mercredi 23 février 2011

Sweets, Style & Stuff

23 Feb/11

Coucou! Chavabien?

Je l’espère pour vous en tout cas! Moi chavapasmal! Chapourraitallermieux même! Pas une déprime post – anniversaire je vous rassure c’est juste que… BLEEEH!… comme ça arrive des fois, BLEEEEH la vie! BLEEEH everything!

Comme vous voyez j’attaque de manière très très constructive et argumentée hu! (Ceux qui suivent touitteur on du remarquer que l’angoisse de la page de blog blanche est un thème récurrent ces temps ci, du coup ceci explique cela!)

Bon mais oui mais à part dire dla merde quoi de neuf?
LA big bonne nouvelle depuis déjà une semaine c’est que mon Chéri est rentré!
Il est rentré la veille de la St Valentin, (qu’elle adorable attention “lol”) qu’on a bien entendu fêté à l’arrache avec deux jours de retard parce que bon bah oué voila quoi! XD
Il m’a néanmoins rapporté de son escale parisienne des petites douceurs pour l’occasion! Ladurée c’est le bien!

Et forcément depuis qu’il est là je geeke moins, ou alors avec lui sur son nouveau mopeurg! LOL

 
Parenthèse Outfit & Style! 
Deux Outfits style “Egoist” inspirés par la collection passée et une update makeup!
Je n’ai pas grand chose à rajouter sur les photos précédentes je pense qu’elles parlent d’elles même et puis d’une manière générale y’a pas grand chose à en dire non plus! XD

Pas de nouveautés shopping, que des choses que j'avais déjà, mais bon ça reste quand même facile de faire original même avec quelques basiques et un peu d'inspiration!


Côté makeup: J’ai testé le fard M.A.C Mineralize Sea & Sky!
Suite à une photo qui utilisait le même fard j’ai eu envie d’essayer, pour changer un peu, moi qui n’utilise pratiquement que des couleurs nude en général! Et bah, j’aime bien!


Photos mythos qui vont bien! lol!


Pour rester dans le bleu, voici un ptit photo spam du collier Tiffany & Co que m’ont offert mes parents! Je l’adore je le trouve super mignon!
Et puis bon Tiffany’s c’est quand même la classe à Dallas! Bon je rigole évidemment! 

Mais ça donne envie de collectionner plein de petites boites bleues! Owi owi! (Faudrait pas oublier que vous parlez à une grOOsse BOUUURGEUUUH!) LOL


Bon et pour finir et puisque je viens de parler de spam photo, je vous annonce l’ouverture de ma page Tumblr, (tout en m’abstenant de vous expliquer ce qu’est un Tumblr et à quoi cela peut il bien servir! :)  Car la réponse est plus que probablement: à rien!
(Bon en fait c’est un site sur lequel je spamme des photos que j’aime bien, en gros c’est ça un tumblr! lol )
Pour voir ce que ça donne de plus près:


Youhou ce fut laborieux! XD Mais voila ce sera tout pour cette fois!
A bientôt pour une nouvelle update! Gros bisous tout le monde!

31 commentaires:

Anastasia a dit…

J'adore le premier outfit! T'as des jambes immenses c'est abusé! Le deuxième j'aime moins, ça donne l'impression que t'as oublié de mettre un bas. XD

Le makeup très joulie, ça te va fort bien! ^^ Raah et je remarque que, t'es toujours aussi mignonne. ^^ ET t'as copité la coiffure de Jasmine! Bouh la honte, bourgeoise-copiteuse-de-la-mort-qui-tue-par-derrière! Spas bieeen. AHAH XDDD

Blagues à part, j'avoue que cette petite boîte bleue est très cute. AH

Bisous la bella <3

Suteisi ♥ ステイスィー a dit…

J'adore le permier outfit egalement! La combinaison avec les shorts c'est tres bien. Ca me fais manquer l'ete encore plus! (Les shorts a ce temps si au Canada, c'est un petit peu trop frais haha!)

Le mineral de MAC, bleu: WOAW! Avec les yeux bruns j'aurai jamais essayer le bleu, mais tu me donne envie la! Merde, et moi qui n'est pas suposer depenser pour quelques semaines :S

Je vais te suivre sur Tumblr n____n Super le layout j'adore!

En parlant de layout, le layout pour ton blog, tu l'as fait toi meme ou t'as pris un template et tu l'as modifier? J'aimerais TROP en avoir un du meme genre! Tu prends des "commissions"? Lol Je suis trop nul pour faire du HTML et des graphiques... bleh... Laisse moi savoir? Je suis prete a parler prix pour tes services, si ca t'interesse. Sinon, rien de grave! :3

Kania a dit…

So cuuute sur les photos "mythos", comme tu dis XD.
Avec ta petite bouille adorable, ton pull qui a l'air trop trop doux et tes superbes cheveux coiffés comme ça: waouuuh <3 <3
J'ai la chance d'avoir une petite boîte bleu-vert avec un bracelet et un joli coeur: j'adore aussi, trop classe.
Mmmmh, c'est un sans faute! Bravo!! C'est pour Monsieur XD
Gros bisous.

Emy a dit…

I love your coordinates, such a cute style!

Wow that MAC eyeshadow really brings out yours eyes, so beautiful and sweet ♥

さらまり a dit…

Wow that Egoist style looks really great on you, especially second outfit - its so sexy cute!

http://twitter.com/SkullDrawing a dit…

Super Blog Bonne continuation ^o^

Na-Cha a dit…

❤ @Ana, Merci carra mia!! Meuuh non j'ai pas de si grandes pattes que ça c'est une illusion d'optique!

J'avoue que l'autre photo ça fait l'impression je me promène à poil, bon j'ai un short (qu'on ne voit pas évidemment) mais sur la photo du staff d'Egoist la chemise est un chouia plus longue et du coup je pense qu'elle pour le coup n'a rien en dessous! XD

En tout cas merci merci! Et oui je suis une traitresse! Jasmine n'a qu'a porter plainte pour plagiat! LOL

Gros bisous Ma Bella!<3

.......................................

❤ @Suteisi, merciii! A ça c'est sur, je vais pas comparer la météo française à la météo Canadienne mais sur le principe il fait pas encore trop trop "chaud" ici mais oui vivement l'été!

Sinon, oui et bien ça c'est l'avantage d'avoir des yeux bruns c'est qu'on peut se permettre toutes les couleurs! CA c'est cool! :)

Merci pour le layout et oui je l'ai fait moi même... pour ce qui est de la template de base je ne suis pas partie de rien, j'ai utilisé un des modèles par défaut et ensuite j'ai tout modifié!

Ca m'arrive oui je prendre des commissions oui pour réaliser des layouts pour les copines! Donc oui si tu veux on peut en discuter! ^__^

Bisous!

.......................................

❤ @Kania, hahaha merciii!! J'essaye rarement le "cute" parce que je trouve que ça sonne faux! Enfin sur les photos c'est plus le délire de "faire ma mignonne" parce que je me trouvve toujours débile devant ma webcam XD

Et puis tout le monde sait que je suis une diabolique bitch en fait! XDDD

Merci beaucoup pour ton com! Bisous! <3

.......................................

❤ @Emy, Thank you!! I'm glad you like them, they're quite simple and onee styled I think but I like how it turned out!

Same for the eyeshadow! ^__^

Thanks a lot for your nice comment! xoxo

.......................................

❤ @Sara Mari, Hi sweetie! Thank you so much! I LOVE Egoist and onee gyaru style, so this kind of coordinates is what I like to wear the most!

Anyway, thanks a lot for your sweet comment! That's so nice! <3
xoxo

.......................................

❤ @Skull Drawing, merci beaucoup! ^__^

.......................................

Koko Nuts a dit…

Wahooou le make up est juste magnifique !!!!

Anonyme a dit…

So cute style I love the two coordinates and the makeup!
I loooove your hair here! so cute!

Mei

ベーサ a dit…

J'adooore le 2ème outfit!! Et ta coiffure aussi, ainsi que ton maquillage *o*
T'es une meuf trop stylée quoi! :D

neko a dit…

ça te va super bien ce bleu
t'es trop super hot wesh wesh darling
Non serieusement ça te fais un regard de fou
Toujours aussi canon
(quand est ce que tu va t'arreter tu vas nous faire mal aux yeux à force)
Gros bisous et bon week end

Cat a dit…

Oui! Comme dit Neko, le bleu te va vraiment super bien (pas que le bleu d'ailleurs lol). Ca me rappelle un duo bleu de je sais plus où que tu avais posté et j'avais flashé dessus, bref rebelotte, c'est magnifique je ne me lasse pas de regarder ces photos :D
J'aime beaucoup ton style sur la première photo, j'ai flashé sur la coiffure. Une deuxième inspiration enorme ce qui va certainement me bouger pour le faire (j'attendrai encore un peu, lazy ass oblige haha).

Voilà merci encore pour ces belles photos, ces news, et bon courage pr la suite, heureusement que ces moments "bleeh" ne durent pas, c'est pour nous faire mieux voir par la suite le bon coté des choses (surtout avec des macarons) ^^ aller j'arrete mon blabla philo inutile :)

A bientot :) <3

Na-Cha a dit…

❤ @Koko Nuts, merciiii! <3

.......................................

❤ @Mei, thank you Mei! I'm glad you like all of it! ^__^

.......................................


❤ @ベーサ, haha merci! c'est super gentil! Contente que ça te plaise écoute! :) Merci pour ton com!

.......................................

❤ @Neko, looool! mercii ma biche! mdr nawak c'est toi la future Madame Goncalo qui va être trop canon dans ta robe!! J'ai hate de voir ça!! <3

Gros Bisous!!

.......................................

❤ @Cat, coucou!! Merciii!

Oui je vois duquel tu parles, ca devait être la collection Nars de cet été avec un duo crème turquoise, qui tient hyper bien à la plage!

Là c'est pas le même genre de bleu, le turquoise était top avec un bronzage et une autre ombre dorée là c'est plus bleu ciel irisé et la partie marine pour faire liner ça rend super!

Pour la coiffure tu verras c'est super simple à faire! Moi aussi je suis un peu lazzy sur les cheveux, et surtout pas douée XD

Merci pour ton commentaire et non heureusement les moments "bleeeeh" ne durent pas!

A bientôt! Gros Bisous!!

.......................................

Nana.P a dit…

hello comment va? ^^ ça fait un bail que je ne suis pas venu ici en tout cas c'est toujours un kiff de te lire même les articles qui parlent de tout et de rien ^^ ! Joyeux bday very very en retard xD en tout cas je te souhaite plein d'aventures de bonheur et de love. Tes tenues sur cet article sont superbe aaaah tout droit sorti d'un magazine jap xD !! Sinon Je vais m'y mettre aussi au tumblr (j'attends juste mon new ordi enfin bref osef) comme ça tu connaitras une autre de tes lectrices fidèles huhu xD !! bye bye..cycle ! bizz !

Korean Trendy Beauty & Fun a dit…

Kikoo c moi, je ne sais si tu te rapelle de moi lol. j'avais perdu ton blog de vue. en tt cas je suis bien ravie de t'avoir retrouver. je trouve que tu es la gyaru française la plus belle et surtout modeste que jamais vue continue comme ça. moi aussi je suis aller faire photo a purikura avec ma pote cetait trop marrant bisous. bye bye

Anonyme a dit…

salut, j'aime bien ton blog, je me demande juste si tu n'as pas été opérée ou "refaite" sur le visage (ne le prends pas mal), ou alors tu mets beaucoup de fond de teint, je sais pas, mais je trouve que ton visage ressemble à celui d'une manga !
sinon j'aime beaucoup le makeup que tu te fais habituellement au niveau des yeux, est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais stp ?
à bientôt, bisous

Na-Cha a dit…

❤ @Nana P., hello! Ca va bien oui! Merci de trouver le temps de venir et de commenter!
Et merci pour les compliments! Tumblr c'est super sympa et assez addictif, reviens me donner ton adresse quand tu auras créé le tien! ;)

Bises!
.......................................

