jeudi 23 décembre 2010

Get Tangled before Christmas!

23 Dec/10


 
Hellow!

De retour avec un nouvel article avant Noël! Quelques news et une autre vidéo (faite à l’arrache) pour cette semaine!

J’espère que vous allez tous bien et que comme moi vous avez la chance d’être en vacances!

Plus que deux petits jours avant Noël! Je profite donc de mon premier jour de repos pour faire cette update! Je ne pense pas que j’aurai le temps de le faire plus tard, ni même si j’aurai l’occasion d’écrire à nouveau sur le blog avant le nouvel an donc bon… 


Quoi de neuf alors?

Et bien dans un premier temps quelques photos mythos de mon outfit du jour! Toute en rouge pour Noël! Cette année je vous épargne le déguisement avec le bonnet et tout ça XD
Pull long: Zara
Collier: Cecil McBee
Collants: Bleu Forêt
Bottes:
André

C’est probablement ce que je mettrai aussi pour le réveillon du 24! Et si vous vous posez la question oui j'ai un short en dessous! lol


La semaine dernière avec mon Chéri à l’occasion d’une petite soirée resto – ciné tranquille, nous sommes allés voir le tout nouveau Disney: Tangled – oui en français c’est “Raiponce” mais je préfère le titre en vo -

Et bien franchement? Moi qui partais super sceptique, j’ai adoré!

Je m’attendais à une héroïne super niaise bien dans le genre bécasse ado Disney et en fait j’ai été  très agréablement surprise!

Soit, c'est vrai, la princesse est niaise, en même temps c’est une princesse Disney, mais pas que, elle a aussi un côté hystérique vraiment rigolo (rapport à la séquestration en haut d’une tour pendant 18 ans, lol, logique!).

Pour le reste des personnages, ils sont parfaits également, les méchants pas (trop) débiles, la grande méchante a beaucoup de présence et de charisme, les sidekicks (le cheval et le caméléon) sont hilarants – surtout le cheval! –, bref parfaits!
L’histoire se tient bien, le traité graphique est superbe, c’est vraiment de la très belle 3D et surtout ce n’est pas figé, les animations sont fluides et le travail sur les expressions des personnages est vraiment impeccable!

Bref, tout ça pour dire que j’ai absolument adoré le film! Esthétiquement c’est très beau, certains passages – surtout la scène des lanternes – sont vraiment magiques –, les personnages sont vraiment attachants et l’histoire se tient du début à la fin, c’est drôle mais féérique en même temps, en un mot c’est du vrai Disney à l’ancienne, comme j’aime!

Rien que d’en parler j’ai envie de retourner le voir! LOL


Et puisqu’on en est à parler de Raiponce avec ses longs cheveux (waow mais quelle transition de folie!) je vais vous parler de mes nouvelles extensions!

OMG, que je suis contente de les avoir! – Mode Barbie Chevelure Magique ON -
Ca faisait suuuuper longtemps que je voulais des extensions, malheureusement je ne trouvais rien de satisfaisant niveau couleur, ni rapport qualité / prix sur le net ou encore dans le commerce!

C’est vrai que souvent sur le net, sorti de blonde, brune ou rousse, le choix est assez restreint! Et puis bon, commander sur le net des fois c’est assez hasardeux donc bon…

Et puis j’ai finalement été convaincue par un site dont ma topine Kao m’avait déjà parlé!  (puisqu'elle même avait déjà commandé ses extensions sur ce site) >> Headkandy.com

Après réflexion, hésitations etc j’ai fini par craquer et après m’être assurée avec eux du bon choix de la teinte j’ai craqué et j’ai commandé!


C'est un set Full Head (10 pieces). La couleur se nomme Butterscotch Blonde soit un blond foncé cendré méché de châtain / caramel et de mèches blondes plus claires aussi. 

Selon la lumière ça peut rendre plus ou moins clair, du coup ça m'est difficile de faire une photo qui montre fidèlement la couleur.
Au niveau de la longueur ce sont des 20 - 22" soit 55cm environ (et non pas 60 comme je dis dans la vidéo).


Sincèrement je ne suis pas déçue du tout! Les cheveux sont de super qualité, la couleur tombe vraiment pile poil (après un tout petit raccord coiffeur évidemment) et le résultat est super naturel!
Enfin, bon, je vous donne tous les détails dans la vidéo!


– Mode Barbie Chevelure Magique OFF -

Et voilou, ce sera tout pour ce soir! 

Je vous souhaite à tous de passer en très Joyeux Noël! Et je vous dis à Bientôt! Gros Bisous!

26 commentaires:

Ly☆ a dit…

Whouahh la chevelure de rêve! Ça te va diablement bien!!! J'adore la photo-hoodie : très gyaru!! Idem pour l'outfit! Moi pour Noël ça sera glam-rock! je pense que j'irai bientôt voir Tangled, j'emmènerai mes petits cousins, ça sera la super excuse! En tout cas je ne rate jamais un Disney, c'est tradition chez moi! ^^
Merci pour le site sur les extensions, j'avoue que j'en rêve depuis que je me suis fait couper les cheveux!lol En surfant sur le site je me suis rendue compte que les prix sur le site Uk sont moins chers que ceux pratiqués sur le site Europe, peut-être que même avec les frais de port on y gagne?

Gros poutous miss, j'espère que tu vas bien! Passe de très joyeuses fêtes et à bientôt j'espère!

Na-Cha a dit…

Héhé merci merci!

Pareil, Disney c'est sacré! J'adore! Même si j'ai été un peu déçue par le dernier, la Princesse et la Grenouille, j'avais bien aimé mais sans plus, il me donnait une impression de baclé, ou pas finit en tout cas... dommage car j'attendais le retour de la 2D avec impatience!...

Sinon oué le site pour les extens est génial! A vrai dire je n'ai pas vraiment regardé les prix pratiqués sur la version UK mais je me demande si justement ce n'est pas UK Only ...

Joyeuses Fêtes à toi aussi! Gros Bisous!

Shabwouina a dit…

Aaah il faut que je le vois ce film ! Rien qu'avec les extraits j'avait eu envie de le voir.... faut que je trouve le temps ! *busy busy*

et meme les screen là sont superbes !! ça donne super envie >< arg!


ohhhhh mais ya ti biscuit qui squatte ton blog dis donc ! ... XD t'aurais du rajouter pinocchio :p.... "gepettooo........" x)

bon bah l'OFTD tu sais déjà cque j'en pense!

mama nowel jiarou est là !

Ha tes cheveux playmobil
bah ça, que ça soit des vrais ou faux cheveux, je reconnais jamais tes vrais de tes faux...! XDDD
autant pour toi quoi (sauf que moi jpasse pour une conne un ti peu hehe) ... !

gros bisous <3

ps : tiens, pour une fois le mot captcha est pas dégueu : winge

wing... AILES... NOEEEL !!

Dolly a dit…

I love your outfit! So perfect for Christmas! :D

Ly☆ a dit…

J'avais bien aimé La Princesse et la Grenouille quand même. Bon l'histoire est simplette et prévisible mais j'ai trouvé les images belles et la musique très sympa. Les images de Raiponce donnent très envie en tout cas!
Tu dois avoir raison pour le UK only...shit! Bon, je m'achèterai ça sûrement après les fêtes! Je visais la couleur Manhattan Highlights (bien sûr pour l'occase le ferai décolorer mes cheveux). En tout cas je te remercie pour ta viédo, ça permet de bien se rendre compte du truc et puis comme moi aussi j'ai les cheveux très fins j'avais peur du résultat (mais tu m'as rassurée!). Je vais en rêver chaque nuit maintenant! lol

Poutous tout plein!!

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

La coincidence, je viens tout juste de m'acheter des extensions egalement! Sauf que moi elles sont noires hehe~ Super le look, j'adore ca te vas tres bien!!

Et l'outfit rouge pour noel, c'est chou!! Le mien aussi il y a du rouge, mais il est pas aussi classe... Bahaha!

Joyeuse Fetes a toi!! Bisoux~

Meri and Anni a dit…

Nice video, you have pretty voice! :3

Kaoru a dit…

Haaa contente que ça te plaise babyyy <3
Bisouuu
OUI COMME D'HAB T'ES CANON >.< (je ne le dis plus x) )

neko a dit…

Ah ouai Raiponce il est magique ce film
moi aussi je l'ai vu avec mon chéri et j'ai trop adoré
d'ailleurs mon chéri aussi!!a la fin il m'a sorti "on l'achetera pour nos enfants hein?" lol
il est mignon

