dimanche 6 février 2011

Ice Ice Baby!

06 Feb/11

Hey! 

Long time no update right?! Ah je sais je sais, busy busy bee avait fort à faire dans la “vie réelle” XD
Mais me revoilà avec un peu de nouveauté et beaucoup de spam photo! lol!

Depuis que nous nous sommes vu la dernière fois, je suis allée chez le coiffeur, refaire mon balayage de blonde mdr
Sans rire, j’ai toujours du mal à me faire à l’idée que les gens me voient blonde, genre super blonde, alors que pour moi c’est toujours ma base châtain clair avec un balayage doré, certes blond mais bon… pas platine non plus! 


Bon enfin bref, là n’est pas la question! XD Je suis donc allée chez le coiffeur et puis voila… boucles gyaru sur cheveux “courts”!



Après ça je suis allée en ville retrouver ma Poucine, manger un (énoooorme) bout chez Edwood et puis direction le ciné pour voir “The Green Hornet”… film “d’humour drôle” pour reprendre une expression du Chéri… ahem… 

Alors ouiii bon c’est drôle, enfin c’est bien con comme film… XD En ce qui me concerne ça restera pas dans les annales mais c’était drôle!


Jeudi dernier grosse soirée à l’Ice Room avec mon Juju pour fêter le nouvel an Chinois!
J’en profite pour vous souhaiter une bonne année du Lapin! (Laaaapin XD)

Une très bonne petite soirée! C’était bien fun! Surtout l’Ice Bar qui est génial! Ça j’ai adoré!
J’avoue les photos sont pas extra mais vu l’éclairage d’ambiance c’est tout ce que mon BB était capable de faire! Ma préférée reste quand même celle avec la marmotte! huhu!




Comme vous le voyez au sourire un peu crispé de Julien il fait bien froid dans l'Ice, -15° si je ne m'abuse! La déco est toute en glace et c'est super beau!
Et forcément, avec des moufles, le "V sign" ça rend pas pareil! héhéhé!

A la distribution de gâteaux chinois porte bonheur, le mien m'a révélé je cite (parce qu'on voit rien sur la photo): "Un de vos proche gagnera un gros lot!"... mdr à bon entendeur!

Voilou, ce sera tout pour cette semaine! ^__^
A bientôt les gens! Gros Bisous à tous!

20 commentaires:

Shabwouina a dit…

MDR si ça peut te rassurer jte vois pas non plus blonde! Mais comme tu le dis "chataigne" avec balayage blond... ça te va bien !^^

Ha oui the green hornet, mon chéri est allé le voir ya un bon moment déjà...mais je sais pas cqu'il en a pensé XD

T'es troop chouuu sur les photos à l'ice room ! <3

Haaannn j'espère que je suis "le proche" *o* ...prie pour moi ! XDDD
ouais fin dans qques jours jvais avoir un gros gros cadeau mais je le sais déjà...fin bon c'ptete pas moi toute manière x)

bisous <3

Na-Cha a dit…

HAHA oué bah écoutes ça me rassure parce que y'a pas mal de gens qui me font "ahlala t'es blooonde" alors que je trouve pas...

C'est pas un bunny bleached blonde quoi! XD J'ai la même colo que mes extens et ya écrit butterscotch / chestnut comme couleur! XD Châtaigne / caramel donc! Une châtaigne c'est pas blond! lol

Bref, merci pour ton com ma biche! Ecoute le gâteau chinois ne m'a pas donné le nom du "proche" qui va gagner le gros lot alors tous les espoirs sont permis! XD

Bisous! <3

Lily. a dit…

Non tu n'es pas blonde ! Mais cette couleur est super jolie, j'aime beaucoup ta coiffure, les boucles sur cheveux court :) Ta coque de phone, elle assure !
L'ice Room ça à l'air bien sympa, mais -15° oulaa,il faut se préparer mentalement hein..
J'te fais des Bisous :)

Ly☆ a dit…

Bonne année du lapin à toi nossi miss! Tu es ravissante avec ton balayage et tes boucles, ça te va très bien! ta tenue pour la soirée à l'Ice Room a l'air chouette, ouais bon sauf l'anorak hein! ^^ Faut vraiment que j'aille y faire un tour un de ces jours...
Ah le Ed Wood, le pays où les plats sont gigantesques et les glaces fabuleuses! Perso, the Green Hornet n'est pas mon genre de film, j'attends impatiemment la sortie de Black Swan! ^^
Bisou bisous!

Na-Cha a dit…

❤ @Lily, mercii: :) Moi aussi j'étais contente des boucles, même si je me lamente en me demandant à quelle longueur il faudrait que je les ai pour que ça arrête de faire "court" lol...
Mais bon pour ça j'ai encore les extensions XD

Merci pour le tel, je suis contente parce que ça tient bien! ;)

Et oui l'Ice Bar c'est super sympa, mais en fait heureusement que j'étais pas en short comme j'aurai du au départ! LOL heureusement avec les moufles et la doudoune ça va mais sinon oué c'est froid! lol

Bisous! <3

.......................................

❤ @Ly, Mercii!! La tenue pour l'Ice Room était trés simple en fait, top rouge pantalon en satin et escarpins... et dans l'ice bar vive l'anorak tu peux pas te permettre d'être "stylée" sinon tu te transforme en glaçon! XD

Ed Wood j'adore mais faut pas abuser des gros burgers! XD
Sinon figures toi que au départ c'est pas non plus mon genre de film mais bon, je suis quand même bon public en général... sauf quand il s'agit de films français XD

Et sinon j'ai vu Black Swan, j'ai adoré! Bisouuus!

.......................................

Koko Nuts a dit…

Le balayage est canon ^^

Kania a dit…

Merci Na-Cha!
Pour les Vietnamiens, voici l'année du Chat... (question de "lecture" de l'idéogramme), alors, meaoouwww!
Ton balayage te va très bien: so nice <3
Et euh... une faute d'orthographe que tu DOIS rectifier vite vite vite! (si tu avais un contact... je te mettrais sur la voie, mais là)
Bisous bisous ;D

Z. a dit…

On t'a déjà dit que tu ressemblais à Mélissa Theuriau?!! C'est assez frappant parfois lol

Sinon j'adore l'originalité de tes couleurs et balayages, autant dire que les tons s'assemblent parfaitement!

Na-Cha a dit…

❤ @Kokonuts, Mercii! <3
.......................................

❤ @Kania, ah oui j'ai vu ça! Bonne année du chat également! ;) Merci pour ton com! Pour la groooosse phote d'ortograf écoute j'ai bien cherché et j'ai corrigé un truc mais je sais pas si c'est ça!...
en général je fais attention à bien écrire en français XD

Bisous!

.......................................

❤ @Zeineb, lol aaah non on m'a jamais dit ça! Merci beaucoup pour ton com! Ravie que la colo te plaise autant qu'à moi! :)

Bises!

.......................................

Anonyme a dit…

I don't understand what you're saying but your blog is cute!
loove the curls! you sure look cute with this hairstyle ^^ and so gyaruish look on the 5th picture love it!

Mei

Cat a dit…

YAY!! j'aime bcp ta coiffure et couleur! you made my day :) hehe (je devrais dire nuit vu qu'il est 2h du mat lol) ca fait plaisir de lire un nouvel article et de voir ces belles photos :) Le blond foncé est en fait tres foncé. J'avais fait une couleur blond foncé cuivré et ca donnait une couleur auburn et on aurait pu dire que c'était chatin donc... le blond à la base c'est pas que du "jaune" m'enfin blonde ou pas on s'en fiche ca te va magnifiquement bien :D A bientot ! <3

Ly☆ a dit…

Tu as déjà vu Black Swan?? C'était en avant première? Il me tarde de le voir, il a l'air fantastique et tu sembles confirmer!
Oui t'as raison pour le Ed-wood, de toute façon leurs plats sont monstrueux! Moi j'aime beaucoup leurs hot-dogs (impossible à terminer) et leurs glaces avec supplément smarties...et après je me plains de mes cuisses!lol
Rien à voir, mais j'ai enfin cloturé ma commande chez LilieYoshi, donc tu auras le Nuts du mois de mars! Faudra qu'on se cale un moment pour que je puisse te le donner! Poutous poutous !

Kania a dit…

Bon, ben c'est que ça ne restera pas dans les anNales, alors, tout va bien !! XD Tant mieux!
Je reviens de Bussy à l'instant et je peux te dire que les immeubles poussent tellement... que je me suis perdue pour aller chez ma véto XD
Petit tour à Paristore et achats de pleins de bonbons super kawaii <3 et petite pensée pour toi!
Bisous ma belle!
Kania

Clarisse a dit…

ta coloration et ta coupe c'est vraiment beau ^^
je n'est pas encore vu le film il me paraissait pas mal.
c'est vraiment beau j'adore, -15° qu'en même xD

☆ 穣 ☆ a dit…

sorry I can't do French!
I think your blog is cute ☆

Na-Cha a dit…

❤ @Mei, thank you thank you thank you! Glad you like the blog and hairstyle! ^__^

See ya!

.......................................

❤ @Cat, merciii! Oui c'est vrai, heureusement que ça fait pas "jaune", ni roux d'ailleurs! Je suis contente d'avoir fini par éradiquer les pigments cuivrés!

C'est marrant comme des fois on voudrait une couleur et ça sort différemment que prévu!

Enfin, je suis contente que ça te plaise et merci pour ton adorable commentaire!! Gros Bisous!!

.......................................

❤ @Ly, Oui je l'ai vu, en stream, évidemment la qualité était pas top mais j'ai adoré!! C'est un film superbe!

Ouii Ed Wood c'est vraiment énorme!! Déjà rien que plat et dessert c'est dur de finir! Rah rien que d'en parler je pense à leurs frites et à la ptite sauce spéciale qui va avec! Zut! XD

Super pour le Nuts c'est trop gentil! Et oui tkt on se fera une journée "gyaruteuse" LOL! Bisouus!

.......................................

❤ @Kania, roooh ouiii! MDR ayé corrigé!
Pour Bussy ça m'étonne pas, c'est vraiment une ville champignon! Ta véto c'est pas le Dr Lacaze?
Bah tu vois Paristore je suis passée plein de fois devant et JAMAIS j'ai pensé à m'arrêter! XD la loose!

Gros bisous!!

.......................................

❤ @Clarisse, Merci beaucoup! ^__^ Je te recommande le film, c'est très poignant, un peu tordu mais très beau au final j'ai adoré!
Et oui -15° quand même! ;) C'est bien froid! :)

.......................................

❤ @Jou, Don't worry! I can speak english, I know all the blog is in french but sometimes the pictures speak for themselves :)

I love your blog (and style) too! Thank you for passing by and letting me a comment! So nice! ^__^

<3

.......................................

Camille a dit…

WOOOOW le ice bar est vraiment beau, j'aimerais bien tester tiens >.<
j'adore quand tu te coiffes avec tes cheveux courts, je trouve ça super mignon !

Petit-pain-depice a dit…

on t'as déjà dis que tu ressemblait pas mal a Ayumi Hamasaki ?

Anonyme a dit…

Coucou j'ai une question voila je voudrai savoir comment c'est passé ton 1er balayage car moi je voudrai devenir blonde je suis encore au stade chatain et plusieurs coiffeuses mon dit q'il me fallait plusieurs balayage pr petit à petit devenir blonde! bref je me demande si sa vaut le coup de depenser cher soit 86euro pr un balayage est ce que ça change beaucoup??

Na-Cha a dit…

Le premier balayage que j'ai fait était un cuivré sur base chatain, il ne devait faire que réhausser ma couleur naturelle.

C'est le principe du balayage c'est sensé être discret et progressif.
Perso je ne peux m'éclaircir que comme ça car mes cheveux fins s'abimeraient avec une décoloration totale en une fois.
Donc je fais des balayages pour éclaircir mes cheveux.

Le premier balayage va donner des reflets, des nuances différentes à ta base, et plus tu vas en faire plus tu vas éclaircir.

On voit la différence au premier balayage mais si tu veux être visiblement blonde et pas juste chatain méchée il te faudra attendre le 3e balayage!

Le changement ne sera pas aussi radical qu'avec une décoloration / coloration.

Voilou! J'espère que j'ai pu un peu répondre à tes questions! ^^

bises!