mardi 7 décembre 2010

Jingle Bells Rock

07 Dec/10

Hey hey!

Me revoici avec mon nouveau / dernier article avant un petit moment! 

J’explique :en ce moment avec les fêtes de Noël qui approchent c’est la folie au travail, j’ai des journées de malade mentale et je n’ai absolument pas le temps de penser à faire des vidéos / tutos / updates ou quoi que ce soit, je n’ai vraiment pas une seconde à moi y compris pour le shopping! How sad!

A cela se rajoute le retour du Chéri: demain soir! Donc là autant vous dire que c’est super mort pour que je consacre le peu de temps libre que j’ai a blogger! Désolée les gens mais pendant quelques jours ça va être assez calme!

Je verrai ce que je peux faire comme update la semaine prochaine! Mais celle ci va être assez rapide!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai fait quelques petits ajustements niveau déco pour que ça fasse plus “Noël”! Ce n’est pas grand chose, mais à défaut d’avoir le temps d’en faire un chez moi pour le moment, j’ai au moins un sapin virtuel! LOL


Et puisqu’on parle de Noël, fait exceptionnel dans la région: l’autre jour il a neigé! Ca n’arrive jamais! Ou très rarement… typiquement hier midi il faisait genre 16°, on a déjà vu plus rude comme hivers! XD

Et bien là, paf la neige! J’ai pris quelques photos, pour la postérité lol!

Vous voyez aussi mes filles qui s'éclatent à faire des traces de papattes dans la neige! C'est sur que ça leur a bien plu à mes deux monstres!


Sans transition, je vais profiter du fait que je n’ai rien à dire pour voir faire une revue produits capillaires! En effet, je teste en ce moment de nouveaux produits pour les cheveux:  
– Mode Barbie Chevelure de Rêve ON -

Deux nouveautés Kerastase et un conditionner Osis + by Schwarzkopf Professional. Voici mon avis après 2 semaines d’utilisation.

Commençons par les produits Kerastase, je ne me lasse pas de cette marque, je ne saurais que continuer à vous la recommander chaudement!
Le 1er est un soin, l’Elixir Ultime. Dit comme ça, ça fait vachement mystique, en fait c’est une huile nourrissante qu’on applique avant le shampoing sur les longueurs pour les nourrir à fond.

Mon Avis: Le produit est agréable à utiliser et il sent bon le miel. Le temps de pose n’est pas trop pénible puisqu’on laisse agir entre 2 et 4 minutes. Niveau résultat je sens une vraie différence au niveau de la santé de mes pointes et au toucher les cheveux sont plus doux et soyeux dés la première utilisation. (Oué je vous l’accorde, là ça fait VRAIMENT télé achat!)

Le 2e produit est un shampoing traitant, le Bain Nutri-Thermique, qui est amené à remplacer le bain satin N°2, il a une action nourrissante qui fait effet à la chaleur, que vous utilisiez le sèche cheveux (dis cheche cheveux! XD) et les plaques.

Mon Avis: Je pense que l’intégration d’une protection thermique est intéressante, le bain satin n°2 était déjà dans mes produits habituels, donc je vais continuer à utiliser cette nouvelle version. Je n’ai pas vu de résultat plus transcendant qu’avant mais il faut dire que j’utilise beaucoup de produits sur mes cheveux, donc, cumulés entre eux, forcément que ça donne un résultat! 

Dernier produit, conditionner Body Me de Osis +. Ce conditionner est un sérum “repulpant” qui s’applique sur cheveux humides avant brushing. Il apporte volume et tenue aux cheveux fins.

Mon Avis: LA trouvaille du trimestre! Moi qui n’arrête pas de me plaindre de mes cheveux trop fins, j’ai vraiment trouvé LE produit qui change tout! Le résultat est immédiat: le cheveu gagne en volume et en matière, il tient mieux au coiffage, notamment pour les boucles (youhou j’arrive à avoir des boucles qui tiennent oui oui oui!). Bref c’est vraiment tout gagné avec ce produit là! Si vous pleurez vos cheveux fins et plats je vous le recommande!!

– Mode Barbie Chevelure de Rêve OFF -


Voila pour cette rapide update!

Au passage, je tiens à vous informer que je supprime mon compte formspring, je suis désolée mais je n’ai plus le temps, ni la patience, de répondre à toutes les questions que je reçois. Il y a eu pas mal d’abus avec des messages déplacés, grossiers ou franchement indiscrets et là j’ai ma dose!

Je suis navrée pour les autres, mais je pense qu’à choisir je préfère limiter ma présence sur le net et d’avantage m’investir sur mon blog par exemple ^__^

Pour terminer (et pour meubler un peu plus) la chanson que je me passe en boucle en ce moment "Life after you" de Chris Daughtry!


Merci à vous tous qui lisez le blog! A bientôt! Gros Bisous à tous!

15 commentaires:

Cat a dit…

Ca me donne envie d'essayer ces produits ^^... vu l'état de mes cheveux...
jte souhaite de beaux moments avec ton chéri et merci pr la vidéo, j'aime bcp :)

LadyG a dit…

Mmmmh tu me donnes envie de tester le sérum Osis...
Ou achètes-tu tes produits capillaires pro?

Alexa Smith Jr. a dit…

Tu as raison Darling, profiiiiites des mini temps de repos que t'as !
Rappelons que le net n'est qu'un passe-temps.

T'as supprimé Formspring et moi Skyblog mouhahah ! Les gens y étaient vraiment trop cons mdrr.

J'espère a dans pas trop trop longtemps quand même.
Bisous <3

Morgane ☆ a dit…

Tu me donnes vraiment envie d'essayer ce Body Me~ (ces derniers je ressemble un peu à un chien mouillé avec mes cheveux fins ; _ ;)
Et aussi, malgré que je ne commente (presque) jamais, je tiens à dire que j'ado~re ton layout, et aussi ta façon d'écrire :)

Mikirin~ a dit…

Christmas blog! *_* Love it!
Ici en Espagne est chaud aujourd'hui! (Pas chaud, mais il ne fait pas froid!)
Tes filles paraissent adorables *_*

Nana Phia a dit…

^^ Profite bien de ton chewi, c'est vrai que c'est pas facile d' etre loin de l'autre, je connais ça aussi... sinon tu as bien fait de supprimer ton formspring ça devenait du n'importe quoi certaines questions ^^. Je vais essayer ta marque de shampoing vu que tu en fais un éloge ça doit vraiment être efficace. Puis à bientôt ! take care ! bisous !

Emz a dit…

Coucou Onee-G!
Tu vas bien? Est-ce que tu vas poster ta lettre a Papa-Noël?^^
Pourquoi as-tu supprimer ton formspring au fait?
xx

Emz a dit…

Aww, dsl, répond pas à la question pour formspring, j'avais pas pris en compte la réponse =P

:)

Elfe a dit…

Je me décide enfin à commenter vu que je suis ton blog en silence depuis pas mal de temps ^^
(c'est elfe noire sur le forum girl's nation, bien que je n'y aille presque plus, juste pour situer...)

Ta review du Body me me donne vraiment envie là... tu le mets après t'être lavé les cheveux et les masques et tu sèches c'est tout ? Et ils deviennent vraiment plus volumineux ? Je crois que j'ai les cheveux encore plus fins que toi, et sur un visage minuscule c'est assez moche >.<

Il coute combien ?

Il faut profiter des 16 degrés d'aujourd'hui, demain il refait 5 et apparement c'est parti pour durer jusqu'à la semaine prochaine sur Bordeaux... T_T

Eloïse Dao a dit…

haaw kérastase je confirme : génial!

June a dit…

Coucou !

Je crois que ça doit faire bien plus d'un an que je te suis (si ce n'est pas plus) et je me lance enfin pour t'écrire un commentaire !

Tu as bien fais de supprimer ton formspring, les gens te posaient vraiment des questions nazes et se croyaient vraiment tout permis... Ce n'est pas parce qu'on est sur le web qu'on peut tout se permettre, ceci dit, tu me faisais toujours rire avec tes réponses ! ^^

Sinon, ne changes pas, tu es très bien comme ça, on voit que tu es une fille adorable et géniale. J'en profite aussi pour te souhaiter toutes mes félicitations pour ton mariage ! :)

Voilà, à bientôt.
Xoxo.
June.

Linda a dit…

Wouah je ne suis donc pas la seule en France a écouter Daughtry en boucle (call your name, september...trop bien XD)
Dommage qu'ils n'aient pas une date de concert par chez nous T_T
Sinon, ton nouveau blog est vraiment très jolie (oui je sais, j'ai genre des mois de retard mais mieux vaut tard que jamais lol)
Je suis aussi une adepte de Kerastase, Chroma riche est mon meilleur ami haha et ton article me donne bien envie d'essayer aussi l'elixir ultime!!

