mercredi 15 décembre 2010

Jelly Gals love M.A.C

15 Dec/10

Coucou les filles!

De retour avec un article que j’ai préparé à l’avance pour un cas comme celui ci: le cas où je n’ai absolument pas le temps de faire une update!! Et d’ailleurs ça m’énerve carrément! Et oui mais c’est ça de bosser! – Sans déconner! -

Avec les fêtes on est débordées à la boutique, je fais toutes les fermetures (aujourd’hui mis à part où je suis en OFF) donc en rentrant chez moi à plus ou moins 22h vous pensez bien que le blog n’est plus vraiment ma priorité! Buuh!

Enfin voici donc un article que j’avais prévu de faire il y a des mois de ça mais que je n’avais jamais vraiment réussi à caser!
La revue sur les Best Sellers Gyaru ft. M.A.C! (tu vois Shabou je ne l’ai pas dit en anglais! lol – pour compenser que je dois surement le dire dans la vidéo XD)

Suite à un article paru dans le Jelly du mois de Juillet(oui oui ça fait un moment!), j’ai eu envie de tester les produits phares M.A.C utilisés par les gyaru.
Bien que je n’ai pas été convaincue par tout (gardons l’esprit critique lol) dans l’ensemble j’ai été plutôt séduite!

Je vais donc rapidement vous montrer le détail des produits et ensuite vous n’aurez plus qu’à regarder la vidéo!

Classement N°1: Lips 

1 – Myth : Beige pêche pâle
2
 – Creamcup : Rose bleuté léger
3
 – Angel : Rose tendre
4
 – Siss : Beige Sable



J’ai craqué pour Angel, Siss et j’ai remplacé Myth par Cherish qui me correspond mieux!
En addition aux rouges à lèvres je vous conseille également ces gloss ci:

1 – Just Superb : Rose dragée léger
2
 – You’ve got it : Beige naturel
Mon Avis: Les textures sont très douces et confortables tant pour un fini mat ou satiné et les gloss sont fondants et pas du tout collants!! Le rêve!


Classement N°2: Eyes

1 – Honey Lust : Pêche bronze
2
 – Tempting : Marron Coco
3
 – Carbon : Noir Intense
4
 – Lashes N°7
5
 – Black Tied : Noir irisé d’éclats blancs
Tout testé et approuvé avec un vrai coup de cœur pour l’ombre Carbon et les lashes! Dans le même style j’utilise aussi les faux cils n°130 de Makeup For Ever qui sont géniaux aussi!!

Mon Avis: Honey Lust offre seul un résultat nude brillant très joli lorsqu’on en met peu, ou un miel pailleté très intense si on l’applique par tapotements! Et Carbon est vraiment très intense et parfait pour les smoky! 


Classement N°3: Cheeks & Base

1 Pinkswoon : Rose clair
2 Mineral Skinfinish Medium Deep : Bronze doré riche
3 Dainty : Rose beige accents dorés
4 Peaches : Pêche vif
5
 – Dollymix : Rose bonbon


C’est là que je n’ai rien trouvé à mon goût! Soit trop rose barbie soit trop orangé, j’ai préféré choisir une base de teint et un blush qui me vont vraiment bien (et même temps ça me parait logique de ne pas acheter un truc qui ne vous va pas, même sous le fallacieux prétexte que “haan c’est gyaru”, c’est du domaine du bon sens!)

Mon Avis: Warm Soul a l’avantage d’être un blush minéral légèrement irisé qui donne simultanément bonne mine et éclat grâce aux micros paillettes dorées qui accrochent la lumière! De plus je trouve le rendu plus naturel qu’un blush trop rose bonbon qui me fait toujours penser aux mamies qui se poudrent trop! XD
Même chose pour le teint, personnellement je recommande le fond de teint poudre Studio Fix (NC25 l'hiver et NC41 l'été) effet photoshop inside! lol

Je n’entre pas plus dans le détail vu que j’ai fait une vidéo et que je ne veux pas me répeter! J’espère en tout cas qu’elle vous plaira!


Je sais que j’ai plein d’autres vidéos à faire, (genre Perfect Imperfections, une revue sur mes extensions, et pourquoi pas une vidéo spéciale “Routine peau parfaite”, bref que des trucs super utiles lmao), enfin je tenterai de faire ça quand je serai en vacances!! 

Je vais faire de mon mieux pour revenir avec une vraie update (genre pas un article bouche trou comme celui là XD) la semaine prochaine!
Stay tuned Gals!

Aller il paraît que bientôt il va encore neiger! Brrr!
A bientôt! Gros Bisous!

19 commentaires:

Kristina a dit…

you look so good in the video! :)

Na-Cha a dit…

Aaw thank you Kristina!! <3 I don't think I look that good, I always fine myself stupid in videos! XD

Thank you anyway!! xoxo

Sinath a dit…

superbe Nat ! j'adore cet article, c'est toujours aussi agréable à lire. Pareil pour ta petite video ^^ tu devrais être présentatrice make up lool
Je suis une grande utilisatrice des produits MAC aussi mais honte à moi je n'ai pas encore essayé le studio fix, je crois que la prochaine fois je n'hésiterai pas :p
Bon courage pour le boulot hein gros bisous !

myou a dit…

Tu ma donner envie de tester certains produits la.

Sinon pour les faux cils M.A.C la colle sephora est très bien je trouve :)

je testerais bien les faux cils make up forever

en tout cas très bien la vidéo, com dab :p

La studio fix, tu ma dis "effet photoshop" sa ma directement donner envie de l'acheter.
Mais je sais pas ce que sa va donner sur ma peau sèche :/

kisuuu

Floriane a dit…

Super article, très instructif, j'adore connaître ton avis et tes vidéos sont toujours géniales à regarder. ^^

Bon courage pour ton boulot qui a l'air fatiguant en ce moment et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Et vivement la prochaine update! ^^

Floriane

Anonyme a dit…

Super! Pour une update "bouche-trou" comme tu dis, elle est parfaite!
Sur la vidéo: tu as toujours un visage et un teint so healthy, plein de pep's! Même si tu grelotes d'avance pour la neige, l'hiver et les bérets te vont super bien!
Bisous et bon courage pour le taf pendant cette période un peu raide!
Kania ;)

Kiki a dit…

Un grand MERCI ! J'adore les make-up des Gyaru et je suis fan de M.A.C donc cet article/vidéo est juste parfait pour moi !
Voila, merci pour tout tes conseils et surtout continue :DD
Bisous

Eden a dit…

Love MAC lipsticks, it's probably one of my favorite that they make :) And their blushes are really great too!

Thanks for the review, I was really thinking if I should go and try Myth because it looks like such a great pale pink~

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

Je m'etais dis plus de shopping jusqu'au nouvel an, mais la tu me donnes le gout d'aller chez MAC! Bah villaine!! Lol

J'aime bien Honey Lust, ca l'air tres simple. J'aime pas porter de couleur sur les yeux pour le bureau, mais je pense que celui la serait bien.

Et les gloss sont super jolis!! J'aime pas les collants... ca m'enerve. Mais si tu dis que ceux si ne le sont pas, je vais peut-etre leur donner une chance! :)

Na-Cha a dit…

Girls I'm always amazed by all the comments you write me! Thank you!! // Merci les filles pour tous vos commentaires c'est toujours une surprise et un vrai plaisir!

❤ @Sinath, merciii! Les tutos makeup je les laisse à Sabrina, je me sens toujours bizarre en vidéo et puis la qualité est toujours pourrie, surtout au niveau du son!
En tout cas le studio fix c'est trop bien!

Bisouuus!

.......................................

❤ @Myou, héhé bah écoutes si je peux donner un avis objectif! En même temps c'est dur de trouver que MAC c'est nul, parce que c'est loin d'être le cas! Qualitativement parlant en tout cas c'est dla balle! ;)

J'ai jamais testé la colle Sepho, j'ai 2 tubes Dolly Wink qui sont encore bien + la colle MUFE qui est topissime donc je suis équipée! :)

Merci beaucoup pour ton com! Et sinon pour le choix de la poudre, je sais que j'ai une confiance aveugle en Jasmine, ma maquilleuse MAC à Bordeaux, elle conseille super bien! Donc j'espère qu'a Paris tu trouveras une bonne conseillère également!!

Gros Bisous!!!

.......................................

❤ @Floriane, merci merci merci! Je suis toujours contente de voir que ça vous plait! Moi qui me trouve toujours tarte en video! lol

Owi le taff c'est la galère en période de fêtes! Là entre demain et mardi ça va être très très fatiguant!

Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire! :)

Bises!

.......................................

❤ @Kania, haha bah écoutes merci! Je dis bouche trou parce que c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas le temps de vraiment faire de super article actu parce que avec le travail j'ai pas le temps du tout mais bon...

Sinon pour l'instant pas de neige mais de la pluie... >_< franchement... je crois bien que je préfère encore la neige! C'est toujours plus joli!

Merci de ton passage! ;)
Bises!

.......................................

❤ @Kiki, et bien, bienvenue à toi sur le blog et merci de ton commentaire! Je suis ravie que cet article te plaise!!

Au plaisir de te revoir! Bises!

.......................................

❤ @Eden, I agree, I love MAC too! I tried on the Myth lipstick but it was way too pale for me, so I picked Cherish shade instead!

I'm very satisfied with the choices I made with MAC products crossed to Jelly Gyaru's advices!

Tell me when you've tried the Myth shade, I want to know your feeling about it!

Thanks a lot for commenting! <3
xoxo

.......................................

❤ @Suteisi, haaaa désolée!! Héhéhé... En même temps dés qu'on entend parler de MAC forcément on a envie de craquer!

Honey Lust est super joli, il peut être porté seul en fine couche, ça fait juste briller la paupière c'est assez naturel et si tu ne veux pas être trop maquillée pour le travail je pense que c'est parfait!!

Si tu l'essayes tu me donneras ton avis!

Moi non plus je n'aime pas les gloss qui collent, je trouve ça horrible!

Avec les cremesheen de MAC je trouve qu'on a une vraie brillance mais ils sont très "crémeux" justement, pas collants... enfin moi j'adore, je te suggère d'essayer! Tu verras si ça te plait comme texture! :)

Merci pour ton commentaire! Bisous!!

.......................................

Chiara a dit…

J'ai beaucoup aimé ta vidéo!
Au lieu de rester 10 minutes devant le stand, je saurais déjà quelles couleurs tester maintenant :)
Et puis tu m'as donné envie de testé le fdt poudre! (j'ai le liquide, il est bien mais le point négatif c'est qu'il pue D: haha)

Na-Cha a dit…

❤ @Chiara, :) mercii!!
C'est le mag qui m'a donné envie de tester les produits et en fin de compte je ne suis pas déçue!

A part pour les blush qui ne me font pas ou me plaisent pas mais bon d'un autre côté faut pas être "c'est le même que les gyaruuu jle veuuux" surtout si ça nous va pas! XD

Héhé, avec ce fdt poudre je convertis tout le monde! J'ai jamais testé le liquide encore, pourtant je m'étais promis d'essayer cet hiver et je suis tellement contente avec le studio fix qu'à chaque fois j'oublie! lol

Merci pour ton com :) Bisous!

Meri and Anni a dit…

I like so much of your blog! Outfit looks great, i become your blog reader ;)

Elfe a dit…

J'ai acheté Body Me pour les cheveux hier, je te dirais si c'est aussi magique sur mes cheveux que sur les tiens ah ah ;)

Merci pour les conseils maquillage, c'est génial pour les nulles comme moi ^^

Sinon j'aurais deux questions: j'ai acheté de l'ombre à paupières noire paillettée hier en gel (celle de makeup forever) pour mettre sous les yeux sur l'extérieur comme le font les gals, mais j'avoue avoir du mal à l'adapter à nos yeux d'occidentales... tu n'aurais pas un tuto qui traine ? ;) )

Et aussi, je demandé si ils avaient des lipstick nude, et elle a rien compris.... donc est ce que toi tu en connais ?

Ton blog est magique ^^

Clarisse a dit…

j'aime beaucoup ton article ^^ !
merci pour les détails des produits =D
les cils Mac sont superbe *o*
jadore ton blog <3

neko a dit…

Merci Nat
grace a toi j'ai craqué sur les eyelash de make up forever
je les ai tester aujourd'hui ils sont trop top

passe de bonnes fetes ma poulette

<3<3<3

Na-Cha a dit…

❤ @Meri & Anni! Thank you! That's so nice of you! I'm glad you like the blog :)

.........................................

❤ @Elfe, ah oui tu me diras si ça le fait! Moi j'en suis super satisfaite!

Pour ombrer les yeux en général, j'utilise un crayon khol noir ou du liner pour créer de l'adhérence et ensuite je pose du fard, noir ou peu importe la couleur, à l'aide d'un petit pinceau biseauté ça aide à obtenir un effet "smocky" mais néanmoins précis!

Et pour les lipstick nude, je te recommande d'investir dans un rouge à lèvre M.A.C!

Va voir Rui ou Jasmine au magasin qui est cours Clémenceau, si tu leur demande conseil pour un ral nude ils sauront te donner la teinte parfaite pour toi par rapport à ton teint etc...! Et puis chez eux il y a tellement de choix de couleur c'est trop bien :)

Merci beaucoup, je suis contente que le blog te plaise! <3

Bises!

.......................................

❤ @Clarisse, de rien! J'espère que ce genre de revue est utile! J'essaye de donner mon avis, ça peut toujours vous aider à choisir après! :)

Ravie que le blog te plaise! Merci de ta visite! <3

.......................................

❤ @Neko, haha! C'est clair qu'ils sont super! C'est mes préférés <3

Toi aussi passes de bonne fête ma biche! <3 Joyeux Noël! Gros bisous!!

.......................................

Ly☆ a dit…

Merci pour cette review si détaillée (et encore je n'ai pas regardé la vidéo pour le moment!). Moi qui ne connaît pas bien les produits MAC! Je comptais y aller pour m'acheter des lashes pour les fêtes. Ta sélection de gloss et de fonds de teint me plaît beaucoup!
Sinon tu dois être épuisée par les fermetures en ce moment! Vivement après les fêtes hein? ^^
Il me tarde de voir ta review spéciale extensions! Ça fait des mois que je veux m'en acheter mais j'attends d'avoir changé de couleur de cheveux quand même! Mais comme j'en peux plus de mes cheveux mi-longs je crois que je vais vitre craquer après les fêtes!^^ D'ailleurs j'ai vu ta nouvelle photo avec tes extensions sur fb, c'est sublime et ça te va diablement bien!!
Gros poutous la miss! Je pense toujours à ton Nuts don't worry! C'est juste qu'avec Lilie Yoshi on a décidé de repousser le colis à après les fêtes pour des raisons pratique!

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

Salut ^^

Oui bon désolé je commente que maintenant ton article MAC auquel j'étais super impatiente de lire... honte à moi... tu veux que je te prête mes Louboutins pour me lapider???

Bref.

Bon moi je suis devenue une adepte de MAC... Résultat j'ai fait une commande ya trois jours... et j'espère le pas avoir fait de connerie...

j'ai pas la chance d'avoir une boutique chez moi, alors je suis obligée de commander... Et j'ai pris le RAL Myth...

Du coup dans ta vidéo tu explique pourquoi tu as pas pris Myth c'est par rapport à ta carnation actuelle.
Donc toi qui l'as vu en vrai, en sachant que moi actuellement je suis entre NW15 et NW20, penses-tu qu'il m'irait?

Bon par contre en effet les Blushs sont super flashy, mais bon moi personnellement ça me dérange pas... après c'est une question de goût.

Bon sur ce je vais rattrapper mon retard sur ton blog... c'est ça quand on travail ^^

Gros bisous