mercredi 11 mai 2011

Beauty Haul and a Hat!

11 May/11

Hellow!!!

Comme son titre l’indique aujourd’hui petit article rapide sur mes nouvelles acquisitions en makeup et produits de beauté en tout genre! Je vais essayer de faire court cette fois ci! XD
Commençons avec le makeup:


Craquage sur les mini vernis Sephora! Il y a trop de nuances sympas j’aimerai tous les acheter! Un peu comme des bonbons! lol!

Ils sont super pour ce genre de craquage intempestif, un relativement bon rapport qualité/prix, donc pas de remords! 3 choix de couleurs très différents: un bronze, un indigo très pailleté et un rose vif de toute beauté!

Ensuite, vous allez dire que c’est une obsession, j’ai acheté le nouveau Silver Shatter de O.P.I! OUI! Encore un shatter! Et le pire? Je ne le cherchais même pas celui là!! Je ne savais même pas qu’il existait! Il vient en fait avec l’édition limitée Pirate des Caraïbes de O.P.I! Incrédibol!

Le rendu est bien différent du Black Shatter, et à l’instar de Mitsu je trouve que cela donne un effet écailles de serpent! :)


Pour la suite que des produits pour les yeux: Un fard pailleté bronze et un duo de fards turquoise et orangé de chez Sephora, parfait pour un de mes prochains tutos, huhu, et le fameux liner gel Lasting Drama de Gemey (sous l’impulsion de ma MUA Shabounette).


Enfin les soins:

Achat d’huile d’Argan pour mes cheveux (soleil + plage = pas copains des cheveux fins) et achat d’une petit merveille: le Stylo Absolu Pureté, aux huiles essentielles, de Sampar, pour foudroyer les, je cite, “impuretés localisées” lol ouiii les boutooooons! 


Je suis très contente du produit, et évidemment il fera parti de la fameuse vidéo – tant attendue loul" – sur les soins de la peau! Mais en attendant je peux au moins vous dire qu’il marche vraiment!


Dernier achat et BIG coup de coeur: une belle capeline noire de chez Zara! Ouiii!

Next time: Ma revue sur les lentilles Bambi Apple Green! Et bien d’autres revues (notamment sur les faux cils Dolly Wink et Diamond Lashes) et 3 nouveaux tutos makeup en préparation! So, Wait and See!

En attendant ces nouveaux articles, je vous fais des bisous!  
A bientôt!

21 commentaires:

❤Momoka Komatsu❤ a dit…

wow! I have a pink nail polish from sephora too. I need to buy hair products too, because of the dyes has been battered so much TT TT
I love the hat!

^ ^ byee

Floriane a dit…

Sublime avec cette capeline! Et les yeux verts, ça te va bien aussi, à chaque fois je trouve que tu innoves et surprends en matière de mode & beauté ^^! Il faut que j'aille faire un ptit tour à Sephora moi... Quels plaisirs quand tu fais un nouveau post (en mode fangirl lol), vivement les tutos makeup! ^^

Lily. a dit…

Quelle est magnifique cette capeline noire ! Quoi un silver shatter ? Mais c'est génial ! J'aurais bien aimé voir des swatchs mais je devrais trouvé ça facilement sur google image :)
Je suis une grande fan des petits vernis Sephora! Les couleurs sont sublimes, j'ai réussi à trouver des petites merveilles.
Le gel liner est sympa, mais je trouve qu'il ne sèche pas, et du coup il fait des traces sur ma paupière immobile, alors je l'utilise dans la muqueuse de l'oeil :)
Et Sampar je ne connais pas, mais je vois ça de plus en plus sur les blogs, et ça à l'air très sympa il faudrait que je teste ça!
J'attend tes tutos avec grande impatience :D
Des bisouuuus !

Suteisi ♥ a dit…

Le vernis rose!! Super hot! C'est toallement dans mes couleurs. Il doit etre super sous le Shatter noir :B D'ailleurs je devrais peut-etre me le procurer celui la avant qu'il n'en ai plus nul par...

L'huile d'Argan, ca aide a quoi au juste? J'ai les cheveux fins et j'adore aller a la plage. A par avoir le vent dans les cheveux, donc un peu ebouriffer, j'ai pas trop de probleme... Peut-etre que j'en est un probleme de cheveux a la plage et je ne m'en suis meme pas rendu compte? XD

J'ai hate de lire ta revue sur les lentilles vertes, ca fais un bon moment que je veux m'en procurer du meme genre!

Na-Cha a dit…

❤ @Momoka, thanks a lot for your comment! I do love mini sephora polishes they're so cute!

<3

....................................

❤ @Floriane, merci beaucoup, beaucoup beaucoup! C'est super gentil! Je suis contente que tu aimes! Je ne sais pas si j'innove mais j'aime bien changer de style selon l'humeur du coup oui ça change d'un article à l'autre ^__^

Merci beaucoup de suivre le blog avec autant d'intérêt!

Bisous

....................................

❤ @Lily, N'est ce pas? Je l'ai vu chez Zara j'ai totalement craqué! J'en cherchais une désespérément!

Ouii le silver shatter! Je ne pensais pas qu'ils sortiraient un nouveau shatter si vite! Et désolée j'ai complétement oublié de faire une photo de mes ongles! :s

Pour le liner je trouve que justement il m'a asséché la muqueuse un truc de malade! :(

Et Sampar je ne connaissais pas, c'est une fille de Sepho qui m'a fait découvrir en me donnant un échantillon et franchement je suis très étonnée et satisfaite des résultats de ces produits!

Oui oui je vais faire au plus vite pour les tutos! lol

Merci pour ton com! Bisous!

....................................

❤ @Suteisi, ah bah c'est marrant ce que tu dis parce que justement c'est précisément ce que j'ai fait! le vernis rose sous le shatter! lol

L'huile d'Argan a un grand pouvoir nourrissant et donc je l'utilise sur mes longueurs qui ont tendance à devenir plus sèche avec le soleil, la plage, le sel etc...

Je reviens bientôt avec la revue sur les lentilles, promis!

Bisous!

...................................

Anonyme a dit…

I love the last picture * *

Congratulations for your purchases :D

Milky ~

wlma15 a dit…

j'adore ton chapeau trop belle sa te va super bien ^.^

Astralys a dit…

Woaw ! Tu es sublime sur la photo, on pourrait te confondre avec un modèle Happy Nuts. Je suis admirative ! J'ai aussi une capeline mais chez New Look et blanche. Le noir j'ai toujours trouvé que ça donné une allure "enterrement". Tu as complétement effacer mon vieux préjugés de ma petite tête. (On laisse la capeline noire au pro !)

Pour tes achats chez Sephora, je crois que pour l'édition Pirate des Caraïbes, ils font aussi des Tatoos sympas.
Histoire d'avoir un petit côté "rock - rebelle". Je ne sais pas si tu en as vu en boutique. Je passerais voir moi même vu que je compte investir dans la palette Naked d'Urban Decay. (Après je ne connais pas les motifs et si ça aurait un jolie rendus vis à vis de ces tatoos)

Pour les shatters, il faut mettre d'abord une couche d'un autre vernis ? (Ouai je suis assez naïve)

J'ai hâte de voir tes prochains tutos. Kissoute ^^ !

Satinelle a dit…

Super achats ! Et la capeline te va à ravir ^^

Ly☆ a dit…

Coucou ma belle!

Ah bien tiens, moi qui venait juste de te parler de ce fameux silver shatter!! Décidément, OPI va nous ruiner! lol Mais sinon Sepho en fait des très beaux aussi tu as raison, j'avais aussi repéré un rose pétard superbe! (le même ça se trouve!mdr promis j'ai pas copié!)
Je vois que tu as craqué pour le liner en gel. C'est celui que j'utilise, et l'essayer c'est l'adopter je te promets! Il me tarde de voir ta vidéo spécial peau de princesse et ton stylo miracle!
Whouaaahhh ta capeline est magnifique!!! Elle te va à ravir, tout comme tes nouvelles lentilles! Vraiment t'es trop belle! <3 Bisous tout plein, à très vite j'espère!

Mie a dit…

ah! You are just too beautiful~ Everyone has the OPI shatter.. lol it makes me wanna get it too xDDD

The hat suits you perfectly~

nissah a dit…

cc.. ah la gamme des mini vernis de séphora sont géniaux.. au fur et à mesure chaque mois j achète deux ou trois vernis, et je pense que d ici quelque temps j aurai tte les couleurs lol... ce fameux OPI je crois qu il obsède tout le monde lol.
j avais vu a Zara aussi la capeline, c vrai qu elle est trop belle, et surtout sur toi encore mieux, on dirait une star de la croisette canoise lol ( festival de canne oblige en ce moment lol)
ca me tarde de voir tes tutos ils sont géniaux ac toute tes astuces
bisous
xoxo

Elie a dit…

"le Stylo Absolu Pureté, aux huiles essentielles, de Sampar, pour foudroyer les, je cite, “impuretés localisées” lol ouiii les boutooooons!"

Euh... T'as des boutons ? XD
On dirait pas, je suppose que tu sais bien mettre le maquillage, mais ta peau a l'air parfaite =(.

Enfin les boutons ça arrive de temps en temps à n'importe qui je suppose.

Minna a dit…

Coucou,
Woot ! J'aimerais trop voir ce que donne le Siver shatter il me fait tendrement de l’œil celui la, mais j'ai peur d'un rendu bizarre sur mes ongles courts >< (et moches ... Vive les faux ongle en résine qui vous détruise une main)

Le liner comme je disais a Sabrina, il me le faut !! Mais j’hésite a plutôt investir pour acquérir le bobby brown ... Haaa~~ Le make up et ses dilemmes~

Sampar je connais c'est juste M.A.G.I.Q.U.E

J'avais peur de l'effet yeux de reptile avec les bambi green alors que pas du tout sur toi ça te fais un joli regard. ^^ Dis moi quel sont les faux cil que tu portes ?
Bisous

Beautypop's a dit…

Ton blog est super, et j'aime beaucoup ton style =)

Kirara a dit…

J'adore ces petits vernies de chez Sephora, l'année dernière ils avaient sorti des couleurs dans les tons de corail, abricot j'en avais pris quelques un ^^
L'huile d'argan c'est THE top pour les cheveux aux pointes sèches je ne m'en sépare plus depuis 2 ans.
Et cette capeline est sublime mais j'attends les soldes pour m'en prendre une noir et une blanche ;p

Na-Cha a dit…

❤ @Milky, thank you!! ^__^

....................................

