vendredi 19 mars 2010

New hair color in Wonderland

19 Mar/10

Hey guys!


Quoi de neuf cette semaine? Bof, pas grand chose, mais je fais une petite up quand même! Comme je suis en mode “écureuil économe” – lol – je fais pas trop de shopping, et puis je n’ai pas tellement eu l’occasion de sortir la semaine dernière. Je pense que la semaine prochaine ça ira mieux, je serai délivrée des contraintes post op et je pourrai de nouveau faire du sport, entre autre. En attendant je shoppe sur internet. 
994472v9j970mrxjalice_in_wonderland_wallpaper_by_katic45A l’occasion de la sortie du très attendu Alice in Wonderland de Tim Burton, nombreuses sont les marques, trop contentes de ce beau coup de marketing, à s’associer à la licence pour sortir des produits “Alice” en featuring avec Disney.


Personnellement ça n’est pas pour me déplaire, vu que j’adore Disney. 09[2] Donc, à défaut d’avoir pu (pour l’instant) me procurer la série limitée de minis vernis O.P.I (qui sont vraiment magnifiques) je me suis commandée les coffrets collector Paul & Joe, chacun comprenant une jolie boite en métal à l’effigie des personnages laquelle contient un étui de feuilles de papier matifiant, une recharge et un rouge à lèvres traitant.P1040803Cute n’est ce pas? 09[2] 
994472v9j970mrxj 
Et puis sinon, comme l’indique le titre de l’article je suis allée chez le coiffeur, pour une nouvelle couleur. J’étais partie pour mon BG@7 et finalement je suis sortie avec tout à fait autre chose. Bon c’est pas catastrophique, mais c’est pas ce que je voulais.
LOL, en fait j’ai gardé ma base, sur laquelle elle m’a fait un balayage doré. Je vous dit de suite je suis pas fan… parce que autant sur les photos avec lumière artificielle ça passe, autant à la lumière naturelle ça flashouille un peu, j’aurai aimé quelque chose de plus discret pour le coup. Enfin, c’est pas dramatique, je vais juste attendre deux, trois shampoings pour voir un peu comment ça réagit, et puis au pire j’y retournerai pour faire un patine cendrée, histoire que ça flashe moins.
Voila les photos:P1040757
Comme j’ai dit, sur les photos ça va, y’a moins l’effet '”flamby” des mèches, je sais que ça va s’atténuer, mais pour l’instant je suis pas totalement convaincue. Je pense que je vais opter pour une patine châtain pour désaturer un peu. Mais bon pas de suite. Sinon la coupe change pas trop, j’ai fait égalisé les pointes, pour qu’ils repartent bien, avec les récents évènements ils étaient pas bien bien en forme…
En puis voilou, c’est tout! ^__^
J’ai pas des masses de choses à raconter, pour le moment, mais ça devrait changer dans pas longtemps! Héhé… 
20080109_110591

A bientôt! Gros bisous! 09[2]

Aucun commentaire: