samedi 19 mars 2011

Back to Blog!

13 Mar/11

Hello!

L’article de cette semaine, je vous le dis à l’avance, est placé sous le signe de la “non inspiration” et du “je sais pas quoi dire alors je parle de tout et n’importe quoi”… et vous de vous dire “c’est cool, mais on s’en fout!”… XD
Ca devient un peu trop fréquent d’ailleurs cette flemme de bloguer! XD Mais bon, je vais me refaire! lol

Du coup oui, c’est vrai, l’article est un peu planplan, après la semaine dernière je n’ai pas trop eu l’envie de renchérir en superficialité et blonditude, donc pas de super revues makeup ou de débriefs shopping, que du vrai quotidien chiant! XD 


Enfin quand je dis "chiant" c'est ptet pour vous, c'est pas un article riche en boooons conseils ou quoi là c'est vraiment "j'raconte ma life", au premier degrés! Ah, on peut pas toujours faire dans le sensationnel hein! XD

Genre: avec mon Chéri on est descendu dans le Sud Ouest voir nos familles respectives, on en a profiter pour aller se promener, ce jour là il faisait tellement beau qu’on est allés marcher sur la plage, et ça c’est cool! Du coup j'ai subitement envie de nouveau maillot de bain et de bronzage!

Vivement le mois de Mai qu'on commence à aller à la plage!!


Sinon,... bah sinon rien, des soirées de geeks, mmorpg en amoureux ou dvd avec nos filles (ils sont pas mignons mes deux ptits endormis? lol), des soirées avec les potes aussi... enfin une petite semaine tranquille!

Autre fait "marquant" de la semaine, l’autre jour en allant faire des courses au supermarché asiatique à côté de chez moi, je me suis fait un kiff: j'ai acheté des caramboles et des pommes d’eau!!!


Carambole à gauche (le fruit dont les tranches sont en forme d'étoile *o*) - Pommes d'eau à droite 
Ca faisait suuuuper longtemps, genre 15 ans (sans rire) que j’en avais pas mangé! Quand j’étais petite et que j’habitais en Guadeloupe (où on appelle ça des pommes malaka) je m’en serais fait péter le bide, ça et les goyaves aussi, j’adore! mais là ils n'en avaient pas!
(et là, je sens bien que je vous perds, XD je dois dire que ça vous fait une belle jambe de savoir ça!)

Sinon je peux faire aussi une parenthèse outfit, ce que j’ai mis l’autre soir pour aller chez l’Italien avec ma Poucine manger une énorme et délicieuse calzone!

Vous pourrez constater que entre la première photo de l’article et la dernière je me suis pris le vent et la pluie et que ça a tout fucked up ma coiffure! Temps de merde

Enfin voila, quand je vous disais que ça serait nul! XD J’espère que j’aurai bientôt l’occasion de faire des articles plus intéressants! (c'est pas ce que je disais la dernière fois déjà?) lol
A bientôt les gens! Gros Bisous!  

24 commentaires:

Mie a dit…

The fruit looks delicious!!! *_*
And your hair is perfection~ I love it!

Shabwouina a dit…

Changes pas de couleur de cheveux <3 (ou teste un jour la bicolorattitude jsuis sure ça t'irait bien XD) ...

IT'S SO FLUFFYY IM GONNA DIIIEE! XD dommage que la pluie ait été de la partie :(

Je te commente en entendant "le petit bonhomme en mousse" au dessus de chez moi...quoi de mieux??

Yeahhh le outfit !! trop beau le t-shirt <3 t'as eu du cran de sortir comme ça hu ? x))))

ta calzone, la couleur toussa on dirait un poisson Oo...c'bizarre je sais...

Tes fruits donnent super envie!!! ><

Gros bisous <3

Na-Cha a dit…

❤ @Mie, indeed! they are! Starfruit and Java apples are my favorites!! It's been ages since the last time I could ate some! As long as I can remember I was 11 years old so... It's been a veeery long time! XD

Thank you SO much for the compliment (about the hair), this is so rare when it turns out that way! My hair are desperatly thin and flat otherwise!

Anyway, thank you for your nice comment!

.......................................

❤ @Shabounette, lool, bah j'ai pas du tout l'intention de changer de couleur! En tout cas pas pour le moment!

Le balayage vieillit bien j'ai pas besoin d'y revenir tous les 4 matins! Et puis j'aime bien le rendu, d'avoir pleins de mèches différentes, ça donne du relief!
:)

Ouii bon la bicolore attitioude au travail ça risque de tiquer mais je pensais à peut être faire comme Chappy avait fait! Une partie de la frange bicolore je verrai! ^___^

Merci pour le tshirt, trouvé chez Jennyfon, j'aime bien, ça fait egg old school (enfin old school d'y a 2 ou 3 ans hein XD)mais t'inquiètes j'ai un truc dessous, un short évidemment! XD

Genre, le cran de sortir comme ça, looool... ouiii évidemment, à quoi ça servirait que je m'habille, que je prenne le temps de faire une photo, si c'est pour pas sortir comme ça après?! looooool

La calzone n'est pas un poisson tu le sais ça? XD oui c'est bizarre en effet!

Gros bisous! <3

.......................................

Lily. a dit…

Ca faisait bien longtemps un petit article :)Les fruits ont l'air délicieux ! :D et J'aime ton Outfit, le tee shiiiiirt <3

Bisous bisouus !

orianou a dit…

niiiii! et mon droi de véto sur mes fotos pourriiiiiii XD

Na-Cha a dit…

❤ @Lily, oui ça faisait longtemps, que veux tu, entre pas l'envie et pas le temps forcément ça repousse toujours l'échéance!
Merci pour ton com! Le tshirt il vient de Jenyfer si ça t'intéresse! :)

Bisous!

......................................

❤ @Orianouuuu, maiiis elle est pas pourrie cette photo!!! Et puis elle est touuuute petiite! XD De toute façon je te trouve bien dessus moi! Na!
Et puis bon ça fait genre j'ai des vrais amis avec qui je sooors tu vois ce que je veux dire?! loooooooool

Gros Gros Bisous ma Poucine!!

......................................

Kania a dit…

So sweat la p'tite sieste avec le chéri et... ben l'autre chérie ;)

Question fruits asiatiques: je te suis à 200% et j'avoue avoir un (gros) faible pour le fruit du dragon, si beau et si bon ;)

Et ne complexe pas pour la pluie! Tu restes très jolie et bien coiffée, so no matter !

Gros bisous.

Anastasia a dit…

Woé ils sont zarbi tes petits fruits! Je me demande bien quel goût ça doit avoir, j'ai envie de gôuter mais je pense pas en trouver par ici, le fruit régional étant la clémentine... XD
Raah et elles sont trop mignonnes tes toutounes, en train de faire dodo avec papa et maman ahah.

Je penserai à toi dans un mois quand je serais déjà en train de bronzer! :D

Bisous exquise bella <3

Anonyme a dit…

Comme je te comprend Natalie
moi aussi je souffre du syndrome de la "non inspiration" mais je trouve que tu t'en tire vraiment très bien
article très sympa

Nana.P a dit…

Tu t'es inspirée de ton non-inspiration ! Mais t'es pas une pro du blog toi? xD !! Ilike ! Bisous !

ps: tes cuissardes se sont celles de chez andré?

Na-Cha a dit…

❤ @Kania, oui hein ils sont mignons! XD aaah le fruit d udragon je le trouve trop beau mais j'ai pas encore gouté! Ca a quel gout tiens puisque t'en parle! :)

Oh je complexe pas pour la pluie, ça fait juste chier de passer du temps sur ses cheveux et que tout se casse la figure à cause de la météo! >__< Enfin, c'est la vie! XD

.......................................

❤ @Ana, oui c'est zarbi mais j'adore, la carambole ça a un gout très acidulé, un peu vert si elle est pas tout à fait mure mais je peux pas trop comparer à un autre truc existant en fait niveau texture XD

La pomme malaka c'est hyper juteux, très désaltérant, ça a un gout très doux, rien de surprenant, c'est plein d'eau, d'où le nom! :)

Je croyais que par chez toi c'était plus la châtaigne le fruit national! XD

Ouiiii touaaa avec tes criques, ton soleil corse et ta méditérannééééééee haaaaaaaa! Tu sais que j'ai pensé à te citer dans l'article rien que pour ça!!! lol

Gros Bisous bellissima!

.......................................

❤ @Skull Drawing, aaah oui c'est terrible, pas d'inspi et une flemme énorme en plus de ça! Bah écoutes merci, j'ai toujours l'impression que raconter des trucs comme ça, ça fait genre je meuble, etc... j'ai du mal à imaginer qu'on puisse trouver ça intéressant! XD Mais merci!

