vendredi 15 avril 2011

Shopping & Sunshine!

15 Apr/11

Heyy guys!

Comment ça va? Bien j’espère avec le beau temps que nous avons! Décidément c’est un vrai plaisir!

Alors aujourd’hui article un peu particulier!


Au départ je pensais vous raconter ma rencontre avec Ly ET faire un débrief shopping aussi, MAIS, comme globalement cela fait beaucoup de photos, si je mets tout ensemble ça fera juste un article méga long!
DONC, je coupe en deux, aujourd’hui notre petite après midi avec Ly et dans la semaine je posterai le reste! ^__^ 

Au moins cette fois vous n’aurez pas à attendre 2 semaines pour avoir un nouvel article! XD


Ma rencontre avec Ly!

Long story short, nous nous sommes rencontrées d’abord sur internet, par blogs interposés, il y a quelques mois! Après lui avoir fait un layout pour son blog, que je vous invite à visiter: http://geekballerina.blogspot.com/, nous avons décider de nous rencontrer!


Donc hier, après midi shopping! - Comme j’ai dit je vous parlerai plus amplement de mes achats dans la suite de l’article! – Papotage en règle, lèche vitrine, essayages, camwhoring dans les magasins aussi! huhuhu!

Pour faire court, nous avons passé une très bonne après midi, et bien sur maintenant nous allons remettre ça à la première occasion! Ma biche, je suis trop trop contente d’avoir fait ta connaissance, tu es aussi gentille et mignonne que je m’imaginais!



Ly, qui est véritablement adorable, m’a d’ailleurs offert des petits cadeaux, tout ça pour le design de son blog, franchement c’est trop mignon, j’ai été gâtée: d'ailleurs, comme je sais que tu vas passer: encore merci! (et btw j'ai hâte de voir une photo de toi avec les usamimis )

Le Happie Nuts du mois de Mars et son mini sac Rienda.

Des faux cils Diamond Lashes *o* (que je voulais trop trop essayer, donc ça tombe on ne peut mieux! yay!)
Ceux du dessus sont issus d’un featuring avec EGG et ceux du dessous de la collection “Glamour” ! Je ferai donc bientôt une revue!


Et une fox tail! La fameuse queue de renard! Que j’ai immédiatement accroché à mon sac!




Et voilou! Comme vous pouvez le voir j'ai bouclé mes extensions, et le résultat est un peu trop "cute" à mon goût! Le "tellement mignonne qu'elle vomi des arc en ciel" c'est définitivement pas mon truc!

Et puis de toute façon les expérimentations capillaires et moi... LOL!


Bref! Le reste de l'article dans le prochain épisode, que je posterai sous peu, surement après ce week end, lundi ou mardi... selon l'humeur! XD

En attendant, gros bisous et à bientôt!

19 commentaires:

Kumi a dit…

You look very nice!(=´▽`)ゞ

*kises<3

Kyouki Hawkins a dit…

Awww ! C'est dommage que tu n'aimes pas ces boucles, elles te vont vraiment à ravir ! *o*

Je suis contente à chaque fois que je vois un nouvel article de toi, que ce soit tous les deux jours ou toutes les 2 semaines !
Vivement la suite ♥

Meri and Anni a dit…

Your usamimi looks so cute!
And I love your hair<3
I like your white foxtail, it seems nice ^^

Mie a dit…

Looks like you had a lot of fun! You and your friend is so pretty *_* Your curls are perfection O: Im jealous~

Anastasia a dit…

C'est vrai qu'elle a l'air gentille et adorable la demoiselle! En tous cas double cute, toi et Ly choupi attitude, vous avez du attirer du regard ahah. ^^

Bon j'attends la suite! :D

ps : Au fait t'es plus sur msn?

Des bisous bella <3

Na-Cha a dit…

❤ @Kumi, aaw thank you! That's such a sweet thing to say! :)

.......................................

❤ @Kyouki, lol j'aime avoir de belles boucles oui mais un tout petit peu moins "apprêtées", je pensais en les faisant qu'elles allaient se détendre, mais c'était sans compter sur mes super extensions qui gardent super bien la forme qu'on leur donne XD

Du coup ça faisait vraiment "poupée" alors que j'aurai préféré des boucles un peu plus lâches!

Il faut que je change de technique! XD

En tout cas merci de me suivre ça me fait très plaisir! <3

bises!

.......................................