Timi a dit…

I just found your blog via another fashion blog. :D And I LOOOVE it! This design is gorgeous, the entries are long, interesting and easy to read. I'm so glad I've found your blog! (^,^) (Sorry that I'm not writing in french... I use Google Translate to read your blog too, lol. Hope it's not a fuss!)
I just wanted to say that. :D

Na-Cha a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires! Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec le travail en ce moment je suis totalement débordée!

Veuillez m'excuser!!

Un énorme merci à vous toutes!

Je vais essayer de vous répondre individuellement, donc le com va être super long!

❤ @Cat, Merci de ta visite! Oui quand je trouve de bons produits j'essaye de les conseiller! C'est tellement galère les cheveux parfois!

Bisous!

.......................................

❤ @Lady G, j'achète mes produits coiffeur en salon, car tu ne peux trouver Kérastase qu'en salon partenaire, ou pour les autres je les achète chez un grossiste! Du coup je les paye moins cher!

.......................................

❤ @Alexa, baby en ce moment j'ai tellement peu de temps de repos que mon blog est totalement à l'abandon, et finalement je suis contente d'avoir supprimé mon formspring j'avais trop de questions déplacées ou relous!

Ca devenait pénible!!
GROS Bisous!!

.......................................

❤ @Morgane, merci merci! Oui le Body Me est magique sur les cheveux fins! En tout cas sur moi ça marche du tonnerre!
Bises!

.......................................

❤ @Mikirin! Ola! C'est vrai qu'en Espagne il fait toujours plus chaud! :)
Héhé oui les filles ont bien aimé la neige!!
Feliz Navidad Miki!

.......................................

❤ @Nana, ah ça oui ça devenait nawak sur formspring! Enfin là entre le chéri et le taff, j'ai plus de temps pour internet! :( le blog risque même d'en patir un peu!

Enfin oui je te recommande Kerastase! C'est un investissement mais le résultat est là! :)

Bisous

.......................................

❤ Emz, aucune idée, pas sur! En tout cas si j'ai le temps peut être! Mais je ne veux rien de spécial cette année donc je ne mettrai peut être pas de liste!
bises

.......................................

❤ Elfe, ouii je me souviens! Même si ça fait des lustres que je ne suis plus venue sur le forum!

Le Body Me, c'est un sérum que tu mets juste avant coiffage, c'est un truc qui réagit à la chaleur, donc tu en mets sur tes cheveux humides, et tu seche! ET quand c'est bien sec là tu peux lisser ou boucler, mais au toucher tu vas vraiment sentir la différence de texture!

J'ai acheté le mien 10 ou 12 euros je crois, cours Alsace Lorraine chez Mimi Coiffure (le grossiste à côté de l'arrêt de tram).

Voilou!! Bises!

.......................................

❤ @Eloïse, n'est ce pas? :) Ah et toi qui a les cheveux fins, j'y penses, je te conseille le Body Me d'Osis + aussi et le Volupt Booster de Sebastian (si tu en trouves en salon, genre les salons Figure Libre qui en vendent, je sais pas trop où en trouver sur Paris cela dit!) ça devrait t'intéresser pour gagner en volume!

bises!

.......................................

❤ @June, et bien ça c'est du gentil commentaire! Merci beaucoup!
Et merci d'avoir franchi le pas de me commenter! Ca me fait plaisir de découvrir de nouveaux lecteurs!

Encore plus quand cela fait aussi longtemps que toi! Je suis toujours impressionée!

Encore merci June!!
Bises!

.......................................

❤ @Linda, haaaa une autre fan! J'adoooore Chris, ses textes et sa voix de ouf! Mais tu parles ici personne connait!
Contente que le blog te plaise! Et concernant Kerastase, l'Elixir est super bien!

Bises!!

.......................................

❤ @Timi, Hi!! I'm glad you like the blog! Thank you so much for your comment!
Google translation is kinda crappy but if you can understand the blog content anyway, that's fine!

See ya!!

.......................................

Encore merci à toutes pour vos commentaires!! Bisouuus!

Ly☆ a dit…

Merci pour ces trouvailles spéciales chevelure de rêve! Perso mes cheveux fins, raides et surtout mi-longs (argh) me désespèrent!!lol Vivement une nouvelle couleur et les extensions! En tout cas ton produit Osis+ me tente beaucoup!^^
Gros poutous!