dimanche 1 mai 2011

Quiet week end & summery gets

01 May/11

Coucou! 

J’espère que vous allez tous bien avec le beau temps tout ça, l’été qui arrive! Et que vous avez bien profité de vos chocolats de Pâques! XD
Cette semaine pas de trop trop gros article! (Il y en aura bien assez par la suite lol) Des bricoles, des ptits achats, des nouveaux produits en cours de testage! Et une irrésistible envie de me tirer très très loin en vacances! – Mais là évidemment je rêve! -

Mes nouvelles petites futilités!

Petits achats chez Newlook: un nouveau bikini rose barbie ^__^ et des lunettes de soleil! Une paire imprimée léopard et une autre (ma préférée) noire avec un petit nœud blanc.



Autre nouveauté, j’ai ENFIN en ma possession le Black Shatter d’O.P.I !!!!! ENFIN!! Des semaines que je cours après, il est en rupture partout et, lucky me, je suis tombée dessus totalement par hasard alors que je cherchais tout à fait autre chose! Je suis super contente!!!  
Du coup, paf, nailart! XD

Achat “glitter glitter” chez Urban Decay! Deux liners pailletés de la gamme "Heavy Metal" pour l’été, "Air guitar" (turquoise) et "Midnight Cowboy" (doré)! Il va y avoir du tuto makeup dans l’air! lol 


On m’a encore demandé '”quaand vas tu faire ta vidéo “teint parfait” (hein Satinelle? huhu), ouiii je sais c’est prévu!! MAIS il faut faire preuve de patiente! Surtout avec la peau! 

J’ai déjà une bonne routine de fond à vous présenter, mais comme je suis encore en train de fignoler et de tester des produits, je préfère attendre encore un peu, pour ajouter ces produits dans la vidéo!

Surtout que il n’y a pas de produits “miracles”, le soin de la peau c’est un taff d’endurance! mdr Mais promis je vais la faire cette vidéo! 
En ce moment je teste deux nouveaux soins pour visage, l’Hydrabio mousse de Bioderma et le Peeling Equilibre de Sampar

Le premier est un soin nettoyant hydratant (peaux sensibles) et le deuxième est un gommage enzymatique clarifiant, pour éliminer peaux mortes, cicatrices et autres points noirs! 
    • Je peux déjà vous dire que le premier (la mousse) est très bien, très amusant à utiliser bien que peut être un peu trop riche pour une peau mixte comme la mienne. L’originalité réside dans la forme “chantilly” toute douce, qui hydrate vraiment la peau.
    Je ferai une revue plus en détail sur les produits spécifiques au moment de l’article spécial “peau parfaite” lol.
    • Pour le deuxième j’émets encore des réserves car je viens vraiment de commencer à m’en servir. J’attends de voir le résultat après quelques semaines d’utilisation! Pareil si je suis satisfaite du biniou j’en parlerai avec tous les détails dans l’article!
    Désolée de vous faire attendre aussi longtemps pour ce fameux post mais je préfère prendre le temps de voir si les produits sont réellement efficaces dans la durée plutôt que de parler de “produits miracles” que j’utilise depuis 2 jours! S’il y’a bien quelque chose qui prend du temps c’est bien les soins dermato! XD

    Sinon cette semaine je suis allée chez le coiffeur refaire mes racines, pour le moment je reste toujours avec mon balayage dans les tons de blond caramel/noisette ou le fameux Milktea Brown 
    (c’est dingue comme on donne toujours des noms de bouffe aux couleurs de cheveux non? XD) mais c’est pas dit qu’à l’automne je ne change pas… même si j’avoue adorer ma couleur pour le moment! ^_^
     
    Pour finir dans les trucs supra intéressants, vendredi nous sommes allés voir Thor au cinéma avec l’Homme! Je reconnais volontiers être une fan de comics, surtout X-Men, (et l’adaptation ciné de Iron Man héhéhé) et donc voila, celui ci je l’ai trouvé bien mais pas top! 

    A vrai dire je l’ai trouvé juste divertissant! J’attends avec d’avantage d’impatience la sortie d’X-Men: First Class!

    Ce sera tout pour aujourd’hui! A bientôt pour de nouvelles bêtises! Gros Bisous!!