❤ @KTB&F, oui oui je me rappelle! :) Tant mieux que tu ais retrouvé la trace du blog car à partir du 16 mars mon ancien blog sur spaceslive sera détruit! Plus de lien vers le nouveau donc!
En tout cas merci merci pour ton com et tant mieux si tu as kiffé les purikura chez Shigemaru san! Bisous!

.......................................

❤ @Anonyme n°1, merci de m'avoir mis au courant pour cette page, je n'ai pas publié ton com pour des raisons évidentes, mais merci!
Je ne pense pas qu'ils la supprimeront parce que c'est une vieille page et parce que je pense qu'au fond ils s'en foutent un peu aussi!
Néanmoins: Merci :)

.......................................

❤ @Anonyme n°2,
Salut, je ne prends pas mal ton commentaire, je suis toujours surprise qu'on me pose ce genre de question. En général les gens pensent que je me suis fait refaire le nez.

Donc pour te répondre, non je n'ai pas subit de chirurgie du visage: pas de rhinoplastie, ni d'injections de botox,.. rien!

Pour le fond de teint, non plus, je n'en mets pas "beaucoup", réellement, par contre j'en ai un très bien, bien couvrant etc avec une base qui minimise les pores et qui donne un effet très lisse à la peau, j'appelle ça mon maquillage "effet photoshop" lol mais c'est uniquement du makeup...

et puis il y a peut être aussi le rendu de la webcam qui joue aussi sur la netteté des phots... j'en sais trop rien...

Voila, je sais pas trop quoi te dire d'autre...

Pour le makeup des yeux, vous êtes plusieurs à avoir demandé, je verrai si je peux faire un nouveau tuto. :)

Bye!
.......................................

Nathalie a dit…

I love your blog! So cute style :)
I recently started a webshop together with my sister selling very cute fashion from Korea. www.youtopia.se
We offer world wide shipping!
Right now we have a competition for all fashion bloggers: http://shop.youtopia.se/en/competition

Hope you want to enter :)

Love,
Nathalie

Anonyme a dit…

oui, en effet, je pensais que tu t'étais fait refaire le nez !
j'espère ne pas t'avoir vexée dans mon commentaire, j'aimerai bien avoir un fond de teint qui me fasse un rendu aussi nickel que ta peau (même si je pense qu'à la base ta peau doit pas être dégueu, d'où ma question sur la chirurgie esthétique) quel est donc le nom de ce petit bijou ?? lol
merci pour ta réponse, si tu as le temps pour le tuto,ça serait super
bisous et bonne continuation

Na-Cha a dit…

❤ @Nathalie, thank you! I'll go take a look at your blog/site then! Thanks for your comment! See ya! ^__^

.........................................

❤ @Ano, lol bah écoutes si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule! XD
Non, non ça m'a pas vexé, c'est juste surprenant que les gens puissent penser ça... encore plus parce que mon nez est 100% naturel! lol

Oui non j'ai pas d'acné virulente mais pas nickel non plus, donc oui heureusement que j'ai une bonne base makeup et un bon fdt!

Cela dit le jour ou on trouvera la solution miracle "anti - boutons" là j'aimerai bien tester! XD

Donc oui bas et fdt: j'utilise la base Porefessional de Benefit + le fdt poudre Studio Fix de M.A.C et j'en suis ravie!

J'essaierai de faire une video sur ça aussi et un tuto makeup. C'est vrai que ça fait longtemps que j'en ai pas fait...

J'essaierai de faire ça :)

Merci, à bientôt!

