vendredi 10 juin 2011

Gyaru Makeup: Hard Style vs. Soft Style 1/2

10 Jun/11

Hellow Hellow!


Enfin j'arrive à pondre ce nouvel article! Aaah ça c’est sur que dés qu’il s’agit de faire un post avec une vidéo dedans, de suite ça complique les choses! LOL 

Bon donc voici ce nouvel article qui cumule un tuto makeup et une revue sponsorisée sur mes nouvelles CL!


Ce tuto est la première vidéo d’un duo que je voulais faire, pour montrer en parallèle un makeup gyaru HARD STYLE et un makeup gyaru SOFT STYLE!
 
Le premier plus chargé, plus dramatique et pailleté, dans le style de EGG, vu sur des modèles comme Aina Tanaka (entre autres) et à l’inverse le second plus doux plus léger dans le style de Popteen, comme Kumikki ou Tsubasa Masuwaka


Je trouvais ça amusant, n’étant ni trop adepte de l’un ou de l’autre dans la vie quotidienne, de voir ce que ça pouvait donner! Et aussi de rappeler que dans le style gyaru il y en a pour tous les goûts!

D’ordinaire j’opte pour un makeup plutôt prononcé, mais avec des faux cils plus naturels et plutôt dans des tons neutres de brun, beige doré, chocolat etc, un peu comme Yumachi, enfin, pour tout dire vous pouvez trouver toutes mes teintes préférées dans la palette Naked!

Enfin bref, je me suis bien amusée à faire 2 makeup totalement opposés, appartenant pourtant au même style!


Donc aujourd’hui, première partie, avec le tuto HARD STYLE



Voici la liste des produits que j’ai utilisé dont les superbes glitter liners Heavy Metal de Urban Decay

NARS Burn it Blue ❤ Urban Decay Naked Palette ❤ Urban Decay Heavy Metal Glitter Liners ❤ Urban Decay Eyeliner Perversion ❤ Urban Decay Crayon Khol Zero Gemey Mascara Colossal ❤ M.A.C Zoomlash Black ❤ Dolly Wink Lash Glue ❤ Diamond Upper Lashes Glamour ❤ Dolly Wink Lower Lashes n°5

Voilou, et sans plus attendre la vidéo: 


(Si vous trouvez que la balance des couleurs est affreuse et que je suis étonnamment rouge, c’est un fait de wmm (saloperie) et du format wmv qui me pourrit toutes mes vidéos webcam et 1) je ne sais pas pourquoi 2) je n’arrive pas à résoudre le problème >__<' 3) c’est très énervant! )
 
Donc pour palier à la qualité désastreuse de la vidéo, je rajoute quelques photos mythos: camwhore time!


 

Enfin voici la revue d’une nouvelle paire de lentilles, - que j’avais reçu en même temps que les Bambi Green mais que je n’avais pas encore eu le temps de présenter – les ANGEL COLOR ASH WING


Des lentilles donc représentées depuis quelques années par Tsubasa Masuwaka, qui est une égérie de la marque au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué lol, et sinon les Angel Color Ash Wing sont ma première paire de CL grises. 

Ce que j'en pense:

+ Plus petites et plus souples que les autres elles sont réellement très confortables!
La couleur est très jolie et le design relativement naturel (autant que faire ce peut avec des circle lenses! ;p).

- Je suis juste un tout petit peu déçue qu’elles ne ressortent pas mieux sur mes yeux marrons, car à l’intérieur avec une lumière ambiante normale le changement n’est pas vraiment flagrant, même si sur les photos de l’article, avec la lumière en pleine figure, lol, on les remarque tout de même.

Mais globalement, je pense que ce sont de bonnes lentilles! Et contrairement aux Bambi le résultat est somme toute assez naturel!  

Voilou, ce sera tout pour cet article! J’espère que ce tuto et cette revue vous ont plu!

Et sinon, j’espère revenir bientôt avec d’autres news!
A bientôt! Gros bisous!

35 commentaires:

Kania a dit…

Wouaaah! Je te trouve magnifique!!!
Rholala! J'en perds mon vocabulaire! Ton maquillage est vraiment à tomber. Bon en plus, en bonne girly, il me suffit de glitter pour que je tombe à la renverse! Mais aussi bien utilisé, j'en reste bouche bée...
Bravo bravo! Aussi belle qu'une jolie poupée!
Je me calme et j'espère que ton petit moral va mieux. Take care and keep hanging on, lovely gyaru ;)))
Gros bisouuus

ayue a dit…

I love your makeup! :)

Kirara a dit…

Merci pour ce tuto ( j't'ai trop harcelé XD )
Perso je trouve qu'il est magnifique et ne fait pas si "hard" que çà dans le sens où je trouve que sur certains mag çà fait limite pouf XD
On reconnait la patte du chef ^^ et il est donc très bien adapté pour nos petits minois d'occidentales ;)
Comme toi je suis moins glitter ( je l’était beaucoup plus étant jeune ) mais pour une occasion, une tenue ou une soirée spéciale, jouons les sirène gyaru ^^
Ces nouvelles circles lens sont pas mal du tout, je prefere les diamètres de 14 ou 14.2. J'en ai qui font 14.8 et 15 et c'est vrai que l'effet et la gêne est ressentie.
Tente les EOS si tu as en a l'occasion, je les trouve plus souple et confortable que les GEO

Floriane a dit…

ça change beaucoup de ton style habituel mais j'aime bien surtout pour l'été ou pour une occasion spéciale c'est frais et joyeux^^ la mèche rose c'est le détail mimi!

Suteisi ♥ a dit…

Super le make-up!! J'adore la combinaison du bleu et doré/argent. Ca te va super bien! Et les cheveux raidi aussi j'adore! (Je suis habituer de te voir avec des boucles hihi~)

Je suis pas super fan du HARD STYLE personellement, je ne crois pas que ca me va bien, mais toi tu le porte tres bien par contre!

J'ai hate de voir ce que tu as fais avec SOFT STYLE, je crois que "soft" est plus mon style, surtout avec un boulo dans un bureau, hehe!

J'ai hate de lire ton prochaine article! <3 Bisou!

Satinelle a dit…

J'aime beaucoup ce makeup, c'est très joli ! Et encore plus avec les lentilles ! :)
Bon par contre pour tous les jours évidemment c'est vrai que ça doit pas être facile à porter :p

Bisous

Xiaoting a dit…

woah! Love the make-up!

Kuroneko a dit…

(*-*)j’adore t'est mèches rose, tu l'ai a faite chez le coiffeur ?

Na-Cha a dit…

❤ @Kania, roooh merciii! <3 C'est trop trop gentil! ^^
Je suis très contente que tu aimes!
Merci beaucoup! Et oui le moral va mieux!

Gros Bisous

....................................

❤ @Ayue, thanks a lot! I'm glad you like it! <3

....................................

❤ @Kirara, haha de rien! Pas de panique, il était prévu de toute façon donc du coup je suis contente que ça te plaise!

Bah il faut dire que sur la vidéo et les photos ça fait surement un peu moins chargé que ça ne l'est réellement!

Mais au final oui j'essaie toujours d'appliquer un makeup de style gyaru à mes yeux de caucasienne en espérant que ça rende au moins aussi bien! lol

Je suis d'accord, pour l'été et les soirées c'est un bon makeup, mais moi non plus je n'irai pas le porter en journée!

Merci pour ton avis sur les lentilles! J'ai les EOS Candy Magic Brown aussi et c'est vrai qu'elles sont confortables

Bises!

....................................

❤ @Floriane, merci beaucoup! c'est vrai que ça change, j'essaie d'innover, de proposer d'autres idées!

Merci pour ton com, la mèche rose vient de Claire's j'aurai bien aimé qu'elle soit un peu plus longue! Enfin...

Bisous!

....................................

❤ @Suteisi, Merci beaucoup!! Marrant que tu dises ça car c'est pourtant assez rare que je fasse des boucles, bien que plus joli j'ai rarement le temps de le faire!

Oui je posterai le soft style dés que possible!

Et PS: je ne t'oublie pas pour ton layout j'ai juste pas eu une minute à moi ces jours ci! Désolée du retard! J'essaye de te faire ça vite!

Bisous

....................................

❤ @Satinelle, merci! Je suis bien contente que ça te plaise! Oui, c'est sur que pour aller faire les courses c'est pas ce makeup que je me ferai lol

Merci pour ton com! <3

....................................

❤ @Xiaoting, thank you! ^___^ It's cool that you like it!

xoxo

....................................

❤ @Kuroneko, coucou! Pour les mèches non pas du tout, ce sont des mèches synthétiques que j'ai acheté à Claire's ^__^ Ca fait illusion huhu!

....................................

Anastasia a dit…

Il me taaaarde le tuto soft, pour voir tes photos mytho avec ce style en fait! XD Le style outrancier c'est pas mon délire, mais je dois avouer que tu le portes à merveille Bella! <3

Ces lentilles, je trouve leur effet très bizarre sur ton visage, je saurais pas vraiment décrire. Je dirais que je trouve ça spécial. Ceci dit ce sont peut-être les photos.

Plein de bisous Princess <3

Mikirin~☆ a dit…

*__________*
Pour le moment je n'ai pas cette type de maquillage mais il est trop cool !! Au moins pour toi c'est parfait :)
Je l'aimerais peut-être pour sortir en boite quelque nuit~!

Satinelle a dit…

Aha tu me fais penser qu'à l'époque où j'ai commencé à me maquiller dans le style gyaru, j'avais un job d'étudiant comme caissière dans un magasin ! :p
D'ailleurs les faux ongles c'étaient pas pratiques mdr ! ><

Rena a dit…

Merci pour ce super tuto ! en plus tes "photos mythos" sont trop belles *__* !
Je trouve que les lens angels te vont mieux que les bambi, en tout cas sur les photos :O
J'ai hâte de voir le tuto soft ! ♥

Biiiz

Rena a dit…

http://www.narscosmetics.fr/duo-d-ombres-creme-40.html
Burn it blue à en effet été réédité :)

Ly☆ a dit…

Coucou toua!!! Superbe ton make up!! Turquoise et doré, c'est vraiment les couleurs must have pour cet été! et tu as réalisé un tuto de maître, whouuu c'est superbe! Je ne trouve pas que ça fasse si hard que ça en photo et en vidéo, mais irl c'est toujours plus prononcé. En parlant de "hard" (attention jeu de mots douteux), c'est bien Cocona en photo? C'est vrai que ses make-up sont superbes, même si pour le coup, tu peux pas sortir maquillée comme ça!lol Il me tarde de voir ton tuto soft! Et au fait pour les faux-cils, c'est bien ceux que je t'ai offert? Je les adore, c'est ceux que je préfère pour le moment. Leur rendu est vraiment tiptop!
J'ai tout de suite reconnu les mèches roses de chez Claire's! Je suis tombée dessus par hasard la semaine dernière aussi, et je voulais te le dire!^^ Sinon tes CL sont très belles, la couleur est juste parfaite! gros poutous ma belle, à très bientôt j'espère! <3

卍 KzZ♡........☮ a dit…

i like a lot this look ...... <3

Floriane a dit…

Ils font des trucs sympa chez Claire's, je devrais y passer plus svt!

Pardon j'ai oublié de demander si ton moral allait mieux depuis le dernier article mais je vois que tu as répondu que ça allait pour un autre commentaire. ^^

Moi j'attends avec impatience ta vidéo peaux parfaite, j'espère que les nouveaux produits que tu as testé récemment te conviennent bien! ^^

bises!

Na-Cha a dit…

❤ @Ana, hahaha ok ok je vais m'atteler à la tâche alors! :)

Je vais te dire moi non plus le style outrancier c'est pas mon genre non plus mais bon, j'essaie de proposer d'autres styles, qui sont pas forcément les miens, mais qui pourraient plaire aux lectrices! :)

En tout cas merci! <3

hihi, je crois que toutes les lentilles ont un effet bizarre! Surtout si tu regardes de très près, LOL, ce genre de lentilles n'est pas fait pour être naturel je pense! :p

Plein des bisous bella!

....................................

❤ @Mikirin, merci beaucoup beaucoup! <3 Je suis contente si tu trouves que ce style de maquillage est cool!
Oui, je pense aussi que c'est bien le type de makeup a faire pour le soir et pour sortir en boite, faire la fête! :D

xoxo

....................................

❤ @Satinelle, ouiii c'est vrai!

Cet hiver j'avais des faux ongles assez long et dans la boutique ou je bossais c'était pas bien pratique de taper à la caisse!

Mais bon, au moins pour ça ou le makeup on me disait rien! :)

....................................

❤ @Rena, merci à toi pour ton commentaire! <3

Je suis d'accord avec toi, les lentilles plus petites me vont mieux que les grosses bambi même si la couleur des bambi est vraiment très jolie!

Je ne comprends pas pourquoi ils se sont sentis obligés de les faire si grosses! :s

Et trop cool que le Burn it blue ait été réédité parce que ce duo est juste magnifique! J'adore la première ombre turquoise avec des reflets dorés, ça fait une couleur "aile de papillon" j'adore! <3 <3

Bisous!

....................................

❤ @Ly, coucouuuuuuuu!<3 <3 <3
Je confirme turquoise et doré c'est LES couleurs de l'été!
Roooh merci ma biche ça me touche c'que tu dis! <3

En parlant de hard oé c'est bien Cocona, c'est typiquement son makeup que j'ai voulu reproduire, adapté aux yeux occidentaux!

Son job je m'en fous, mais j'aime pas trop la fille, elle est pas canon ou quoi, mais son makeup m'a interpellé parce oui il correspondait exactement à l'idée du "hard style" gyaru que je me faisais!

Du coup: hop tuto!

Ouii les faux cils c'est les diamond lashes que tu m'as offert! Ils sont fabuleux! Encore mercii!!

A très bientôt ma biche! Gros Gros Bisous! ^__^

....................................

❤ @Kzz, I'm glad you like it! I hope you'll try it yourself! ;p

xoxo

....................................

Na-Cha a dit…

❤ @Floriane, oui ponctuellement ils font des trucs sympa! Y'a toujours pleins de bricoles marrantes, par contre je trouve que les prix sont de plus en plus abusés!

Mon moral va mieux merci! J'ai eu une mauvaise phase, avec plein de problèmes, là j'essaie de les résoudre un par un, même si c'est pas évident au premier abord.

Et puis j'ai depuis peu un nouveau projet pour la rentrée, dans lequel je vais me donner à fond! Ça me fait plaisir et la motivation revient donc ça c'est cool!

Ouiii alors la vidéo peau parfaite va arriver, il faut que je rassemble tous les produits à présenter (car je n'en possède encore certains qu'à l'état d'échantillon, pas terrible pour une revue).

Mais j'ai fait un bilan avec ma dermato et je prépare cette revue soin de la peau avec minutie, histoire de pas dire de la merde LOL

Sinon oui sur les nouveaux produits testés récemment, j'ai eu quelques coups de cœur!

Je sais que ça fait des mois que je repousse cette vidéo mais j'ai du faire des updates et puis les soins de la peau ce n'est jamais immédiat, donc il me faut le temps de tester pour vous dire que ça marche!

Pas juste "ouiii j'utilise ça depuis 1 semaine ça sent bon et voila j'aime beaucoup" ça sert à rien, pareil la semaine d’après tu fais une allergie ou ça te fait sortir des boutons, bref, il faut donner du temps aux produits dermato.

Et du coup je reconnais que c'est chiant parce que ça repousse la vidéo! >__<' désolée!

Enfin, merci pour ton commentaire!!

Bises!!

....................................

Floriane a dit…

Oui les soins dermato il faut du temps pour les tester, déjà que la peau ne se renouvelle que tous les 28 jours, t'inquiètes je patiente lol! ;)
je te souhaite bonne chance pr ton projet de la rentrée, contente qu'il te motive ^^

Miyu a dit…

Aww I love your make-up *_____*

Kisses <3

The twisted Lady a dit…

Coucou!

Je voulais juste te dire, que je T'ADORE et que je te trouve sublime et que tu m'inspires vraiment d'une certaine façon, même si on n'a pas le même style du tout. En tout cas tu m'inspires pour que je bloggue davantage.

Grooooos bisous

Signé: une bordelaise qui aimerait bie te rencontrer un jour...

Na-Cha a dit…

❤ @Floriane, c'est exactement ça!

Donc j'attends encore un peu, que je puisse finir de tester, et acheter les produits qui me plaisent dont certains sont un peu chers, ça aussi ça retarde!

Enfin, merci pour les encouragements!

A bientôt! Bises

....................................

❤ @Miyu, Thank you! Happy you like it!

xoxo

....................................

❤ @Lenore, waaaaw je suis super touchée! C'est très très gentil, et terriblement flatteur comme commentaire!

Je saurais presque plus quoi dire, à part merci beaucoup!

Et puis oui si tu veux qu'on se rencontre c'est tout à fait faisable!

Hihi, de plus en plus de bordelaises, avec Ly, c'est cool! ça! Mais oui bien sur si tu veux on se fera un truc! Pas de soucis! :)

Bisous!

....................................

Rui a dit…

you look so awesome dear <3

Cat a dit…

ouaa ca faisait qqs tps que je n'avais pas pris de news du blog^^ Superbe la vidéo ! Un tuto très sympa, et biensur avec le duo nars que je trouve magnifique! :) Pour les lentilles, je pense que c'est pas si facile de trouver le modèle qui fasse pas vampire et qui change "naturellement" la couleur de l'oeil... J'avais essayé les geo tri color gray et elles étaient pas mal ^^
Voilà, toujours aussi contente de lire de tes news, elles redonnent tjs le sourire! Bon et puis qui sait dans le futur (quand enfin j'aurai pensé à créer mon blog lol et que je serai en France) j'aurai peut etre l'opportunité de te rencontrer (l'espoir fait vivre^^). Bon courage !!! et merci encore de partager ces petites aventures :) Bisous!

JELLY Anna (美儀) a dit…

Hey Natalie!
I've always loved your blog but had difficulty commenting for some reason. I hope this comment goes through. I think you are an amazing blogger with awsome style and personality. I've given you the blogger award^^

http://im-so-jelly.blogspot.com/2011/06/12-heavy-blog-awards-room-decor.html

Na-Cha a dit…

❤ @Rui, aaw! Thank you so much! It's such a nice thing to say! <3
^__^
....................................

❤ @Cat, haha oui ça fait longtemps certes! