mercredi 1 décembre 2010

Gyaru Meeting in Paris – Part I

01 Dec/10

Hello tout le monde!

Cela fait loooongtemps que je n’avais pas fait d’article, et pour cause! Je n’étais pas chez moi!! J’aurai aimé pouvoir faire une update entre temps mais je n’ai pas eu le temps du tout! J’étais en mode busy busy vous allez voir pourquoi!

En fait c’est très simple: j’étais à PARIS, pour préparer et participer au meeting gyaru qui avait lieu le week end dernier en présence de (quasiment) toutes les filles et bien sur de Monica!!
J’ai décidé de diviser l’article en 2 parties parce que sinon ce sera bien trop long de tout mettre dans un seul!

Je vais donc un peu parler de ce que j’ai fait la semaine dernière dans la première partie (le truc dont tout le monde se fout lol) et dans la deuxième partie, que je posterai vendredi je pense, je parlerai du meeting avec Monica! <3

PARTIE I.

Je suis donc arrivée sur Paris le Mercredi avant le meeting! Jusque là rien de vraiment particulier!

J’ai utilisé mon temps libre du jeudi pour faire mes ongles! Nouveau Nailart: imprimé léopard + strass!
 

Evidemment ce sont des faux et d’ailleurs tout le gag est là puisque au moment de les mettre le matin du meeting je me suis rendue compte que la colle avait séché dans le tube!! LA LOOSE! Mais ça j’en reparlerai!

Le soir avec mes tantes <3 nous sommes allées voir le dernier Harry Potter!
 

Alors je l’ai trouvé pas mal, même si je regrette qu’il y ait autant de longueurs, spécialement dans la forêt, on a le sentiment que Hermione et Harry ne font rien à part bouger d’une forêt à une autre c’est un peu pénible!

Et j’ai aussi trouvé que Snape n’apparaissait vraiment pas assez dans ce volet! Mais bon, globalement ils ont d’avantage respecté le bouquin d’origine! Et du coup ça m’a donné envie de le relire!!

En tout cas vivement la suite!

Vendredi nous sommes allées, ma tante et moi, faire un peu de shopping Boulevard Haussmann et regarder les belles vitrines de Noël!

Ensuite nous avons fait un break dans une brasserie parisienne, dans le sens “typique” du terme, Le Sofa, je vous la recommande c’était super bon!

J’ai tellement adoré mon dessert, un tiramisu aux fraises, que je l’ai pris en photo! LOL
Après le repas, nous sommes parties en repérage quartier Ste Anne, le quartier japonais, pour trouver des cabines à Purikura! Direction donc Marugen!

On m’avait dit que Mr Tamura (le propriétaire de la boutique) ne parlait pas français, alors j’avais prévu le coup avec des petites phrases en japonais… lol je sais pas si vous voyez le tableau!
J’arrive donc, la gueule enfarinée, avec mes phrases toutes prêtes:

- Konichiwa! Sumimasen ga, Anata wa Furansugo wo hanase masuka ?
  (Bonjour! Excusez moi, est ce que vous parlez français?)

- Chotto! Nande? Nihongo wo hanase masuka?
  (Un peu… Pourquoi? Vous parlez japonais? Oo)

- Iiiié, wa Nihongo ga dekimasen!!!!!
 
(Nooooo, je ne sais pas parler japonais!!!!)

-

- Demo, Purikura wo toritai desu, onegai shimasu!!!
  (Mais je voudrais faire des purikuras s’il vous plaiiiit!)

Tout ça avec ma feuille d’antisèches pas loin!!! LOL! Il a juste halluciné, dans le sens positif du terme, et a fini par me parler un peu en français, ponctué de "eeeeh suuugoiiii!" (supeeer!) XD On a donc fait des purikuras avec ma tante! Et on s’est bien fendu la margoulette à les faire!

