lundi 25 avril 2011

Sponsored Post: EOS Candy Magic Review

25 Apr/11

Coucou tout le monde!

Me revoilà avec un nouvel article! (Yay!) Un gros article! Et la fameuse “surprise” dont j’avais parlé deux articles plus tôt! 

C’est à dire: J’ai enfin des Circle Lenses!!! 

Comment cela se fait il? Et bien c’est très simple!

Il y a environ 2 semaines de cela j’ai été contactée par le site de vente en ligne  
pour un partenariat avec mon blog! L’occasion était trop belle alors j’ai accepté! Ils m’ont donc envoyé la paire de lentilles de mon choix et je vais vous en faire une revue!! 

Pour une première j’ai choisi des lentilles plutôt simples, pas d’une couleur trop différente de ma couleur naturelle, avec un design sympa!


C’est un modèle assez répandu chez les gyarus, notamment chez des modèles comme Sakurina (Ageha) ou Kumikki (Popteen). 

  Origine: Corée 
  Diamètre: 14.5 mm 
  Hydrophilie: 38% 
  Rayon unique: 8.60 mm 
  Durée de vie: 1 an 
Voici donc ma revue:

Dans un premier temps le site: Shoppingholics.com

Ils proposent un large choix de Circle Lenses, ainsi que de produits cosmétiques japonais et coréens.
Pour les connaisseuses qui cherchent des produits Dolly Wink,
Diamond Beauty ou Candy Doll vous trouverez votre bonheur!


En ce qui concerne l’envoi, les lentilles mettent environ 10 jours à vous parvenir, ce qui est une moyenne habituelle et raisonnable quand on commande en Asie.

Le colis est arrivé très bien emballé et intact, celui ci avait également un numéro de suivi, et livré contre signature, ce qui garanti qu’il ne “disparaitra” pas dans les méandres de la poste!

A l’intérieur du paquet:
Les lentilles, dans leur flacon scellé, présentées dans une jolie boite.
Un étui à lentilles en forme d’animal (cute! XD).
Un petit mot, qui m’indiquait de bien penser à laisser tremper les lentilles dans une solution nettoyante adaptée pendant 8h avant de les mettre!

Personnellement j’ai opté pour une solution pour lentilles spécial Yeux Sensibles! 

Pour la simple et bonne raison que si je n’avais jamais essayé les circle lenses auparavant c’est uniquement parce que la dernière fois que j’avais porté des lentilles j’avais fait une réaction allergique et que pour vous passer les détails c’était pas cool! XD

Enfin bref! Pour vous faire une plus ample revue j’ai choisi de vous faire une vidéo


Évidemment je ne l'ai pas dit avant mais je suis super contente des lentilles! Je n'avais jamais osé en commander de peur de refaire une fichue réaction et là j'avoue je suis trop contente de pouvoir en porter! Yay!

Seul truc que je trouve un peu bizarre, c'est que j'ai l'impression, surtout sur les photos, que ça fait "j'ai pas les yeux en face des trous" LOL mais bon... c'est un détail!

Et maintenant que vous avez vu la vidéo: SPAM PHOTO! XD



 Closeup CL + Makeup!

Pour finir cet article je vous poste encore une nouvelle vidéo! (oui oui encore une! je vous ai dit que ce serait un gros article! XD décidemment vous êtes gâtés huhu!) –


C’est un bête tuto, sur le maquillage que je porte sur les photos de l’article, un style que j’ai eu envie de faire par rapport à ces fameuses nouvelles lentilles et une photo de Yumachi et sa routine makeup!


Et voilou pour cet article énoooorme XD J’espère qu’il vous a plu, merci à tous pour vos commentaires et pour m’avoir fait dépasser les 300 abonnés! 

Je suis réellement stupéfaite! Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez au blog! Un énorme merci à tous!

A bientôt pour de nouvelles aventures! Gros Bisous!

37 commentaires:

Suzu a dit…

I love those lenses, I have to publish a review about them on my blog yet -.-
You look so pretty with those lenses♥

Anonyme a dit…

I love your lenses, it suits you very well x)
Very nice makeup too, so cute!

Milky ~

Anonyme a dit…

Je te préférais sans les lentilles c'est manière de goûts >_< . Merci pour ton article.

Yuyu a dit…

Salut OneeG ! Je suis tes tutos make-up depuis Girls Nation, toujours aussi bien expliqués et tellement classes !!

Je viens de tomber sur ton blog et tu as gagné une follower en plus !

Bonne journée

Yuyu/Minami

ORERI a dit…

Aaah ça change de te voir avec des CL :) Tes yeux au naturel sont hyper beaux déjà, après c'est une question d'habitude.
J'ai adoré ton tuto !!
Bisou

Na-Cha a dit…

❤ @Suzu, aren'they great? I love how it looks like and how comfy they are! I'm thinking of trying them in gray! ^^

I'll come to read your review when you've published it! ^^

Thx a lot for your comment!

......................................

❤ @Milky, thank you so much dear! I'm glad you like them! and the makeup too, it's a quite simple one but I like the result! ^^

thanks for commenting so often! you're very nice!

......................................

❤ @Kimi, aah malheureusement on peut pas toujours plaire à tout le monde! ;p

De rien pour l'article, au moins tu auras découvert Shoppingholics grâce à ça et peut être même que, soyons fous, ça t'aura donné envie d'essayer les Candy Magic :)

Merci de ton commentaire! Si tu veux tu ne seras pas obligée de commenter en anonyme la prochaine fois que tu voudras donner ton avis! ^^

......................................

❤ @Yuyu, ouuuuh! Ah ouiii en effet, ça remonte à un moment! XD Et bien je suis sincèrement flattée d'avoir des lectrices aussi fidèles que toi!

(C'est tjrs impressionnant à la limite XD)

Merci beaucoup beaucoup!! <3

Bises

......................................

❤ @Oreri, Merci!! Oui ça change et Il faut que je m'habitue c'est clair! XD

Merci beaucoup, c'est vrai que mes yeux sont déja "gros" au naturel, enfin mes pupilles (on m'a déjà demandé si je portais des lentilles dans mes videos, alors que pas du tout XDDDD)donc au niveau de la taille c'est pas trop traumatisant XD

Je verrai avec d'autres couleurs ce que ça donne XD

Merci pour ton commentaire, je suis contente que le tuto t'ai plus!

Bisous!

......................................

Anonyme a dit…

Moi personellement, enfin, c'est mon avis quoi ^^
Mais je trouve que ça se voit, même trop, qu'avec les lentilles, ça se voit que la couleur de tes yeux n'est pas du tout réelle. Il y a en de bien mieux.
Et merci pour l'article.

Floriane a dit…

D'habitude je ne suis pas fan des models chez Egg mais ton make-up inspiré de Yumachi est super joli! ^^

Tes explications maquillage en vidéo sont tops surtout pour une pas experte comme moi lol. J'aime bien les circle lenses mais je trouve sincèrement que tu n'as pas besoin de ça pour avoir de beaux yeux. :)

Mie a dit…

I really like them! I think they really make your eyes bigger and bring out the color of your hair more as well!!! Beautiful~

Na-Cha a dit…

❤ @Ano, d'un autre côté si j'avais voulu des lentilles supra naturelles d'une couleur parfaitement identique à la mienne baaah j'en aurait pas mis!! ^^

De toute façon y'a t il seulement des circle lenses asiatiques qui fassent naturelles? Personnellement je ne crois pas!

Que ce soit sur les modèles japonaises ou les western gyaru qui en portent ça se voit toujours!

Mais merci pour ta participation et de rien pour l'article!

.......................................

❤ @Floriane, Mercii contente que ça te plaise! J'essaye de faire le max pour que mes vidéos soient simples et claires, d'un autre côté ça va c'est pas des makeup trop trop compliqués non plus!

Pour les CL les avis sont partagés, perso je trouve que ça passe mieux en vrai (ou en vidéo) qu'en photo, mais pour moi ce n'est pas un accessoire indispensable!

C'est juste fun!

Merci pour ton com! Bisous!

.......................................

❤ @Mie, thank you Mie! I like them too! The difference with and without the lenses isn't too big (except on the pics) so I'm glad you think that! ^^

Huuuugs! xoxo

.......................................

Kilala Michi a dit…

Aww so cute on you!!! may be i should get them soon!!!! love it!

Donna ♥ Baby a dit…

they look really good on you! you look so cute :)

Na-Cha a dit…

❤ @Michi, thank you!!!! I'm so glad you like them! Honestly they're the first I got and I love them! ^^

If you get them let me know! I look forward to see how they look on you! You always have beautiful eyes makeup! <3

Thx for commenting! ^^ xoxo

.......................................

❤ @Donna, thank you very much! I like how it looks like on me, I didn't know what to expect as they're the first I got! But I think it looks nice! ^^

Thank you for your comment!

xoxo

......................................

卍 KzZ♡........☮ a dit…

your eyes look great with this circle ... love it .. i need to buy one of this ...!!!

Sami Spoon a dit…

Love these leneses! They look great on you!

Satinelle a dit…

Super tuto, ça te fait des yeux magnifiques :p

A quand un tuto pour nous expliquer comment avoir ton teint parfait ? X-)

Suteisi ♥ a dit…

Felicitations pour tes 300 abonnés!! C'est grandiose!! Tu devrais célebrer avec un cupcake :3

Le brun des lenses a l'air presque caramel, je trouve que ca te va tres bien.

Ca fais quelque temps que je pense me commander des circles lenses aussi, mais j'en est jamais porté et ca me fait un petit peu peur... :S Je crois que lorsque j'aurai reussi a me convaincre, je vais pour des lenses verte... le brun caramel je ne crois pas que ca va me faire aussi bien que toi. Lol

Na-Cha a dit…

❤ @Kzz, Thank you!! Glad you like how it looks! Let me know if you try these! ^^

.......................................

❤ @Sami, thank you! ^__^ <3

.......................................

❤ @Satinelle, merci beaucoup!

Ah oui je sais je dois absolument faire cette video! Je suis encore en train de tester des produits donc quand j'aurai un bon résultat (si j'en ai un lol) je ferai un article spécial pour ça!

Va falloir faire preuve d'un ptit peu de patience! lol

Merci pour ton commentaire! Bisous!

.......................................

❤ @Suteisi, haha mercii! C'est vrai je suis complétement surprise d'avoir autant d'abonnés!

C'est vrai, je raconte pas des choses super passionnantes non plus dans ce blog, donc oui je suis vraiment étonnée et flattée bien sur!

Merci beaucoup pour les lentilles! J'aime bien le rendu aussi, j'étais un peu inquiète du résultat et finalement c'est sympa!

Je n'avais jamais testé les CL non plus, des lentilles de vue normales oui mais pas des lentilles cosmétiques et en fait je me rend compte que c'est bien mieux car comme il n'y a pas de correction (sur les miennes en tout cas) et bien elles sont super fines ce qui fait que portées on ne les sens pas du tout!

Comme tu parles de lentilles vertes, ce sera ma prochaine revue! Les Geo Bambi Apple Green! ^^

Merci pour ton commentaire! Bisous!

.......................................

Kania a dit…

C'est impressionnant ce que ça peut te changer!
D'habitude, tu es très jolie, et là en ça me donne l'impression de voir une poupée, c'est trop trop mignon <3

Mais dis donc! 300 followers, c'est que tu deviendrais une blogueuse influente!!! XD
Ne sois pas étonnée, tu fais de bons articles, tout est très soigné, en plus tu sais écrire français sans faute ou sans que ça pique les yeux, you deserve it!

Bonne continuation, gros bisous!

Na-Cha a dit…

❤ @Kania, c'est vrai que ça change hein! Les lentilles ça transforme totalement un regard! Merci, je suis contente que ça te plaise!

Haha influente je sais pas mais en tout cas je pensais vraiment pas avoir autant d'abonnés en aussi peu de temps après tout ça ne fait que 6 mois que j'ai ouvert ce blog!

Et bien merci beaucoup, encore heureux que je prête attention à la présentation, le contenu est pas passionnant, enfin la portée philosophique du truc est pas terrible! XD

Enfin merci beaucoup de ton gentil commentaire!

Gros bisous!! <3

.....................................

Shana a dit…

You really look amazing on these videos thanks for showing us how you do your makeup it's very useful!

I love your style, as always!

Sandy ♥ a dit…

Those lenses look soo good on you :) really pretty ^__^

& i love your hair color and your eye makeup ^-^

Na-Cha a dit…

❤ @Shana, Thanks a lot for your comment! That's such a nice thing to say! I'm glad you think my makeup video is useful!!

xoxo

......................................

❤ @Sandy, Thank you! It's great you like it! Thanks a lot for letting a comment on the post! ^^

xoxo

......................................

kim ♥ a dit…

hi! thx for your comment! :D

I'll do a review for the Princess Mimi Almond Brown soon!(next few days or even today when I have time! :)) x)
please check my blog for the next few days for the review ;)

btw nice blog and you're followed! ;D

Thumbsup! a dit…

t'as psa vraiment tord pour le côté "trou" sur les photos mais dès qu'on se retrouve dans une situation esthétique délicate, le mieux pour s'en sortir c'est ma phrase magique : c'est un concept ... !
XDDD

Lily. a dit…

Tu n'as pas besoin de Circle Lens, tes yeux sont déjà si beaux ! :)
Très bon tuto! Bisouus

Na-Cha a dit…

❤ @Kim, you're welcome! I'm gonna check your blog right now, I've seen you've done the review! ^^
Thx for following! :)

.......................................

❤ @Thumbsup (désolée j'ai pas trouvé ton prénom sur ton profil!), hahaha oui merci j'y penserai! :D Merci!

.......................................

❤ @Lily, merci beaucoup! Je suis contente que le tuto te plaise!
Bisous!

.......................................

Chii a dit…

Coucou, je trouve que les CL ont un rendu super et je pense que tu as bien choisi la couleur.
Je pensais à en acheter mais je ne savais pas trop où car comme je suis sensible au niveau des yeux, je voulais de la qualité. Merci d'avoir précisé où tu les as prises, je pense que je vais commander sur ce site, on verra bien ce que cela donne :D

Sinon ton tuto est génial, il est simple et rends hyper bien. Merci beaucoup.

Bisous

Kyla a dit…

hey hey!!!
mon 1er com!!!!!!

(et oui je me lance enfin car c'est que je te suis depuis un bout maintenant!!)

C'est que cet article m'inspire (non pas que les autres non mais celui là m'interpelle vraiment...) j'ai porté des lentilles une fois et j'ai eu des migraines et une gène oculaire aussi, je voulais savoir si tu avais le même cas ou non? sont elles réellement agréable au bout d'une journée entière?

merci d'avance pour ton avis post-day XD

et merci aussi pour ce blog, j'ai juste un petit regret lorsque parfois tu mets un peu de temps entre 2 articles (bah oui forcement on en veut toujours plus XD)

Na-Cha a dit…

❤ @Chii, mercii! Oui, pour une première expérience j'ai préféré choisir des lentilles pas trop éloignées de ma couleur naturelle!

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes de qualité avec ce revendeur, ni de problèmes d'authenticité, ce sont bien des vraies lentilles et elles sont livrées dans des flacons scellés stériles.

Et pour tes yeux, il existe maintenant des solutions spéciales yeux sensibles et secs qui sont très bien!

Merci pour ton commentaire, je suis ravie que la revue et le tuto aient pu t'être utiles! ^^

Bisous!

......................................

❤ @Kyla, Coucou! Ooooh merci pour ton premier com!

Aaah une bellydancer <3 Rooh tu es magnifique sur ta photo de profil! Ca me rappelle quand je fesais de la DO aussi!

Haha tant mieux qu'il t'ait inspiré et incité à commenter ça me fait plaisir!

Pour le lentilles, j'avais une vraie appréhension car comme je le dis dans l'article, j'ai eu une réaction allergique très désagréable aux dernières que j'ai porté!

C'était des lentilles de vue toutes bêtes, même pas de couleur ni rien!

Donc j'étais super réticente avec les lentilles cosmétiques, j'avais super peur de faire une nouvelle réaction!

Et puis à ma grande surprise (et satisfaction lol) pas du tout!

Alors pour les migraines je ne sais pas, avais tu essayé des lentilles avec correction?

Les migraines peuvent apparaitre si la correction est trop forte, ou si tu as inversé les lentilles œil gauche œil droit.

Ici je n'ai demandé aucune correction sur mes lentilles, elles sont de fait très fines donc très légères sur l'œil et je n'ai pas de soucis gauche /droite lol

Pour la gène, ça peut aussi venir de la correction, plus une lentilles à de correction plus elle est épaisse et donc on peut ressentir une gène oculaire. Même chose si tu poses ta lentille à l'envers! lol ça peut arriver!

Sinon, j'ai aussi les yeux sensibles, j'ai pris mes précautions en optant pour une solution spéciale yeux sensibles et secs.

En cas de grande sècheresse j'emporte une dosette de larmes artificielles dans mon sac au cas ou, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu à m'en servir!

Quand je dis je les portes toute la journée ça peut varier entre 10 ou 12h par jour et franchement ça va!
Mais de toute façon je ne les porte pas TOUS les jours, surtout si je ne sors pas!

Comme ce sont des lentilles cosmétiques et que je n'en ai pas besoin pour y voir, je ne les mets qu'au même titre que je mettrai du maquillage!

Avec celles ci je n'ai pour le moment eu aucun problèmes de gène ou de migraine!

J'espère avoir pu te renseigner un peu mieux! ^__^ N'hésites pas si tu as d'autres questions! ;)

Merci à toi de suivre le blog, je suis contente qu'il te plaise ^___^

Aaah oui je sais j'ai moins de temps ou même d'assiduité à écrire les articles que vous à les suivre, j'avoue, mais bon j'attends toujours un peu d'avoir des choses à dire XD

Mais merci beaucoup de ton commentaire!
Bises!

......................................

Nana. p. a dit…

wouaaaaaaaa mais c'est ma-gni-faïque tout ça !!!!!! ça m'étonne pas qu'on te sponsorise ton blog est vraiment génial ! je te cache pas tu m'inspires beaucoup surtout pour le make-up tes conseils sont top je suis trop nule moi xD ! t'as un style trop top ! top top top ! ahah aller bisous !!!!!

Camille a dit…

Bonjour, bonjour =)

Je voudrais savoir combien tu as payer en tout pour ces lentilles annuelles, si ça te dérange pas.

Parce que j'aimerai vraiment en porter, mais celles que je trouve vers chez moi ne me plaisent pas.

Sinon ça fait un bout de temps que j'viens régulièrement voir ton blog que j'aime beaucoup =)

Ayu a dit…

Oh tu est tres belle *_*
Love your lenses!
Un bisou~

Na-Cha a dit…

❤ @Camille, Coucou! Alors bon, comme c'est un sponsoring, j'ai reçu ces lentilles gratuitement afin d'en faire la revue, de donner mon avis et de faire un peu de pub à mon sponsor (Shoppingholics).

Si tu cliques dans l'article sur le nom des lentilles (sous la photos de Sakurina) le lien va t'amener directement sur la page d'achat.

Elles sont à $23,90 soit 16,14 Euros.

Pour les frais de port, tu rajoutes $3.90 de frais de port (2,60 Euros) pour les 100 premiers grammes. (si ta commande dépasse les 100gr tu rajoutes 1$ (soit 0.67 euros) par tranche de 100gr supplémentaires.)

Si ta commande dépasse les $50 (33,76 euros) les frais de port te sont offerts.

J'espère avoir pu te renseigner! Merci à toi de suivre le blog! Je suis contente qu'il te plaise!

Bises!

.......................................

❤ @Ayu, Merci beaucoup! Thanks a lot! I'm glad you like it!
xoxo

.......................................

classic a dit…

J'ai decouvert tes vidéos il y a quelques mois quand j'ai voulu me lancer dans la mode gyaru et je suis super heureuse que tu reprenne tes vidéos. Merci pour tout ces tutos qui sont très bien fait. Seul bémol je trouve tes vidéos trop surexposées et du coup on ne voit pas super bien les nuances exactes que tu utilise ni l'endroit exact où tu les pose. Mais j'arrive tout de fois à refaire tes tutos alors merci infiniement pour ta patience et oui les circle lens j'adore aussi j'en ai de toutes les couleurs et elles sont vraiment jolies ^^

Na-Cha a dit…

❤ @Classic, merci beaucoup pour ton commentaire! Je suis vraiment très contente que mes vidéo te plaisent et surtout te soient utiles!

Je reconnais que la qualité de celles ci est franchement pourrie! C'est malheureusement du à ma webcam, si je fonce l'exposition l'image devient rouge et verte - oui oui en même temps)!

J'ai essayé maints bidouillages mais je n'arrive jamais à obtenir une qualité correcte, encore pire après avoir édité la vidéo sous wmm!

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça mais c'est pas gagné!

Bisous!

.....................................

M e l a n y * a dit…

J'adore ton blog =) & ton make up est sublime !!