    32 commentaires:

    Anonyme a dit…

    I like when you write a new article ^v^

    The swimsuit is very cute, and again//OPIIII <3
    Right now, I use this one http://babillages.net/wp-content/uploads/2010/01/vernis-bleu-opi.jpg

    Your hair color is very pretty, perfect for summer =D

    Milky ~

    nissah a dit…

    la chance pr le vernis O.P.I, a Pau ils sont en rupture de stocks depuis plus d'un mois... alors j ai du me résigné a acheté le mm en version moins de Clair's, pr le moment il fait l affaire.
    Jadore tes lunettes de soleil elles sont tt simplement magnifique, j ai pas la chance d avoir un visage fait ce pr genre de lunette, a chaque fois que j en met on dirait une mouche loool
    tres jolie tes cheveux ^^

    GlitterQuenn a dit…

    moi aussi j'adore les liner de chez urban decay j'ai pas trouver mieux (pour les pailletté en tout cas!!!)
    moi aussi j'adore ta couleur ^^

    Na-Cha a dit…

    ❤ @Milky, thanks a lot for following the blog like you do! It's really nice of you!

    OPI have so much gorgeous colors and cool collections! I love this brand!
    This blue polish is beautiful! ^^

    Thank you for your comment! :)

    ......................................

    ❤ @Nissah, oui ça c'est sur que c'est un vrai coup de chance! Je crois que j'ai vraiment attrapé le dernier de tout Bordeaux!!

    J'ai vu que Debby devait sortir des "shatter" au moi de Mai, de plusieurs couleurs! J'aimerai bien en tester en blanc ou jaune! ^^

    Haha les lunettes c'est comme les chaussures oui il vaut mieux les essayer! Moi c'est les lunettes "pilote" qui ne me vont pas, y'a rien à faire! XD

    Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Bisous!

    .....................................

    ❤ @GlitterQuenn, pareil! J'aurai pu choisir de prendre ceux de Sepho mais en voyant devant le stand Urban Decay qu'ils avaient exactement les couleurs que je cherchais, j'ai pas plus réfléchi! XD

    Mais c'est vrai qu'ils sont bien pailletés! ^__^

    Merci pour ton commentaire!:)
    Bises

    .....................................

    Z. a dit…

    Tu bois le café chez le coiffeur toi? LOL :-) Encore une colo parfaite, j'adore! Seulement à moi ça n'irait pas, vu que je suis brune et que j'ai la peau olive (NC25 disons).

    Tu les as acheté où tes lunettes? Je sais j'aime trop savoir d'où viennent tous les produits à chaque fois :-p

    xoxo bonne soirée!

    ORERI a dit…

    Haaan trop belles tes lunettes ! Tu les as shoppées où ? Pour tes cheveux tu as bien raison de rester sur ces tons, divin sur toi ! Bizz !

    Na-Cha a dit…

    ❤ @Zeineb, haha pas du café mais du thé oui, il faut bien ça quand tu dois patienter avec les mèches qui décolorent sur ta tête! XD

    Et oui blonditude assumée!

    Pour les lunettes, elles viennent de chez Newlook! Je l'ai pas dit? - checke - Ah non je l'ai pas dit XD

    Bonne soirée!!

    ......................................

    ❤ @Oreri, merciii beaucoup! Je les ai achetées chez Newlook! ^__^ <3

    Bisous

    ......................................

    Mie a dit…

    The swimsuit and shades are hot!

    You look beautiful girly~ Your definitely ready for summer ^^

    Floriane a dit…

    Tu es vraiment super jolie sur les deux photos, superbe couleur et j'aime bien la longueur actuelle ça rappelle le style de coiffure qu'avait svt maya mori.^^

    LanaXIsabelle a dit…

    Cute pink bikini so sexy! I like the sunglasses with bows ^^ You or going to look hot at the beach!

    Your hair is so pretty on you!

    I haven't been able to find OPI shatter nail polist >,>

    Na-Cha a dit…

    ❤ @Mie, thanks you darling! You're too nice! I hope i will! lol

    xoxo

    ......................................

    ❤ @Floriane, merci beaucoup! C'est trop gentil! Oui j'aime bien aussi! C'est pas trop court quand je boucle et assez long pour que les extensions ne se voient pas quand j'en porte!

    La comparaison est flatteuse, merci, en plus j'adore Maya!

    Bisous!

    ......................................

    ❤ @Lana, thank you! I think yes the pink bikini is so frilly and cute! I like it!

    I've been so lucky to find this last bottle of nail polish indeed!

    Thanks a lot for commenting! ^__^

    ......................................

    SARA MARI a dit…

    Your new hair color looks really beautiful for the summer season! And I loved how you styled it!

    Lily. a dit…

    Bonsoir Onee :)
    Tes chats sont peut être petit, mais au top ! Le bikini ressemble aux maillots dans Ranzuki je trouve, et tes lunettes avec le petit noeud, me rappelle les miennes sauf que mon noeud est au dessus d'un des verres et non sur le côté :)

    Tu as vu, le Black Shatter est supra dur à trouver! Moi aussi ce fut totalement par hasard.

    J'ai repéré en magasin les liners UD, Ils sont comment ? Très pailletés ? J'aimerai bien voir un tuto sur ces deux petites merveilles, si tu as le temps évidemment!

    J'aime beaucoup ta couleur de cheveux, c'est super jolie! Pour l'été je veux rafraîchir ma couleur, pas du blond d'un coup, en plus ça me va pas super :s Un brun roux peut être...

    Et moi aussi j'ai hâte d'aller voir X-meeeen, avec James Mcavoy <3

    Bisouus :D

    Satinelle a dit…

    Huhu la dédicace :p
    Je patiente, je patiente ^^ Non mais tu as bien raison, il vaut mieux attendre de voir si les produits sont efficaces sur le long terme. Merci pour ton honnêteté ;-)

    Et pour Thor je pense que je vais aller le voir, j'aime bien aussi ce genre de film. Mais comme toi, j'attends plus le nouveau X-men :-)


    Bisous !

    Linda a dit…

    this is a great nailpolish... i am sorry i don't understand french. i would like to say more but all i can talk about are the pictures. Your hairdresser did a great job you are looking beautiful.

    Na-Cha a dit…

    ❤ @Sara Mari, hi sweetie! I'm glad you like it! I was thinkin indeed it would be nice to enlight my hair color for summer!

    For the cute hairstyle I have to thank my haidresser! ^^

    Thank you very much for your comment!

    ......................................

    ❤ @Lily, haha et bien merci écoutes! Je ne suis pas tout le temps en train d'acheter des fringues mais j'avoue que devant ce maillot et ces lunettes j'ai craqué!

    Je ne lis pas Ranzuki en fait mais c'était bien dans l'idée ^__^ trouver un maillot flashy et froufroutant! ;p

    Le black shatter est franchement introuvable! Je désespérais de le trouver et pis tac, quand je m'y attendais pas! Tant mieux!

    Les liners UD sont vraiment super bien et très pailletés oui!
    J'en ai testé d'autres ou les paillettes restaient dans le tube et au final il te restait plus vraiment que le gel à peine coloré mais là je reconnais qu'ils valent la peine!

    Bien sur je ferai un tuto c'est prévu en fait! ^__^

    Merci pour la couleur! Quand on commence à faire du plus clair on en veut encore plus XD Surtout avec le soleil!
    Mais oui pourquoi pas quelques reflets cuivrés? Sur du brun c'est très joli et c'est le genre de "highlights" qui apparaissent naturellement sur les cheveux foncés!

    J'ai hâte pour X-Men aussi, les adaptations ciné sont vraiment excellentes! ^^

    Merci beaucoup pour ton commentaire!!
    Bisous! <3

    ......................................

    ❤ @Satinelle, lool de rien! Oui, honnêtement je suis pas infaillible et le produits non plus! Au pire s'ils marchent pour moi ils ne marcheront peut être pas pour d'autre!

    Les traitements dermato sont en général basés sur 3 mois (le temps d'un renouvellement cellulaire) pour voir s'ils sont efficaces!

    Comme je t'ai dit dans l'autre article voila, j'ai une bonne routine de fond mais elle n'est pas infaillible, en ce moment par exemple j'ai quelques petits boutons qui m'agacent prodigieusement!

    Donc je vais finir de tester les deux produits dont j'ai parlé aujourd'hui et puis je ferai bien entendu une vidéo la dessus!

    Vidéo qui sera "to be continued" car on a jamais vraiment fini de s'occuper de sa peau, et franchement le jour ou LE produit miracle "peau parfaite" sort ça sera une bonne chose! XD

    Oui Thor je m'attendais pas à grand chose de mieux! C'était moin pitoyable que le Green Lantern à venir mais je suis moi aussi plus tournée vers les X-Men! :D

    Bisous!

    ......................................

    ❤ @Linda, Thanks a lot for your comment! I know sometimes it's hard for my non french readers to understand but don't worry, very often, like today, the pictures speak for themselves!

    Like "hey I've bought new pink bikini and cure shades @Newlook, -I've luckily found the last black shatter bottle in my whole city! And bought 2 glittery eyeliners! - I went to the haidresser to redo my roots and go blonder for this summer! - camwhoring - And I'm testing new skincare products yay! - I also went to see Thor movie but I admit I prefer X-Men movies!"

    LOL! see? nothing much interesting than that!!

    So thanks a lot for letting comments! Especially went you don't understand wth I'm writing about!

    It means you feel interested after all so it means a lot!

    Thank you! ^___^

    xoxo

    ......................................

    Suteisi ♥ a dit…

    QUUOOOOOOIIIIIIIII!!!

    Thor est deja sorti par chez vous? NON MAIS! C'est l'injustice total je dis!! Nous on a encore une semaine complete à attendre (6 mai)!! Ah well... :B

    D'autre par, WOUAH les lunettes de soleil avec le ruban, j'aime trop c'est super mignon!!

    Je me suis acheter un bikini rose barbie egalement cette année, t'as pas idée comment j'ai hate de le mettre! Malheureusement pour moi, l'été ici, au Canada, ce fait bien tarder!! En fait, c'est le mois d'avril le plus froid en 75 ans!!!

    Et pour terminer mon roman: Tu es toujours si jolie! Faudrais que je me trouve quelque chose a faire avec mes cheveux moi aussi...

    みか☆ちゃん a dit…

    Ooh! That bikini looks super cute! ^^ maybe someday I can pull that off haha!

    I love Urban Decay! They are one of the makeup brands I use also. I love their eyeshadow!

    And I agree with everyone here! Your hair is super cute and great for summer! I love it! ^^

    Ksidy a dit…

    Ta couleur de cheveux est vraiment belle et j'adore tes lunette noir
    (Pour ce qui concerne le masque The Body Shop pour le moment je suis vraiment satisfait très bon produit)
    Merci de me l'avoir fait découvrir
    passe une bonne journée

    Na-Cha a dit…

    ❤ @Suteisi, bin oui Thor est déjà sorti! C'est bizarre en effet d'habitude c'est pas plutôt chez vous que ça sort en premier?

    Aaah jme sens soutenue! Vive les bikinis de Barbie! C'est sur qu'au Canada les températures estivales sont pas les mêmes que chez nous!

    Ici on commence à aller à la plage au mois d'avril, début mai! Donc bon, courage!

    Merci beaucoup pour ton commentaire!! :)

    ......................................

    ❤ @Mika, ^__^ Yep, the bikini sure looks cute! I have a bit of diet to do before I can wear it XD But I love how ridiculously girly it is!

    I love UD too! *o* Their eyeshadows are amazing it's true! Theses days I'm using the Naked palette a lot, I love all these brown and gold colours!

    Thx a lot for my hair! They give me so much trouble sometime! XD

    Thanks for commenting! <3

    ......................................

    ❤ @Ksidy, merci beaucoup! :)

    Ah je suis contente que tu sois content du masque body shop! Quelque part ça me soulage que tu me dises que ça marche! J'ai pas l'impression de t'avoir recommander un truc qui marche pas! XDDD

    Bonne journée à toi aussi et merci du commentaire!

    Bises!

    ......................................

    Suzu a dit…

    Those sunglasses are really cool!
    You look so cute on the pics ~~♥

    yayo a dit…

    あなたのブログのように私は!
    かわいい!

    miss wave ♪ a dit…

    OMG I cannot read a thing you wrote most of the time but I love your blog X3

    I was planning on going to the salon and doing my hair almost exactly like that (Reiko Ide was actually my inspiration but my work told me it was too "bold". ;___;

    Love the suit and nails, too! <33

    Na-Cha a dit…

    ❤ @Suzu, thank you! Yes I love them!
    thw for your nice comment!

    .......................................

    ❤ @Yayo, ありがとう!
    あなたは親切です!
    私はあなたのコメントを聞かせて幸せなんだよ!^__^

    .......................................

    ❤ @Miss Wave, thank you! I'm glad you like the blog! I know how it's difficult sometimes for non french to understand!

    I love Reiko Ide too! She has an amazing style! But I didn't realize she has a hairstyle that bold! XD

    I wish I could do the same to my hair, unfortunately they're so thin the curls vanish like right away! :'(

    Thanks a lot for your comment! <3

    .......................................

    Kyla a dit…

    je suis dessolé de mettre ce message dans les coms mais je n'ai pas trouvé de moyen de te contacter en privé :s

    D'ailleurs, je ne t'en voudrais pas de ne pas le publier du coup.

    je voulais juste te faire part d'un site qui je pense pourrait te plaire (ou vous plaire, du coup lol)c'est un moyen de faire une bonne action et gratuitement en plus...

    c'est le site: "clic animaux"

    ClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux en détresse, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges qui les hébergent et en finançant des projets de protection et de défense conduits par des associations locales

    Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le Clic Solidaire.
    Le Clic Solidaire, c’est une manière facile et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur.

    Chaque clic sur le/les bouton(s) (oui, il y en a 3 différents)déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges.

    Le financement des repas est assuré par les annonceurs publicitaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et la moitié des sommes collectées est reversée aux associations partenaires.

    A chaque fois que vous cliquez, vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien !

    A chaque thème son association bénéficiaire : vous pouvez donc cliquer chaque jour sur Clic Animaux, Clic Chiens, Clic Chats, et multiplier par 3 les reversements effectués ! (moi perso, je clic même plusieurs fois d'un coup)

    a cette page il y a même de quoi créer des bannières, logos...etc pour les sites:
    http://www.clicanimaux.com/catalog/creerunlien.php

    voilà, j'espère ne pas avoir trop abusé de cet espace mais il me semble que tu es toi aussi une amoureuse des animaux...

    et qui sait, ca pourrait même être un sujet de poste lol ;)

    Na-Cha a dit…

    ❤ @Kyla, j'ai publié ton commentaire car je pense que ça pourra intéresser d'autres personnes que moi!

    Et le but est quand même d'obtenir le plus de clics possibles donc autant faire participer tout le monde! ^^

    Merci à toi de nous avoir fait connaitre ce site!

    Bises

    .....................................

    ♥~Ichigo~♥ a dit…

    Coucou ! ça fait pas mal de temps que je suis ton blog et j'adore voir les nouveautés tout ça ... ^^ Comme j'ai crée le mien je peut enfin te mettre un commentaire sans être anonyme ^^ Bref , j'adore ton blog et je te trouve trés trés trés jolie voilà ^^ Ah et je voulais savoir , comment fait tu pour mettre l'horloge à droite ? J'ai essayé d'en mettre une mais l'URL ne passe pas ='( Bisous !

    Kyla a dit…

    MERCCCIIIIII <3 <3 <3

    Ms.Thumbsup! a dit…

    Moi aussi je veux ce fameux vernis !! grrrr (mode jalousie : on XD)

    J.D.M a dit…

    Me gusta mucho tu blog, esta muy biene structurado, y el contenido es muy entretenido, espero que te vaya muy pero que muy bien, un abrazo

    http://consejosparaperros.blogspot.com/

    Ly☆ a dit…

    Coucou ma belle! Ah ben oui, je reconnais bien les lunettes! haha Tâche de pas les perdre celles-là! ^^ Et le bikini, j'aurai pas mieux choisi, il est tip top!
    Pour ce qui est du black shatter, je vais me mettre en quête cette semaine. Il était en rupture de stock au Sepho St Christoly et je pense que rue Ste K ils ne l'auront jamais...je vais tenter la boutique OPI, ils m'ont dit qu'ils allaient le recevoir. En tout cas, l'effet sur tes ongles est génial! J'ai envie de tenter avec du rose ou du turquoise. J'aime le turquoise, alors je raffole de ton liner Urban Decay! Je l'avais repéré celui-là aussi, mais je ne sais pas encore si je vais me l'offrir/craquer.lol
    Me tarde de voir ton tuto "peau parfaite"! Moi en attendant, j'utilise le fond de teint bare mineral, une merveille! Tu as déjà essayé?
    Ca y est, tu as refait tes mèches!!! Ben ça te va toujours aussi bien!! C'est vrai, c'est bizarre de donner des noms de bouffe aux couleurs de cheveux!lol Mais que vois-je sur ta photo?? Nuts? Ben dis donc il est hype ton coiffeur! mdr
    J'ai pas vu Thor, j'avoue que c'est pas trop mon style. J'ai préféré aller voir Source Code : rien à voir comme style, mais je dirais pareil que toi, bien mais pas top!
    Gros poutous ma belle! faut que je t'écrives un mail!

    ps : je viens juste de voir que tu m'avais ajouté à tes friends&favs...ça me touche bcp! mirci mirci mirci!!

    Cat a dit…

    Magnifique! je ne commente pas bcp (pas vraiment le temps) mais je look !! Toujours aussi fab :) Merci!