lundi 1 novembre 2010

What the Muks?!

01 Nov/10


Hey tout le monde!

Nouvel article, nouvel article! héhé! J’espère que vous allez bien! 

Moi ça va, fatiguée après ce week end de folie

J’ai enchainé les soirées, pour Halloween entre autres, (oui oui j'étais déguisée!) et mon "grand âge" fait que je ne suis plus aussi endurante qu’avant lol je suis donc un peu fatiguée!

Je vous parlerai des soirées en questions plus en détails une autre fois dans le prochain article quand j’aurai récupéré toutes les photos bien entendu! :)

En attendant débrief shopping:

J’ai reçu mes MUKS! J’adooooooore! *o* Alors des muks c’est quoi?

Les Mukluks, ou Muks pour les intimes, ce sont des bottes d’esquimaux en fourrure (vraie ou fausse selon le modèle) toutes moumoutées
(un vrai plaisir pour les pieds), dont la tendance été lancée par Kate (Moss) grosso merdo en 2004! Suivie ensuite pas les fashionista du monde entier, gyaru y compris!
Avec le retour de la tendance “fourrure” cet hiver j’ai sauté sur l’occasion! 
J’adore, j’adhère! A moi les papattes de nounours!
Pour varier les plaisirs et les combinaisons je les ai prises en noir et en grises! huhu (outfits à la fin de l’article).

Mes autres"prises"shopping des dernières semaines ;p :

Le DVD d’ Ironman 2 que j’avais adoré! (raah Robert Downey Jr! lol), je vais pouvoir le regarder en long, en large et en travers, et en VO! (j'adore regarder les films en VO).

+ une veste “biker” Yumi toute mignonne et colorée (achetée sur le site de la marque parce qu'ils faisaient une promo et que du coup on se rend bien compte de la marge que se prennent les Galeries Lafayette, donc fuck!).

 
+ une robe pull “college” New Look grise et toute moelleuse ^__^ (1985 Vintage ya écrit dessus, et oué maintenant 1985 c'est Vintage, je suis une antiquité donc! lol) et un legging léopard!

Pour finir, deux outfits avec les Muks!  Deux ptites tenues assez simples pour tous les jours, maintenant qu'il fait de plus en plus frais! J'aime pas l'hiver! Et en ce moment il ne fait que pleuvoir, >< je préfèrerai encore qu'il neige! XD



J’avoue c’est un petit article rapide! La prochaine fois je vous parlerai de ce week end avec mes soirées d’Halloween et soirée à l’Ice Room, et ptet aussi de ma nouvelle colo, car oui j’ai changé de couleur de cheveux! XD

En attendant je vous fais plein de gros bisous! A bientôt!  

37 commentaires:

EMi MARiE a dit…

love love love it♥

xoxo
EMi MARiE♥

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

Super beau, j'adore ce que tu fais avec tes cheveux! Le jacket et les leggings sont mes préférés je crois, mais comme d'habitude tous a l'air super, tu as beaucoup de gout.

J'aime pas l'hiver non plus, c'est tellement... mort... Lol Il a deja neigé une fois ici ou je suis (Canada hehe!). Notre 1ere neige le 30 octobre! C'est fou comme ca passe vite l'été... :(

Ran a dit…

i love your outfits !!

Na-Cha a dit…

Hello Girls!

@Emi, Thank you dear! <3

@Suteisi, haha j'arrive à rien avec mes cheveux j'assume surtout que c'est pas les miens XD
Merci beaucoup!

C'est vrai que l'hiver c'est triste, à part Noël! Ah oui c'est sur qu'au Canada vous avez déja eu de la neige! L'été ça passe TROP vite c'est vrai! ^^

Merci pour ton com! Bises!

@Ran-chan, thank you for your comment! :) Glad to see you here! see ya!

Kaoru a dit…

1985 c'est vintage donc je suis une antiquité J'ADORE XDDDDDDDDD

J'adore les outifits les muks sont classes *O*

Céline a dit…

Toujours aussi belle :) j'adore les deux tenues que tu portes ! toujours autant de style :)
Bisous

Shabwouina a dit…

Ohhh des muks! le nom est rigolo x)

MDRRR
jsuis sûre dans ta vidéothèque, si tu passes une soirée "film", tu vas pas te dire "quel film jvais me matter ce soir?" mais plutot "quel mec jme matterai bien ce soir ?"

Sur les photos t'es juste beautyfull !!! (siii remplie de beauté ça se dit dabeuur !! google m'l'a dit è_é et si on dit "google est ton ami" c'est qu'il faut le croire!)

Bon, trêve de connerie, t'es superbe sur les photos!! et mince! (si)
j'adore ton collier sur la tenue vintage 85 ^^

Hâte de voir cette nouvelle couleur qui t'ira comme un gant j'en suis sûre!!! <3

Bisouuus!!

Na-Cha a dit…

@Kao: Vas y demande, insulte, raconte moi ta vie <3 LOL
Merci ma biche!

@Celine: Merci beaucoup pour ton com :) Bises

@Shabou, c'est faaaaauuuux! J'aime les films de super héros, donc qui dit super héros dit acteur canon! voila! NA!

Merci merci merci! Tkt pour la colo je te montre ça asap!
Bisouuuuuus!

나니 a dit…

I LOVE your outfits!! : D

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

Hello

Je rigole parce que je viens juste de me regarder Iron Man 2... Et j'ai bavé sur le torse de mon homme devant Robert Downey Jr. XD

Sinon bon pour les Muks ben j'ai vraiment du mal avec ces choses là. :p
Mais je conçois que des gens peuvent aimer, mais je trouve que tu les portes bien (surtout dans la tenue vintage ^^) Mais mon si 85 c'est vintage... moi 83 je suis préhistorique ^^

Gros bisou ^^

Mr Flashy Flash a dit…

Oh mais t'es TELLEMENT jolie!

Morgane ☆ a dit…

(désolé, je lisais déjà ton ancien blog mais je me décide seulement à commenter maintenant é _ è)

J'adore les Muks (et puis le nom est fun~), et ta veste aussi *O* ♥
Et tes outfits... en fait j'aime tout quoi :D
Continue ton blog, je l'aime aussi ♥

Alexa Smith Jr. a dit…

C'est un truc de fou comment t'as un look parfait ! J'ai eu un coup de cœur pour la tenue avec le collant léopard.. Une vraie jiarouu :D.

Bisous !

Na-Cha a dit…

@ 나니: Thank you!!! <3

@ Hitomi, ah oui impossible de résister à Tony Stark! lol!

Bah écoutes les muks c'est comme les ugg y'a beaucoup de gens qui aiment pas! Mais perso je suis troooop bien dedans donc voila! Ca me va!

Ils sont chiés de mettre que 85 c'est vintage! Merde quoi! lol

Bises!

@ Mr Flashy, Merci Beaucoup!

@ Morgane, merci! Comme quoi il faut un début à tout! Merci pour ton passage et pour ton com! A bientôt j'espère! ^__^

@ Alexi, HAHA au moinssss! Merci beaucoup baby pour ce gentil compliment! Djiarou Staylou Pawer!
Bisous!

Anonyme a dit…

Mmmmm! Une bonne soirée tranquillou bien au chaud dans une robe pull en coton, avec un bon chocolat chaud ^-^ J'adooore!
(sauf que moi, mes cheveux sont en mode ébouriffés quand ça m'a arrive!)
Quelle entrée dans l'hiver so sweet <3
Bisous!
Kania.

Yumikitty a dit…

Graoou j'adore la 1ere tenue avec le legging leopard c'est troop styley ! aha et puis les bobottes !! Troop mignonnes, je veux, je veux !!!

Nana Phia a dit…

Après avoir lu les com précédent, se sont donc des faux cheveux !!! ils ont l'air si vrai si naturels c'est dingue ^^ !!! je kiff trop ta coiffure !!! <3 !!!! Ton blog est vraiment une grande source d'inspiration ! je surkiff ! bisous !

ruruw a dit…

j'adore ta tenue avec la petite robe, c'est vraiment beau et ca te va super bien !!
j'aime beaucoup tes cheveux aussi.
D'ailleurs ca me désespère car les cheveux long ca ne sera jamais pour moi par manque de volume et masse çç

Ah oui sinon j'aurais voulu savoir ou tu avais trouver tes muks, cr elles sont jolie, j'en cherche aussi mais plutôt des brunes et pas moyen, soit elles font trop rustique, soit elles coutent les yeux de la tete... donc si tu as un shop ou quoi à conseiller, je suis preneuse lol 8D

Na-Cha a dit…

@Kania, Yumikitty et Nana: Merci beaucoup à toutes!!! C'est super gentil!!! <3 Bisous

@Ruruw merci beaucoup, mais tu sais y'a pas de secret, mes cheveux naturels sont aussi une catastrophe, je dois utiliser des wigs ou des extensions pour arriver à ce résultat là!

J'ai acheté mes Muks en soldes sur Asos.com, mais ils ne les ont qu'en noir, gris et violet.
Sinon sur muklukstore il y en a aussi par contre soit tu as le vrai prix et là aie aie aie sinon il faut attendre qu'ils soldent et guetter la bonne occasion!

Bonne chance dans tes recherches de muks!
Bises

neko a dit…

Arf je suis jalouuuuuuuse
c'est pas possible

Je vais me pendre si ça continue
t'as tellement une classe naturelle

Tu vois jsuis pas fan de tes bottes
mais sur toi
y a rien à dire
tout te va...
allez jvais aller sauter du haut d'une falaise

Kiss u darling

Simoelles a dit…

Amazing outfits !! xx

Ana a dit…

Iron Maaaan! Robeeeeeeeert! *meurt*

J'adore la robe pull, et ouais entre 1980 et 1990 c'est vintage! C'est pas loin de la préhistoire. XD

Eden a dit…

Wow, love your blog <3

You have killer style, feeling very inspired hehe :>

DICTASHION. a dit…

J'adore your style!!

xx
http://deardiarycomma.com

Anonyme a dit…

Je te trouve magnifique, tu e de plus en plus belle! J'adire tes cheveux!
Bonne continuation

Sabina a dit…

You're so cute :) Love your style at the second last picture ^^

Cat a dit…

Une pure merveille je fond T_T j'aime tout ^^ Depuis presque 7 ans que je m'interesse au Japon et on va dire 5 ans que je regarde les modes évoluer, je pense que tu es le parfait juste milieu. Parce que le monde des gyarus à la base, c'est pas du joli joli, elles ont beau etre belles articiellement, qd on enlève tout ça ressemble à rien. Ce que j'aime c'est que tu as adapté toute cette "mode" japonaise qui a ses propres revendications à ta façon de voir les choses. Tu as beau porter des accessoires "fakes" n'empeche que tu ne fais qu'embellir ta beauté naturelle, et tous ces artifices ne se voient pas, tout semble naturel. Enfin voilà c'est mon avis ça faisait longtemps que je voulais le dire alors c'est fait!

Ly☆ a dit…

Coucou miss! tes Muks sont de pures merveilles, elles s'intègrent super bien dans tes nouvelles tenues! Je surkiffe tes leggings léopard! j'en cherchais mais j'ai toujours pas trouvé! j'ai vu ta nouvelle couleur de cheveux, c'est magnifique et ça te va super bien! Vivement le reportage sur l'ice room. Pour ma part je n'y suis encore jamais allée. par contre je suis allée au K-baroque cette semaine, une tuerie! Je te le recommande si tu ne connais pas encore! Bisous ma belle, je t'envoie un mail!

Na-Cha a dit…

❤ @ Ma Neko, naon ne te suicides pas en sautant d'une chaise!
Tu nous manquerais trop!

C'est pas de la classe darling, c'est 1 seule bonne photo sur 250 XD

Merci beaucoup quand même! Enormes bisous!

.......................................

❤ @Simoelles, Thank you dear! xoxo ^__^

.......................................

❤ @Ana, Il est mignon hein notre Bob chéri? XD (Crève Scarlett Johansson, de jouer qu'avec des bombasses, elle en a pas marre celle ci d'avoir de la chance? XD)

Et oué ça y est là tu crois? On est vraiment des dinosaures? lol

Bisouuuus!

.......................................

❤ @Eden, thank you so much! And thanks for following! I love your blog and style too! Totally gorgeous!*o*
xoxo

.......................................