Bon sinon je vais dire ce que tout le monde t'as dit
t'es tout simplement OUAHWOUUUU

pour ma part moi les extensions j'achete des bandes pour tissages et je couds moi meme les clips
j'achete les cheveux à peu près euro (pour des naturels) et les clips ça coutait pas très cher non plus
donc on peux aussi s'en sortir pour moin cher mais faut avoir la patience de coudre lol

Je te souhaite un Joyeux Noel
Gros bisous

<3<3

Na-Cha a dit…

Wouuuh merci les filles pour tous vos commentaires!! C'est super gentil!! <3

❤ @Shabwouina, ouiii les concepts art étaient déjà très alléchants mais j'avais peur que la 3D gache tout, comme c'est souvent le cas, je trouve que au passage en 3D les persos perdent toujours en sensibilité et en émotion et le résultat est moins "magique du coup...

Mais là pas du tout j'ai beaucoup aimé!

Oui j'ai mis ti biscuit mdr c'est nawel vois tu!

Et l'OFTD va falloir que tu me traduises! Mdr, chui pa jiarou tu sais bien! ;)
Mais tant mis si tu reconnais jamais les faux, c'est que c'est bien fait!

Gros Bisous!

.......................................

❤ @Dolly, thank you for your comment! Glad you like the outfit, special try for Christmas indeed, it's very simple though but I like it!

Thank you for dropping by! xoxo

.......................................

❤ @Ly, bah oui pareil, j'ai trouvé que le film manquait vraiment de fond, le méchant était super intéressant mais il avait aucun background, aucune épaisseur... et le prince c'est juste Aladin en plus baraqué... bref j'avais bien aimé mais y'a des détails comme ça qui me chiffonnent, ça fait un peu "baclé" même si au demeurant c'est joli quand même!

Ah tu vas tout décolorer? Avec les cheveux fins tu n'as pas trop peur? XD Je sais que perso je suis arrivée au plus clair que je peux faire sans les bousiller, mais d'un autre coté ça me dérange pas parce que c'est bien la colo que je voulais obtenir donc c'est cool!

De toute façon commande bien les extens une fois que tu as ta couleur definitive, tu pourras leur envoyer des photos de ta tête et ils sauront bien te conseiller!

Bisous!

.......................................

❤ @Suteisi, haha comme quoi tu vois!! C'est vrai, mais c'est toujours plus facile de trouver des couleurs comme blond ou noir, avec un balayage de suite tu galères plus!

Merci pour ton com :) Bonnes Fêtes à toi aussi! Bises!

.......................................

❤ @Meri and Anni, thank you! :)

.......................................

❤ @Kao, je suis super contente! Grâce à toi! *o* Tu devrais leur demander une comm vu que c'est toi qui m'a recommandé leur site! XD

En tout cas tu avais raison elles sont trop trop bien!! <3

Gros Bisous Kakao Chérie! <3 <3 <3 <3

.......................................

❤ @Neko, ouiii! Haha il est mignon ton Chéri! Le mien aussi a bien rigolé, il aime pas les trucs trop niais mais je pense qu'il a réellement apprécié celui là XD

Merciiiii - Pour le compliment - et sinon je sais bien qu'on peut trouver bien moins cher - je suis d'ailleurs étonnée qu'on m'ait pas encore traité de grosse bouuuurgeeee lol - mais alors en fait, je pense que quand tu as une couleur "unie" genre, sans mèches ou sans balayage c'est plus facile à trouver!

Moi j'ai jamais réussi et le seul afro shop qui avait des extensions à clip qui correspondait à ma couleur il voulait me les vendre à 90 euros LA bande... l'arnaque!

Enfin bon, je regrette pas l'investissement, surtout quand je vois celles de Kao au bout d'un an elles sont encore super!

Merci ma ptite Neko!! Joyeux Noël à toi aussi!! Gros Bisous!!

.......................................

Asmadoka a dit…

J'ai vu Raiponce, en 3D (une première AHAH!)
J'ai juste adoré les animaux : le caméléon et le cheval :D ! Et puis ce petit air léger, en sortant du cinéma, il neigeait, je suis retournée en enfance :).
Merci pour la vidéo des extensions :) me suis coupée les cheveux et c'est vrai que parfois cela me manque !En tout cas j'aime beaucoup ta couleur <3

Clarisse a dit…

j'adore ta tenue de réveillon est super mignonne j'aime beaucoup ! ^^
pareille j'ai vraiment adorer "Raiponce" et moi aussi j'était assez sceptique, j'ai vraiment beaucoup rigoler ! et les personnage sont trop attachant ! j'adore pascal et Maximus mdr ! je les vu en 3D cétait extra

trés Gyaru ta photo j'adore <3

merci pour les infos sa m'intéresse beaucoup =D
ciao ciao

Na-Cha a dit…

❤ @Asmadoka, Ouii chez nous aussi on l'avait en 3D c'est sympa même si je trouve dommage que du coup avec les lunettes tu perds en luminosité et en brillance des couleurs! C'est un peu dommage!

