samedi 20 novembre 2010

Life’s in a pink sweet macaroon

20 Nov/10

Hey Hey tout le monde!

It’s time for some new stuff! Depuis la dernière fois quelques nouveautés, un couple d’oufits, des photos d’identité et un voyage à Paris qui s’annonce!

Je remets tout ça dans l’ordre!!

La semaine dernière c’était ma Poucine D’Amour qui était à Paris, et voici ce qu’elle m’a ramené:
Des Macarons Ladurée! OMG ces ptites choses là c’est de la folie tellement c’est trop bon! Et c’est tellement mignon le packaging, toujours aussi “Marie – Antoinette” et féminin j’adore!

Je me suis régalée! (LA grosse entorse à mon régime du moment d’ailleurs! lol (Naughty me!)
Bon sinon quoi d’autre?

Dans la partie pas fun, je suis en train de me faire faire un passeport! C’est la croix et la bannière avec l’administration et les employées de mairie toutes plus bouchées les unes que les autres! Sérieusement c’est à croire si elles le font pas exprès de te faire chier!

Enfin, qui dit passeport dit photos d’identité! C’est un truc de malade de faire des photos d’identité maintenant! Avant t’allais bêtement dans un photomaton et voila “Clic Clic” la photo et basta! 


NAN mais maintenant, t’as plus le droit de sourire, t’as pas le droit aux boucles d’oreilles, faut que les yeux et les oreilles soient “dégagés”, donc si t’as une frange tu la pousse, mais pas avec une barrette parce que t’as pas le droit non plus…
SERIEUSEMENT?


Du coup j'ai dit fuck, j'ai gardé la frange et puis finalement c'est passé... niveau glamour c'est pas l'extase mais bon hein, c'est un passeport, pas la couverture de Vogue!

Mais bon c'est quand même abusé, déjà avant on avait des tronches de la muerte sur les photos, maintenant c’est quoi? Zombieland?


Bon, ça m'énerve mais parlons plutôt de good stuff maintenant! 

C’est à dire un peu de shopping que j’ai fait, deux fois rien, une paire de shoes de chez New Look, un pull An'ge et un bain moussant à la cerise!

Ainsi que deux Outfits aussi de mes dernières sorties:

(Comme vous pouvez le voir j'ai reçu mes extensions! Elles sont géniales, et feront l'objet d'un article spécial à mon retour de Paris! Stay tuned!)


Retour aux outfits, style Casual Gyaru comme j’aime! Pas vraiment too much, surtout confortable! En même temps c’est l’hiver hein, je me prends pas la tête!
Je ne décris pas les fringues à part le pull et les shoes new look que j’ai montré juste avant ce ne sont que des choses que j’avais déjà! 


Et enfin, the last but not the least! Je monte à Paris la semaine prochaine! Pour le big meeting dont vous avez peut être entendu parler sur Facebook! Et bien sur la venue de ma très chère MONICA
en guest star!
Je suis vraiment super contente de la rencontrer et d’avoir la chance d’apprendre à mieux se connaitre, même si le week end va très vite passer! Je suis aussi impatiente de retrouver mes Chéries: Shabwouina, Neko, Mel et Alexi Baby!!! 
Et je vous promets une big update évidemment, pour tout vous raconter!
 
En attendant je vous dit: A bientôt! Agepoyooo et Gros Bisous!

24 commentaires:

Mikirin~ a dit…

OMG! Que tu es très sexy et haute!*_*
J'aime tous tes nouveaux achats!
Pardon si mon français n'est pas bien ^^U

Na-Cha a dit…

Merci Mikirin! :)
Merci pour le commentaire! <3
Ne t'en fais pas ton français est trés bien! J'aimerai parler espagnol aussi bien! :)

Alexa Smith Jr. a dit…

Trop préssée d'être le 27 et de me retrouvé chez McGro' avce des Jiaaaarouus, ca va être trop bien ! Je suis toute excited même si je suis un peu.. euh timide xD.


A dans 7 jours alors daaaaarling <3 .

Na-Cha a dit…

Timide, oué oué vasyyy j'y crois! LOL
Moi aussi j'ai trooop hâte de te rencontrer ma biche! Clair que ça va roxer!

A la semaine prochaiiiine! huhu!

Enormes Bisous!

