vendredi 31 décembre 2010

Last Entry of the Year!

31 Dec/10

Coucou tout le monde! (et pardon pour le titre tout pourri! Panne d’inspiration! XD)

Haha dernier jour de l'année!!
J’espère que vous allez tous bien, que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et évidemment que vous avez été gâtés!
Perso, j’ai passé un Noël bien tranquille en famille et c’était bien cool! (Comme vous voyez sur les photos j’ai abusé des bonbons et ça m’est monté au cerveau! lol )

J’ai aussi abusé des scripts photoshop LOL, je voulais juste un effet “flou artistique - Hamilton” et en fait ça fait… bizarre, je trouve!


Donc Noël en famille disais-je, je vais passer assez vite sur la partie cadeaux parce que c’est ce que tout le monde fait! XD


La grosse surprise était quand même le cadeau de mon Chéri: un collier Vivienne Westwood! How adorable! Je ne m’y attendais pas du tout!! Autant vous dire si j’étais contente! Il est magnifique je l’adore!  


Pour Noël j’ai aussi reçu une carte du Japon de la part de ma Chappy Avec des sels de bain à la fraise et un ptit portrait très réussi de mes pantoufles! La classe! héhé j’adore!   

Le lendemain nous sommes tous allés nous promener au Lac avec mes parents et la demi meute! XD C’était plus sportif qu’il n’y parait à première vue! 

 

Voilou! Sinon retour à la maison et quelques photos outfits! Outfit du jour et outfit du réveillon!
Boléro: H&M
TopOff Brand
Jupe: Zara
Guêtres: Miss Coquines
Boots: New Look 

J'aime bien ce genre d'outfit tout simple mais je trouve néanmoins que ça manque de bling, comme une ceinture style D.I.A par exemple! (Note pour plus tard: commander une ceinture D.I.A! )

Hot Point: J’ai eu des guêtres en fourrure! C’est rigolo et pratique, ça rajoute une couche pour tenir chaud aux papattes et on peut les porter sur n’importe quelles chaussures! Et bien évidemment le kiff c’est les pompons!

Robe: Off Brand
CollierClaire's
Sac: New Look
Guêtres: Miss Coquines
Boots: New Look

Ma tenue pour le réveillon de ce soir!
(J'hésite encore à garder une telle coiffure, je faisais des essais mais je ne sais pas si je ne vais pas garder les cheveux lisses plutôt... je verrai!)

Pas de marque, puisque j'ai acheté la robe dans un ptit magasin chinois, je cherchais une petite robe  noire toute simple pour la customiser un peu, mais je la voulais taille empire! Et bien j'ai bataillé pour la trouver! 

Et sinon j'ai craqué pour la grosse croix! Je commence à en avoir un certain nombre maintenant! XD

Enfin voila! Il va sans dire que la prochaine update se fera l’année prochaine! Et je ne manquerai pas de revenir pour vous présenter mes vœux!


En attendant: A bientôt, have fun et Gros Bisous!

17 commentaires:

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

T'es super jolie comme d'habitude quoi!! Super les "leg warmers", ca fais quelque semaine que j'y pense. Mais ici, il y a beaucoup de neige et de sel, je ne sais pas si je les porterais vraiment peur de les salir!

Enfin, super beau outfit. Magnifique le collier!

Joyeux noel encore n___n// J'espere que la nouvelle année sera super pour toi!

oshi a dit…

you look so cute with curly hair! :D seriously! :D and i love the dress and ur black mukluk :)
btw, i wish you an happy new year! :) kisses :)

Meri and Anni a dit…

OMG those shoes!! *w* Really love them~ And i also love too that necklace and dress!
And your outfit is gorgeous!
Happy New Year<3

Floriane a dit…

Waaaa le collier Vivienne est magnifique, ça te va bien! J'adore ton "outfit du jour" et je trouve ta coiffure particulièrement belle (cheveux lisses)^^

Shabwouina a dit…

Ah, Epic Mickey j'ai vu la pub... :)
On t'as renouvellé Angel? =D

De plus près c'vrai que le collier vivenne est splendide! en pluussh c'est un coeuuuurr <3

Ha ouéé trop bien faites tes puces!! :D
Miam miam le sel strawberry <3 (oué non mais je SAIS que ça se mange pas)

Hé héééé UN LAAACCC!!!!! quand on viendra l'année prochaine (purée j'ai encore 6 heures pour dire ça XD) faut que je le vois!! j'adore les lacs!

