samedi 12 février 2011

☆ It's okay, It's my birthday ☆

12 Feb/11

Hello! 
Et oui, et voila, aujourd’hui, c’est mon anniversaire, comme chaque année à la même date! C’est fou ça! XD

Un mini message donc pour vous gratifier de mes plus belles photos de bébé et pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi aujourd’hui! Et à partir de maintenant: j’arrête de compter! LOL!

A bientôt! Gros Bisous!

29 commentaires:

Koko Nuts a dit…

Heyyyyy joyeux anniv' miss !!!!!!!!!!

華 ♡°・.。 a dit…

Aww, happy birthday, sweetie!! ^3^

You were such a cute baby! hehe

☆tarutaru☆ a dit…

Happy birthday (^w^)/
You look beautiful <3

Morgane ☆ a dit…

Bon anniversaaire ♥

Magdalena a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE! Beaucoup de bonheur, d'amour, le sourire pour chaque jour ;)

Michelle a dit…

Haqppy birthday !!
I love your hair ! :D

Floriane a dit…

Happy Birthday! trop mignonnes ces ptites photos, bises ^^

EMi MARiE a dit…

happy happy b-day :D
xoxo emimarie

Anne-Cécile a dit…

Bon anniversaaaire ♥

Miyu a dit…

joyeux anniversaire :DD Have a nice time ^^

Kisses <3

Kania a dit…

Joyeux Anniversaire ma belle!

Trop mignonne sur la photo tout en haut à droite: a-do-rable <3

Gros gros bisous!
Kania

Nenacho☆ a dit…

Happy birthday!!!! *_____*

Eden a dit…

Happy Birthday Darling ❤ !!

Estela a dit…

joyeux anniversaire!!! :***

Kallyane a dit…

Trop mignon bébé!
Bon anniversaire en retard désolée T.T Onee-Chan !
Bisous ♥

schocko_bons a dit…

bonne anniversaire <3

Gyaru Mika a dit…

Bonne anniversaire d'Allemagne en retard :3
bisous

Lily. a dit…

C'est un petit peu en retard que je te souhaite un Happy BirthDaaay :)
La bouille de bébé <3
Kisuu

Ly☆ a dit…

Oh j'ai raté ça! Désolée ma belle, joyeux anniversaire en retard! J'espère que tu as été over-gâtée et que tu partageras avec nous tes cadeaux gyaru! Poutous tout plein!

Anonyme a dit…

Hey! Happy Birthday!
The baby pictures are so cute! You look like you're mixed blood with your "almond shaped" eyes ! Are you?
Anyway: so so cute !

from Shana

Cat a dit…

joyeux anniversaire!!!! :)

Camille a dit…

joyeux anniversaire !!! =D

ORERI a dit…

Joli montage, toujours aussi adorable tu es ! Mon cadeau ? Un tag (ah ah) :
http://chicutopia.blogspot.com/2011/02/7-random-facts-about-me.html

Bisouuu

♥. ALEXi BABY a dit…

Jessi a dit…

Aww thaaank you for following :3 You have such a cute blog ♥ And happy Birthday to you :D I hope you have a wooonderful day with lot's of gifts and a huuuuge cake :D

Na-Cha a dit…

Thanks a lot to all of you for letting me all these nice and adorable comments! Lots of hugs!! xoxo ^__^ <3 <3 <3

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ça me va droit au coeur! <3 Gros bisous à toutes! <3

(To Shana, nope I just have natural almond shaped eyes but no mixed blood, I'm 100% french with italian origins that's all! But thanks for asking! ^__^)

Shayla a dit…

OOOO bon anniversaire!!!!!!!!!!!
Moi c'est dmain hihihihi

Magdalena a dit…

I added your blog to my favorites. I believe you won't be angry because of it =)

Tiffani a dit…

Moh qu'elle est mimi mini-OneeG ^^
Ca fait 1 an et demi que je te suis ( a peu prêt !) et j'adore ton blog , de plus en plus que je viens ! ^^
Bisou !