さらまり a dit…

I really like your coordinates, they are very cute and kinda rock! Oh you are going to have a meetup with Monica, that's so exciting I can't wait to see the pictures XD

Shabwouina a dit…

Mouahahaha je le savais que tu les prendrai ces chaussures :p

Ha ça oui sur les photos d'identité maintenant on a des tronches de con ! Avec nos yeux globuleux qui vixent le vide et cette expression... inexistante... JE HAIS les photos d'identités !!

Et surtout que si t'en fais une toute pourrie, tu vas devoir te la coltiner un bon nbre d'années

Fufu les extensions ont la couleur parfaite !! C'est cool ça ^^
Rien n'est pire que des extensions qui se distingue de tes vrais cheveux! L'horreur !

the last but not the least, j'ai appris cette expression ce matin même !! x)

Viiii j'ai hâte qu'on se voit toute =D même si comme Alexa jvais etre OVER timide.. XD

Gros bisous!! <3

Na-Cha a dit…

@さらまり, hey Sara! How r u?
Thanks a lot for passing by! I like these coordinates, very simple and comfy! :)

Indeed I'm going to meet Monica in Paris next weekend! We're gonna stay at my aunt's place and on saturday will go to the french gals meeting!
that's very exciting!

Don't worry there will be pictures! A LOT I hope! :)
xoxo

.......................................

@Shabinou, MDR t'es devin toi maintenant? Comment tu savais que j'allais acheter ces shoes là?

LOL, faut dire que j'en cherchais, je te l'avais dit remarque oué, t'es pas devin en fait, t'es mentaliste! Oh my god! XD

Bref, ouiii faire des photos d'identités c'est l'enfer! Je crois que personne aime sa tronche sur ces photos là! Et c'est sur que le PIRE c'est qu'aprés tu dois te coltiner le truc 10 ANS!! la loose quoi!

Les extens sont un poil plus clair mais faut vraiment avoir le nez dessus pour s'en rendre compte! :)
Elles sont super géniales!

Trop trop hâte de te voir samedi!! J'aurai ton cadeau d'anniversaiiiire! :)

Gros BISOUS ma bichette!

Shabwouina a dit…

HAHAHA

Bah en fait l'autre jour j'étais sur le site de newlook et je checkais les boots, et jles ai vu ! Et j'ai flashé dessus mais connaissant tes goûts pour ce genre de chaussures à haut talons, j'ai pensé à toi ! Et me suis que ça t'irait bien ;)

Et BOUM j'avais raison! XD J'avoue c'est incrédibeul !

Ha bah oui m'en parle pas...
La mienne j'avais les cheveux mouillés, j'étais jeune et pas maquillée... >_<

Haa oui :p
Bon bah jte scruterai de près alors hehe x))

Faudrait que j'essaie de t'avoir un truc aussi ^^

<3

Ly☆ a dit…

J'adooooooore tes extensions!!! J'ai en projet d'en acheter depuis un moment, mais j'attends de savoir ma couleur définitive de cheveux (peut-être blond?). Tes outfits sont très chouettes (même si casual^^), je craque pour la toque en fourrure! Je te comprends pour ta paperasse administrative, moi rien qu'avec les APL je galère alors je te soutiens à fond! En tout cas, t'es toute mimi même sur les photos d'identité. Il me tarde d'en savoir plus sur ce meetup! Peut-être quand je serai grande (et que je serai devenue un vraie gyaru) je pourrai m'incruster!lol
Bisou la miss!

Eden a dit…

Always loving your outfits girrrl ♥ ♥

Cat a dit…

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaahh !!!! Les chaussuuuuuures je bave dessus depuis 2 semaines. Punaise de lookbook qui fait que donner envie de dépenser...>.< vive la frustration.. bref elles sont Ma-gni-fiques et tes tenues te vont trés trés bien :)

AAAAaaaaaaah les extensions!!! Couleur vraiment parfaite et j'imagine que la différence doit pas se voir, c'est super!
Bon comme photo d'identité ya pire, pour moi tes photos sont dignes des couvertures de magazines lol donc bon... les miennes c'est heu..."mais c'est vous sur la photo??" si si... on me l'a fait partout...en chine, en france, aux states... jdois avoir un pb avec les objectifs...
BREF

Hate de lire les comptes rendus du meeting ^^ amusez vous bien :p Qui sait un jour peut etre je me bougerait (enfin avant ça il faudrait pouvoir avoir les charactéristiques physiques mdr)

A bientot! et merci pr ces beaux articles :)

Ana a dit…

Et c'est là que tu te dis, la Corse c'est loin. xD

Love the shoes et le p'tit pull, ça envoie le pâté!

