jeudi 13 janvier 2011

Bleeeeh!

13 Jan/11

Hello! Hello!

Alors comment s’annonce ce début d’année chez vous? Non, je demande parce que moi voyez vous c’est quand même pas la fête!

Je n’ai pas une nano seconde à moi pour updater, et puis de toute façon vous parler du taff dans mes articles à la longue c’est quand même chiant! ^__^'
Mais sinon oui j’ai repris le travail, j’ai changé de magasin, pas de nom, pas de nom, lol mais sachez que là où je travaille “La mode vit plus fooooort”! loool Ca vous mettra ptet sur la voie! XD

Et donc comme c’est les soldes bah… c’est les soldes! LOL! Du monde jusqu’au plafond, courir toute la journée, gérer l’amabilité plus ou moins visible des clientes… bref! J’aimerai mieux rester assise à rien foutre? Euh.. bah… oui! lmao

Bon oui sinon j’aurai pu aussi updater avant de reprendre le taff mais j’étais malade, j’avais la grippe!
 
La vraie, avec la fièvre, les vertiges, la baisse de tension et tout le tremblement! … photo souvenir du cadavre (en rémission histoire que quand même ça soit pas trop immonde… j’ai dit pas trop! Et donc en mode no makeup! Cliché rarissime donc!)
Ouep, personne a dit que cet article serait glamour hein! Après Barbie Pétasse fait du shopping, Barbie a le nez qui coule! XD


Sinon la minute “Nyuuuh” du jour: mon Chéri est reparti! = Nyyyyyyyyyuuuuuuuh! Il est donc parti pour le Bangladesh, et ne sait quand reviendra! Ce qui me contrarie fortement!
Enfin, on se réconforte comme on peut! Petits plaisirs culinaires par exemple: une boisson au thé vert et miel très agréable dans une jolie bouteille et un délicieux éclair au caramel!  



Sinon j’ai fait quelques progrès en matière de bouclettes! Je suis plutôt satisfaite du résultat j’avoue!

J’ai aussi testé un nouveau makeup un peu différent, toujours style gyaru bien sur, d’après le makeup d’une modèle dont je ne me rappelle plus le nom! Mais peu importe, c’est pas très important! XD
Photo Fun: à moitié bouclée ça donne ça XD La différence de longueur me tue! 


Et oui donc pour coller à la thématique “article inutile” (genre le reste de mon blog l’est XD), j’ai fait une vidéo car j’avais été “taguée” par des topines, Sabrina entre autres!! Voici donc ma vidéo qu’elle sert à rien: My perfect Imperfections!


Et biieeeen sur, comme dit dans la vidéo je taggue les coupines: Shabinou, Alexi, Neko, et Amandine

J’espère revenir bientôt avec des “vrais” articles XD En attendant la prochaine fois: Gros Bisous!

39 commentaires:

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Tu m'as taggué!!! J'y crois pas... tu m'as taggué =T_T=

Bon c'est pas grave... C'est fait maintenant... Allez hop on sort la cam et on y va... et on essaye avec le sourire ^^

Anyway...

Pu***n, les Galaff's ça doit être la mort quand c'est blindé T_T
Ma pauvre, en plus malade c'est encore pire... moi je dis Vie de Merde.

Nan mais sérieux... ton homme a pas trouvé pire comme destination??? Tu sais que le Bangladesh s'enfonce jours après jours dans l'océan??? où je sais plus trop quel phénomène géologique mais ce pays va être rayé de la carte si ça continue...

Bref... C'est toujours dur les séparations... T_T

Dis je fait que pleurer je trouve dans ce commentaire alors je vais finir par quelque chose de moins triste... Tu es super mimi avec tes bouclettes ^^ tu me diras si ça a tenue jusqu'à ce soir ^^

Gros bisous ^^ (commentaire long comme le bras... :S)

Rui a dit…

pretty pics!
I love that arizona ice tea stuff! OMNOMNOM

Shmuberry a dit…

très réussi ton nouveau style de make-up, j'adore :D

Ana a dit…

Oooooooh t'aime pas ta voix!Je la trouve sympa moi, je trouve qu'elle te va bien. XD Bah oui y en a qui ont un trombine qui colle pas du tout à leurs cordes vocales. XD

Enfin c'était funky funk cette petite vidéo! Courage pour la période de soldes (je sais que t'en as besoin ahah)!

Bisous

Na-Cha a dit…

❤ @Amandine, wééééé je t'ai tagguéééée! Bah écoutes vois ça du bon côté, si un jour t'as rien à dire dans ton blog tu pourras toujours faire cette vidéo! Comme moi quoi! XD

Promis, tu auras le droit de me pourrir dans ta vid pour t'avoir tagguée! lol

Et oué les Galaf c'est chiant! Mais heureusement j'étais plus malade quand j'ai commencé! Ca aurait VRAIMENT été horrible sinon!

Sinon, bah en fait mon Homme ne choisit pas ses destinations c'est bien ça le problème! Sinon tu penses bien qu'il partirait pas là bas!

C'est vrai que c'est dur mais bon, on s'y fait! :/

Pour les boucles je te confirmes, ça c'est un peu cassé la gueule mais globalement ça a bien tenu! :D

Merci pour ton looong com! XD

Gros bisous!!

.......................................

❤ @Rui, thank you! ^___^ I didn't know this tea before, and since I've tasted it lately I so love it! XD

Thanks for your nice comment! :)

.......................................

❤ @Shmuberry, merci beaucoup! Contente que ça te plaise! ^__^

.......................................

❤ @Ana, Bella!!!! Merci pour ton com tu es trop mignonne!! Tiens toi tu as échappé de peu au taguage! LOL mwahahaha

En tout cas ça c'est bien de la vidéo qui sert à rien!

Merci pour ton soutien, vivement apprécié car en effet j'en ai bien besoin!!

Enormes Bisous Carrissima! <3 <3 <3

.......................................

♥ アレクシー Baby a dit…

. Cool ton tague :D.. En fait pas cool du tout ! Et moi qui ne comptais plus jamais montrer ma grosse tête devant une cam xD. C'est rappé !
Mais sinon en regardant la tienne, j'ai déjà trouvé ce que je n'aimais pas chez moi.. T'as raison c'est trop facile cette partie xD.
Bon je la mettrai juste avec le détail de mon régime, ca va juste trooop bien ensemble :P.


Sinon c'est vrai que ca te vas trop top les bouclettes façon "Au pays de Candie" T'es su-bli-me ! Comme d'hab en fait :D.

PS : Franchement j'adore ta voix moi, moi je parle comme Jo' le Camionneur --'.

jennybaby a dit…

Hi sweety.
Thanks for following~
I love your page. You're gorgeous : )

Shabwouina a dit…

MDRRRR
SHABINOUUUUUU XD
shabinou est mauvayyyyze mdr

Tkt dès que jpeux jle fais x)...mais Natachou elle sera là! Jvais pas t'louper! Enfin si j'y pense.. lol

Mais merci de mfaire de la pub! j'adore entendre mon prénom! :D

Non sérieux ta coupe là semi-raide semi-bouclée, moi jte dis, sors comme ça dans la rue!!

Niuuuuuu trop meow !

Moi jdis t'es mon modèle! Si un jour jvais chez le coiffeur j'imprime une photo de toi et jlui montre! *o*

Bon et pis en fait jsais vrmt plus quoi dire...
Je vais terminer par...


BOURVIIIIIIIIL !!!!

jennybaby a dit…

thank youu ^o^
awww i like thumper and his gf too.
I am going to paris in february for my 21st :D not sure whether I want to go to Disneyland or just shop and go site seeing. hehe

Mally a dit…

Oh my! You look absolutely stunning! ^o^

Rena a dit…

Salut ^-^
Je suis ton blog depuis pas mal de temps déjà et je le trouve super (celui d'avant aussi x))!
Bravo, continue comme ça ;)
Ps: Moi j'aime bien ta voix, elle te va bien je trouve :O
Biz
(désolée du com pas très constructif xD)

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

Ben figure toi que j'avais bien l'intention de te pourrir...XD

XD je vois que je suis pas la seule à pas aimer ma voix... XD Mais bon j'en dis pas plus... ça sera sur la vidéo. ^^

Ben moi en ce qui concerne les bouclettes, ça dépends énormément du climat. l'été j'arrive à les garder trois jours, et l'hiver, qui est très humide ici, ça tient pas plus d'une journée... Normal il pleut quasi tout le temps ici. :P

Gros bisous ^^

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

XD j'avais pas vu le nom de ton article. Genre je sais pas quoi mettre...
alors je vomis un espèce de truc qui servira de titre... XD

Et ça donne : BLEEEEHHH!

Trop fort

oshi a dit…

hiii :)
you still pretty even without makeup :)
kisses!

Na-Cha a dit…

❤ @Alexi Baby, hihihi j't'ai eu! Mais t'as pas du tout une grosse tête ni une voix de camionneur, tu as une voix suave comme Sade la chanteuse soul! <3

C'est toujours plus facile de chougner sur ce qu'on aime pas! Pour le reste faut se montrer indulgent avec soit même... j'ai quoi de bien chez moi?... euuuuh euuuh.... lol

En tout cas, merci merci merci! Toi tu est trop gentille comme d'hab aussi! <3

Gros Bisous Darling! <3

.......................................

❤ @Shabinou, Shabinouuuu c'est la piiiire! L'ennemie morteeeelle de... quiconque ne veut pas être taguée! XD

Tu peux sortir Natachou tant que tu veux, tant que tu fais la video!!

Et puis oui ça te fait de la pub de quoi tu te plains? XD Je pense aussi que la coupe moit/moit va faire un carton cet été XD

Merci merci ma poupette! Ahbah dites donc! Mon vélo!
LOL! Bisous!!

.......................................

❤ @Jenny, Aaw thank you so much! <3

Cute Bunnies are always lovable! Especially when they come from Disney!

Hope you'll enjoy your trip to Paris! I love Disneyland too, I'm a huuuge Disney fan actually lol

xoxo

.......................................

❤ @Mally, Thank you so much for such a nice comment! ^__^ Thank you for passing by my blog and commenting :)

xoxo

.......................................

❤ @Rena, bienvenue alors! Premier com, j'aime bien lire des coms comme le tien! Faut se lancer! ;)

En tout cas merci, constructif ou non c'est super gentil de me laisser ton avis! :)

Bises

.......................................

❤ @Amandine,
Oué "Bleeeh" parce que semaine pourrie, et "Bleeeeh" parce que "Bleeeh marre de la vie!" LOL breef...

Hate de voir ta video mwahahaha!

Ah bah au moins tu as de la chance moi ça tient qu'une journée, bon évidemment si ya du vent ou de l'humidité là c'est foutu foutu... en 5 mn mais sinon je sais pas j'avoue je chronomètrerai cet été tiens!

Bisous!

.......................................

❤ @Oshi, aaaw thank you! that's because I don't show my hole face without makeup! XD I don't like how I look like without makeup at all! lol

Thanks for you comment! ^___^

xoxo

.......................................

jennybaby a dit…

Wow, 6km so close!
and thank you for telling me about Chessy! I hope I can find it lol.
I will be going for 3 days/2 nights with my boyfriend.
Just a weekend trip. Not long enough but I have to get back to uni -_-"
5 more months and I graduate so then I can travel all I want n_n!!!

Emy :) a dit…

Hihii... Toi aussi t'as les cheveux fins, c'est chiant hein? ;)
Mais les miens, ils m'arrivent jusqu'au bas du dos, sauf qu'ils s'enmèlent trèèèèès beaucoup...

Kristina a dit…

i really like your eyes! :)

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

Aahh! Super jolie comme d'habitude! J'avoue que la difference de longue cheveux droit vs. cheveux bouclés est plutot amusante!! J'aime bien ce que tu as fais avec le nouveau make-up style, ca te vas tres bien!!

Moi aussi je suis prise avec une satané de grippe!! J'ai hate de pouvoir sortir du lit! Arf!

Anne-Cécile a dit…

J'adore cette video, je la trouve juste ENORME! xD
Bonne continuation ♥

Z. a dit…

Yay! Tu as fait la vidéo, comme promis!

Par contre, j'ai toujours adoré tes cheveux, et ça m'a surprise que tu les cites! Tes bouclettes ont tenues en fin de compte? Tu les a fait avec le GHD?

Et je me rappelle qu'au début aussi je pensais que ton nez était un peu refait (une pensée vraiment passagère lol) parce qu'il est vraiment bien structuré.

Jummi a dit…

Hello!
Could I interview you and your blog?
In order that your blog is cute and interesting.
Please let me know as soon as possible.
Hugs / / Jummi

Mikan a dit…

I just discovered your blog and I love >/////////<
kisses ♥♥

Clarisse a dit…

tes boucles sont super belle (^o^)

j'aime bien ta petite video blabla lol

Bye Bye !

Lily. a dit…

Ta vidéo m'a trop fais rire :D
T'es rigolotte, et je trouve que tu as un rire communicatif, du coup je me marrais avec toi, et j'avais l'air d'une gogole derrière mon écran mais bon ;)

En plus toutes les choses que tu as dites, c'est le même cas pour moi, surtout mes cheveux qui sont fins aussi, donc pas trop coiffable, aucun volume et le vent n'es pas mon ami :D
J'suis in Love de ton makeup et tes cheveux bouclés comme ça! J'suis en kiff sur tes boucles d'oreilles aussi, originales :)

Voilà j'ai fini avec mon commentaire à deux balles, Bisous bisous :)

Shana a dit…

Can you please do some makeup tutorial about the makeup you wear in the video? I love this style on you! One of the most beautiful gyaru eye makeup I've ever seen on a western gal!

I'd love to see how you do this!

Na-Cha a dit…

❤ @Jenny, yay indeed! That was very close! I hope you'll enjoy your week end with your bf! how romantic! ;)

And anyway, Uni is rather close to France, hope you'll come for a longer journey and see everything! :)

xoxo

.......................................

❤ @Emy, oui très chiant! Mais les miens sont pas trop longs, d'ailleurs c'est bien simple ils ne poussent pas! >< encore plus chiant XD

.......................................

❤ @Kristina, thank you very much dear! <3

.......................................

❤ @Suteisi, merciiii! Héhé oué j'ai trouvé aussi en le faisant que c'était ridiculement rigolo!
Merci pour ton com! Remets toi bien de la grippe toi aussi! <3

Bises!

.......................................

❤ @Anne-Cécile, héhéhé, merciii! Ravie que ça te plaise! :) Bisous

.......................................

❤ @Zeineb, ouii tu vois! Je vous ai écouté! Même si ça m'a pris un peu de temps entre la demande et l'execution! XD Chuis pas dispo c'est un de mes défauts! LOL

Les boucles ont tenu oui, à la fin fin de la journée y'avait plus de volume et les boucles moins dessinées mais elles étaient là!

Et oui je boucle avec le ghd ça marche bien!

HAHAHAHA, c'est vrai? Mais c'est dingue ça comme ya plein de gens qui croient que mon nez est refait! Quand ils trouvent pas que justement je devrais le faire refaire! XD

Mais lol non c'est mon vrai nez! huhu!

.......................................

❤ @Jummi, aw? really? Thank you! I'm glad you like the blog! I see no objection, you can make the interview... do you plan to publish it on your blog or elsewhere?

.......................................

❤ @Mikan, I'm super glad you like the blog!! Thank you for commenting!! xoxo

.......................................

❤ @Clarisse, mercii!! Tant mieux si ça te plait écoutes, je me trouve toujours un air stupide dans les vidéos, à parler toute seule, ça me donne l'impression que je deviens sénile! XD

Enfin tout ça pour dire: merci! ^___^
.......................................

❤ @Lily, hahaha j'imagine bien le truc! Bin écoutes ma foi, si tu as aimé tant mieux!

Ouii, les cheveux fins c'est nul! Compatissons ensemble: Ô génétique ennemie! lol...

En tout cas merci merci pour ton commentaire, pas à deux balles du tout! Et pour info, j'ai acheté les b.o chez MOA!

Bisous!!

.......................................

❤ @Shana, thanks a lot! You're really nice with me! I get the inspiration from an Ageha model, I've got to find her name, I think it's Satomi but not sure!

I going to see what I can do! If I found the time I'll do a tutorial on this makeup...

Thank you for commenting!! :)

.......................................

Jummi a dit…

it is the first time I interview a person.
then I will post in my blog
Here are some questions which you should reply:
Tell us about yourself and your blog.
What is your fashion style?
Hug//Jummi<3

Lily. a dit…

Merci pour l'info sur les boucles d'oreilles ;)

Bisous

Camille a dit…

Pauvres synthétiques °O° !
Ouais, la queue vient d'ebay, mais plus ca va plus le bout blanc devient bleu o_O faudra qu'on m'explique ... mais bon, pour le prix fallait s'y attendre !

Asmadoka a dit…

J'aime tes grosses bou-boucles *___* !!

xeniachan a dit…

I love your hair!!! and your make up >///< I going to follow you!!!

Cat a dit…

Bon courage pour cette épreuve de distance, je connais ça et c'est pas toujours facile :( mais bon heureusement qu'il y a ces occupations de la vie qui font que le temps passe bcp plus vite!
Je continue de lire chacun des nouveaux posts de ton blog, mais des fois je ne commente pas, donc juste pour dire que et bien heu...je suis toujours aussi gaga devant tes photos et vidéos :) et puis ya pire comme cadavre quand meme ! Haha, merci de donner autant le sourire :)Quand j'aurai enfin mis à jour mon blog (enfin, recréé à vrai dire) j'espère pouvoir te rendre la pareille à ma manière^^) a bientot ! bisous

Anonyme a dit…

Coucou ^^
Moi je voudrais savoir avec quoi tu fais tous tes montages?
Ton blog m'a un peu motivé à faire le mien :)
Sinon bonne continuation ^^
Bisous Bisous

Anonyme a dit…

salut j'espère que tu va mieux et c'est sur que c'est pas jo jo a voir sans make up et malade lol j'aime beaucoup ton blog et surtout ton style j'aimerais savoir quel est le modéle de circle lens marron que tu porte il fait si naturel j'aimerais m'en acheter mais je ne sais pas trop lesquels choisir parce que j'ai vraiment envie qu'elle fasse le plus naturel possible en tout cas celles que tu porte sont super jolies et vont tellement bien avec ton make up qui est toujours réussit lol alors j'aimerais vraiment savoir quel est le modéle

Na-Cha a dit…

❤ @Jummi, ok then, I'm going to reply on your own blog asap! :)

.......................................

❤ @Lily, de rien :)

.......................................

❤ @Camille, Ah ça les poils de renard synthétique chinois ça doit bien changer de couleur! C'est pas comme les figurines super kitch là? Bleu quand il pleut rose quand il fait beau? XD Bisous!

.......................................

❤ @Asmadoka, mercii! ;)

.......................................

❤ @Xeniachan, thank you soo much!! Followed you back! :)

xoxo

.......................................

❤ @Cat, yes merci! C'est vrai que c'est pas facile, le tout c'est de pas trop y penser meme si c'est dur parfois!

Merci beaucoup de continuer à passer sur le blog! J'ai hate de voir le tien terminé! A bientot!! Bisous!

.......................................

❤ @Ano N°1, j'utilise exclusivement Photoshop CS4 comme logiciel pour toutes mes créations graphiques! :)
Ravie d'avoir pu en quelque façon que ce soit te donner de la motivation :))

Merci pour ton message! Bises!

.......................................

❤ @Ano N°2, je vais beaucoup mieux merci! :) contente de lire que tu apprécies le blog ça fait toujours plaisir ;p

Pour les circle lens SI naturelles, je vais avoir beaucoup de mal à te donner une référence pour la simple et bonne raison que je n'en porte pas!

Ce qui explique pourquoi le résultat est si naturel! XD J'ai juste des gros yeux! lol

Blague à part, j'ai porté des lentilles de vue il y a très très longtemps et j'ai développé à la suite de ça une sorte de forte sensibilité qui fait que je ne supporte plus aucune lentille! Je n'ai jamais retenté d'en porter par la suite!

Enfin voila, désolée de pas pouvoir plus t'aider mais là, je ne porte pas du tout de lentilles! ^__^

Bises

.......................................

séverine a dit…

Coucou !!!
Super ton blog, j'adore... dis moi c'est quoi ton p'tit tuyau pour tes boucles car les tiennent sont sublimes.
bonne soirée et à très bientôt.
séverine de http://doigtsdefeecreations.blogs.marieclaireidees.com/

Na-Cha a dit…

Hello Severine! Merci beaucoup!
Pour faire des boucles comme ça, d'abord je sacrifie une chevre pour que les divinités des poils de tête soient avec moi! (Parce que mes poils de tête à moi sont particulièrement sournois!)

Ensuite pour boucler je vaporise a peine de spray "shaper" de Sebastian, et j'utilise mon Styler GHD, et ensuite je laque comme une débile!

Et là en général ça tient comme ça peut! Plus ou moins la journée, tout dépend de la météo!

Voilou!!!
Merci de ton commentaire! Bises

Solcitoh a dit…

Hello!
My name is Sol and I´m from in Argentina and I like the style of the blog .
Is very Cool!
:)
kiss :)