Mais je suis d'accord un bon vrai Disney comme ça c'est sur que ça nous fait rajeunir XD

De rien pour la vidéo, je suis ravie d'avoir ces extens je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs! *o* Ca change la vie!

Bisous!

.......................................

❤ @Clarisse, merciiii! Héhé tout le monde a adoré Raiponce j'ai l'impression! Mais c'est vrai qu'il est magique ce film! Maximus est vraiment excellent, j'adore, vraiment trop drôle!

Merci à toi pour ton commentaire! De rien pour les infos, quand on tient un bon truc c'est plus sympa de le faire partager!

Bises!

Kristina a dit…

love your outfit and your hair!
merry christmas! :)

Sinath a dit…

Comme tu es toute belle comme ça.
Pas mal le site, dommage qu'ils ne font pas de wig.
Oui tarée comme je suis, je cherche à changer un peu et a me trouver une belle wig cheveux court,
Je sais ce que tu vas me dire avec la touffe que j'ai lol, mais j'ai déjà fait test en boutique, mes cheveux rentrent bien grâce au filet que tu mets par dessus, ça aplati à mort, mais bon j'allais pas m'acheter une perruque synthétique quoi.

Tu veux long, je veux court ("cheveux court" wahh c'est nul lol) Bref jamais contentes les filles >.<

Merry X'mas Nat '

nissah a dit…

j adore tes extension ca te va divinement bien..
j en ai acheté mais je me suis rendu compte que les extensions etait legerement plus clair que le mien et maintenant que j ai un balyage c piree =S

joyeux noell et bonne fete a toi aussi ;)

Marine-Rachel a dit…

Salut, chère N.

Je suis contente de retrouver ton blog ici, que je suivais déjà sur l'espace "1.0" héhé.
Je le trouve encore mieux ! C'est toujours agréable de lire tes posts, c'est frais, drôle... (pas nian-nian comme la plupart !)
Bref, j'imagine que tu as dû passer pas mal de temps pour tout "designer" ici ! En tant qu'ancienne autodidacte de blog CSS, j'en frémis ! (j'ai arrêté)

Voilà, en tant qu'humaine trop grande aux goûts discutables en matière de mode, je ne peux qu'admirer ton style vestimentaire, capillaire..tout tout !
J'ai passé un an en Asie à Taiwan, et je regrette de ne pas avoir ramené plein de ces petites choses introuvables en France ! (tiens j'aurais pu lancer un commerce)

Au fait, on était ensemble à l'école à S.E. (enfin, j'étais 2 classes dessous) ainsi qu'au cours de danse classique...(et celui de "lalalalaLAAAA" d'un certain prof de Bio.) Oui, il y a bien longtemps ! ;-)
Allez, bonne continuation à toi !!!

M-R, une BMF (Bordelaise Mal Fringuée).
ps : chouettes, les extens' ! ça se fond hyper bien.

Ama Maiden a dit…

J'aime beaucoup ton outfit pour Noël! les extensions sont vraiment superbes! et te vont tres bien, faudra que j'aille sur le site faire un tour un de ces quatre.

Sur ce Joyeux Noël et Bonnes fêtes! ^^

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Na-Cha!

J'espère que tu étais dans cette tenue que tu nous a montrée... wouuuh! Chérie chérie c'est trop glamour et chic, j'adooore!

Et donc, passe un bon réveillon du 31! Parce que d'ici là, j'espère que tu profiteras bien de la "real life" (Matrix -> J'adoooore, je pratique un art martial au dojo de Bussy, et oui ;D).

Sweet pitis bibous!
Kania ^-^

Na-Cha a dit…

Avec les fêtes de Noël j'ai failli pas vous répondre! + 6 com depuis la dernière fois, vosu me gâtez les filles! <3

❤ @Kristina, aaw thank you!! Merry christmas to you! xoxo

.........................................