❤ @Meri & Anni, thank you! I'm glad you like! The foxtail is a gift from my friend! She found it at H&M!
And it's nice indeed!

Thanks for commenting! <3

.......................................

❤ @Mie, dear!! Yes we had a lot of fun! you can tell by the lot of camwhoring we made lol!
Anyway THANKS A LOT!
XD don't be jealous lol, the curls are a bit too tight I think, I'm not so satisfied with them, too "dolly" for me!

But the clip in extensions are really good they keep the shape aaaaall day long without falling! Couldn't believe it! XD

Lots of love xoxo

.......................................

❤ @Ana, <3 Oui c'est vrai! Elle l'est! ^__^ HAHA le dabeul cute! On y avait pas penser!
En fait on cherchait une pose "trop gyaru kawaii lolilol et en même temps webelle de la life" et ça a donné ça!

On a bien rigolé anyway!

Et si, je suis sur msn, enfin, pas trop souvent ces temps ci j'avoue! :s
Mais promis si je te vois je me jettes sur toi! LOL

Gros Bisous!

.......................................

Floriane a dit…

J'aime bien le côté "tellement mignonne" lol, ça te donne un côté Tsubasa style (un compliment pour moi), ton nail art est très beau et tu te maquilles toujours aussi bien.^^

Ksidy a dit…

Les photos sont très sympa

Na-Cha a dit…

❤ @Floriane, Oh bah écoutes merci! c'est super gentil! lol, je ne critique pas le côté super cute de certaines gyarus, au contraire cela leur va très bien, mais sur moi j'ai souvent l'impression que ça sonne faux! XD

Mais merci beaucoup pour le "côté Tsubasa", c'est une référence aussi c'est également un compliment pour moi! Merci!

^^
.......................................

❤ @Ksidy, merci beaucoup! :)

.......................................

Lily. a dit…

God, j'aime beaucoup trop ta bouille ! Et contrairement à toi, je suis folle de tes cheveux ultra bouclés qui te vont à merveille! D'ailleurs moi quand je souhaite faire ça sur mes cheveux fins, ça ne tiens même pas 1 heure, toi ça a l'air d'avoir tenue une bonne journée non? Remarque sur les extension ça tien mieux :/ Tu as bouclé avec un fer ou bigoudis ?

Et ton make up que j'essai de reproduire mais sur mes yeux ca fais pas comme touaah :'(
J'adore vraiment ton look sur ces photos, avec le petit bandeau noeud lapinou ! <3

Shana a dit…

amazing hair! ♥ I love the cute dolly look! You're so pretty (*^ - ^*)

Suzu a dit…

You look really beautiful on the pics!
Thanks for follow me lovely~
xoxo♥

Na-Cha a dit…

❤ @Lily, HAHAHA et bien merci beaucoup beaucoup! Ca me fait plaisir, vraiment!
Pour les boucles si tu veux tout savoir, j'avais fait un test sur mes extensions la veille, pour voir... en pensant que naturellement ça se détendrait.

Et au final ça c'est pas détendu du tout c'est resté bouclé comme ça toute la journée, et ça le serait encore si je les avais pas lissé depuis LOL!

Aprés mes cheveux perso, c'est une autre histoire! XD Je les avais bouclés aussi (pas la veille par contre) et laqués comme une teubé! Ca a tenu miraculeusement globalement, j'ai quand même quelques boucles qui se sont cassées la gueule XD

Constat: je voudrais avoir la même qualité de cheveux que mes extensions XD

Sinon je les ai bouclé avec mon Styler GHD, qui fait plaques lissantes ET boucleur en même temps.

Là j'ai retenté une autre technique de bouclage avec un fer à très gros diamètre et je me rapproche quand même plus du résultat que je veux! \o/

Pour le makeup, j'ai fait un tuto sur youtube, que je vais bientôt poster ici aussi, tu l'as vu? Ptet que ça t'aidera à voir comment je fais exactement!

En tout cas merci beaucoup pour ton com! Bisous!!

.......................................

❤ @Shana, thanks a lot! It's very kind of you to let me such a nice comment!
^^

.......................................

❤ @Suzu, aaw thank you so much!
My pleasure, to follow your blog :) Thx for dropping by!

xoxo

.......................................

