mardi 31 mai 2011

Gals just wanna have fun!

31 May/11

  
 Coucou tout le monde!

  

Un coucou mais alors tout ptit, tout faible et tout fatigué! J’ai eu une semaine horrible et m’est avis que c’est pas prés de s’arranger!

Enfin voici avec des plombes de retard mon article sur ma journée avec
Ly! (qui date quand même d’il y a 10 jours bien tapés lol)! 

Petit article qui me permet de gagner un peu de temps avant ma nouvelle revue lentilles + tuto makeup! 
– Quand je vous dis que je suis super en retard dans mes updates!  -

Donc avec ma miss Ly, nous avons passé une super journée entre filles! – Et ne vous fiez pas aux photos, on a pas fait QUE manger! lol -

Démarrage par un lunch trop sympa chez Fufu! Pour ceux qui ne sont pas du coin, Fufu est un restaurant de ramens à Bordeaux!
Exceptionnellement tenu par de vrais japonais (ce qui est très rare) il propose une petite carte bien sympathique et pas très chère! Le resto est vraiment minuscule mais les plats sont copieux et super bons!

Notre choix c’est donc porté sur le Tonkatsu pour Ly et Yakisoba pour moi! Miam miam! C’est la deuxième fois que je vais dans ce resto et franchement rien à dire c’est hyper bon et hyper convivial j’adore!



Ellipse temporelle sur nos heures de shopping et de bavardage! XD On s’est marrées comme des baleines surtout à Sepho! Ou on a craqué pour (ENCORE OUIII ENCORE!!) un autre Shatter OPI, le turquoise cette fois!  

 
J’ai sournoisement poussé Ly vers la sublime palette Naked (enfin, je prêchais à une convaincue mdr) et on a récupéré non moins sournoisement des tas d’échantillons qui pètent du canard en poudre (copyright Ly pour l’expression bizarre lol) auprès des vendeuses Sépho à l’amabilité légendaire!


Pour ma part je suis raide fan de la Crème Glacée Régénérante KenzoKi, (qui, tellement qu’elle est bien, va remplacer ma crème hydratante Dior dans ma routine visage asap) et le Soin Relaxant pour les yeux Crème en Neige! La prochaine fois je testerai la “Crème qui fait Belle”, oui oui pour de vrai elle s’appelle comme ça loool!

Autre achat, mais à retardement celui ci! Je le place dans l’article parce que nous avons toutes les deux essayé et craqué pour ces chaussures, mais que par acquis de conscience je ne les avais pas prise de suite! Donc m’en fous je les place là quand même!

 
Des pumps nude vernis, avec talons et patins de la muerte, évidemment inspirées des YSL Tribute, on est pas du tout dans la même catégorie mais bon, elles sont chouettes quand même! (Et honnêtement, soyons réalistes, à part si je commence à vendre mes organes je pourrais jamais m’acheter des shoes YSL, lol!).

Par la suite on a fait un petit break rafraichissement parce qu’il faisait super chaud l’après midi (alors qu’il pleuvait le matin >__<, d’ailleurs vous avez vu comme ça a pourri mes boucles lol). Boissons fraiches et petits macarons au salon de thé: ça défonce!  XD Et du coup camwhoring!

- Ellipse temporelle 2 – le soir nous sommes allées manger des sushis! Bon, contrairement à Fufu, là on était pas du tout dans le traditionnel! Mais bon c’est très bon quand même!

Et oui Ly il va falloir tout manger! XD

Pour finir la soirée comme il se doit séance ciné avec Pirates des Caraïbes 4! J’avoue quand même préférer le premier, même si j’ai bien aimé je trouve que malgré les beaux rendus 3D, la présence de Johnny Depp et tout, ça s’essouffle un peu! Mais bon on a passé un très bon moment quand même!
(Petit effet retro avec l'appli Poladroid que m'a fait découvrir Shabwouina! Très marrant pour donner un côté vintage à vos photos! Essayez le c'est cool!)

Vous retrouverez je pense très bientôt l’article jumeau de Ly, n’oubliez pas d’aller voir son blog et son tout nouveau layout! ^_^

Je reviens dés que possible avec (au moins)
 un tuto makeup, et possiblement la création de mon mini blog “Vide dressing”! Je vous tiens en courant!

En attendant, je vous dis à bientôt! Bisous!

28 commentaires:

Floriane a dit…

Vous êtes mimis, on dirait des sœurs de style avec vos chapeau ^^ tes nouvelles pumps sont ultimes!!!! Vivement tes nouvelles vidéos.^^

Satinelle a dit…

Vous êtes très jolies toutes les deux <3
Votre journée avait l'air super :p Et j'adore ton dégradé de vernis rose - lilas sur tes mains ;-)
J'espère que tu passeras une meilleure semaine, bisous ^

Shabwouina a dit…

Elles sont bien remplies ces assiettes!! >_< ... moi jpourrais paaaaas!!! moineau inside xD

Le turquoise shatter opi a l'air sublime!

Hahaha ça te troue le cul d'aimer une crème kenzoki hein avoues?? XDD
moi jsuis "dég" jretrouve pas mon échantillon du Daywear d'estée lauder.... entre parenthèses car si je l'essaie et que je l'aime jsuis dans la merde! XD c'hors de mon budget estée lauder x))

Sont belles tes pumps!! :)
Et ce chapeau est joli!! Ly est toute mimi devant les sushis :p

Elle a l'air d'une fille extra, j'espère qu'on pourra la voir quand je viendrais! :p

De rieeennn!! C'est MA trouvaille du mois ce site!! Jsuis fière de moi *o* mdrrr (surtout paske je cherchais ce genre de truc depuis loongtemps!) Contente qu'il te plaise/serve!



Oui oui ouii tutu !! :DD

Bisous!

Ayu a dit…

I love those shoes *_*
You looks so beautiful~
Bisous

Astralys a dit…

Coucou !

Bon je commence déjà à te souhaiter tout le courage du monde dans tes soucis. Comme on dit, ce serait tellement si il y avait que des bonnes nouvelles.

Tu as titiller mon intérêt pour ce restau chez Fufu. Je met ça dans ma liste d'argument pour amener mon chéri à Bordeaux. J'ai besoin d'aller chez New Look =(. (et lui les ramens il rêverait d'en gouter des vrais ><)

Vous êtes tout les deux So Cute. (Les chaussures aussi). A mon avis, on ne doit pas vous loupez dans la rue. A côté, j'ai l'impression de vivre dans une grotte. Je croise plus de petit lapin à fesse blanche que de restau japonnais.

Je vous déteste et je repars dans ma grotte...

(Kissoute quand même, je ne suis pas une gueuse comme on pourrait croire xD.)

Lily. a dit…

J'espère sincèrement que tout vas s'arranger, et que tu vas revenir avec la patate :D

Ah ca faisait depuis quelques jours que j'attendais de voir les jolis clichés de votre journée à Ly et toi :) Je suis ravie de voir que, comme à votre habitude, vous vous êtes régalez (dans tous les sens du terme, miamage, shopping, rigolade..)

La dernière fois que j'ai mangé des Soba c'était il y a ... 4 ans ! Mais la chance que tu as de pouvoir dénicher un restau comme celui ci qui je croyais n'existait pas ici, en France :'(. Et ca se voit bien que ce sont des Japonais qui tienne ça, très traditionnel, authentique !

O.P.I a sorti le Shatter dans toutes les couleurs ou quoi ? Ben ça non plus j'étais pas au courant tiens ! Il est superbe, j'espère qu'il rend bien ? :)

Par contre je conais la " Crème qui rend belle" de Kenzoki, même si je ne l'ai pas testé. Je pense que ce sont de très bon produits - La nana elle dit ça, elle a pas du tout tester un produit Kenzo de sa vie-
Généreuse les conseillères beauté de votre Sephora ;)

God Les Shoooes ! Une merveille, il nous faut un outfit avec ces chaussures absolument. Non j'veux pas te mettre la pression surtout pas :$

Pirates des caraïbes, je pense qu'on a tous aimé le premier, qui pour moi ets le meilleur des 4. Même si j'adore ces films, l'ambiance qu'ils contiennent et Jonnhy <3

Vous rayonnez les filles sur vos photos ! Gros gros bisouuus :)

Na-Cha a dit…

❤ @Floriane, haha oui soeurs de châpeaux!Xd Merci beaucoup! N'est ce pas qu'elles roxent ces pumps? Merci bcp pour ton com! Je vais faire mon possible pour faire de nouvelles vidéos ce week end! Bisous!

...................................

❤ @Satinelle, Merci beaucoup! Notre journée était super en effet! Et merci pour les ongles mais alors tu sais ce qui est drôle, c'est que c'est pas du tout un dégradé! lol

En fait, j'avais tous mes ongles roses au début et chez Sepho on a testé les nouveaux Shatter, le blanc et le turquoise, car on hésitait! Je me suis collée à l'essayage et voila! XD

Merci pour ton com! Gros bisous

...................................

❤ @Shabwouina, c'est clair que tu en as pour tes sous! Perso j'ai pas pu finir mon assiette!

Le shatter turquoise est très beau, je ferai un nailart avec sur une base dorée je posterai ça asap!

Pour Kenzoki nan mais ça me troue pas le cul, mais vu le prix tu penses bien que je préfères essayer des échantillons avant d'acheter! Vais pas mettre 50 ou 60 euros dans un truc qui marche pas!

N'est ce pas qu'elles sont belles?! Et je les ai eu moins cher que prévu! XD

Et si tu savais LY est mimi TOUT LE TEMPS! XD J'espère bien qu'on pourra se faire une grosse journée pétasse/// LOL /// cet été!

Oui oui il me plait ton site! Merci!
Et oui aussi pour le tutu, je fais de mon mieux! lol

Gros Bisous!

...................................

❤ @Ayu, I love the shoes too! They're really stylish and so cheap! ^__^ Thanks a lot! Bisous!

...................................

❤ @Astralys, merci pour le soutien! Ya les jours avec et les jours sans comme on dit mais franchement en ce moment c'est plutôt sans hélas! :(

HA oui bah vasy fonce! Fufu c'est de la boulette! Et si tu passes à Bordeaux, avec ou sans Chéri, fais nous signe, on pourra s'organiser une aprèm gyaruteuse avec Ly et Toi si tu as envie!

Et oé pour le coup on ne nous loupe pas dans la rue, on va dire qu'on est pas trés discrètes non plus XDDD
Si on se voit j'espère que tu n'auras rien contre ça! LOL

Mais oui bon Dax c'est plus calme, cela dit du coup tu peux encore plus te faire remarquer!

Si je descends voir mes parents je te ferai signe pour qu'on se rencontre si ça te dit! On ira choquer les ptits vieux et les curistes! XD

Gros Bisous!

...................................

Na-Cha a dit…

❤ @Lily, aah merci beaucoup! Oui j'espère aussi que ça va s'arranger! J'ai un mauvais karma faut croire lol

Haha oui c'est vrai que ça fait déja presque 15 jours qu'on la faite notre journée mais avec ma semaine de malade mentale là j'ai vraiment pas eu le temps de faire de nouveau post! Gomen!

Ouii bah j'avoue que j'ai été hyper surprise de voir qu'il s'agissait d'un vrai resto japonais, encore plus surprise par l'accueil typique, la première fois que j'y suis allée et qu'ils m'ont tous hurlé IRASSHAIMASEEEEEEEEE à la figure! XD

La carte est pas trés fournie mais les plats sont fait en direct sous ton nez et franchement délicieux! Avec les cuistots qui se parlent japonais entre eux c'est le vrai dépaysement! En plus ils sont adorables!

Et oui OPI a sorti plein de shatter en plus du black: le rouge, le blanc, le turquoise, le navy et le silver, tu peux les voir sur leur site!

Haha écoutes oui en ce qui concerne kenzoki je voulais absolument tester la gamme belle de jour et je me suis rendue compte en testant les échantillons que c'était un peu trop riche pour mon type de peau, donc je suis passé à la crème glacée régénérante et là révélation! C'est juste parfait!

Franchement ça vaut le prix! Là j'ai encore pas mal de produit dans mes échantillons donc je vais les finir et puis je passerai aux choses sérieuses après! Yay!

HAHA, naan bah naan tu me mets pas la pression du tout XD Oui oui je vais faire des photos avec un outfit dés que je sors promis!

Pareil pour moi et Potc, le premier restera de loin le meilleur de la série!

Merci beaucoup pour ton adorable commentaire!

Gros Bisous!!

...................................

SARA MARI a dit…

I really like the light colored hat on you, it looks so lovely!

The yakisoba looks delicious, I wanna eat that hehe!

Suteisi ♥ a dit…

Haaa toute la nourriture et le shopping!! L'envie total!! Lol On dirait que vous vous etes bien amusé, c'est super les sorties de filles, j'adore :3

J'espere que tout s'arrange de ton coté cocotte! Prends soin! Bisou~

みえーちゃん a dit…

your hair looks really so cute! i wish i had hair like you (´-`)
and i also like these shoes you posted! cute colour!
have a great day <3

Astralys a dit…

Pourquoi pas, je pensais partir pêcher la truite ou faire des activités de femmes des bois mais passer vous voir à Bordeaux ce serait fun. (Oui j'ai un emploi du temps de malade !)

Pour tout dire, la discrétion ce n'est pas trop mon truc non plus. Vu que je suis bigleuse pour vous repérez ça ne sera pas trop dure. Je pense que si je monte sur Bordeaux, je prendrais le train. Pour 50 euros allée retour, je ne vais pas prendre le risque de conduire dans Bordeaux (My god).

Ah Dax ! Tu ne peux pas te balader dans la rue sans te faire dévisager. Imagine la mamie qui se stoppe net devant toi et qui te regarde de haut en bas. (A croire que je suis une dépravée).
Si tu viens tiens moi au courant, choquez du curiste ça me plait. (Poussez mémé dans la fontaine d'eau chaude aussi) Et si tu es sage, on prendra le petit train =D. (Non je ne suis pas sérieuse xD)

Gros bisous !

Rena a dit…

@_@ Ça m'a donné trop faim ces photo de tonkatsu et yakisoba!

Vous êtes vraiment jolies sur ces photo et les chaussures sont magnifiques ♥
Les chaussures de new look sont super la plupart du temps! :D

C'est con pour Pirates des Caraïbes que johnny depp ai moins de présence vu que il est censé être le perso principale lol un peu comme "Les aventures de Jack Sparrow".

Bonne chance pour la fin de semaine si tu fais pas le pont et vivement le prochain article !

Sur ce,
Bye bye ^^

Kirara a dit…

Ralala les journées shopping et balade en copines çà me manque çà fait 2 ans que j'ai déménagé dans un petit bled pourri à mille lieux de mes copines et je ne m'en suis jamais refait ici ( faut dire qu'on est à la campagne et qu'il n'y a que des paysans et des femmes au foyer qui n'ont aucun intérêt pour mes passions)
Ramen et sushi miammmmmm mais depuis que je suis allée au Japon j'avoue que je n'ai plus du tout envie d'en manger en France ><
L'amabilité des vendeuses Sepho c'est tout un roman XD je suis toujours obligée de quémander pour 2 pauvres petits echantillons.
En tout cas vous étiez superbes toutes les 2, j'adore le chapeau de Ly ^^

Kania a dit…

Coucou!
J'adore tes chaussures et j'en ai pas mal de cette marque là, j'avoue que je les malmène et pourtant elles tiennent bien le coup! Alors N.L. est mon enseigne de référence... En revanche, certaines sont un peu "voyantes" à mon goût, et doivent être dépétassisées avec une tenue sobre! LOL
Aaaaah, les vendeuses de Séphora... que dire sans être désagréables: euh... rien. LOL heureusement je suis grande, et si je suis sur talons en plus, ça les calme un peu d'être scrutées comme elles le font d'habitude, mais c'est dommage...
Repose-toi bien, garde courage, le temps est notre ami dans les situations pénibles.
Gros bisous.

Monmo a dit…

cute!

Na-Cha a dit…

❤ @Sara Mari, thanks a lot! I love that hat, I have it for years! It's still perfect for summer!
And the yakisoba ARE delicious! haha!

xoxo <3

...................................

❤ @Suteisi, ouii! C'est clair on s'est vraiment bien amusées!

Merci pour ton com! Gros Bisous!

...................................

❤ @みえーちゃん, hello! Thanks a lot! for the hair thing I actually wear clip in extensions sooo that's not my real hair! I wish I had that kind of hair too! XD

Glad you liked the post and the shoes style! Have a great day too!

xoxo

...................................

❤ @Astralys, owi pécher la truite ou chasser la palombe (ça c'est bien une activité du coin lol)

Bah écoutes anytime! Tu nous dis quand tu souhaite venir sur Bordeaux et on s'organise! Perso j'ai pas peur de conduire, chuis une guedin! XD

Et mdr pour les mémé dacquoises! Promis quand je vais chez mes parents je te préviens! ^__^

Bisous!

...................................

❤ @Rena, c'est vrai que ça donne faim! lol

Les chaussures de newlook sont super a ceci prés qu'elles sont toutes en pvc / synthétique et que du coup elles se prêtent pas aussi bien que si elles étaient en cuir!

Enfin pour le prix on peut s'attendre à guère plus j'imagine!

Oui je trouve que dans le dernier potc c'était un peu anecdotique, enfin je sais pas trop... j'adore Ian Mcshane, barbe noire, je kiffe cet acteur il a vachement de présence et une vraie gueule, mais c'était bizarre, j'avais franchement l'impression que cet épisode était plus baclé que les autres! :s

Merci pour ton commentaire! Gros Bisous!

...................................

❤ @Kirara, ooh pauvre toi! Les bleds pommés j'en ai eu mon lot aussi donc je te comprends!

Ah oui pour la cuisine japonaise j'imagine que après un séjour dans le pays tu peux plus vraiment revenir à ce qu'on trouve chez nous!

Là c'est un coup de chance, que nous ayons ce resto, qui est tenu par des natifs c'est bien plus authentique c'est certain! ^__^

Clair pour Sepho, là on a vraiment eu du bol XD
En tout cas merci beaucoup! Et pour le chapeau de ma ptite Ly, elle le dira surement dans son article, mais il vient de chez Newlook aussi! :)

Bises!

...................................

❤ @Kania, mdr oui faut dire que le pvc c'est solide! Un peu raide mais très solide! XD

Je pense que de toute façon chez newlook y'a à boire et à manger!
Des trucs très bien et d'autres beaucoup moins XD

Ce n'est que la 2e paire de chez eux, j'ai les pieds super sensibles donc en règle générale le pvc et moi on est pas trop potes, mais là ça va!

Pour les vendeuses de Sepho je suis d'accord, il y a celles du centre commercial à côté de chez moi qui sont hyper sympas et pas avares en échantillons, sinon les autres pffff/// comme tu dis c'est pas facile d'être positive à leur sujet!

Enfin merci beaucoup pour ton com!
Bisous

...................................

❤ @Monmo, thank you very much!

...................................

hallu a dit…

You are so beautiful!❤

neko a dit…

rahhhhhh mais t de plus en plus blonde
jv t'appeler Malibu BARBIE ;)
ah les shoes je reconnai c'est de chez New Look j'ai les memes mais j'avoue elles m 'ont fait mal au début

Bon au mois de juillet je compte faire une petite escapade sur Paris pour aller visiter Versaille
Myou est deja partante, si t'as l'occas d'aller à Paris dis le moi, je ferai en sorte que ça soit le meme jour

Gros bisous bisous ma Malibu BARBIE

Rui a dit…

you look adorable and the food just delicious<3

Na-Cha a dit…

❤ @Hallu, Thank you very much! Very nice of you to say that! <3

....................................

❤ @Neko, haha ouiii Barbiiie est lààà! XD Sérieux c'est vrai j'éclaircis de plus en plus c'est grave! Enfin je pense refoncer à la rentrée! On verra!

Elles sont très chouettes ces pompes newlook mais oui elles sont très rigides, il faut vraiment que je les travaille pour les casser un peu mais ça va le faire! :)

Je serai à Paris le 4 juillet sur! Alors ptet un peu avant ou un peu après tout dépend de mon planning de travail pendant les soldes!

Mais je te tiens au courant tkt!

Gros Gros Bisous ma ptite Neko!! <3 <3 <3

....................................

❤ @Rui, aaw thank you! ^__^ You're so nice! And yes the food was so delicious! :)

xoxo

....................................

nana phia a dit…

Coucou ! ça va?
J'ai vu que tu as encore craqué pour un shatter ^^ ! figure toi que opi s'associe avec sephora et vont sortir des vernis "sephora by o.p.i" dans peu de temps en France (j'espère) en couleur noir argenté et doré shatter et d'autre couleur pour moins cher ^^ (9$) !! (source d'une cousine qui habite aux states et puis j'ai vérifié sur le site us sephora.com va voir ils sont génial ses vernis, sur le site fr ils y sont pas) Voilà quand ma cousine m'as parlé des fameux vernis opi for sephora bah j'ai pensé directement à toi !
Mise à pas ça je trouve aussi que le quatrième volet de pirates est barbant trop de blabla a mon gout même que je me suis endormi alors... déçu quoi.
Sinon sur la photo Polaroïd on aurait dit que vous êtes soeurs ^^!!

bisous !

Mikirin~☆ a dit…

*________*
J'aime tes cheveux!! Et tes nouveaux chaussures nude! "Your feet look gorgeous", c'est un message très optimiste :P

Momoko ももこ a dit…

French Gal ? :3

Na-Cha a dit…

❤ @Nana, eet ouii j'ai encore craqué! lol j'adore l'effet vraiment c'est super joli!

Merci pour l'info sur la prochaine collaboration avec Sepho! J'ai hate de voir ce que le doré va rendre!

Ah oui si tu t'es même endormie c'est que vraiment ça n'a pas su capté ton attention! Dommage!

Merci beaucoup pour ton com! Bises!

....................................

❤ @Mikirin, merci beaucoup! C'est très gentil et oui c'est optimiste comme message! ^___^ Merci! <3

....................................

❤ @Momoko, ^__^ Yep!

....................................

♥~Ichigo~♥ a dit…

Un flot de nourriture *-* ! ça à l'air super bon >.< !!! J'adore les chaussures =D J'ai vu a Sephora tous les "shatter" de OPI , moi qui croyait qu'il n'y en avait qu'un noir là en fait y'en a pas mal ^^"
Il rend bien sur tes ongles le turquoise ?

Kati カティ a dit…

I love your blog <3 You have gorgeous style! http://www.katinosky.blogspot.com/

Ly☆ a dit…

Coucou ma belle!
Bon alors, je me décide ENFIN à te laisser un com' concernant cette super journée en ta compagnie! Que dire à part que j'adore nos sorties? Et puis, on va être obligée de se revoir (dommage hein??) parce que j'ai réussi à te dégoter un Soul Sister!! J'ai eu des ennuis avec paypal, mais ça y est c'est réglé, donc ma commande devrait partir du Japon prochainement! Gros poutous, et à bientôt pour d'autres délires gyarutesques!! <3