mardi 25 janvier 2011

Another Shopping Debrief!

25 Jan/11

Hello Everybody!

De retour (enfin) avec un nouvel article! Héhé, rien de bien extraordinaire mais bon… ;)
Disons qu’en ce moment quand je viens sur mon blog je suis un peu frappée du syndrome du “j’ai rien à dire”, ce qui est plutôt une rareté en ce qui me concerne vu qu’en général j’ai TOUJOURS quelque chose à dire!
Enfin bref, voici les news:


J’ai fait un peu de shopping spécial soldes, c’est jamais trop évident de trouver des fringues sympas, comprendre VRAIMENT originales, avec des réducs qui valent VRAIMENT le coup… pas –20% sur un pauv’ tshirt…

En tout cas dans les magasins habituels, c’est souvent le même problème: ils ressortent toujours les horreurs qu’ils n’ont pas réussi à vendre (en général des trucs fleuris ou plein de flafla, des fois même les deux! Ou encore des pulls
moutarde >_<) LOL

Donc bon… soit on a des sous pour faire les soldes chez les créateurs soit on en a pas… et dans ce cas là moi je me rabats sur les basiques!

La belle pièce de cette année sera sans doute ce jean Max Azria gris à –50%… comme j’adore il est pas exclu que j’y retourne en toute fin de soldes, on ne sait jamais!…

Côté accessoires: un chapeau de plus! Merci Dad!
Côté makeup un nouveau rouge à lèvres MAC fondant et brillant qui porte bien son nom Pâtisserie.

En fait je l’ai pris parce que c'est un ral effet "lustre" c'est à dire qu’il cumule l'effet fondant + couvrant du rouge à lèvre, mais il brille quasiment autant qu’un gloss!

En gros ça fait 2 en 1! C'est toujours plus pratique quand on sort et qu'on doit se remaquiller! lol (là ça fait bien pétasse hein?!
)


Sinon j’ai aussi fait les soldes pour le Chéri! Il est pas là pour contester mdr donc autant vous dire que je prends des risques à le rhabiller sans son consentement! 
Je ne montre rien parce que bien sur Il lit le blog, mais bon, un ptit indice quand même Zadig et Voltaire!

Bon sinon pas grand chose de plus! Deux nouveaux oufits pour meubler LOL Je sais ça fait vraiment “à court d’idées” mais voila … (et là j’entends Sabrina crier “fait un tutooooo” lol mwé, j’ai pas trop trop le temps là mais pourquoi pas! )



Pour finir, je tiens à remercier tous ceux/celles qui se sont abonnés depuis Octobre, à mon arrivée sur Blogspot: + de 200 abonnés en 3 mois je suis super flattée! Je ne m’attendais pas à ça! :) Merci beaucoup!

Thanks you guys who are following me! I’m very flattered! Reaching more than 200 followers in 3 months was so much more than I expected! Thanks a lot! xoxo

A bientôt tout le monde! Gros Bisous!

22 commentaires:

Ana a dit…

J'adooooore tes deux outfits, parmi les meilleurs ji trouve! <3

Sinon les soldes comme d'hab' c'est la mort hein.. u_u Perso j'ai juste trouvé une chemise oversize ahah... L'avantage c'est que j'ai pas beaucoup dépensé. XD

Clap clap pour les followers! You deserve it baby!:)

Pleins de bisous from Corsica <3

❀ Just me... Hitomi's blog ❀ a dit…

Hello ^^

on ben je vois que je suis pas la seule à avoir trouver les soldes pourrit cette année...

Ton jean à l'air pas mal ^^ j'attends de le voir porter histoire de baver devant mon écran...

Sinon tu as de la chance de trouver des chapeaux à ta tailles... Moi malheureusement j'ai une toute petite tête (53 en taille de chapeau) et je dois passer par un chapelier... La loose...

Ah chéri... pas facile de les habiller... moi c'est pareil. Je prends toujours des risques à lui acheter des fringues. déjà question taille. il mesure 2m et il est taillé dans un allumette. Et en dehors du noir et du blanc il porte rien d'autre... et comme j'ai envie qu'il porte un peu de couleur c'est pas évident.

Bref je vais arrêter mon raccontage de life et te fait de gros bisous ^^

Shabwouina a dit…

Haannn ta tenue de droite j'adore !!! ça mfait trop penser à Boa (la chanteuse oui oui)
la classe franchement!!! ralala me FAUT des chaussures comme ça !!!

Mais qu'il est joli Pâtisserie! je le connaissais pas!

ralalala naan mais j'ai la photo là sur le coté... UN SANS FAUTES *o*

AHAHAHAHA t'aimes bien me foutre dans tes articles hein ?? XDD OUIIIii un tutuuuuu !!!! :p

wow! 200? hé bé! congratulations baby<3

i hope i'll be the pwemièèree

Samispoon a dit…

Great outfits!

Na-Cha a dit…

❤ @Ana, carrissima! Merci! <3
Ahlala oué les soldes c'est terrible faut vraiment avoir un cul pas possible pour trouver the truc ultime!

Comme ma pote qui s'est acheté des cuissardes Gianfranco Ferré à -80%!!! Truc de malade! Elles sont trop belles jla déteste!

Plein des gros bisous à toi aussi! <3

.......................................

❤ @Amandine, toutes pourrites les soldes indeed!
Trop bien qu'il est le jean pardi!

Normalement j'ai une tunique pour aller avec mais booon siii d'aventuuure je me trouvais une chemise noire style tunisien pour casser l'effet biker ce serait pas de refus! :)

Pour le chapeau celui là je l'ai acheté chez un chapelier justement! Mais je me rappelle plus ma taille, j'ai pas une grosse tête non plus, ça arrive que les chapeaux Taille Unique soient trop grands! :(

Ah bah oui mais c'est ça les Chéris! Tu me diras même s'il est pas aussi grand il est tout mince le mien aussi :p LUI... pas comme moi quoi! XD

J'espère que ça va lui plaire en tout cas!

Merci pour ton com miss! Gros Bisous!

.......................................

❤ @Shabinou, HAHAHAHAHAHA! XP Boa? Rien que ça? uéééé c'mon côté popstar coréenne qui ressort... niania... LOL

Bon bah écoutes merci! Tant que tu me demandes pas de danser comme elle! XD

Patisserie est Trèès joli! Il est super vraiment, c'est un joli rose pas trop soutenu mais la texture fait hyper brillant! J'adore!

Merci merci pour ton com bichette! Et non t'es pas la pwemiewe mais je t'aime quand même! XD

Et ouiii le tutuuu, on verra quand j'aurai le temps et aussi si j'ai envie! XD

Enormes bisous!

.......................................

❤ @Samispoon, Thank you!! I'm glad you like them! :) xoxo

.......................................

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

Super beaux outfits comme d'habitude!!

J'aime bien la couleur du rouge a levre, il a l'air super joli. Et le chapeau bien sur! Ca fait tres classe!

ベーサ a dit…

Pas mal les jeans!! (ils ont l'air vraiment taille basse, faut faire attention quand on s'assoie là :D)

Et j'aime particulièrement ton 2ème outfit, ça c'est du style de la tête aux pieds!

Na-Cha a dit…

❤ @Suteisi, Merci beaucoup!! Oui il fait rose mais en même temps la teinte reste plutot naturelle! Il brille bcp j'adore!

Et merci pour le chapeau, un cadeau de mon Papa! <3

Merci pour ton message! ^__^

.......................................

❤ @ベーサ, merci merci! En fait c'est plus la photo qui donne cette impression parce que le jean est pas taille basse en fait! XD

Mais je ferai quand meme attention si je dois m'asseoir LOL on sait jamais!

Merci beaucoup sinon c'est super gentil! <3

A bientot! bises!

......................................

Emy a dit…

Congrats on the new buys! Ah I wish I could understand your blog~ but omg that MAC lipstick looks like a beautiful shade! Cant wait to see how it looks on you!

나니 a dit…

I don't speak french.. lol, so I have NO idea what this entry says at all. But I really like your outfits and the MAC lippie : D

Na-Cha a dit…

❤ @Emy and 나니, Thank you Girls!! First for your comment then for passing by my blog even if you don't understand french!

Nothing much interesting about this entry, I'm just talking about some new buys I made during the Sales...
This all seems quite miraculous, as I find the late collection kinda dull and boring! XD

Anyway, I'm glad you like the MAC lipstick, I love it too!
It's kind of a good surprise: very comfy and glossy, I don't even have to add extra lipgloss upon it!

Thank you two for your nice comments!
xoxo

oshi a dit…

u.u
i have to quote lili, i didn't understand nothing but...i like to watch pics :D
i like the jeans in second pic, and also ur two outfits :)
kisses!! :)

Tricia Isabela a dit…

Omg, that red hat is super hot!! I really like the two coordinates you posted! ^__^ ♥

Kania a dit…

Hellow!
+ 200! Congratulations! Mais tu le mérites, c'est vrai! Et pour ma part, sur la 1ère version du blog j'étais triste de ne pas pouvoir te laisser de comm'. Tandis que là, j'adooore! C'est super sympa!
Bon, fin du HS.
J'aime beaucoup le jean que j'ai eu dans une autre marque VPC, mais que j'adore quand même (et à un prix dérisoire)!
Et Daddy, si vous lisez, le chapeau offert à votre fille lui va super bien!
Bisous bisous!
Kania.

Aiko a dit…

Great outfits, you look amazing ^^
Kisses

Clarisse a dit…

ton outfits est super =) j'aime vraiment beaucoup ton chapeau ROUGE <3 ( j'adore cette couleur >.< lol)

Oui moi aussi j'ai eu droit dans les magasin aux vieux pulls Moutarde aux écharpes moutarde, aux chaussettes moutarde etc OMG -_-"

Bye =3

MissMafia a dit…

Hey ^_^
I just wanted to ask you what this yellow-isch golden ball thingie in the background of the MAC lipstick photo is ...
It sure does look interesting XD

Sαrαh a dit…

As always, great post Nat! and thanks for adding me, i was like OMG!!! ≧∇≦!!! Love your blog!!!

Na-Cha a dit…

❤ @Oshi, thank you! I know, sometimes I feel like a should write in english, but my family who also read the blog can't understand english so...

And google translation does often, not to say always, crappy translation!

But anyway, the entries are simple, the picture speaks for itself! ;)

I'm glad you like them tho !
Thanks for passing by! :)

xoxo

.......................................

❤ @Tricia, thank you! I love this hat too! ;) Thanks a lot for dropping by and letting such a nice comment!

xoxo

.......................................

❤ @Kania, haha merci beaucoup!! J'aime bien les jean destroy comme ça, je pense prochainement que je vais en faire moi même, en mode DIY XD

Si c'est réussi je le mettrai sur le blog :)

Et oui Daddy lit le blog mais je ne sais pas s'il lit aussi les commentaires XD

Bisous Kania!

.......................................

❤ @Aiko, thank you so much! That's such a nice thing to say! :)

xoxo

.......................................

❤ @Clarisse, merciii! <3 Oui j'adore cette couleur aussi, pas tjrs évident à trouver en hiver, à l'inverse du violet et du moutarde hein LOL

Vivement l'été et le retour des couleurs! :)

Merci pour ton commentaire!

.......................................

❤ @Miss Mafia, Hi! the golden ball thing in the background is a shimmery body oil I bought last summer at Sephora! And it's as interesting as it looks! lol

thanks for commenting! xoxo

.......................................

❤ @Sarah, thank you to follow back! I like your blog too :)

Thanks for coming here and letting a comment! <3

xoxo

.......................................

Ly☆ a dit…

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant cette année pour les soldes, un peu blasée! Et tu as raison, ils nous refont à chaque fois le coup du pull moutarde! mdr Mais enfin ton jean est très beau ainsi que ton rouge à lèvres! Félicitations pour tes 200 abonnés, tu les mérites amplement! Bisous miss!

Na-Cha a dit…

❤ @Ly, ah toi aussi tu trouves que c'était pas génial?! Au bout d'un moment c'est bien de profiter des soldes pour refaire le plein de basiques mais bon... à part quelques rares trouvailles c'est pas terrible cette année!

Merci merci pour ton com Miss! Bisous!

.........................................

Ly☆ a dit…

Je retourne faire les boutiques demain, histoire de m'assurer qu'il reste bien que des pull moutarde!lol Comme ça j'aurai aucun scrupule à investir dans des extensions et à grignoter chez fauchon! ^^
Bisous miss!