Lily. a dit…

Merci de m'avoir répondu :)
Je me boucle également les cheveux avec un lisseur, au départ de très jolies boucles, pas aussi Baby doll que sur tes photos ce qui est dommage mais ca reste un bon résultat. Puis tout se casse la figure 2heures après ... Et bien sur que j'ai vu ton tuto make up, j'aime beaucoup quand tu fais des vidéos comme ça, mais tu as pas toujours le temps je comprend :/
Ce tuto est génial, je vais le re re re regarder, et retenter le coup :)

Des bisouus !

Na-Cha a dit…

❤ @Lily, bah écoutes normal! Tôt ou tard (des fois j'oublie j'avoue) je réponds toujours!

En général je réponds à la suite sur mon blog, peut être que du coup mes réponses passent à la trappe...

Quoi qu'il en soit! Pour les boucles babydoll j'utilise un spray spécial boucles acheté chez un grossiste coiffeur, et ça marche carrément bien.

Le nom c'est High Hair Curl Artist de Wella! Ca protège les cheveux de la chaleur du fer et ça apporte plus de ressort aux boucles!

Merci pour les vidéos! J'avoue c'est une activité vraiment chronophage, rien que la prise de vue puis le montage, si en plus youtube me met des batons dans les roues aprés ça me gave très très vite! XD

Pour le makeup retentes oui n'hésite pas, tout est une question de pratique!

Sinon, si je peux t'aider d'avantage je ne sais pas, poses toutes les questions que tu veux, envoie moi une photo si je peux te donner mon avis ou des ptites astuces ça sera avec plaisir! ^^

Gros Bisous!

Lily. a dit…

Sincèrement j'aime tes réponses ! Complètes, tu prends le temps de répondre, c'est super ! Bon au bout d'un moment ça risque de te gaver(si ce n'est déjà fait, lol)

Je connais la marque Wella, j'avais acheté un shampoing et un après shampoing pour plus de volume, je crois que ça fonctionnait plutôt bien, alors j'irai voir chez mon grossiste pour le produit que tu me conseille :) C'est si fatiguant de devoir passer 1h sur des boucles qui ne tiendrons pas :/

J'ai retenter ton make up, et décidément je trouve que ce n'est pas celui qui me va le mieux. Il te correspond, mais j'ai une forme de yeux qui fais que le maquillage ne rend pas comme je le voudrais, en faite moi je ne peux pas prolonger le trait de liner das le coin interne, ça ne me va pas du tout ! Et je remonte en virgule mon liner en coin externe. Hormis ces deux étapes je fais tout comme, ca fais pas hyper gyaru mais bon :)

Je me suis lancée, moi aussi sur youtube, c'est tellement compliqué, les montages qui bug et ensuite youtube qui met exactement 8h pour me mettre ma vidéo ... J'ai lâché l'affaire hein!

Voilà désolée pour mon long commentaire ennuyeux, juste une dernière question si possible :$

Ou trouves tu les usamimis ? J'aime beaucoup, mais je n'en trouve qu'en cadeau dans les magazines nippons alors :)

Je te fais des bisous ! En attente de ta 2eme partie d'article :)

Na-Cha a dit…

❤ @Lily, tant mieux ça me fait plaisir! Perso je trouve ça normal de prendre le temps de répondre ^^ surtout si on me pose des questions!

Je suis d'ac, quand les boucles tiennent pas c'est rageant!! J'utilise ça en préparation et ensuite je fixe comme une débile! XD

Oui c'est sur que le makeup c'est une question d'entrainement au fur et à mesure d'essayer tu finis par trouver ce qui te vas!

Les usamimis je les ai trouvées chez Newlook, il y'en a plein de sortes différentes! ^__^

Gros bisous!!

Ly☆ a dit…

Coucou ma belle! Ben moi j'ai adoré tes boucles tellement-cute-que-tu-vomis-des-arcs en-ciel!mdr
Comme je te l'ai déjà dit je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance! Tu es tellement adorable...et tellement belle! Quelle super aprem, on se refait ça dès que possible! Et encore merci pour la déco de mon blog! Gros gros poutous!!! <3

classic a dit…

Moi j'adore ces extensions toutes bouclées ^^ j'avoue qu’étant gothic lolita à temps partiel XD le girly fifille attitude j'aime bien *°*
La mode jap j'avoue c'est mon dada depuis 2 ans entre le gothic lolita, le spank , le fairy kei, le gals..... dur de vraiment choisir un seul style, j'aime changer tout les jours suivant l'humeur et mon porte monnaie n'est pas content XD