dimanche 15 mai 2011

Sponsored post: GEO Bambi Apple Green Review

15 May/11

Heeey!

Bienvenue sur une nouvelle update sponsorisée par

Aujourd’hui je vais vous faire une revue sur les lentilles Bambi Apple Green, de la collection Angel Colors Bambi Series, dont l’égérie Tsubasa Masuwaka n’est plus à présenter!

Voici tout d’abord un petit récapitulatif sur les lentilles à proprement parler:

Vous avez pu voir ce modèle sur de nombreuses gyaru, Tsubasa bien sur, mais aussi Wei Son, ici pour la nouvelle collection de Vanquish. Je dois bien avouer que c’est typiquement cette photo de Wei Son qui m’a fait craquer pour ces lentilles!

Vous verrez d’ailleurs dans la vidéo que je me suis inspirée de son makeup pour aller avec les Bambi Green!
Elles sont donc arrivées en début de semaine, toujours très bien emballées comme à l’habitude! J’ai reçu une deuxième paire de lentilles, de la marque GEO dont je vous parlerai dans un autre article spécial, avec cette fois ci un tuto makeup!

Voici une photo des lentilles dans leurs petits flacons! Et un zoom sur la pastille anti fake de GEO qui vous garantie l’authenticité du produit! C’est quand même assez rassurant!

J’ai encore fait une vidéo revue afin de donner mon avis sur les lentilles au plus grand nombre!



Pour résumer:

+ J’aime beaucoup la couleur, et le dégradé de vert /doré.
+ La couleur est somme toute assez “naturelle”, pas d’effet “snake eyes”.
+ Elles font de très grands yeux.
+ Elles sont confortables dans la durée.

- Le diamètre est peut être un peu trop grand.
- Il faut un petit temps d’adaptation du au diamètre des lentilles qui peut un peu irrité les muqueuses des yeux sensibles.
- Un makeup léger ne suffit pas, il faut qu’il soit plutôt appuyé pour atténuer l’effet dolly eyes.

Voici enfin quelques photos!

Alors, pourquoi le Chat Potté? Et bien 1) pour déconner et 2) parce que je trouve que ces CL font réellement des yeux énormes et que si on prend un air "triste kikou kawaii" et bien on ressemble vite au petit félin! XD 
Après j'ai pas encore testé si ma force de conviction est plus importante en faisant ça, j'essaierai! lol

Zoom sur les lentilles, pardonnez l'air niais mais on reste dans le thême hein! C'est tout le concept! 
(Ca et le "j'ai pas les yeux en face des trous" mais je pense que c'est pour toutes les lentilles pareilles! Alors autant s'y faire! lol)
Voilou! J’espère que vous avez trouvé la revue utile! N'hésitez pas à laisser vos questions si vous en avez! Je reviens bientôt avec un nouvel article! 
A bientôt! Gros Bisous!

32 commentaires:

Anonyme a dit…

It's very pretty * *
It suits you very well!

Milky ~

Anonyme a dit…

Je suis désolée mais je n'aime vraiment, mais vraiment pas! Je n'accroche pas du tout là. Les lentilles te donnent un regard très très étrange. Sur Xiaxue, ça fait un peu naturel même si on voit quand même que c'est des lentilles. Mais sur toi, perso je n'accroche vraiment pas.

Ce n'est que mon avis! Désolée encore.

Shabwouina a dit…

J'adooowwweee !!!

Rien que la photo miniature (t'as de la chance d'avoir pu avoir elle XD) je me suis dit "roalala ayé elle est trop belle"

et oué, meme sur la vidéo t'es canon <3 en plus bah le makeup que dire... il est parfait?

Tu es l'une des rare gaijin gyaru à correctement te maquiller selon moi. Trop souvent je vois des fards même pas estompés et ça me stresse.. XD Toi là on voit le joli fondu (bon choix de couleurs de fards!!) ... <3 jvais vouloir un tuto x)... enfin... tu verras si t'as des demandes :p


Mais oué elles ont énormissimes, ça doit être méga chelou à porter...
Mais sur toi ça va ^^

Naija Barbie a dit…

They look great on you! I still have yet to get mine! :C

Donna ♥ Baby a dit…

they look so good on you! i love green circle lenses.

Tiia a dit…

J'adore les lentilles vertes en général et je dois dire que celle-ci sont particulièrement sublimes !!! elles te vont très bien et reste à peu près naturel. le maquillage que tu as fait les mettent bien en valeur. bref, J'ADORE !!!

une fidèle lectrice lol

Minna a dit…

Coucou,
C'est vrai que moi aussi c'est bien la pub de promo par Tsubasa qui m'a un peu fait peur, dessus les lentilles paraissent tellement flashy ! Et la review d'Eki confirmait ma réticence. Aperçu : http://1.bp.blogspot.com/-0lW0yeqmtQ8/TcqHMOPkH0I/AAAAAAAALEA/k3ab5nZRej4/s640/bambi+mimi+apple+green+%25284%2529.jpg
Pour le design de la lentille tu viens de me rassurer pour peut être un nouvel achat x) Faut il que je me décide sur la couleur
J'adore ton clin d'oeil au chat potté ^^ Je ne pense pas qu'on puisse te refuser un truc là
Très beau make up :)
Au fait pour calmer l'irritation de la muqueuse faut il un produit en particulier ou du serum physiologique suffit ?
Bisous

Na-Cha a dit…

❤ @Milky, thank you!!^__^

....................................

❤ @Ano, loool!
Bah écoutes soit pas désolée hein c'est ton avis, c'est pas grave!
Ton avis, n'engage que toi! XD

Tu n'as pas besoin de te mettre anonyme, même pour me dire que tu n'es pas d'accord avec l'article tu sais?

....................................

❤ @Shabou, Merciiiii! Pour la miniature maintenant j'ai le droit de la choisir héhéhé!

En tout cas merci! C'est troop gentil ma biche! Oui mais toi t'es pas objective lol

Jte dirais ce que j'ai utilisé pour ce makeup c'est super con, j'ai juste imité le makeup de Wei Son avec ce que j'avais...

Oui t'as vu comme elles sont grosses ces lentilles? Mais bon, ça choque pas trop les gens à qui je parle, genre la fille du sushibar elle trouve ça joli XD

Bref, bisouuus!

....................................

❤ @Naija, Thank you! As you can see I got mine from shoppingholics, the products are certified and the shopping service is good!

I'm glad with these lenses even if they're huge! XD You need to put on a little more makeup and it's just fine! :)

Thanks for commenting!

....................................

❤ @Donna, thanks a lot! I love green lenses too! Especially in summer, with a great tan it's beautiful! I love the design and the color of theses lenses!

Thank you very much for your comment!

....................................

❤ @Tiia, merci beaucoup! Oui justement je cherchais des lentilles vertes qui fassent pas trop fluo ou alien et celles là sont sympas! Sauf pour le côté alien ou vu la taille ça peut rapidement le faire, surtout si on a un makeup léger!

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire! C'est très gentil!

Bises! ^__^

....................................

....................................

Na-Cha a dit…

❤ @Minna, haaa oui toi aussi! Nan mais c'est normal que comme se sont des pub elles sont mega retouchée mais c'est vrai que ça faisait peur! Quand a Eki, même si j'aime beaucoup son blog, je reconnais que certaines de ses revues lentilles font super peur! Pas de sa faute évidemment c'est surement l'effet lentilles + éclairage qui fait ça! (là je pense aux Eos Candy.. brrr)

Bref oui, sur les photos je n'ai utilisé aucun flash et elles sont prises à la lumière du jour, donc le vert est moins vibrant que sur les pub! Pareil sur la vidéo on voit un peu plus ce que ça peut rendre en réalité à une distance raisonnable!

Il faut bien se dire que les gens vont pas venir coller leur nez à ta figure pour te parler! (sauf si c'est ton chéri éventuellement!XD)

Des 3 couleurs des Bambis c'est celles qui marchent le mieux je trouve. Mais là c'est mon avis perso!

