vendredi 3 décembre 2010

Gyaru Meeting in Paris – Part II

03 Dec/10

Hello les gens!

Me voici de retour avec la suite de l’article sur le meeting gyaru à Paris!!

Là je vais véritablement parler du meeting avec Monica et les filles, et de ce que nous avons fait Samedi et Dimanche!

Je ne pense pas écrire beaucoup mais par contre l’article sera long car je vais mettre plein de photos!

Sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet!


PARTIE 2.

Samedi matin! Après avoir récupéré Monica Chan à l’aéroport d’Orly nous avons rejoins les filles sous la Tour Eiffel! Un point de départ “typique” pour quiconque visite Paris! lol

Petites photos donc en mode touristes avec Shabinou, Alexi et Neko! Il faisait super froid, mais ça faisait trop plaisir de vous retrouver les filles!!! 
Ensuite on a pris nos ptites papattes et notre courage pour lutter contre le froid et marcher Avenue George V jusqu’aux Champs Elysées! Ce faisant on a croisé le chemin d’un resto: au Paradis du Fruit!

J’avais déjà parlé de cette chaîne de resto que j’adore et que bien sur on ne trouve pas en province (et non nous les bouseux on y a pas droit!)! 
Nous avons donc profité de l’occasion pour nous installer au chaud et manger un bout!!
Voila mon plat: Un salade avec des pitas au saumon, une brochette de saumon grillé et du tarama de thon, et des FRITES! Om nom nom nom!

Evidemment qu’on a fait plein de photos! (Pour l’info, j’avais une wig, mais comme elle était en synthétique elle est vite devenue désagréable à porter alors j’ai fini par l’enlever! XD)

Après le repas nous sommes allées chez Vuitton, car Monica voulait ramener un ptit souvenir! Si vous voulez savoir quoi, c’est sur son blog qu’il faut aller voir!

Le magasin des Champs est vraiment joli, mais totalement blindé!! Il y a du monde partout! J’aimerai bien avoir l’opportunité d’acheter un Vuitton aussi facilement *o*… surtout un Brea MM Vernis Rouge par exemple (là j’essaye de faire passer un message subliminal ni vu ni connu… lol)… peut être dans une autre vie! 

Une petite vidéo que Monica a faite dans le magasin! Personne n'avait capté qu'elle filmait! lol

Et puis nous avons foncé vers le métro, pour aller retrouver le reste de notre petite troupe: Eri, Jeanne et Myou aux Galeries Lafayettes! Je fais l’impasse sur le babillage et les achats makeup chez MAC et consort pour nous retrouver à l’autre moment clé du meeting: LES PURIKURAS!
Comme je vous le disais Mercredi, je les avais prévenu que je reviendrai avec des amies gyaru!
Je ne sais pas s’ils y croyaient vraiment mais en tout cas ils avaient l’air super surpris et plutôt contents de voir huit filles débarouler dans leur toute petite boutique!

A partir de là on a eu de la chance parce qu’ils étaient tellement content de nous avoir dans la boutique qu’on a eu plein de jetons pour faire des purikura gratuits! Franchement ils étaient vraiment adorables!
Je redonne encore les infos pour celles que ça intéresse: MARUGEN – 33 rue des petits Champs à Paris – 5 Euros la planche de Purikura. 
On a bien rigolé et fait plein de puri! Voyez plutôt!

Enfin on a fait un petit tour chez Junku (où j’ai pu acheter mon Jelly *o*) et c’est complètement congelées qu’on a fini au salon de thé pour retrouver Mel à l’event Make My Hair!
AGEPOYOOOOOO!!

Après la soirée nous devions sortir en boite mais c’est vrai qu’avec Monica on était trop claquées! lol alors on est rentrée chez ma tante!

Où nous avons fait un petit échange de cadeaux!
J’avais prévu un petit paquet pour Monica et elle aussi: j’ai reçu de sa part des tablettes de chocolat norvégien, absolument délicieux!! Et deux minis vernis, (ses teintes préférées)! Vraiment super mignons!! Again, thanks a lot Monica dear!!  


Le dimanche midi nous sommes allées toutes les trois, avec ma tante, au Disney Village pour promener dans les boutiques et aussi manger au Rainforest Café!
Ca faisait trop longtemps que je n’y étais pas allée! - Depuis mon départ de Paris en fait! - J’ai pris un hamburger au bacon et champignons sautés, une vraie tuerie!

Mais je ne l’ai pas pris en photo par contre! Comme toujours c’était vraiment très bon et très copieux!

 Enfin nous avons fini l’après midi au Village des marques! Nous avons fait une halte chez Armani, pour faire un petit coucou à Thy! (Ma chérie, j’espère que j’ai bien écris ton nom comme il faut! Si tu passes je te fais plein de gros bisous ça m’a fait super plaisir de te voir!!).

Et puis pour terminer le week end un petit arrêt au Starbucks avant de partir pour l’aéroport! Monica you’re right about the Starbucks’ Frappucinos! They are soooo delicious!!

Et voilou! Pour le reste vous connaissez la suite! J’ai pris le train et je suis revenue à Bordeaux! Et j’ai updaté mon blog! héhé…
Encore une fois un énorme merci à toutes les filles présentes! J’étais super contente de revoir celles que je connaissais déjà et de rencontrer de nouvelles personnes aussi sympathiques et mignonnes que vous!

Thanks a lot Monica for coming to France and meeting us! I wanted to say you really are as beautiful and adorable as you are online! I’m so glad I met you and spent this wonderful week end with you and the girls!!!

Voilou pour cet article!! J’espère qu’il vous a plu! A bientôt et gros bisous à tout le monde!!