❤ @Sinath, merciii! Ah oui non ils ne font pas de wigs, les wigs je les commande au Japon, c'est toujours plus rentable!

Je ne doute pas que le court t'aille aussi! Et oui je suis jalouse de ta tignasse comme tu dis!! Tu as des cheveux magnifiques!!!!! Lucky you!

Les perruques c'est pratique, c'est l'effet playmobil comme dirait Sabrina, tu peux changer de coupe en 5 mn ça c'est cool!

On est jamais contente de ce qu'on a ça c'est sur!

Joyeux Noël! gros bisous!

.......................................

❤ @Nissah, merciii!!
Arf ça arrive ça, moi aussi elles étaient un chouia plus claires, et puis je les ai amené chez mon coiffeur et ma coloriste a fait le raccord sur mes cheveux, avec juste des petites mèches blondes en plus et hop c'est pile poil pareil maintenant!

Il aurait fallu que tu montres tes extens à ton coiffeur avant de faire la technique peut être!

Joyeux Noel! A bientot!

.......................................

❤ @Marine, waaaaaa mais ouii bien sur que je me souviens! LOL, le monde est touuuut petit dis donc!

En tout cas merci d'avoir laissé un commentaire! Rooh oui la chorale et la danse classique, srx tu me mets un coup de vieux là d'un coup MDR!

Passes de bonnes fêtes toi aussi! Bisous!!

.......................................

❤ @Ama, merci merci! Joyeuses fêtes à toi aussi! Je suis contente de vous recommander ce site il est vraiment très bien, c'est un très bon investissement si tu as envie d'acheter de bonnes extensions!

Merci beaucoup pour ton commentaire! A bientot! Bises

.......................................

❤ @Kania, Joyeux Noel à toi aussi! Oui oui c'était ma tenue pour le réveillon du 24! Héhé oué je déserte le monde virtuel pour les fêtes c'est normal!

Mais j'essaierai de faire une petite update la semaine prochaine!

Bisous!!

.......................................

Floriane a dit…

Trop cute ton outfit de Noël, j'adore! Et tes extensions, tout simplement sublimes et surtout naturelles (c'est très important ^^). Rien à voir mais le verni que tu portes dans la vidéo a l'air super joli! ^^

Ana a dit…

Pow on peut dire que le rouge te va à merveille. Ça fait très mère Noël, mais genre casual mère Noël. XD

Tjs aussi choupinette en tous cas! :)

Bisous bella!

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

Bon c'est décidé... ma carte bleue va pas te remercier... T^T
ça fait des mois que j'ai envie d'extensions à clips et ta revue a achever le travail...

Bon reste plus qu'à économiser un peu... ^^.

par contre tu as dis que tu avais pris les 22-24" il me semble.
Et ils t'arrivent où exactement...
parce que j'hésite entre les 22" et les 24-26".
parce comme j'aime bien les boucler je pense à la longueur une fois bouclé...

Bise

Aya a dit…

Salut ^^
J'avais ton blog en favoris depuis un moment et je l'avais un peu oublié (honte à moi).

Il est super, j'adore tes posts, c'est frais :p

Juste pour te dire si tu rachètes des exten y a ce site : http://www.clips-extensions.com/

J'ai testé et c'est pas mal et moins cher et en France si y a un soucis :x

Oué je dis ça parce que j'ai commandé mes première en Australie et jamais arrivées >.<

Vala
xoxo

Miharu a dit…

Salut, j'ai une coupe au carré, et mes cheveux long me manque, ca faisait longtemps, que je rechercherais des extensions! Et grâce à toi j'ai enfin trouvé, néanmoins j'aurais quelques questions à te poser concernant le site, et ses produits.
Déjà pour commencer, tu les enlèves et tu les met tous les jours ou tu les gardes et tu te lave avec par exemple?
Qui te les as mis la première fois ? Toi ou ton coiffeur ?

Ayachanx a dit…

Coucou Na-chan!
Sa fais un petit moment que je suis ton blog et je l'aime vraiment beaucoup, tes articles sont vraiment agréables à lire :)

Prochainement j'aimerais également commander des extensions sur ce site, des 24-26 pouces, et j'étais à la base intéressée par la couleur que tu as choisie, et moi qui suis brune je voudrais juste te demander si la couleur n'était pas trop clair, car je recherche + du chatain clair que du blond..
Je voudrais pas passez de brun à trop clair..donc voilà je te remercie d'avance, Bisous ! ^.^