Ton OOFTD est vrmt joli! ça te va bien les cheveux comme ça :)

elle est pas mal la ptite robe chinoise en fin de compte! XD
Bon je sais que c'trop tard pour te donner mon avis mais oui pour une soirée, si tu danses, mieux vaut ne pas avoir ce genre de coiffure x)

Gros bisouus!! j'espère que tu passeras un bon réveillon!

<3<3

Eden a dit…

Omg soooo lucky, the Vivienne Westwood necklace is too too cute <3

wave ♪ a dit…

Thank you so much for following my blog! <333

I found your blog by chance recently and I'm in love with your graphic design and style. (・ω・)b

My blog is so empty at the moment but...
よろぴくっ~!

Phony a dit…

You are so cute!!
nice outfit!

Kiri a dit…

Le collier est vraiment très joli :)

J'aime beaucoup les deux tenues, surtout la première, les guêtres donnent très bien, et j'adore le boléro ♥

Na-Cha a dit…

Haaa désolée les filles de pas avoir répondu individuellement à tous vos coms mais j'étais vraiment occupée et du coup j'ai raté le coche!

Je vous fais donc un commentaire global lol : un enorme MERCI à vous toutes pour vos commentaires c'est trop gentil!!! <3

.........................................

Sorry Girls! I didn't have time to reply to all of you individually, I was so busy these days ><

So here's my answer to all of you: a big THANK YOU for all your comments, you all are adorable!! <3

Clarisse a dit…

je voie que tu a été très gâtée =D ton collier est vraiment très beau ^^

j'adore la coiffure que tu a avec ta petite robe noire c'est très mignon!

BohemianPeach a dit…

It looks like you received very nice presents this year!

You look amazing (you have the nicest figure)! I absolutely love your last outfit! I would wear that, definitely.

(I would post in French but I haven't used it in so long... I don't want to embarrass myself! I'll practice haha).

Claire a dit…

Oh j'ai eu le même collier mais le coeur est rouge ! Pour moi aussi c'était une surprise ^O^/

Bonne année, bonnne santé, et tous mes voeux pour 2011~

Pti Donuts a dit…

Le collier est magnifique !!!!!
Bonne annééééée !!!

Hello Naka a dit…

i love your photos! and your fur boots :3 I love vivienne westwood aswell i'm very jeaslous :p

Na-Cha a dit…

❤ @Clarisse, héhé oui c'est vrai! Merci pour ton commentaire! La coiffure n'a jamais trop été mon point fort alors je suis contente que tu penses ça! ;) Merci

.......................................

❤ @Bohemian Peach, indeed! Thanks a lot for your nice comment! Aaw I would very happy to read you in french, but if you prefer we can chat in english I don't mind at all! :)

Thanks a lot for dropping by though!

.......................................

❤ @Claire: ah oui? quelle coincidence! Bah recevoir un petit cadeau de chez Vivienne c'est toujours une bonne surprise! :)

Merci et excellent année à toi aussi! :)

.......................................

❤ @Pti Donuts, ouii c'est vrai! je l'adore en tout cas! Merci pour ton passage et bonne année à toi aussi :)

.......................................

❤ @Naka, thanks a lot! They're leg warmers actually, not boots but the effect is quite nice!

I'm a huge fan of Vivienne Jewelry! Thank you for commenting! :)

.......................................

Tifa Mai a dit…

J'adore ton blog! Il est tres jolie. :)