mercredi 18 mai 2011

❤ Gyaru Improvement Meme ❤

18 May/11

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui petit article “fun”! J’ai décidé, après avoir visité le blog de miss Lizzie Bee, de faire un article sur mon évolution dans le style gyaru depuis quelques années, en utilisant son “Gyaru Improvement Meme”! 


Pour le débat “Gyaru ou pas Gyaru”, ce n'est pas à moi de le dire! Je laisse aux autres le soin de me qualifier. Personnellement je me fous un peu de rentrer dans la case, lol, en ce qui me concerne j’essaye tout simplement de me rapprocher au maximum d’un style qui me plait et qui m’inspire!

Ceci pris en considération, voyons comment depuis 3 ans j’ai essayé d'évoluer dans ce sens et adapté le style onee-gyaru / serebu (avec plus ou moins de bonheur!) à ma sauce.
- Je précise onee –gyaru, parce que c’est vrai que je ne suis pas du tout passée par une phase “Egg” ou “Popteen”, crazy, blonde et colorful, j’ai zappé direct vers Jelly et Blenda. Peut être que du coup c’est moins flagrant XD -

Enfin bref, j’ai commencé la chronologie à partir de 2009, j’ai commencé à m’intéresser de près aux gals next gen en 2008 mais n’ai commencé à vraiment essayer d’y ressembler - loul - que vers 2009 donc voila:

2009
 

2010
 

2011


Je me suis bien amusée à chercher mes vieilles photos “mythos”, certaines m’ont franchement bien fait rigoler!

Ce que je retiens de l’evolution? Des cheveux plus clairs et un makeup plus foncé! XD J’essaierai de finir de remplir les cases pour 2011… on a jamais fini de s'améliorer!

Je vous encourage vivement à faire ce Gyaru Improvement Meme si vous êtes dans ce délire! Je pourrais en tagguer d'office mais après ça deviendrait une corvée alors que, ma foi, ça peut être instructif et bien sur, très drôle! XD N’oubliez pas de créditer Lizzie si vous le faites!! – Et puis prévenez moi! Moi aussi j’ai envie de voir votre évolution! -
 
En attendant, à bientôt! Et Gros bisous!

35 commentaires:

Suteisi ♥ a dit…

Tu es tellement photogénique Na-chan! Lol C'est fou!! J'aimerais trop prendre des superbes photos comme toi~ Et voila, un truc à m'améliorer! :B

Je ne me trouve pas gyaru du tout, et je pense meme pas avoir prise des photos de moi à chaque mois, mais j'ai bien aimé voir les tiennes!

Jee Dictator a dit…

your current hair color is great!!! i think you`ve always looked good.

Minna a dit…

Coucou
C'est super intéressant de voir une evolution. C'est encourageant surtout x) C'est vrai pour toi que la chose ce qui est le plus flagrant c'est ton make up de plus en plus prononcé au niveau des yeux, une chevelure plus clair et l'usage de circle lens.
Je pense faire le "Gyaru Improvement Meme" meme si je n'ai pas vraiment de photos --' et que je suis loin de ressembler a une gyaru. (lol)
Bisous

Floriane a dit…

C'est marrant comme idée d'article, tu es super jolie sur toutes les photos!

pour moi tu as su adopté parfaitement le style onee gyaru à ta sauce, je m'explique: tu fais très gyaru mais jamais ds l’excès, je veux dire dans le style caricatural quoi, tout est toujours de bon goût, et on sent que tu as d'autres influences que juste la mode japonaise et tu as de l'allure, et de la classe c'est important pour savoir mettre ce style en valeur^^

Ayu a dit…

In all the photos you looks so good!
But in the march's photo you look totally awesome *_*
bisous~

Satinelle a dit…

Wouaw, c'est vrai que quand on voit les photos de début 2009, le changement est radical !
En tout cas tu es très jolie sur toutes les photos <3
Et j'aime beaucoup l'idée de ce post : je suis curieuse en fait donc j'aime bien voir l'évolution des styles :p

Bisous !

Lizzie ♥ a dit…

Merci pour utiliser mon meme ^^ Vous s'ameliorez beaucoup!
Je suis desolee si ma francais n'est pas bonne, j'essaye mon mieux ;____;

<3

Kuroneko a dit…

sympa comme application, malheureusement mon niveau est encore trop bas pour utilisé. Quand j'aurais évoluer, je l'utiliserais ( enfin si j'm'en souviens lol)

Na-Cha a dit…

❤ @Suteisi, haha! Naan c'est uniquement parce que je garde juste LA bonne photo sur les 2000 pourries que je prends pour en avoir une de bien! XD Mais merci beaucoup!

J'avoue que maintenant que je tiens un blog je "camwhore" beaucoup plus qu'avant, ce qui fait que j'ai un stock de photo de moi terrible, narcissique power! XD

Du coup c'est plus pratique pour le meme! lol!

Merci pour ton commentaire! Gros Bisous!

....................................

❤ @Jee, Thank you! You're so kind! :) <3

....................................

❤ @Minna, ah je suis contente que tu trouves ça intéressant! Au départ je me suis dit oé genre j'ai juste changé de couleur de cheveux, ou quoi, rien d'extraordinaire!

Mais oui ça et le makeup, les circle lenses arrivent beaucoup plus tard à cause de ma réticence à en utiliser, à cause mes yeux!

Si j'avais su j'aurai commencé bien plus tôt! XD

Mais oui écoutes, fais le, tu as commencé ce style depuis longtemps? De toute façon même si c'est récent on peut toujours voir les progrés ou même te faire des suggestions!

Préviens moi si tu le fais!

Bisous!

....................................

❤ @Floriane, rooooh alors là ça y est je rougis! *o* nan mais c'est hyper méga trop gentil là! On va croire que je te paye pour me commenter mdrrrr

Je suis très flattée que tu penses tout ça et très contente que tu perçoive que en effet je m'inspire d'un tas d'autres choses ET de la mode gyaru et que je mouline tout ça à ma sauce!

Merci infiniment pour ton commentaire c'est super gentil!

Gros bisous!

....................................

❤ @Ayu, Thanks a lot! Which March picture? The last one, for 2011? I think if it's this one all the credits are to my hairdresser who did an amazing work on my hair this day! XD

Thank you very much for your comment! <3

....................................

❤ @Satinelle, haha tu trouves alors qu'il y a un changement radical? C'est cool!

En étant vraiment critique sur moi même je dirais que l'évolution est un peu en dents de scie, tu vois, avec des coups sympas et d'autres un peu bidons! XD

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire! Ca me fait très plaisir! Bises!

....................................

❤ @Lizzie, merci à toi pour avoir lancé l'idée! Je suis contente que tu aimes!
Je trouves que ton français est bien!

Thanks a lot for sharing the meme idea! I'm glad you like it! ;)

xoxo

....................................

❤ @Kuroneko, c'est vrai que c'est sympa, Lizzie a vraiment eu une bonne idée!

Quand tu penses que tu pourras nous montrer ça n'hésites pas à venir me dire, c'est aussi un moyen de te faire conseiller que de montrer comment tu te débrouilles!

L'amélioration peut aussi venir des conseils qu'on te donne ^__^

Merci beaucoup pour ton commentaire! Bises!

....................................

Rena a dit…

Et un Reader de plus ! ;)
Super cette évolution, on voit bien que ton style est de plus en plus travaillé.
Ça me fait un peu penser aux calendriers avec une nana par mois xD
J'aime beaucoup les mois de Novembre, Octobre et Février xD

Shmuberry a dit…

C'est vraiment cool de voir l'évolution à travers les mois!! :D

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il y a vraiment eu un changement à partir du moment ou tu as eu une frange. Et je dirai que d'après les photographies on commence à voir le changement vraiment en 2010.

J'aime beaucoup pour l'année 2010 le "look" du mois de septembre et d'octobre !

Pour l'année 2011 j'hésite entre janvier et février ...

Satinelle a dit…

Ah ben non moi je trouve pas qu'il y a des râtés :)
C'est vrai que sur les premières photos de 2009 on ne peut pas dire que tu as un style en particulier mais tu es quand même jolie :p

Pour moi y a pas de râté, juste un style différent ^^

Mais bon, c'est vrai qu'on est souvent plus critique envers soi-même.

Par contre c'est vrai que sur la photo de janvier 2009 j'ai du mal à te reconnaître en fait :p

Na-Cha a dit…

❤ @Rena, haha merci beaucoup! Pour ton problème d'html j'essaierai d'y regarder, tu ne trouvers plus la commande "abonnés" dans ton tableau de bord du tout?..

Je te préviens si je trouve!

Bisous

....................................

❤ @Shmuberry, merci! Je pense aussi que c'est un moyen marrant de comparer le chemin qu'on a fait, niveau style :)

Merci beaucoup pour ton com! bises!

....................................

❤ @Ano, je suis complètement d'accord avec toi! La frange ça change énormément, et ça m'a grandement facilité les choses en matière de coiffure!
Et c'est vrai qu'en 2010 j'ai changé de technique de makeup donc oui tu as raison!

Merci pour ton com ^^
....................................

❤ @Satinelle, oh bah écoutes merci beaucoup! Haha c'est ça le truc, à ce moment là j'avais pas de style en particulier et pas tellement de temps à consacrer à une quelconque évolution, c'est venu aprés!

Et oui, même si je "m'affiche", je suis assez critique envers moi même! XD

Merci beaucoup pour ton commentaire! <3

....................................

ORERI a dit…

Oh c'est marrant comme article !! Tu était super belle en 2009 déjà mais tu as eu une encore meilleure evolution depuis (oui oui, ça se dit xD) ! J'espère que tu continueras à mettre à jour avec les mois suivants pour 2011 ! Gros bisous

Na-Cha a dit…

❤ @Oreri, oui tu as vu c'est rigolo hein? Je trouve que Lizzie a eu une super idée de proposer cette grille d'évolution!

Merci beaucoup pour ton com et oui je mettrai les mois suivants à jour! Je twitterai à chaque nouvelle photo, même s'il y a de fortes chances que les dites photos soient déjà apparues dans le blog XD

Gros bisous

....................................

Anonyme a dit…

I think you're very nice on any photos x)

It's nice to see the changes over the years.

I don't know if you are in the category of gyaru...
Anyway you have your own style and it fits you very well :3

Milky ~

Rena a dit…

Bah en fait j'ai téléchargé une base gratuite que j'ai complètement modifié et je voulais justement garder le bouton abonnement mais je l'ai effacé aussi :S en plus comme c'est une base pour version 1 de blogspot il y a pas de widget, j'ai réussis à remettre les comm (qui avait été aussi enlevé) mais j'ai pas trouver le code pour la fenêtre d'abonnement.
Désolée de flood ton post >_<"

Kania a dit…

C'est une très bonne idée en effet! Je pense que ça va être repris sur la blogo!

En te suivant régulièrement depuis un moment, je n'avais pas réalisé tous tes changements... comme quoi c'est fait harmonieusement ;)

Gros crush pour le bun... sans doute parce que je me coiffe ainsi! D'ailleurs c'est ton tuto avec ton "donut" XD qui m'y avait aidé.

Gros bisous!

Na-Cha a dit…

❤ @Milky, Thank you very much! Agree with you, I'm not a 100% gyaru as in Egg, most of the time I'm into Blenda or Nuts style, so Onee, Serebu inspired style, guess it's less noticeable XD

I'm pleased with my own style, which is just inspired by onee kei and lot of others influences!

Thanks for your comment! <3

....................................

❤ @Rena, Y'a pas de soucis tu peux flooder! C'est moi qui ai commencé donc ça va, lol! Je vois oui pour ton problème, ça me parait bien compliqué tout ça, mais je vais quand même essayer de voir si je peux t'aider! Je te tiens au courant!

Bisous!

....................................

❤ @Kania, Oui j'espère que ça sera repris! J'aimerai bien moi aussi voir l'évolution d'autres filles!

Oui tu vois, moi non plus je trouve pas ça hyper flagrant mais bon XD

Je suis contente que le tuto t'ait aidé pour ton Bun!

Gros bisous!!

....................................

Ksidy a dit…

Article vraiment fun

Floriane a dit…

mdrrr mais bien sur que je suis payée (en m&m)!

Rena a dit…

Lol merci beaucoup ! ♥

Suteisi ♥ a dit…

Bah c'est comme les top models en fait! Elles prennent toutes des centeines de photos pour en avoir une ou deux de bonne pour le magazine ou l'annonce.

Je fais ca aussi, j'en prends plusieurs en esperant en avoir meme juste une seule que j'aime! :)

Sauf que quand je me mets toute belle, c'est pour sortir et il y un mec qui m'attends depuis deja une heure, alors j'ai pas le temps de me mettre a prendre des pics, boohoo! Ah well~ Lol

Kilala Michi a dit…

so much fun to look at old pic! you change alot! you allways been cute tho!

Anonyme a dit…

Bonne idée d'article, ça aurait été bien de voir ton évolution avec des photos de toi en entier, ça aurait été plus "flagrant"
mes préférées aout & septembre 2010 ^^

Na-Cha a dit…

❤ @Ksidy, merciii! ^__^

....................................

❤ @Floriane, loool! ça va alors! XD

....................................

❤ @Rena, de rien! J'essaie de revenir vers toi très vite! ^^

....................................

❤ @Suteisi, Oui certes, mais bon les models sont quand même hyper photogéniques à la base! XD

Je comprends ce que tu veux dire avec l'homme! C'est un peu pareil! Ce qui fait que du coup j'ai du mal à prendre mes outfits en photo, faut VRAIMENT que je m'y prenne à l'avance LOL!

Bises!

....................................

❤ @Michi, thank you! That's such nice thing to say! <3 Glad you like!

xoxo
....................................

❤ @Ano, c'est vrai que ça aurait été bien aussi de faire ça, tu as raison, mais en fait je n'avais pas assez de photos pour remplir tous les mois depuis 2 ans XD et puis j'ai respecté le meme de Lizzie qui allait plutôt dans le sens du portrait!

Merci pour ton commentaire! ^___^

....................................

Kirara a dit…

super idée ^^

J'aime ton année 2010, meme si tu reste naturelle je trouve que c'est entre la classe des look Onee mais la fraicheur des jeunes gals.
2011 c'est le summum de la onee gyaru attitude, çà te va super bien, meme si j'aime les couleurs et ta fraicheur de 2010.
C'est un look qui te colle à la peau et qui à l'air de bien te correspondre

Ly☆ a dit…

J'adore cette idée de te prendre en photo tous les mois pour voir ton évolution! Et la tienne est plus que réussie! Même si je reconnais beaucoup aimer toutes les photos, autant la toute première comme celles de mars et mai 2011! Un truc qui ne change pas, tu es sublime!!
Gros poutous ma coupine gyaru!^^

myou a dit…

je suis de l'avis général, toutes ces photos sont très jolie
j'aime particulièrement celles de 2010 et 2011<3

ps: ta vidéo sur les cl de tsubasa m'ont tellement donner envi que je les aient acheter, c'est pas bien tu me pousse à la consommation la :p

groos bisous <3

Nana P. a dit…

Coucou, grace à cet article “Gyaru Improvement Meme” maintenant je sais que ça fait depuis mars 2009 que je suis ton blog ^^! c'est clair que le plus grand changement sont tes cheveux ! comme Myou ton article précédent me pousse à acheter des circle ^^ ! love your style ! bisous ;)

Chococcuro a dit…

Thank you so much for sharing! You looked so different every month! woww

Rena a dit…

Salut :)
En fait j'ai laissé tomber, j'ai mis mon blog en version 2 ^^'
Par contre es ce que tu sais comment enlever l'ombre des photo posté ? (pour les gifs ça fait pas top :S)
J'ai trouvé un code à mettre dans le CSS mais il ne fonctionne pas :(

Kissu !

Rena a dit…

Ça à marché, c'est super !
Merci beaucoup ♥

Bonne continuation à toi aussi ;)

Kissu

Doku a dit…

Super concept et belle évolution !

J'ai essayer, et j'ai qu'un seul mois où j'avais pas de photos ^^

Bonne nuit ! ~~ chu ♫