❤ @Wlma15, merci beaucoup! :)

...................................

❤ @Astralys, haha merci beaucoup! Vraiment c'est super gentil! Bah la capeline noire peut donner un style plus sérieux c'est sur, après c'est toujours pareil faut voir ce que tu portes comme vêtements! Là avec une bustier par exemple ça fait pas du tout enterrement lol

Ah, je n'ai pas vu de tatoo, je n'ai vu que la palette Urban Decay et les vernis OPI pour PDC... mais pas de tatoo!

Pour les shatters, je ne les ai pas testé sur ongle nu, par contre, au pire, si tu veux pas de couleur en dessous, tu peux toujours mettre un vernis transparent!

Bisous!

...................................

❤ @Satinelle, Merciii! <3

....................................

❤ @Ly, Ouiii! J'ai vu! Tu vois les grands esprits se rencontrent!
Merci tout plein pour ce gentil com! Oui j'espère faire cette vidéo d'ici la fin du mois, j'aimerai bien tester un ou deux autres produits histoire d'être super au point niveau conseil! XD

Gros bisous!!

....................................

Na-Cha a dit…

❤ @Mie, thanks a lot! Indeed the OPI shatters are getting famous! XD And hard to find! I love how it turns out on the nails! Very "Rock style"!

Thx a lot for your nice comment! <3

....................................

❤ @Anissa, c'est vrais qu'ils sont bien et pas chers!
Haha festival de Cannes oblige oui, j'adore les chapeaux, j'en ai plein et j'avais déjà une capeline (moins grande certes) blanche, en sorte de macramé...
Bref, merci beaucoup beaucoup!

Oui oui je me dépêche à faire les tutos! XD

Bises

....................................

❤ @Elie, LOL, ouii j'en ai! Si on ne les voit pas c'est que je fais tout pour! XD

J'ai une excellente routine de fond contre ça et plusieurs armes ponctuelles (oui parce que je mène une guerre contre mes boutons, le peu que j'en ai XD) dont le style sampar!

Mais j'en parlerai dans cette vidéo soins de la peau, j'ai l'intention d'y consacré beaucoup de temps! Donc je parlerai aussi de ce que j'utilise contre les boutons et au pire le makeup que j'utilise pour donner l'impression que j'en ai pas! XD

Mais oui les boutons ça arrive oui, et c'est bien chiant! lol

....................................

❤ @Minna, Coucou! Oui j'ai fait une photo avec le silver Shatter! Je vais la rajouter très vite!

Oui Bobby Brown fait d'excellents produits, perso le gel gemey m'assèche beaucoup trop la muqueuse alors bon... il perd un peu de son utilité même si il est bien, quand même.

Ca va, oui, les bambi green font de très gros yeux, mais la couleur ne fait pas freak show! J'en parlerai bientôt dans une vidéo revue!

Sur la photo je porte les faux cils Makeup For Ever n°130!

Bisous!

....................................

❤ @Beautypops, merci beaucoup beaucoup!!! ^__^

....................................

❤ @Kirara, n'est ce pas? Ils sont parfaits pour l'été, et y'a vraiment un vrai, grand choix de couleurs!

Ah je suis contente de ton com sur l'huile d'Argan, c'est pour ça que je m'y mets, pour protéger mes pointes!

Merci beaucoup pour ton com! :)

Bises!

....................................

Kania a dit…

Très belle photo, ça te donne une allure très élégante, très "Hippodrome Longchamp" XD !
Ca doit modifier le port de tête, et forcer à se tenir très droite non?

Tu as trouvé la parfaite image pour les vernis Séphora: des petits bonbons qu'on a envie de collectionner! Et bien sûr je ne déroge pas à la règle non plus: j'en ai plein j'adoooore ;)))

A très bientôt, bisous!

ORERI a dit…

Ah oui !! Les mêmes vernis, et même pas fait exprès :O ! Tu as pris le rose en plus, et maintenant que je le vois, je me dis que j'aurais dû y penser aussi lol.
Des bisous !

shanghaiette a dit…

J'ai eu envie d'essayer le Lasting Drama suite à ton post... et je l'adore! La texture gel "glisse" impec', le pinceau est facile à utiliser, et il est effectivement super coriace: tout ce qu'on demande à un eye-liner quoi :)
Donc un grand merci à toi (bah et à Shabwouina aussi, quand même!) pour ce post qui m'a permis ze révélation cosmétique de de la semaine! ^^