Je leur ai promis de leur faire de la pub, donc si vous êtes sur Paris et que vous voulez faire des purikuras allez chez Marugen – 33 rue des petits champs!
En partant je lui ai dit que j’allais revenir avec des amies gyaru, il me fait “eeeeh […] gyaru deshou ne?” (ou quelque chose comme ça) je réponds que oui j’aime le style gyaru et il avait l’air au taquet!! XD 
Je vous dis pas sa tête le lendemain quand on a déboulé à 8 dans la boutique! LOL

Après les puri on a fait un ptit saut chez Junku, je voulais acheter quelques mags!

J’ai pris le dernier Blenda qui restait, le Popsister et le Jelly de Janvier et un Scawaii (avec un chouchou Egoist en cadeau!)

Voilou pour cette première partie! Je posterai la suite très bientôt, je suis en train de récupérer toutes les photos de tout le monde, lol ça fait beaucoup!!!

La suite Vendredi!! Stay tuned! Gros Bisous à tout le monde!!  

14 commentaires:

neko a dit…

ahhhhh ton tiramisu avait l'air trop bon ^^

en tout cas j'adore les purikuras que t'as fais avec ta tante

Moi aussi jsuis allée voir HP dimanche av mon cherichou
j'ai trop aimé j'ai hate de voir la suite !!!!!

Je suis trop contente de t'avoir revu et encore merci pour cette journée c'était tout simplement GENIAL

gros bisous darling <3<3

Nana Phia a dit…

HELLOOO ^^ ! comment ça va? j'attendais avec impatience cet article hihi !
Nice tes ongles ! les motifs sont assez simples à les reproduire en vrai j'ai déjà essayer suffit d'un vernis noir (logique hein ^^)sans mettre de vernis sur le pinceau.
Hâte de lire la suite tu nous fais trop de suspense =p ! En tout cas je vais prendre le soins de recopier ton antisèche hein ! ça pourrais me servir un jour xD !
bises !

Petit-pain-depice a dit…

oh un gyaru meeting ! super ! et vous vous connaissiez deja toutes ? ca m'aurait beaucoup plus, meme si je suis de Suisse, Paris vaut ledéplacement ^_^ Dites , vous en organiseriez un début janvier ? :D
Oh merci pour l'adresse je ne savais pas qu'on pouvais faire des Purikuras en france, tu sais combien coute une session ? je veux dire une fiche de purikura ? merci :)

Camille a dit…

dommage je n'ai pas pu être là, pourtant je suis parisienne >< !
La prochaine fois peut-être !

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

Super! Le tiramisu a l'air SUUUPER bon!!

Les purikuras sont super mignons n____n J'en es fait a Tokyo et c'etais trop fun! Malheureusement il n'y en a pas ici dans mon petit coin du monde.

J'ai hate de lire la suite!

Kristina a dit…

woah, the christmas tree is cool! :) <3

Samispoon a dit…

Such AWESOME nails!
They are so my style hehe

Na-Cha a dit…

Hello les filles! Merci pour tous vos coms! Thank you all for all your comments!

❤ @Neko, Il était à tomber par terre ce tiramisu!! HAHA pour les puri oué on a pas trop galéré en fait, on a bien rigolé en tout cas!!

Oui, fan de Harry Potter! :) J'ai repris le bouquin (genre j'm'en souviens plus tu sais) j'adore vraiment!

C'était vraiment génial de te revoir aussi!! Plein de gros gros bisous <3 <3

.......................................

❤ @Nana, oui je sais qu'il est attendu avec impatience cet article! De toute façon on va toute avoir la même actu dans quelques temps!!

Tous les blogs seront à l'heure du meeting gyaru!

Pour les ongles, c'était la première fois que je faisais du léopard, j'avoue que je m'en suis pas trop mal sortie!

A vendredi pour la suite! Bisous

.......................................

❤ @Petit pain d'épice, en fait, non on ne se connaissait pas toutes! J'avais déja rencontré Neko et Sabrina en vrai mais je ne connaissais Monica et Alexi que par internet!

