bientôt pour de nouvelles aventures! Gros Bisous! 09[2]
012-gaga09[2] See ya little monsters! 09[2]20080109_110591

Aucun commentaire: