dimanche 19 juin 2011

400 Followers and Blog Award!

19 Jun/11

Heyyy!! 

Petite update aujourd’hui pour fêter mes 400 followers! J’étais super contente de voir ça vendredi matin! Très franchement je n’en reviens pas et je tenais bien évidemment à vous remercier du fond du coeur!
J’ai déménagé sur Blogger il y a quoi? 6 mois? J’étais loin de penser que ce blog pourrait susciter autant d’intérêt! Je suis vraiment émoustouflée! lol! Du coup oui, un énorme merci à vous, mes lecteurs, pour votre assiduité et votre soutien! MERCI, MERCI, MERCI!!!

Et devant la diversité de mes lecteurs j’ai donc décidé à partir d’aujourd’hui de traduire mes articles en anglais, pour permettre à tout le monde de pouvoir suivre, autre chose que les photos!

So today I’m celebrating the fact I’ve reached + 400 followers on the blog! I was so happy friday morning when I checked on blogger and realized I reached 400 members!! Seriously, I barely can imagine… and I absolutely wanted to thank you all!  

I moved on blogger 6 months ago I guess, more or less, I didn’t expect the blog to get that much interest! I’m so amazed! lol
So, yes, a HUGE thank you to all of you, my readers, for your support! THANKS A LOT! 


As a lot of you asked me, I’m going to translate my blog post in english from now on! This way you’ll be able to follow more than just the pictures!


Ce qui m’amène également à remercier deux adorables Gals:  

← Anna - Rii →

RII, dans un premier temps, pour m’avoir cité dans son dernier article! Thanks a lot girl! I’m so touched you did this! I couldn’t stay without doing the same for you! I truly love your style! As I said, I’m a faithful reader of your blog!

Je vous invite à aller visiter son blog si vous ne le connaissez pas déjà: Utsukushii Gal!


Et ANNA, qui m’a décerné le BLOGGER AWARD 2011. (Click for blog post)
Ce tag me flatte beaucoup! Je la remercie infiniment d’avoir pensé à moi, je suis honorée! Anna est une gal qui n’est sur blogger que depuis quelques mois mais son style a séduit beaucoup de lectrices!


J’aime beaucoup lire son blog, ses photos sont adorables et j’apprécie les revues qu’elle fait, ou le fait qu’elle accorde beaucoup de temps à ses lecteurs afin de répondre à leurs questions!

So, thanks a lot Anna for giving me this blog award, I’m so touched, and very honoured! You are so so cute, I must say I was a follower of your blog a long time before you tagged me and I have to say I like your style and your cuteness a lot! So Thank you soooo much!

Evidemment c’est à mon tour d’attribuer cet award! héhé

Rules: 
1) Say something about the person who gives you the award.
2) Write something about yourself and your aim with your blog.
3) Give the award to 9 bloggers you like! (don't forget to tell them!)

Je vais donc nominer 9 personnes dont je suis le blog très régulièrement, car j’apprécie autant le fond que la forme, le style, la personnalité du blogger et le contenu du blog!

(Il y a de nombreux autres blogs que je suis et apprécie mais je ne pouvais pas tous les citer, j'ai du faire un choix!)


Linda 
Silja  
Nenacho 
Monica 
Keikk  
Hiki 
Sara Mari
Viivi 
Rii

If you are in the list, it means that I love your blog a lot and I think you have a great style and personnality! So I give you this award,  I think you deserve it, for everything you put in your blog! xoxo


Maintenant que j’ai transmis le tag, j’aimerai ajouter quelques autres blogs, pas forcément gyaru, afin de donner un coup de patte aux copines pour se faire connaitre! N’hésitez pas à aller voir ces blogs, et même vous abonner!

Now I’m done with tagging everyone XD I’d like to give a hand to my sweet friends with this little shout out and by sharing their blogs with you! So please, don’t hesitate to take a look and go follow them!!

Shabwouina  Ly Mikirin Myou  Oreri Rena Ana Miu Alley Suteisi Nissah Lizzie Satinelle Lily Neko Astralys Yumi Mie
  
A très bientôt dans un nouvel article!! Gros Bisous!

34 commentaires:

Lizzie ♥ a dit…

Eeeeeh! Congratulations on reaching so many followers :D <3

Mie a dit…

Dayum girl congrats on reaching 400!!! You and your blog is super fabulous so you deserve it. And the blogger award~

Thanks for the shout out babe!

Nenacho☆ a dit…

Thank you very much!!! I'm so happy to read this!! You're so nice!!! >___< Really, thank you very much!!!!

Maria May a dit…

Congrats on the followers ! <3

Na-Cha a dit…

Thank you gals!!! I'm so happy! Thanks for your comments!

...................................

❤ @Thanks a lot!! My pleasure for the shout out! You deserve it too! <3

...................................

❤ @Nenacho, really dear, I do think it! You're so so cute! ^__^ Thank you for comenting back!

...................................

SARA MARI a dit…

I always love reading and following your blog too, I'm happy to hear you got 400+ followers, congrats!!

Thank you so much for including me in the award, you are so kind, I so appreciate you thought of me!

Linda a dit…

awww...thanks a lot sweety. this is totally new for me. i never got something like that before. XD...

but i will write more about it as soon as i am back home.

annnd i am sooo happy you are translating some parts of your blog in english from now!!!! i was thinking about refreshing my french and learning more just because of your blog XD.

Kania a dit…

Félicitations! Ton succès ne me surprend pas, pour pleins de raisons dont je t'ai déjà parlé... Il va falloir t'y résoudre: bloggeuse modeste mais influente!! lol
Tu le mérites vraiment! A très bientôt, gros bisous!

Astralys a dit…

Bravo pour tout ces followers ! Ça en fait du monde. Tu nous as toujours offert de bonne info et tu as tellement bon gout que ça ne m'étonne pas. (sans compter les astuces, les tutos et les bonnes adresses)

Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi. Ça m'a vraiment fait énormément plaisir de faire partie du petit groupe de copine. (Pour tout te dire j'en revenais pas)

Gros gros bisous et félicitation ma belle.

Yumi-chan a dit…

je suis super contente pour toi!!!! ton article est vraiment bien, j'ai découvert des blog.
Cette idée de faire connaitre des blog est une bonne super.
Quel a été ma joie de voir mon nom!!! merci beaucoup!! \(^0^)/

ps: je n'ai plus accés à celui-ci, maintenant c'est yumii-blog.blogspot.com

Ana a dit…

Awww comme c'est gentil de citer mon blog bella <3

En tous cas tu les mérite bien tes followers, et t'en mérite encore plus!

Plein de bisous! <3

Suteisi ♥ a dit…

#$*%^*#&!@ (Ok. Je me calme.)

Je suis tellement contente pour toi Nat!! Tu le merites à 110%! Tes articles sont toujours si interessant, avec de l'info utile et plein de belles photos!

En plus~ Merci pour le petit coup de coeur! J'ai arreté de respirer pour 30 secondes quand j'ai vu mon nom au bas de l'article. Tu es trop chou <3 Merci xoxo~

moeri's story a dit…

C'est la premiere fois que je mets un commentaire sur ton blog (et ca fait un moment que je le suis), mais c'etait parce que je tenais a dire que tu merites vraiment tes 400 followers car ton blog est vraiment bien!!

Bonne continuation !!

Suzu a dit…

Congrats on your 400 followers! ! You have an awesome blog ♥ I love read it~~

neko a dit…

ouahhhhh mais t'es trop famous maintenant
un truc de dingue
400 followers hip hip hip HOURAAAAAAA

lol

en tout cas j'ai découvert pleins d'autres blogs grace à toi

et aussi je voulai te dire MERCI d'avoir cité mon petit nom (quel honneur ^^)

gros bisous poulette
<3<3<3

Na-Cha a dit…

❤ @Sara Mari, thank you so much! Yes I still can't realize, honestly! This is big! lol

I had to give you this award really, you're one of my favorite blogger! ;p

xoxo

....................................

❤ @Linda, haha then it's always a first time for something!
<3

Yes, I'm translating my blog now, it's about time! XD
Really? You were thinking of refresh your french lessons? WOW, that's flattering! But don't worry, now the blog will be easier to read!

I must admit it will be easier now for my non french readers!

Now my blog posts will be even longer! LOL

....................................

❤ @Kania, merci merci merci!! Bah oui bah moi si ça me surprend! En tout cas un énorme merci pour ton commentaire!

Gros Bisous

....................................

❤ @Astralys, t'as raison, ça en fait du monde! Oo lol
Bah écoutes je suis super touchée que tu penses tout ça, j'essaye toujours de faire de mon mieux pour le blog, les articles sont pas toujours hypeeer intéressants mais bon c'est mon ptit hobby XD

De rien pour a citation, il faut bien s'entraider entre blogueuses! Les "shout out" ça sert à ça!
Si mon blog a beaucoup de vues autant vous en faire profiter!!

Bisous!

....................................

❤ @Yumi, je prends note, j'ai modifié le lien vers ton blog! Tant mieux si tu as découvert de nouveaux blogs!! C'est le but!

Et puis de rien, c'est ma participation pour t'aider avec ton blog, tu viens de débuter c'est pas facile de se faire connaitre, alors bon là tu auras surement quelques visites en plus! :)

bises

....................................

❤ @Ana, de rien carrissima! <3 J'adore ton tumblr, et comme ça tout le monde pourra découvrir tes créations ^__^<3
Merci beaucoup beaucoup ma belle!!

Enormes bisous!

....................................

❤ @Suteisi, HAHAHA!
Roooh merci infiniment! Je suis toujours ravie de savoir que le blog plait! C'est toujours une immense satisfaction, et tous vos commentaires je vous en suis très reconnaissante!

En tout cas de rien pour le ptit lien, c'est normal de faire profiter les coupines!

Bisous

....................................

❤ @Moeri, coucou! Et bien, merci beaucoup pour ton commentaire! Je suis très touchée!

Merci de suivre le blog, même si tu ne commentes pas, ce n'est pas grave, je ne suis pas une commentatrice très assidue non plus sur les blogs que j'aime (honte à moi lol)...

Merci beaucoup de le suivre en tout cas!

Bisous!!

....................................

❤ @Suzu, Thanks a lot!!! I'm always glad and touched to read such things! You're so kind!
I'm glad to have you as a reader!!

xoxo

....................................

❤ @Neko, hahahah famous, famous, non quand même pas, mais oé 400 followers j'avoue que ça m'épate!

Je m'y attendais pas!

Tu plaisantes, bien sur que j'allais te citer atta, faut pas déconner! XD Si je deviens "famous", comme tu dis, (loul) faut bien que j'en fasses profiter les coupines!

GROOOOOS BISOUS!

...................................

May Ly a dit…

Coucou, félicitation pour tes 400 followers ! Dont je fais partie depuis tout récemment comme je viens de crée un blog, mais je te suis depuis beaucoup plus longtemps que ça ^-^
J'admire beaucoup ton style et ton évolution !

Bonne continuation en tout cas, des bisous !

Lily. a dit…

Je suis très surprise de constater que tu suis mon blog en faite ! Je pensais pas que mon petit blog un peu fadouille séduirait quelqu'un d'aussi populaire que toi :) Et évidemment ça me fais trop trop plaisir :D
Tu mérites amplement tes followers, grâce à tes articles complet et travaillé. Je te fais de gros bisous , merci beaucoup de m'avoir cité :$ !!
<3

Satinelle a dit…

Oooh merci pour le lien miss, c'est vraiment gentil <3
Et félicitations pour le Blogger Award 2011, tu le mérites bien ;)

Je vais aller visiter les autres blogs que tu cites :p

Des bisous !

Beauty Yumi a dit…

jadore ton blog, que je suis depuis plusieurs mois sans laisser de commentaires (cest pas bien .... lol :$)
tu donne toujours de bons conseils et je tiens a te dire felicitations pour les 400 followers <3 !!!!

Na-Cha a dit…

❤ @May ly, coucou!!
Aah et bien merci et bienvenue sur Blogger! Merci de me suivre depuis si longtemps!
Ça me fait super plaisir!

Une bonne continuation à toi aussi avec ton nouveau blog! Je me suis abonnée! <3

Bisous!

....................................

❤ @Lily, bah écoutes oui, pourquoi je le suivrais pas? Je suis abonnée et tout! XD

Populaire, lol n'importe quoi, n'exagérons rien, je suis contente d'avoir tant de membres sur mon blog mais bon... ça reste un blog!

En tout cas de rien pour le shout out c'est normal! ^__^

Bisous! <3

....................................

❤ @Satinelle, de rien de rien, c'est un plaisir!

Merci beaucoup! J'espère que tu vas découvrir de nouveaux blogs qui te plairont!

Bises!

....................................

❤ @Yumi, oooh merci! ^__^ je suis contente que tu aimes le blog, et merci pour ton premier commentaire! C'est gentil!

Ne t'inquiètes pas, je n'attends pas des milliers de coms sur mes articles, ça fait depuis que je suis sur blogger en fait que je commence à en avoir pas mal, mais je ne cours pas après ça!

Je suis quand même contente de savoir que mes articles vous plaise!

Merci donc pour ton ptit mot!
Gros bisous!!

....................................

Rii a dit…

Hey cutie!

I want to thank you again so so much for the blog award and the kind words! You're so cute!

I hope to meet you in real life someday!

lots of love ♥♥♥

Miharu N. a dit…

Coucou ! J'aimerais bien faire un blog comme toi, mais niveau décoration je suis vraiment nul, et je ne comprend pas les codes HTML etc, est-ce que tu pourrais m'aider a faire une déco sympa, comme sur ton blog, pour moi. Merci d'avance =)

Linda a dit…

Hello lovley lady,

i am not sure if this is ok and i am sure you don't have to do it again.

but i wanted to give you the award back because your blog is on of the best and i love to read it. thanks for the beautiful blog.

linda

Lily. a dit…

C'est fou comme ca me fait plaisir ton commentaire ! Je me fais vraiment remarquer avec mon maquillage dentelle, et je m'y attendais pas! Je vais te révéler le "comment" ! Roulement de tambour ...
Je me suis aidé d'un morceau de dentelle, qui n'est autre qu'une culotte en dentelle, ahaha. Mais bon ca reste pas aussi simple, j'ai travaillé avec un fard gras noir, et des pigments blanc et rose irisé pour pouvoir avoir le dessin de la dentelle. J'ai eu de la chance que le dessin soit presque parfait parce qu'au départ j'aurais jamais pensé arriver à ce résultat. Et pour terminer j'ai fais les contours au liner noir et avec un fard argenté :)
Je ferai probablement pas ce tuto, parce qu'il faut du travail et du temps. Mais j'aimerai toutes les semaines mettre en ligne des tutoriels maquillage, seulement j'ai tellement de problèmes à filmer de bonne qualité et à monter avec un bon logiciel, que je laisse tomber à chaque fois ..
Merci encore pour ton adorable commentaire, qui me fais super plaisir ! C'est gentil d'être passée sur mon blog ! Gros bisouus et passe un bon week end ! :)

Mikirin~☆ a dit…

Maintenant tu as 430 followers! Félicitations!
Ton blog est tellement joli...!
Je m'ai rendu compte que ta URL et la mienne se ressemblent! lol
Juicy things rock!! ;P

Na-Cha a dit…

❤ @Rii, my pleasure! You totally deserved it! Please never stop your fabulous blog!

I really hope we met each other one day!! I love irl meetings: always good surprises!

xoxo

..................................

❤ @Miharu, ton amie m'a contacté sur facebook, je vais faire mon possible pour l'aider, malheureusement pour le moment je n'ai pas trop le temps de me consacrer à ce genre de requêtes je suis désolée! :s

Donc je vais faire ce que je peux pour donner des conseils à ta copine!

..................................

❤ @Linda, hello dear!

Thank you for sending me the award back you're so cute, I'm so touched thank you! <3

xoxo

..................................

❤ @Lily, mais ça ne m'étonne pas il est vraiment splendide!!

Tu as donc fait une "impression" de ta culotte en dentelle?, tu ne l'a pas collé sur ton visage, wow c'est archi bien fait alors!!

En tout cas je suivrais avec attention tes tutos quand tu les publieras!

Comme logiciel je faisais avec wmm mais c'est tellement pourri qu'a la fin ça m'a gonflé alors j'ai changé de logiciel! A partir de maintenant je vais utiliser AVS!

Gros Bisous!!

...................................

❤ @Mikirin, ouii mercii! <3 J'ai du mal à réaliser le nombre de followers qui augmente encore!

Merci beaucoup!

Haha oui nos url sont similaires! Juicy things rock indeed! :D

xoxo

..................................

Ly☆ a dit…

Félicitations pour cet award ma belle, tu le mérites amplement! Je viens voir ton blog quasiment tous les jours tellement j'aime ton univers!! Et je suis moi même "émoustouflée" par ton coup de main super gentil pour faire connaître mon blog et ceux de tes copines! Grâce à toi je gagne régulièrement quelques visiteurs, merci bcp! Gros poutous!

Na-Cha a dit…

❤ @Ly, merci merci ma biche!!! C'est trop gentil!! En tout cas de rien pour le shout out tu penses bien c'est tout à fait normal!! :)

Gros gros bisous!! <3

.....................................

Sayoko A. 17, France a dit…

Oui elle me l'a dit! Merci beaucoup ma belle ! Vraiment merci =)

Lily. a dit…

Oui voilà, c'est exactement ça, j'ai imprimé la dentelle sur mon visage, mais tout en maquillage :)
En effet WMM c'est très bienn mis à par que ça bug constamment, qu'on perd un temps fou, et qu'au final on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :/
Bisouuus ;)

Na-Cha a dit…

❤ @Sayoko, de rien! ^^ Je fais de mon mieux pour l'aider à distance c'est pas facile mais c'est toujours ça! ^^ Bises!

....................................

❤ @Lily, okééé bah je pensais honnêtement que tu avais pris un carré de dentelle assez fin, et que tu l'avais collé sur ton visage avec de la colle a faux cils par exemple tellement c'est bien fait! *o*

Oui wmm ça pourrait être tellement pratique si ça plantait pas tout le temps! Moi ça me dénature mes vidéos, il doit y avoir un bug d’échantillonnage ça me rend toute rouge et verte... wmm de merde! lol

Gros Bisous!!

....................................

wintergurl a dit…

congrat you really have great and interesting blog .follow you

JELLY Anna (美儀) a dit…

Congrats on 400+! You deserve it, love your blog so much<3 ;) Will definitley look forward to your posts after you return from hiatus ^^