J'ai montré le résultat à Chéri et Parents et malgré la taille du biniou ils ont trouvé ça sympa! Donc voila...

Pour les irritations, comme je peux avoir les yeux secs (surtout quand je suis fatiguée) j'utilise du Dacryosérum, c'est un léger nettoyant pour les yeux qui calme bien et rapidement!

Sinon tu peux toujours demander des larmes artificielles en pharmacie! :)

Merci pour ton commentaire! <3

....................................

Kirara a dit…

Tiens tu me donen envie d'essayer cette serie ^^

Mais j'avoue qu'en regle generale pour les CL il faut vraiment un maquillage type gyaru avec toute la panoplie sinon comme tu le dis si bien çà fait vraiment bizarre voir presque Alien XD

LovelyKimi a dit…

salut onee g, bon je sais c'est très rare que je te commente mais j'avais envie de te donner mon avis . Elles te vont bien je vais pas faire mon hypo ouah wouah ca te va trop bien et tout le blabla en sachant que je te préfère quand même sans lentilles où avec un diamètre plus petit.

Ensuite bha j'ai les grise et je tiens max 7/8 heures , sans irritations . Donc je pense que ça dépend des yeux des gens je sais que tu avais déjà eu des soucis il y a longtemps donc n'abuse pas trop .

voilà bon week a+

Na-Cha a dit…

❤ @Kirara, haha.. bin ma foi, j'essaye de faire des grosses revues avec le maximum d'infos histoire de renseigner les lecteurs le plus possible!

Je suis contente que ça te plaise!
Mais oui je suis d'accord, avec les CL il faut bien adapter le makeup, j'avoue que avec des lentilles plus petites ça passe bien mieux!

Celles là sont un peu énormes et oui ça peut vite faire alien!

Merci pour ton commentaire!

....................................

❤ @Kimi, tkt que je me doute bien que tu vas pas venir pour me dire "waa ça te va trop bien" ^__^

Puisque tu as des lentilles de la même collection tu sais bien que avec leur taille elles peuvent rendre bizarre pour ne pas dire totalement "freak".. lol

De toute façon comme je le dis dans la vidéo, je ne sais pas si tu l'as regardée, mais je ne pense pas les porter au quotidien, pour du tout les jours elles sont trop grosses ... enfin bref, je ne vais pas me répéter.

En ce qui concerne mes yeux tu penses bien que je ne me suis pas mise à porter des lentilles sans avoir pris mes précaution au préalable lol

Mais oué sinon merci pour ton commentaire... lol

....................................

Floriane a dit…

C'est vraiment beau mais comme tu l'explique, plus facilement portable en soirée avec un maquillage plus appuyé^^ toujours aussi biens faites et sympas à regarder tes vidéos^^

Je fais un HS mais j'ai trop pensé à toi en voyant cet outfit

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=706551o0194064011042331721.jpg

Je pense -j'espère pas me planter lol- que c'est le style que tu aimes bien, tu as déjà la capeline, le jean^^

yumi-chan a dit…

article super; la couleur de ces lentilles te vont tres bien. J'ai bien aiméé (j'en souris encore) avec la comparaison avec le chat.
encore bravo

Ayu a dit…

Tu est super belle avec cettes lenses *_*
J'aime verts lenses ^_^
Chu~

Na-Cha a dit…

❤ @Floriane, merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise!

Tu n'as pas tort pour la tenue c'est bien le genre de chose que je pourrais mettre! Je suis d'ailleurs en quête d'un pull de ce genre et comme tu dis j'ai déjà la capeline, et le jean aussi! XD

Merci pour ton com! Bises

....................................

❤ @Yumi, merci beaucoup! Pareil pour toi, ta revue était très bien et je le redis encore ces lentilles te vont super bien! Merci!

Bisous!

....................................

❤ @Ayu, Merci beaucoup! I love green lenses too! Merci de commenter en français c'est très gentil!

xoxo

....................................

Floriane a dit…

De rien^^

Encore HS, je voulais te dire -si j'ai bien compris ton copain travaille svt loin de toi et pendant assez longtemps- je trouve que malgré cette situation qui doit être dure pr toi, tu restes toujours super positive et super coquette à bien prendre soin de toi et tout, j'admire vraiment ce côté de ta personnalité car moi je serais du genre à me laisser aller (pas bien), je trouve que c'est vraiment admirable et positif^^Bon j'arrête de faire ma fangirl lol
Bon dimanche!^^

neko a dit…

roooooo elles te vont trop bien
c'est dingue sur toi jtrouve pas que ça fasse E.T téléphone maison alors que sur certaine....
enfin encore une chose de plus qui confirme que "you are perfect"

Bon c'est quand qu'on se refait un truc toute ensemble????

gros bisouuuuus

Na-Cha a dit…

❤ @Floriane, c'est ça, mon Homme part souvent (toujours en fait) à l'étranger quand il travaille... et ma foi oui je te confirme que parfois ce n'est pas évident!

Cela dit c'est un choix de vie que nous avons fait ensemble, aussi je savais à quoi m'en tenir!

Et puis il reviens toujours aussi même si ça me déprime un peu parfois je reste positive oui!

Sinon tkt j'ai bien des pèriodes patate de canapé ou des week end ou je reste en jogging à la maison XD Je ne suis pas une poupée barbie! lol

En tout cas merci pour ton commentaire il est très gentil et me touche beaucoup merci!

bisous

....................................

❤ @Neko, haha merciii! Mais non je suis pas perfect du tout <3

Mais oui on pourrait se faire un truc toutes ensemble! Ecoutes je dois monter à Paris au mois de Juillet! Je te tiens au courant!

Enormes Bisous!

....................................

Ms.Thumbsup! a dit…

Elles sont vraiment belles mais je me demande l'intérêt de lentilles agrandissante pour quelqu'un n'ayant pas les yeux bridés. A part pour un total look, au quotidien le choix ne me paraît pas très judicieux ...

Na-Cha a dit…

❤ @Miss Thumbsup, pour celles ci je suis d'accord avec toi dans le sens ou elles sont vraiment trop énormes pour du quotidien.

Du coup, leur usage reste plutôt anecdotique, si on veut un effet dolly eyes, par exemple.

Maintenant je ne pense pas qu'être asiatique ou non entre en ligne de compte, les japonaises qui portent des lentilles font aussi en sorte d'avoir des yeux les plus grands ouverts possible, en utilisant des lentilles certes, mais aussi de l'eye talk.

Une fois leur oeil artificiellement agrandi par ce moyen, reste l'iris, dont elles changent la couleur en portant des lentilles.
Je ne suis pas sure qu'une largeur d'iris varie d'une personne de type caucasien à une personne de type asiatique.

Donc à part pour donner un effet dolly eye, je pense que le port de circle lenses est surtout justifié par l'envie de se distinguer de la foule d'yeux marrons ou noirs en arborant surtout des couleurs d'yeux claires.

Mais je ne pense pas que les CL soient des lentilles SI agrandissantes que ça!

Si on met les bambi de côté, les autres lentilles comme les candy magic ou les autres angel colors font 14.5 mm de diamètre, soit la même taille que des lentilles de couleur Freshlook que tu peux trouver partout en France!

Par rapport à cette revue j'avais juste envie de tester ces fameuses lentilles, à cause de leur couleur et bien sur de l'effet de mode, avant de rechercher un effet agrandissant! :)

Donc finalement l'intérêt de porter ces lentilles est le même que pour les asiatiques: changer de couleur d'iris, et obtenir effet "poupée".

^__^

Ms.Thumbsup! a dit…

Je n'ai pas voulu faire de généralisation douteuse sur les yeux asiatiques ou caucasiens, c'est juste que j'ai vu récemment une fille avec des lentille agrandissante (à coup sûr) qui lui faisaient des yeux tellement énormes que s'en était choquant. Après je ne peux pas savoir si c'est ces lentilles là ou pas. D'ailleurs c'est plus en pensant à cette anecdotes qu'à ces lentilles même que je faisais la remarque (inconsciemment) ...

Na-Cha a dit…

❤ @Miss Thumbsup, ah mais y'a pas de soucis t'inquiètes pas!
Je disais ça par rapport au fait que tu voyais pas l'intérêt de porter ce genre de lentilles quand on est pas asiatique!

Et moi de te répondre que l'esthétique ou le fun sont les seuls intérêts que j'y vois asiatique ou pas ^^

Mais y'avait rien de méchant là dedans, désolée si ça a pu te paraitre agressif ou quoi :)

Il y a des lentilles qui sont vraiment énormes et qui font super creepy ça c'est vrai et que ce soit sur les asiat ou les européennes, je crois que ce sont les nudy quelque chose, je n'ai encore vu personne sur qui ça faisait joli! XD

Donc y'a pas de soucis, je suis ravie de pouvoir débattre du sujet avec toi ici ^__^

ORERI a dit…

Très très jolies sur toi ces lentilles !! Je pensais pas que ça rendrait aussi bien :D Je réclame un tuto pour ce makeup aussi, magnifique.
Bisous !

Satinelle a dit…

Aha excellent ! Tu l'imites bien :p

Lily. a dit…

Il est clair que sur toi c'est juste magnifique ! En plus j'aime bien ta coiffure, ça change et c'est kawaii ;)
Gros bisouus !

♥~Ichigo~♥ a dit…

Ces lentilles te vont juste TROP BIEN *_* Avec ta couleur de cheveux ça rend vraiment un super résultat ♥ J'a-do-re !!!

Na-Cha a dit…

❤ @Oreri, merci merci! Haha toi aussi tu veux un tuto? Bon je vais voir ce que je peux faire! J'en ai déjà 3 à faire! lol bah ça fera 4!

Bisous

....................................

❤ @Satinelle, meow! lol ouii t'as vu ça?

....................................

❤ @Lily, rooh merci beaucoup! Contente que ça te plaise! Gros bisous!

....................................

❤ @Ichigo, c'est vrai? lol merci! Ca ira encore mieux avec un vrai bronzage mais j'avoue avec une couleur plus foncée ça passe encore mieux qu'avec le blond!
Merci pour ton com! Bises!

....................................

♥~Ichigo~♥ a dit…

Vivi c'est vrai j'adore c'est super beau ! le brun et les yeux verts ça a toujours bien été ensemble je trouve ^^

M e l a n y * a dit…

coucou =) ces lentilles te vont super bien ! j'aurai une toute petite question si cela ne te dérange pas : saurais-tu sur quelle site il est possible d'acheter des CL mais avec une correction ?! merci beaucoup

Na-Cha a dit…

❤ @Ichigo, c'est vrai que ça va pas mal ensemble! Merci pour ton com! Bises

....................................

❤ @Melany, Merci!! Bien sur que tu peux me poser toutes les questions que tu veux j'essaierai d'y répondre au mieux!

Comme tu as vu je suis sponso par Shoppingholics et je dois dire que je suis très satisfaite de ce site!

Ils te livrent en 10 jours, un paquet bien emballé et contre signature, donc impossible qu'il se perde!

Sinon les prix pratiqués sont raisonnables et surtout tu as les frais de port offerts dés 50$ d'achat soit un peu plus de 30 euros!

C'est pas mal!

Sinon sur le site quand tu ouvres la page sur le modèle de lentilles que tu veux tu as 2 menus déroulants: left eye et right eye, et c'est là que tu indiques ta correction pour chaque oeil avant de rajouter la paire de lentilles à ton panier!

Voila! C'est tout simple! Si tu as d'autres questions hésite pas!! :)

....................................

M e l a n y * a dit…

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide =)
j'avais fait un petit tour sur le site mais je pensais qu'il ne faisais pas de correction ^^ que je suis bête !
en tout cas merci beaucoup , parce que je commencé a désespérer & je voulais pas trop porté mes lunettes par dessus des CL ^^