En fait je me suis retrouvée à organiser cet event alors qu'en fait je n'habite pas du tout à Paris ou en région Parisienne! Donc j'ai envie de dire plus jamais ça!

Sinon oui il y a des cabines à purikura, c'est rudimentaire mais le résultat est rigolo! Sinon c'est 5 euros la planche!

Bises!

.......................................

❤ @Camille, ah oui c'est dommage! C'était pas évident à organiser non plus c'est vrai!

Une autre fois peut être! :)

Bises

.......................................

❤ @Suteisi, Hey! Ouii il était vraiment super super bon ce tiramisu! <3

Haha oui les purikuras sont mignons mais rien de comparable avec ceux qu'on peut faire à Tokyo ça c'est clair!

bises!

.......................................

❤ @Kristina, the christmas tree is beautiful! It's in Galeries Lafayette, in Paris! Really gorgeous!

See ya!

.......................................

❤ @Samispoon, thank you! I'm satisfied with how it turned out! :) I love leopard style! <3

See ya! :)

.......................................

myou a dit…

Comme les filles le disent, ce tiramisu a l'air vraiment bon *.*

Je pense que je testerai a l'occasion la brasserie que tu recommande !! =)


Sinon c'est clair que le monsieur de la boutique avait vraiment l'air ravis de nous voir arriver dans son magasin et j'ai envie de dire que c'est la qu'on voit bien la différence entre l'accueil d'un magasin français et japonais x)

Le petit garçon était vraiment amusant ^.^


J'ai hâte de voir la suite de ton article :D

jte fais des bisous <3

Alexa Smith Jr. a dit…

GOD ! Y'a que moi qui ne veut pas aller voir Hawwy Potta ? Ca me dit rien ! D'autant plus que je n'ai pas lu le livre alors que je l'ai depuis 3 ou 4 ans.. Enfiiiin depuis qu'il est sorti quoi !

LA HONTE !

Et en plus, personne de mon entourage, n'a pas eu vraiment l'air d'aimer. Grr_

Enfiiiiiiin bon comme je t'ai dis ! Tu déchire en ongle léopard x). Maintenant on veut voir si tu sais faire du zébré xD.

Et maintenant la suite, la suite, la suite !!

<3

rily a dit…

magnifique purikura! <3
you look so lovely ^^

and btw dear natalie, are those real leo nails? or fake? they looks so real! xD

thank you :*

Na-Cha a dit…

❤ @Myou, Ah oui je te la conseille cette brasserie! C'est Le Sofa et c'est dans la même rue que le H&M à côté des Galeries, pas loin de là où l'ont s'est retrouvées l'autre jour! ^__^

C'est vrai que les Tamuras, père et fils, lol étaient vraiment contents de nous avoir dans la boutique mdr ils devaient pas se douter qu'il y avait aussi des gyaru en france! C'était trop marrant!

Je poste là suite ce soir normalement, vers minuit et des brouettes! Stay tuned!!

Gros Bisous!

.......................................

❤ @Alexi, babyyyy! Tkt tu as le droit de pas kiffer hawy potta! Regarde quand Inception est sorti touuut le monde a été le voir, et tout le monde était là "haaan c'est trop bien!!" bah je l'ai toujours pas vu ce film MDR

Sinon oui je testerai le zebre aussi! Challenge, challenge!!

Grooos bisous!!!

.......................................

❤ @Rily, hello girl! Thanks a lot for your comment!

These nails are fake! I've done them myself but they're all fake! I wish I had real long nails like these! *o*

Thanks for dropping by! xoxo

.......................................

Sinath a dit…

mdr !!! tu m'as fais trop rire avec ton bout de papier antisèche là !!!! j'aurai trop voulu voir ça en live XDDD rha et puis ton nail art de la mort qui tue il déchireeee *O* j'étais trop en admiration !!!

Anonyme a dit…

T'es trop belle ! J'adore ton blog !!