mardi 4 janvier 2011

Happy New Year!

04 Jan/11


Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne nouvelle année! よいお年を!
J’espère qu’elle vous apportera beaucoup de Bonheur, d’Amour, de bonne Santé et plein de Sousous (dans la popoche!) Je vous souhaite également de réussir dans tous vos projets et bien entendu d'être heureux!  

Je vous fais plein de Gros Bisous! A bientôt! 


I wish you all a very Happy New Year! May 2011 gets you lots of Love, Money, Happiness and good Health! I wish you to be successful and happy in your life! :)

Xoxo! See ya soon!

24 commentaires:

Dolly a dit…

Happy New Years to you too! :)

Cherish 혜연유 ♥ a dit…

Happy New Year to you too! ♥ :)

Shabwouina a dit…

Bon néné ma chérie ! Mais bon, t'en as déjà donc sert à rien que jte le dise!Hahahaha
jrigoule <3

myou a dit…

Bonne année :D !!!

j'ai une question: quels faux cils à tu utiliser pour les cils inférieur ? j'adore le rendu !

des bisouuus

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

Bonne année !!! Je te souhaite super plein de bonnes choses également !! Vivement 2011~

Na-Cha a dit…

@Dolly and Cherish: Thank you Gals! I wish you the best too! Thanks a lot for your comments! <3 <3

.........................................

@Shabwouina, Myou et Suteisi: Merciiii les filles!!! <3 <3 <3

Myou, les faux cils du bas c'est des Dolly Wink, un mix de Pure Little et de Real Nude ;)

Gro Bisous à toutes!

Pinksugarichigo a dit…

Happy 2011 to you too :)

♥ アレクシー Baby a dit…

Franchement, je trouve pas que ton make-up des eyez il fait trop Darling. Je trouve justement qu'il te va super trop bien !

'Fiiiiiiiiiin bon banaaanééé encore une fois et tout plein de bonheur etc etc.. Cette année c'est THE YEAR < 3

Floriane a dit…

Bonne année 2011! ^^

Kristina a dit…

happy new year to you too :)

나니 a dit…

Happy new year to you too : D

Kania a dit…

Merci sweety Na-Cha!

Et bonne année tout particulièrement à toi aussi...
Ben oui, le décompte journalier a disparu sur ta version 2.0, mais je me souviens de quelquechose de cré cré important pour toi en 2011, hmmm ?? :X

Bref une belle et douce année pour toi!

Bisous!!
Kania.

Na-Cha a dit…

@Janis, Kristina and 나니 : thank you gals!! That was so nice of you to comment!! Xoxo :)

.......................................

@Alexi baby, merci ma biche! Pour le makeup, autant sur la photo ça le fait autant en vrai je trouve que ça fait un peu too much mais bon! ;)

Merci bcp pour tes voeux! Plein de bonne chose à toi aussi!! <3

.......................................

@Floriane, mercii ;)

.......................................

@Kania, merci bcp!
J'ai enlevé le compteur pour la simple et bonne raison que le fameux évènement est reporté...
C'est mega chiant et évidemment indépendant de notre volonté mais on ne choisi pas les tuiles qui nous tombent dessus! Mais bon ce n'est que partie remise! ^__^

.......................................

Shana a dit…

You so look gyaru on this pic! :)
I mean you always have a great gyaru style but this one reminds me a popteen or ageha model I saw lately! Such a beautiful makeup!

Love your blog and style!:)

Clarisse a dit…

je te souhaite une merveilleuse année ! beaucoup de bonheur et beaucoup de réussite a toi aussi ! (^o^)!

neko a dit…

comme on dit en viet THUC MUNG NAM MUOI
(en gros bonne année)

GROS BISOUS MA CHEWIIIIK
<3

Lily. a dit…

Akemashite omedetô :)

Merci de t'être abonnée à mon blog !

J'aime beaucoup ton makeup, Bisous :)

Na-Cha a dit…

❤ @Shana, aaww thank you so much for your really nice comment!! so nice of you to think that!

.......................................

❤ @Clarisse, merci beaucoup!! Plein de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année!! ^__^

.......................................

❤ @Neko, oooh c'est mignon!!! A mon tour: Felice anno nuovo! Più cari auguri di felicità per ti!

Comme on dit chez nous les métisses italiens tmtc (wééé moi aussi j'ai des origiiiines! lol) huhuhu

Plein de gros bisous ma Biiiiche!!! <3 <3 <3 <3
.......................................

❤ @Lily, Merciii bonne année à toi aussi! Et merci pour le makeup :) RAvie que ça te plaise! ;) Bisous!

.......................................

華 ♡°・.。 a dit…

Happy New Year to you, too~! ^0^

Adorable picture, by the way~ :)

Jodie a dit…

Happy new year to you too :D

Camille a dit…

Merci pour ton commentaire ! Bonne année =) !
En fait c'est une toque qu'une de mes amis m'a ramené de Tôkyô cet été (oui, en plein Aout elle m'a ramené une toque XD) elle est vraiment blanche blanche, mais on voit a 10km que c'est de la fausse fourure, mais ça ne me dérange pas.En fait là mon sticker fait un peu con parce que faut que je complète sur les côtés avec d'autres stickers ^^. Voilà un échange de commentaires construits lol ! bisou !

Keely Valentine a dit…

wow'! i just found your blog, your layout is beyond amazing! did you do it yourself?

Na-Cha a dit…

❤ @華 ♡°・.。 and Jodie, Thank you girls! Wish you the best and lots of happiness! ^___^

.........................................

❤ @Camille, de rien! :) Haa et oui ça m'étonnes même pas tu vois XD Ici j'ai jamais réussi a en trouver que des noires ou des marrons "raton laveur", j'ai déja de la chance que la mienne soit plutôt claire en fait XD

Et oui je suis d'accord pour le sticker, j'ai aussi du faire le raccord sur les côtés quand j'ai collé le mien sur ma coque!

Merci pour ton commentaire! ^^ A bientôt! Bisous!

.......................................

❤ @Keely, I've already answered on your blog but anyway: thank you for you nice comment! ^^ I'm glad you like the layout, and yes I've done it myself! ^^

xoxo :)

.......................................

neko a dit…

ahhhhh ça y est je sais où tu bosses
hehe
merci pour le tag ça fait plaisir
par contre je voit pas pk t'aime pas ta voix
moi je l'aime bien ;)
Bon j'espere que tu t'es bien remise
c'est pas cool d'etre malade (enfin si c'est bien qq jours pour rester au chaud dans son lit lol)

GROS BISOUS DARLING
<3<3