❤ @Dictashion, Thanks a lot for reading and commenting! You're very nice! xoxo

.......................................

❤ @Anonyme, Merci merci merci! C'est très gentil! :)

.......................................

❤ @Sabina, hello! You're from sweden right? I wanted to follow you back but I saw your nice blog wasn't on the same platform!

Anyway, Thanks a lot for your comment! see ya! xoxo

.......................................

❤ @Cat, décidement, en cas de coup de mou, si on recherche d'adorables compliments c'est à toi qu'il faut s'adresser! :)

C'est très très gentil ce que tu dis là et ça me touche beaucoup! MERCI Cat!

Je ne vois pas quoi ajouter, mais c'est vrai que j'adapte cette mode à mes envies personnelles, c'est aussi pour ça que j'évite de me nommer moi même comme étant "gyaru" parce que c'est soumis à trop de critères lol...

Et que pour moi être gyaru c'est avant tout profiter sans se prendre la tête!

En tout cas! Un énorme merci pour ton adorable commentaire!
Gros Bisous!!

.......................................

❤ @Ly, Merciiii! Je les adore aussi!
Pour les leggings léopard j'ai acheté les miens aux Galeries Lafayette, c'est des DIM, tu devrais facilement les trouver!

Merci pour la nouvelle colo, j'en parlerai à retardement XD J'ai un espèce de décalage chronologique entre mes articles là XD

Le K- Baroque j'en ai beaucoup entendu parlé et j'aimerai bien aller voir! L' Ibaia aussi envoie bien!

Pour l'Ice Room, j'aimerai quand même tester le bar de glace et le resto pour me faire une vraie idée, mais pour la soirée de l'autre jour je m'attendais à mieux!

Je pense que comme tous ces endroits fashion c'est un peu surfait!

Enfin, oui j'ai reçu ton mail! Je vais te répondre et te guetter sur msn!

Bisous!! <3

.......................................

chinsa a dit…

ohh my god i love the outfit with the leopard thights and the hoodie! even the hairdo is perfect! *u* pure love♥

Na-Cha a dit…

@ Chinsa, thank you SO much! Actually, the outfit is very simple, the hairdo makes everything!

I remember being inspired by a picture on some model's personnal blog, but I can't remember who! :(

Anyway, thanks a lot for your nice comment!
xoxo <3

Clarisse a dit…

tes Muks sont super belle j'adore surtout en gris ^^
j'adore les coiffure que tu fait =)

Cat a dit…

hehe enorme de rien c'est la stricte vérité :)a bientot !

Japone a dit…

J'aime vraiment ta couleur de cheveux sur ces photos (et tout ton toi bien sûr XD) qu'as-tu fait pour obtenir un résultat pareil? Je me retrouve avec des reflets cuivrés -__-' je pense à changer :) bisous!

Na-Cha a dit…

Merci les filles! ❤

@Japone, tu parles de quelle colo? L'ancienne ou la nouvelle?

J'ai fait châtain cuivré pendant toute l'année dernière et j'ai mis des mois à m'en débarrasser, le cuivré est un pigment qui tiens trés trés bien!

Sinon, comme j'ai les cheveux fins je ne peux pas faire de décoloration totale, ça les abimerait trop!

Là j'ai fait un balayage + une patine blond beige un peu cendrée.

Malgré ça après quelques shampoings le doré ressort encore, il me faudra retourner chez le coiffeur qu'il me neutralise encore tout ça!

Voila ce que j'ai fait en tout cas pour ma dernière colo! Bises!

Anonyme a dit…

Héhéhé!
La wig donne un effet de fou, j'adore, j'en veux uneeeee XD
Sinon les MUKS, j'adhère aussi!
Ah je suis hypra-fan de la marque Yumi, ils font toujours des pièces super jolies, et vraiment originales!
Le look pull "college", legging-léopard et bottes te va vraiment bien!
Bon, que des compliments, c'est pas très original mais c'est sincère ^^
Bisous. Julia!

Anonyme a dit…

Coucou

Moi j'adore les leggings d'ailleurs je tenais a vous faire part d'un site de legging pas cher c'est http://lady-look.com

Bisous