mercredi 20 avril 2011

♔ Spring Haul ♔

20 Apr/11

Hello! Hello!
Comme promis dans l’article précédent je reviens avec le débrief shopping que je n’avais pas fait la dernière fois! ^^ Evidemment c’est le cumul de shopping du mois, pas de la semaine, hein! lol XD

Beaucoup de basiques niveau fringues, du frais et léger XD mais des trouvailles sympas surtout niveau accessoires et produits de soin / makeup!


Un trio de petits caracos brodés, blanc gris et marin. Ainsi qu’un petit short blanc en coton tout simple :) Le "resort wear" étant encore à la mode cette année, ça tombe bien!


Ce pull tunique “stone” au crochet, j’avoue que j’ai eu un big crush dessus, à tel point que je vais surement me le commander en blanc également! huhu

C’est tout pour les fringues! Ca aurait pu être pire XD J’ai pas mal d’idées en tête, j’avoue, mais malheureusement mon cerveau ne dicte pas la tendance, pas dans les magasins en tout cas et j’ai du mal à trouver des choses qui me plaisent vraiment! '

Outfit of the day pour l’occas’! Egoist Style.
Trilby Hat Guess
Crochet Jumper Newlook
Rosary Necklace Newlook
White Trousers Marciano
Gladiator Heels Steve Madden

Voilà pour l'outfit! Comme je vous le disais en début d'article c'est surtout côté accessoires que j’ai trouvé plein de ptites choses marrantes et mignonnes!!
Ces bagues chez Claire’s par exemple, tout ce que j’aime: des noeuds et des croix!  
Je suis très contente d’avoir trouvé cette double bague croix d’ailleurs merci à Shabwouina pour m’avoir souffler le tuyau!


Puis un nouveau collier style rosaire / chapelet, un de plus, ouiii! J’adore!

Deux nouveaux usamimi! Pour celles qui désespéraient d’en trouver en France: foncez chez Newlook, il y en a plein! Des fleuris, des roses, des bleus, des blancs… franchement ça n’a jamais été aussi facile de s’en procurer!

Comme j’en avais déjà un rose, (le fameux de H&M de l’an dernier!) j’en ai pris un blanc en broderie anglaise et un bleu. ^^


Côté makeup j’ai craqué pour le nouveau lipstick nude de M.A.C: Viva Glam ft. Lady Gaga!

Non seulement cette nouvelle teinte est superbe (et remplace mon YSL en fin de course) mais en plus chaque centime de cet achat est intégralement reversé au M.A.C Aids Fund, pour la lutte contre le sida. 

It’s time to glam this way… http://www.vivaglam.com/


Enfin, une grosse revue sur mes achats soin pour les cheveux!

Aleuuurs, la gamme Rainforest de The Body Shop, je l’ai découverte au mois de septembre (remember, je vous en avais un peu parlé avec le masque nutrition pour cheveux secs).

Après quasiment 6 mois d’utilisation j'en suis amplement satisfaite et du coup j’ai commencé à utiliser le shampoing qui va avec et tenter de développer un peu plus!
Le Shampoing Rainforest Nutrition, est un shampoing doux et nourrissant pour les cheveux secs ou abimés. Il garanti douceur et brillance. Jusqu’à présent je trouve qu’il tient plutôt bien ses promesses! (de toute façon je suis rarement déçue par les produits The Body Shop! ^^)
 
Comme son petit frère le masque il est à base d’huile de pracaxi, d’huile de manketti et de miel! – Le miel est très présent dans ces deux produits! Rien qu’au niveau de l’odeur vos cheveux embaument  littéralement le miel après! :) –   
Ce shampoing est également garanti sans silicones, sans sulfates, sans colorants, sans parabènes.

Je vais lui laisser un peu plus de temps pour faire ses preuves, dans la mesure où c’est un produit naturel, le résultat ne peut pas être aussi immédiat qu’avec un shampoing rempli d’agents chimiques “miraculeux”! Donc comme pour le masque, je verrai ce qu’il donne sur du long terme!
Le Beurre pour cheveux Rainforest, comme son nom l’indique est un masque très très riche qui nourrit en profondeur!

Vous pouvez l’appliquer après le shampoing sur cheveux humides (5 mn minimum), une fois par semaine (ou autant que nécessaire plutôt) ou en cure “intensive” (comme je le disais dans l’autre article) sur cheveux secs pendant 30 mn, le tout enveloppé dans une serviette chaude.

Ce soin est lui aussi sans silicones, parabènes ou autres colorants. 


(Je ne parle pas cette fois des nouveaux soins visage que j'ai commencé à utiliser  (comme l'Hydrabio Mousse et le Soin Clinique Even Better) parce que j'ai prévu de faire un gros article spécial là dessus avec revue et vidéo etc etc! J'espère pouvoir le publier très prochainement! )

Voilou ce sera tout pour cette nouvelle update! Encore merci à toutes (et tous peut être lol) de suivre le blog!
A bientôt et Gros Bisous!

31 commentaires:

Anastasia a dit…

J'adore le top en crochet, vraiment cute cute! :)
Je plussoie la fabulosité du viva glam, une amie l'a acheté donc forcément j'ai testé, et j'adore!

Bisous bella

Linda a dit…

Nice outfit, but I totally in love with your ring☆*:.。.

Na-Cha a dit…

❤ @Ana, merci merci! <3 Aah oui! hein qu'il est bien ce lipstick!! J'adore!

Gros bisous!!

.......................................

❤ @Linda, thanks a lot for following and commenting!! I've dropped by your blog and suscribed too!! OMG your style is so perfect!!

I love Blenda and Egoist too and I'm amazed by your style and outfits! SO gorgeous!

<3

.......................................

Anonyme a dit…

The Viva Glam ft. Lady Gaga is wonderful.
It suits you very well.
Because of you, I want buy them xD

Milky ~

SARA MARI a dit…

I love your outfit, very cute!

The rings and MAC lipstick are great too^^

Meri and Anni a dit…

That lipstick looks lovely! *w*
Nude<3
And I like much of those clothes and accessories~

Na-Cha a dit…

❤ @Milky, it is right? I love the beautiful shot of Lady Gaga too but the lipstick is really great, soft and silky!

Thanks a lot for saying that! ^__^

And I understand, I'm a huge fan of M.A.C makeup too so, it never ends, once you've tried you always want more! XD

xoxo

.......................................

❤ @Sara Mari, Thank you Sweetie! I'm glad you like it ^_^

Found the rings at Claire's, they're so cute! And I'm totally in love w/ this lisptick! <3

Lots of hugs! xoxo

.......................................

❤ @Meri and Anni, Thank you! I like nude shades a lot, so I couldn't resist to this one!

Glad you like the entry! <3

xoxo

.......................................

Lily. a dit…

Oh les bijoux cute !! Je cherche la double bague croix, seulement elle n'est pas dans le claire's situé près de chez moi!

Merci pour le tuyau des usamimis ! J'irais rapidement faire un tour à New look :)

J'adore le chapelet que tu as déniché! Lui aussi à Claire's ? Il est juste magnifique, et je trouve que les chapelet ne se vendent pas beaucoup dans les boutiques.. C'est pas facile d'en trouver, en tout cas par chez moi.

Kisuu :)

Anonyme a dit…

Of course it's true. it fits you really well.

I'm also a fan of MAC.
I became completely addicted
M.A.C is a trap for our credit card xD

We always want to buy again and again... It never stops.

Milky ~

Jee Dictator a dit…

the cross ring is awsome, i want a knit like that.

Kilala Michi a dit…

OMG! cute outfit! looks really nice!!! and love the new buys!!!!

Sami Spoon a dit…

Great style and I love all the rings too!

Na-Cha a dit…

❤ @Lily, Dommage ça pour la bague croix, honnêtement, je l'ai trouvé dans le tout ptit Claire's de ma galerie marchande et j'étais super étonnée, j'étais partie voir en me disant qu'ils l'auraient pas!

Ils sont pénibles avec leurs attributions des stock! Combien de fois j'ai râlé à Sephora pour ça! Tss

Le chapelet je l'ai acheté à Newlook avec le pull
c'est vrai qu'un vrai chapelet étant un objet de culte quand même et pas un collier... pas facile d'en trouver!

C'est le deuxième collier faux chapelet que je trouve, le premier c'était chez Bijoux Brigitte s'il y en a une par chez toi je te conseille d'y aller c'est trop bien pour trouver des bijoux fantaisie!

J'adore les croix je les collectionne alors je suis toujours en train d'en chercher! XD

Bisous!

.......................................

❤ @Milky, aaaw thanks a lot then!
It's so tru, M.A.C is so addictive, the more you get the more you want! XD

<3

.......................................

❤ @Jee, thank you! I litteraly jumped on it when I saw it! For the knit, I was longing to found one, I'm so picky with crochet stuff! I bought it at Newlook! <3

xoxo

.......................................

❤ @Michi, Thank you so much! I'm glad you like them, and the outfit! Been much inspired by Egoist lately!

Thanks a lot for your comment! <3

xoxo

.......................................

❤ @Sami, Thank you!!! They're so cute aren't they? I had a crush on the bows but my favorite is the cross one, no doubt!

^__^ Thx for you comment! <3

xoxo

.......................................

Yushi-chan a dit…

kyaaaa(*-*) kawaiiiii les petits noeufs papillons

Suzu a dit…

Your outfit is so cool!
I love your new stuff~
Thanks for follow me♥

Floriane a dit…

Superbe outfit, tout est parfait de la tête au pieds, tu as vraiment bon goûts ^^
Pour the body shop, ton test donne vraiment envie d'essayer (humm le miel^^).
Le lipstick de mac est super beau!
Trop hâte de voir ta prochaine update sur les soins visage. ;)

The Doll Gal a dit…

those tiny bows are so cute

Ksidy a dit…

Article très sympa comme d'habitude tu a fait de belle trouvaille
la bague est trop belle et je pense que je vais essayer le masque j'ai le style Gyaru-o et je crois que mes cheveux en souffre lol ^O^

o0SerenityAngel0o a dit…

Your outfit is very chic and cute. I love it. And as for the nude color it's absolutely gorgeous. :)

Na-Cha a dit…

❤ @Yushi, oui n'est ce pas? ^^

......................................

❤ @Suzu, Thanks for your comment, I'm glad you like it! ^^

......................................

❤ @Floriane, roooh merci beaucoup beaucoup! Pour le test perso pour le moment j'en suis satisfaite donc aprés pourquoi pas! De toute façon c'est du naturel donc ça ne peut pas faire de mal! ^__^

Oui je vais essayer de faire cette update bientôt! :)

Bises!

......................................

❤ @Himeko, Indeed they are! I was so happy to find them at Claire's ^^

Thk for commenting! <3

......................................

❤ @Ksidy, Merci! ^__^ tu es surement un de mes seuls lecteurs masculins dis donc! Probablement le seul qui commente en tout cas! Merci ^^

Et oui, le style gyaru-o implique de se torturer les cheveux quotidiennement non? Le masque est super franchement! Et puis comme c'est que du naturel on risque rien à essayer ça peut faire que du bien! ;)

Bises!

......................................

❤ @Serenity, Thanks a lot! I'm glad you like it! <3

......................................

Ksidy a dit…

En effet je me torture un peu les cheveux je fait beaucoup de soin mais je ne suis pas trop satisfait pour le moment
je vais essayer le masque ce week end
(je te tiendrais au courant dans un prochain commentaire)
en tout cas ca me fait plaisir d'être un de tes rare lecteurs masculin
Bises

Astralys a dit…

Superbe le haut, pour se promener au bord de la plage avec style. Rien de mieux !
Je t'envie pour les usamimis, c'est comme les fox tail, ca fait un moment que je cherche LE coup de foudre et celui que je visualise et rien... Mise à part commander sur le net, je n'en trouverais pas près de Dax. Et encore Bayonne, j'y vais ce week end et je ne suis pas sur d'en trouver ><. Je crois que le seul New Look se trouve à Bordeaux...

*Mode racontage ouin ouin life OFF*

Le collier rosaire j'adore aussi ! C'est vraiment LE collier qu'on retrouve pour accessoirisé une tenue.

Super bloginou, hâte d'être au prochain update !

Na-Cha a dit…

❤ @Ksidy, Ouki! Tiens moi au courant! ^__^

.......................................

❤ @Astralys, mercii! Oui je crois bien que le seul Newlook d'Aquitaine est à Bordeaux :s

Cela dit, pour les roses que je porte dans l'article d'en dessous je les avais acheté chez H&M, comme la queue de renard qui vient de la collection Divided chez H&M aussi!

Il me semble qu'il y a un H&M au BAB 2 à Anglet avec un peu de chance ils en auront! ^^

Merci pour ton commentaire! :)

Bises!

.......................................

Astralys a dit…

Wui, c'est ce qu'on m'avait dit pour h&m... Depuis le temps que j'y vais, il y a rien. Ça doit être le seul h&m de France sans usamimi et Fox tail. Rien que pour m'embeter ! Du coup demain si il y a rien, je me rattraperais sur le magasin Guess en face ! è_é Ils font des supers sacs en ce moment. Merci pour tes conseils ! Kissoute

Farina ♥ a dit…

Merci pour le partage de ces beaux articles (○^-^○) vous êtes un beau modèle trop. En passant, j'aime le rouge à lèvres ♥ (○*o*○).

eggvip a dit…

Your style is great!

Na-Cha a dit…

❤ @Astralys, erfouille c'est chiant ça quand même! MDR oui heureusement ils ont encore un Guess au BAB!

Ils parlaient d'ouvrir un CO&LU en Espagne dieu sait quand, ça vaudra ptet le coup d'habiter pas trop loin finalement! XD

D'ici là le net est notre seul espoir! lol

Bisous

.......................................

❤ @Farina, merci à toi pour ton commentaire! C'est vraiment très gentil! Je suis contente que le blog te plaise!

A bientôt! <3

.......................................

❤ @Eggvip, thanks a lot! :) I'm glad you like it! ^^

.......................................

Satinelle a dit…

Je suis assez intéressée par le shampoing The Body Shop... Il ne graisse pas trop les cheveux ?

Na-Cha a dit…

❤ @Satinelle, Coucou! Le shampoing et le masque sont vraiment très bien, j'aurai tendance à avoir les racines qui graissent vite aussi (surtout face à la pollution)
Donc pour éviter de trop agresser mon cuir chevelu je me lave les cheveux 2 fois par semaine et franchement le shampoing Rainforest est super je n'ai vu aucun changement de cet ordre, ils sont vraiment doux par contre et mes pointes sont réparées! ^^

Ly☆ a dit…

J'adooore ton nouvel outfit!!! Vraiment superbe ce pull en crochet!!! Et comme toi, je trouve ça dommage que ce ne soit pas MOI qui dicte la tendance! MDR Je ne compte plus le nombre de fois où je me dis "tiens j'aimerai bien trouver un haut comme ça, mais pas avec ce motif et plutôt cette forme là"...lol
Pour les soins The Body Shop, en attendant je ne vois pas le miracle, mais bien entendu faut que je laisse du temps pour que ce produit fasse ses preuves!
Ton nouveau rouge à lèvre Viva Glam est une merveille! J'adore cette teinte nude! Je cherchais justement un nouveau gloss pour remplacer mon gloss nude de chez bourgeois!
Gros poutous ma belle!! <3

Na-Cha a dit…

❤ @Ly, Meeerci darling! Ah tu vois que j'ai bien fait de batailler avec ce pull au crochet! Finalement je vais me le prendre en blanc aussi! je crois que je ne trouverai pas de crop tee qui me plaise, pas dans cette vie en tout cas lol

C'est infernal n'est ce pas? D'avoir une idée en tête, bon certes du coup t'achètes pas n'importe quoi mais bon... zut quoi!

Pour les produits Body Shop tu m'en vois navrée! Vraiment, depuis qu'on les a acheté j'ai commencé à voir une différence au niveau de la texture (plus douce) de mes longueurs et les pointes sont en meilleur état!

Si ça marche par pour toi je serai super blasée! :'(

Je confirme, et puis Rui et Jasmine (les maquilleurs du MAC de Bordeaux) sont super gentils et compétents! Le nouveau ral Viva Glam est superbe c'est vrai!

Merci pour ton commentaire! Gros Bisous!!

......................................