17 commentaires:

Kallyane a dit…

je suis envieuse!!! jaurais aimé etre la (:
fin jespere vous vous etes eclatées, mais ca je n'en doute pas !

des bisous

Kallyane a dit…

Au fait, dans ma province de Lyon, nous avons un Paradis du Fruit sisi ;) lol

neko a dit…

Tout d'abord je tiens encore à te remercier car c'est quand même toi qui a organisé tout ça et franchement c'était génial

Bon aussi merci à Monica car c'est grace a elle qu'on a pu se retrouver hehe

J'espere qu'on pourra vite se refaire ça et que cette fois je pourrais rester plus longtemps

En tout cas je tiens à dire que même si tu nous snob et que t'es une fille qui se le pete (joke joke joke of course) t'es une fille adorable et super drole
je t'overkiff à mort darling

jviens de voir que tu commences un nouveau taff
tu boss où maintenant??

ps : le casque c'est pas un skullcandy???

Gros bisous Mamie G <3<3<3<3

Anonyme a dit…

Whaouuu! Ca avait l'être d'être vraiment cool! J'espère que vous assez pu papoter assez facilement pour vous lier d'amitié...
Ta tante et toi avez l'air de super bien vous entendre, c'est mignon!
Sinon, tu es su-per mimi avec ta chapka, j'adore xD et ta colo à la lumière du jour est superbe!
Mais Monica me semble un peu fatiguée sur les photos, j'espère que je me trompe et qu'elle va bien.
Merci de nous avoir tout raconté ;D
Gros bisous!
Kania

Hiki a dit…

All of u looks sooo fabulous!!! just like japanese gyarus!! *___*

Kristina a dit…

adorable pictures! :)
do you speak japanese or do you buy those magazines because of the pictures? :P

nissah a dit…

wahhouu superrr!! et bin di dc vous vous etes bien amusé ca se voit sur les photos =)

Anonyme a dit…

Sympa .Juste un truc, je trouve que monica à côté de vous ... Les françaises ont encore du boulot sans te vexer.
Sympa ton blog @+

CaT

Vanilla-Pink a dit…

Onee <3 !

Ou est-ce que je peut trouvé les petits gifs gyaru pixels ?
Je les cherche partout xD on dirait qu'il en existe des millions !

bisoux !

Chuuka a dit…

Hellow' =)

J'attendais cet article avec impatience mdrr comme beaucoup j'imagine.

Olalah... vous êtes magnifiques sur les photos !
Et vues toutes les bonnes choses qu'il y a dans ton article (en particulier ce qu'il y avait au restau' Paradis du Fruit) vous ne vous êtes pas ennuyées ^^. Dommage qu'il n'y ait pas tout ça à Bordeaux. =/

Et une petite question en passant (pardon si tu as déjà répondu, et c'est très probable, d'ailleurs j'ai honte de la poser mdrr) mais ça coûte combien d'acheter un mag' jap du style Jelly en France ?

Alexa Smith Jr. a dit…

J'ai juste une question ?.

POURQUOI TON ARTICLE IL FAIT MOINS PAVE QUE LE MIEN ???

Ca s'faaaaaaaaaaaaaaiiiiiit pas !

*

Enfin bref !!
Quelle journée en votre compagnie.
Que du bonheur. Et enfait, je me suis aperçu que je comprenais vachement plus l'anglais que lorsque j'étais à Londres. Mais par contre parler anglais, ca toujours été ma phobie xD. I hate my accent ooooh god !! it sucks !

Et sinon.. Je me joins à Neko pour dire que même si tu nous snob, que t'es grave prétentieuse et que tu sais pas rire de toi (private joke) baaah t'es juste super comme fille. Tout comme j'imaginais en fait (mais en mieux quand même LOL).

Gros bisous <3

Jeanne a dit…

C'était un super samedi passé avec toi et les autres, au plaisir de te revoir!!
Bizoux!!

Sinath a dit…

Superbe article superbes photos ! niahhhh jsuis trop jalouse des purikuraaaaa >.<
C'était vraiment géniaaaallll à refaire ! et plus longuement peut-être ^^
Nat'chan arigatouuuuu pour ce meeting !!
bises !

Thyla a dit…

T trooooop mignonne choupi!
yup ca s'ecrit ien kom ca huhu
la prochaine fois gspr kon aura plus ke 5 minutes a s'accorder! =)
bisoo!

lili a dit…

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'était croisé au Junku lorsque tu es venue sur Paris la dernière fois (la fille qui revenait du Japon et qui avit un gros coup de nostalgie). Super sympa ton site, je l'ai trouvé par hasard parce que je cherchais des sites sur la mode gyaru (et oui je suis encore nostalgique snouf)et j'adore ton look
A+

Mademoiselle Mariam Taylor B.Sow a dit…

Je rêve d'un meeting comme celui-ci sur Bordeaux
Vous êtes toutes tellement mignonnes sur ces purikura !

Bettyz a dit…

tu va surement me prendre pour une folle, mais je vais te raconter mon histoire. il y a quelques mois, je suis tomber sur ton blog, que j'ai adorrée, devoré, lu et ou je t'ai envié de toute ces trouvailles que tu detaillais. Puis j'ai changer de pc, ai perdu l'adresse de ton blog, et impossible de le retrouver. Lors du meeting gyaru, j'ai pu voir quelques photos sur facebook ou je t'ai tout de suite reconnue, et j'ai chercher, chercher a nouevau ton blog, sans le retrouver. Puis, j'ai connu shabwouina, et, en fouillant un peu son blog, je suis tomber sur le tien par hasard, et je suis vraiment heureuse!!
ne vas pas croire que je suis une psychopate! j'avais adorée tes articles et tes astuce et toruvaille beauté et le retrouver, c'est tout simplement genial!