bisu

neko a dit…

Non mais la fille elle met un article en ligne aujourd'hui et elle a deja 360000 com's
si t'es pas une idole je sais pas ce que c'est ^^

En tout cas j'adore tes bottines j'adore
New look c'est ça??? va falloir que j'aille y faire un tour y en a un qui vient d'ouvrir à Dijon
(neko va aller faire une petite razia meme si j'ai plus un rond lol)

Arg et tes tenus te vont trop bien
jsuis toujours aussi jalouse

Il me tarde de te voir (ainsi que toutes les autres)
hihaaaaaaaaa

bisous ma chewi

Nana Phia a dit…

Trop mimi sur tes tof d'id ! ^^ ça va ta pas trop à te plaindre hein xD ! Moi aussi j'aimerai m'incruste (joke) nan sérieux en vous connaissant à travers vos blog vous devez etre geniales comme meufs ! bisous !

Tchii a dit…

Kyah, j'adore ces boots!!! Les tenues sont trop belle <3
Ah, tu as acheter ou les extensions? J'aimerai en mettre moi aussi, mais j'ai peur d'en acheter de mauvaise qualitée... :s
Pour mon passeport, j'ai eu pire, ils m'ont dit d'enlever ma frange et je n'avais rien pour, j'ai du l'enrouler bizarement sur le coté, imagine lol! >_<

Anonyme a dit…

Haaaan les macarons, j'y suis accro au point de les faire moi-même... je me débrouille plutôt pas mal et du coup, maintenant... je suis de corvée pour les fêtes XD Mais bien sûr, devant ceux de Ladurée, je m'incline (évidemment).
Ta 1ère tenue est super, très décontractée mais très féminine, j'adore.
J'espère que tu vas faire des caisses de photos avec Monica et toi, hein?!?!
Mais, dis donc... un passeport? What for? Mmmm???
gros bisous!
Kania.

Kristina a dit…

oh gosh, those macarons ladurée! yummy!
i really like the shoes <3 and the outfit! :P

Anonyme a dit…

Aaah! J'adore tes chaussures! Elles sont tout simplement divines! Rien que pour ça, je te hais (je précise qu'il n'y a pas de New Look chez moi i_i).

Alors, j'avais une petite question:
J'avais lâcher la mode Gyaru pendant un petit moment (3 ans c'est rien, hein ^^') et du coup j'ai appris seulement il y a quelques semaines qu'il y avait un meeting. Et comme je m'interrésse de plus en plus à la mode gyaru, j'aimerais bien y participé. Mais bon, je suis au courant de rien (Bien Mia, bien!), donc si tu pouvais me faire le topos ce serait sympa :)
Merci d'avance <3

Et comme j'aime dire à toute les blogueuses que je suis : à bientôt pour de nouvelles aventures ahah

Mia* :)

Annabelle a dit…

*_* J'adore tes deux outfits ! Tes chaussures sont superbes <3
Et oui, les photos d'identités, c'est devenu n'importe quoi...

Sinath a dit…

et hop là! un macaron dans chaque cuisses ! jcomment jsuis mauvaise XD Tu es toujours aussi sublime Nat.
J'avais entendu parlé de ce gros meeting avec Monica sur le Fb de MM.
Hahaha Va y avoir de la belle brochette de gyaru à Paris *_*. Je serai à Paris ce weekend aussi, si tout va bien je passe aussi, au plaisir de te rencontrer !

Bibizz !

Alanna a dit…

Love the outfits:)
Those Macarons look tasty:D and have fun with the meet up with Monica:)

Paris in Pink a dit…

J'adore Laduree aussi! And your outfits are so pretty. Quelle inspiration! :) Paris in Pink

Mademoiselle Mariam Taylor B.Sow a dit…

Les macarons Ladurée sont de la bombe !!
Oh toi aussi t'as eu a faire les fameuses photos officielles pour les passeports et tout. Horrible ! Je reconnais le Glamour de ce mois ci derrière XD
Tes chaussures sont canonissimes au fait !
Passe une bonne fin de soirée, ce froid m'a filé la grippe... =/

Kallyane a dit…

Gosh de toute, dès qu'il s'agit d'administration c'est la GALERE TOTALE !

Sinon j'aime les Shoes New Look ! Faudrait que je retourne y faire un tour ! ^^

J'espère que le Meeting s'est bien passé^^

Des bisous !