Bisous!

.......................................

❤ @Nana, mdr disons ça comme ça, c'est surtout que j'ai pas grand chose à dire ces temps ci et puis la flemme aidant voila... je délaisse un peu mon blog :s

Mais bon si malgré tout ça passe alors tant mieux!

Et oui les cuissardes c'est bien celles de chez André!:)

Bisous!
.......................................

Kilala Michi a dit…

You look super sexy honey!!!! i love that outfit!really lovely~ n_n

Na-Cha a dit…

❤ @Michi, aaaw thank you! you're so sweet! ^__^ I'm glad you like it!
Thank you for your lovely comment! <3
xoxo

MONICA a dit…

Your dog is so cute omgggg. Pretty and looks so fluffy!

I really like how you did your hair, and the outfit!

Na-Cha a dit…

❤ @Monica dear!! Tanks for your nice comment! <3
Haha thanks for my girls! I'll told 'em you find them pretty and fluffy!

This day the older one (the mother, with me on the pics) had an hair cut lol and the little one (the one who's sleeping with Ronan) had hers the day after, that's why she looks so fluffy and so XD

Ooh you like my hairstyle really? I had so much trouble for the curls to stay :'( it fell of ery quickly, like right away, even with good hairspray!

Go to hell crappy hair! XD Ah well, at least I enjoyed it maybe a few hours and managed to take pictures of it! :)

Lots of hugs and love sweetie! <3 xoxo

nissah a dit…

ah les caramboles aie aie c est trop bon, moi je suis originaire de Guyane et c est vrai la ba ces fruits la, il y en a,en veut en voila, lol mais tellement très bon, j en mangeais jusqu’à m en faire une indigestion lol
lol toi aussi tu as eu l' appel de la mer mdr, comment ne pas l avoir ac une magnifique temps que l on a depuis quelques jours...
biz xoxo

Sofiina a dit…

Nice pictures! You have great blog :)

Floriane a dit…

Tu as vécu à la Guadeloupe, ça alors tu réserve des surprises (ça fait "fille plein de mystère") lol!^^
Je ne connais pas ces fruits mais les pommes d'eau, ça semble si délicieux! Vs êtes adorables avec vos petits chiennes (3 filles pour 1 garçon le pauvre lol). Toujours aussi classe ton style en tous cas.^^

Rui a dit…

wow you hair is amazing and your outfit so hot *O* you're very pretty

Luhivy a dit…

Wow, plage est tellement belle! J'aimerais vraiment en avoir une du genre près de chez moi =p

D'ailleurs j'suis contente de voir que je suis pas la seule à passe des soirées geek en amoureux!

et super cute outfit en passant =D

myou a dit…

mais que vois-je c'est la fameuse calzone qui m'avait donner bien faim sur fb xD !!!

je suis outré de savoir que vous n'avez pas de paradis du fruit :O
après sain, je dirais que sa dépent ce qu'on prend, évidemment moi je suis plus attirer par les plats ou il y a un petit diable à coté qui te préviens que tu va bien prendre dans les hanches x)

concernant le henné c'était la première et dernière fois de ma vie que sa entrer en contact avec mes cheveux !

l'effet méchés est du au mèches que j'avais déjà je pense mais en bas ce sont des extensions (oui j'ai tricher, pas bien !)

oui je met un shampoing pour couleur je sais bien que cette belle couleur ne va pas durer très longtemps :,/

mercii pour le compliment :D

grooooos bisouus et désolé pour le commentaire de 20 lignes T.T

Haley a dit…

Just saying Hi! I love your blog :-)

Take care,
Haley
www.icecreamandpizza.com

LiLy a dit…

Like your blog and thought you might like mine too kuz I am blogging about kinda Japaneeese stuff like you do! So here is mine and hope you like it! http://tesbah-ala-khir-dance-lily-dance.blogspot.com/ You are more welcome to subscribe it!
Thanks,
Vanilla♡LiLy

classic a dit…

oh mais mais j'adore les malakas XD moi aussi j'ai vécu en guadeloupe de 6 à 18 ans ^^ j’étais à Deshaies, çà s'trouve on a dû se croiser à un moment ou à un autre c'est pas très grand la gwada ^^