.......................................

.........................................

ai a dit…

nice nice nice... love your style so much. i don't understand your language, but i frequently visit your blog.

Na-Cha a dit…

❤ @Ai, thank you so much! This is such a nice comment!

I'm glad you like the blog, I know it's not easy for my foreigner readers to understand.

Often the pictures speak for themselves :)

Your site is nice too! Do you have a personnal blog?

Anonyme a dit…

Je trouve ça super dommage que tu fasses presque pu de mises à jour sur ton blog miss. J'adore te lire et un article même pas toutes les 2 semaines c'est peu... sniff
bisous

Na-Cha a dit…

❤ @Anonyme, et oui je sais que je n'update pas beaucoup en ce moment mais j'ai pas mal d'obligations qui me laisse peu de temps libre pour faire autant d'update qu'avant. :(

Je vais tenter de préparer quelques articles à l'avance pour que mes lecteurs aient moins l'impression que je ne publie jamais!

Merci tout de même de me suivre ^__^ A bientôt j'espère! Bises!

myou a dit…

je ne sais pas par ou commencer, déjà comme d'hab tes photos sont nikel et j'apprécie surtout le fait que tu sais coordonnés les vêtements (c'est pas donner à tout le monde xD)

la photo des macarons donne vraiment envie (c'est honteux j'en ai encore jamais gouter) !

je voulais savoir si tu serais intéresser par un petit disney vers le moi de mai ?

un petit meeting avec mickey la classe:D !

kisuu

miyako a dit…

bin moi jpense t po gyaru c juste un deguisement et tu fé croire ke t gyaru alors qe tu l est que chez toi ! tu sait po assumer tu te prend pr un gal mé tu fais pas stylé gyaru endehors de chez toi !
alor te la pete pa tro mdr !

Na-Cha a dit…

❤ @Myou, merci merci merci!! C'est super gentil! En tout cas je suis très contente que les outfits te plaisent ;)

Les macarons Ladurée c'est une tuerie j'avoue! A l'occasion oui tu devrais gouter!

Je serai super intéressée de venir faire un Disney au mois de Mai seulement pour le moment ça me semble difficile de te donner une réponse définitive parce que ça dépendra de bcp de choses!

Mais je te tiens au courant en "privé" lol!

Gros Gros Bisous <3

.......................................

❤ @"Miyako", LOL.. ce que tu penses m'importe peu, on peut même dire que je me fous éperdument de ton avis!

Tu peux bien penser que je ne suis pas gyaru, tant pis, ça tombe bien je ne le suis pas, si d'autres pensent le contraire, tant mieux la mode gyaru fait partie de mes inspirations!
De mes NOMBREUSES autres sources d'inspiration!

Je prends mes photos outfits avant de sortir de chez moi, je n'ai déjà pas beaucoup de temps libre, je ne vais pas en plus en perdre à me "déguiser" spécialement pour le blog (et à me prendre pour une modèle que je ne suis pas par exemple ;p), je ne m'invente pas de vie, en ce qui me concerne j'ai autre chose à foutre!

Enfin, grand bien te fasse de te sentir si concernée par le contenu de mon blog lol!

.......................................

NewKidsontheBlogs a dit…

you looking so pretty:)
http://newkidsontheblogs182.blogspot.com/

Anonyme a dit…

omg I love this blog !! *U*
which maker you use to make this kind of layouts to your blog ?

Na-Cha a dit…

❤ @Trang, thank you very much! :)

.........................................

❤ @Anonymous reader, thank you so much! I'm glad you like it!
I made every part of the layout by myself using photoshop cs3 and a few knowledges of css and html coding! ^__^

.........................................

Petit-pain-depice a dit…

j'adooore ton nouveau fard MAC bleu, il n'est pas sorti ici >-<
oooh des macarons Ladurée, je les surkiffe aussi :D
tu as vu les nouvelles boites avec des oursons dessus ? je trouve ca trop kawaii