dimanche 7 novembre 2010

Halloween and Ice Room Party

07 Nov/10

Coucou!

Je sais que là j’ai genre une semaine de retard par rapport à tout le monde lol mais je ne poste mon article sur Halloween etc. que maintenant, je vais vous expliquer pourquoi!

En fait c’est très simple, au lieu de faire Halloween comme tout le monde le 31, nous l’avons fêté la veille, car le 31 nous (ma meilleure amie et moi) avions déjà un plan de prévu, le genre soirée mondaine “tu peux pas test”, et donc j’attendais de récupérer les photos de ladite soirée pour faire l’article!

DONC voila!
Mais commençons avec la soirée d’Halloween! Sortie entre filles (Toujours les mêmes lol) dans notre petit repère de pochtronnes! Evidemment que je rigole, c’est moi qui conduit, donc je ne bois pas! Je vous laisse deviner qui est la pochtronne! MDRRRR (humour drôle!)
Et donc qui dit soirée d’Halloween, dit soirée déguisée!
Alors, aprés moultes recherches, j’ai fini par me déguiser en Vampire!

Ca a failli pas se faire parce que, un peu plus et je ne trouvais pas de canines!

J’ai un peu sous estimé le succés de Twilight etc (ou True Blood, oé disons True Blood en fait, je préfère! XD) je pense, mais finalement j’ai trouvé mes fantastiques canines en plastique, chez Claire’s LOL.

Il a ensuite fallu que je les ponce pour que ça m’aille et que ça fasse aussi plus “réaliste”… enfin bref! 

Niveau costume, j’ai opté pour un look gothique indus’, avec legging en cuir et tunique trouvée dans un magasin goth! Du plus bel effet!


Voici donc quelques photos, avec ma Chérie, qui elle était en Catwoman (si si vous voyez pas les ptites oreilles de chat?), je ne vous dis pas le nombre de fois qu’on lui a fait “miaaaou” dans la soirée! LOL

En tout cas on s’est bien marrées, moi j’aime bien me déguiser comme ça, c’est fun! Et on a bien dansé aussi, nouvelle chanson de référence “Memories” – David Guetta! Hey Hey tutulu tutuu Yeah Yeah tululu tutuu tuu… (notez la profondeur du texte)…

  
Another day, Another party…
Passons maintenant à l’autre soirée!

Alors, comme je disais, le 31.10 nous avions un plan avec Oriane, au lieu de fêter Halloween comme tout le monde nous avions eu des invitations pour ce que j’appelle une soirée mondaine! lol 

Ce que j’appelle une soirée mondaine: c’est le genre de soirée people seulement sur invitation, avec bracelets, dans une boite branchouille, avec tous les bourges du coin… 
Honnêtement j’avais des aprioris et c’était une bonne occasion de vérifier, et plus simplement de voir un peu comment ça se passe quand on est une grosse bourgeuuuuh! - Private joke! Sauf peut être pour les grands fans de Kaamelott! lol - 

Pour en revenir à la soirée, elle se déroulait à l’Ice Room, THE place to be, en ce moment sur Bordeaux… à l’occasion donc des un an de l’endroit!

Donc, l’Ice Room, à part un bar branchouille c’est quoi? Et bien c’est aussi un resto concept branchouille, lol, un bar / boite et surtout un ICE BAR! Voyez plutôt:



L’ice bar c’est un bar donc d’environ 80 m², complétement glacé, mobilier, verres et sculpture y compris! On y sirote vodka à volonté par -10°C. En cela réside toute l’originalité du lieu! Sinon pour le reste, je ne peux pas parler pour le resto, je n’ai pas testé, en revanche la boite est sympa, ambiance immaculée, musique de qualité…

En revanche la soirée en question ne restera pas un souvenir impérissable, les "beautiful people" bordelais m’ont déçu, je m’attendais à trouver beaucoup plus classe comme faune et comme ambiance en général! Un peu décevant, j'avoue!

Conclusion, beaucoup de bruit pour rien! Et du coup nous ne sommes pas restées jusqu’au petit matin lol! En revanche, on a été mitraillées par les photographes officiels et ça c’était plutôt rigolo! 

Par contre après pour savoir quand et où récupérer les photos c’est un peu la chasse aux œufs de Pâques! Enfin, au fur et à mesure on les trouve! Voila un ptit mix de tout ça!

Voilou pour le gros article! Encore du blabla, ça change dites donc! En attendant je vous remercie de lire le blog et de supporter tout mon verbiage lol! Et je vous fais aussi plein de gros Bisous! See ya!

18 commentaires:

Shabwouina a dit…

Preuuum's! Comme les djeuns disent x)

Haaa cool un ice bar !!
Y faisait pas trop frisquet là bas ? XD T'avais pas le bout du nez rouge sur les photos ? mdr :p

Ohhh bah ouiii toi t'es une grosse bouuurge hiiin ça te va trop bien moi jdis !! 8D
Trêve de plaisanterie! Comme quoi les soirées de richemond c'pas forcément les meilleures !

Jme demande quand meme cmt tu fais pour etre svt invités avec Oriane à ce genre de fête prout prout vip x)

Cool la photo prise par le photographe!! On voit bien ta couleur ^^

Gros bisous!! <3

Na-Cha a dit…

HAHA oué t'es preums!

J'ai pas pu tester l'Ice Bar parce que c'était blindé, voila pourquoi!

Mais à l'entrée du bar ils te prettent les moumouttes, les gants et les doudounes pour pas que t'ai froid! En même temps la vodka ça réchauffe! LOL

Mais oui mais oui je suis une grosse bourge, TOUT LE MONDE sait ça enfin XD
Et pour les invites en fait c'est souvent grâce à Oriane, elle connait du monde tkt, elle a du réseau! hinhin!
;)

Tout ça pour dire que c'était bien mais pas top, je m'attendais à mieux!

Par contre oui les photos pros sont bien! On voit bien ma nouvelle colo! C'est cool ça! <3

BISOUS! ❤

Mitsu a dit…

I don't think you can take a bad picture! I think it might be impossible.

You look fabulous as a vampiress I hope you had many savoury bites ♥ Even better than that, looks like you had an awesome time!

Na-Cha a dit…

@ Mitsu darling, your are SO nice and adorable! And I REALLY can take pretty ugly pictures! A lot actually!

For the vampire costume, it had its little success, but I didn't bite anyone! But for sure I had a lot of fun!

Thank you so much for your comment! xoxo <3

Kristina a dit…

c'est un joli blogue! je l'aime vraiment.

Eden a dit…

Wow~~ That ice bar is so beautiful, is it as beautiful in person? The idea sounds like out of a fantasy ❤

You make such a cute vampire.. actually too cute to be a vampire! haha :p

Clarisse a dit…

sa rend vraiment bien tes canines ^^
L'ice bar est trop beau *O*

Mademoiselle Mariam B. a dit…

Tu cherchais du biutiful people bordelais? Fallait m'appeler !! J'ai toujours hésité à passer à l'ice room à cause de la température ...brr !

EMi MARiE a dit…

OMG! I love the party house ne! soo nice! DAMM I wish I was there!! So nice ne!

xoxo
EMi MARiE♥

Ana a dit…

La deco de L'Ice Room tue!!Je veux un canapé comme ça (en plastique pas en glace of course)!

Tu fais une bien belle vampirella bella.

Et oui, on le sait, t'es une grosse bourge, une bourge de course j'ajouterai lolilol!

Bisous <3

Samispoon a dit…

You look cool with the fangs XD

I wish I could go to an ice bar! They look so cool

Na-Cha a dit…

❤ @Kristina, Merci! Je suis contente qu'il te plaise! Merci de venir et de commenter! :)

.........................................

❤ @Eden, Indeed! I haven't tried it yet, because that time this was an anniversary party and the place was full of people! But next time I promise I'll go in and take more pictures!

And you're right, vampires ain't cute! lol

Thanks for your comment! <3

.......................................

❤ @Clarisse, merci! Oui je suis satisfaite du résultat des canines en plastique lol! Bises

.......................................

❤ @Miss Mariam B, Oui tiens c'est vrai ça! L'ice room en soit même c'est pas froid, l'ice bar par contre! Et puis faut aimer la vodka! XD

.......................................

❤ @Emi chan! The Ice Bar looks beautiful right? This would have be fun to have you here! Maybe one day? who knows?! :) Thanks a lot for coming and commenting! xoxo

.......................................

❤ @Ana, bellaaa, c'est bôôô hein? XD HAHA oé j'imagine le canap en glace qui gèle les fesses c'est pas cool pour se fautrer dedans! XD

Mais ça fait joli c'est sur! :)

Vampirella ET grosse bourge de compet', ça c'est du CV de bitch! LOL

Enormes Bisous!

.......................................

❤ @Samispoon, thank you! The Ice Bar is totally cool (and cold lol) I liked the place, wish I could enter last time (there was too many people this time :( ...)

Thanks for dropping by and commenting!
xoxo

.......................................

Anonyme a dit…

Euh mais... tu t'assieds sur de la glace aussi ? 0-o Parce qu'on ne passe pas toute la soirée debout, mais là le derrière sur la glace !!! XD
Rien à voir mais ce n'est pas qu'on supporte ton "verbiage", c'est qu'on l'attend!
Bisous!
Kania

Ly☆ a dit…

Hey miss!
Sympa ton live-report de l'Ice Room, merci bcp! Je tenterai quand même à l'occase parce que le concept est quand même inédit chez nous! Pour ma part, je suis allée à la Dame de Shanghaï récemment...j'ai pas trop aimé! L'ambiance, mouais, la musique, plus que bof, j'ai du mal avec l'électro, trop répétitif! Je ne sais pas si on a la même notion de "musique de qualité" (et la mienne est assez particulière!) mais si c'est le cas, je tenterai l'ice-room!^^
Sinon tes magnifiques canines te vont à ravir! Et, c'est où votre repère de pochtronnes?
J'attends avec impatience ta réponse à mon mail!^^ Si tu es ok, tu me diras les magazines qui t'intéressent que je puisse les communiquer à LilieYoshi! Gros poutous la belle! <3

Anonyme a dit…

I so love ur blog!!!!! Very stylish and inspirational! you are very good at onee style! I'll come back!!

Aubrey

Toni Tralala a dit…

Your fangs look so real! :)

Anonyme a dit…

WOW!
Je suis fan de ton déguisement de vampire!
T'as vraiment assuré sur ce coup-là!
Sinon c'est plutôt sympa comme concept l'Ice Room ^^
Bisous. A très vite! Julia?

Sinath a dit…

C'est que j'avais du retard dans la lecture de tes articles ! remarque tant mieux ça me fait de la belle lecture à lire d'un coup ^^ Ultra hot en vampire grouarrr... C'est assez concept le Ice Bar dis donc. Bizz !!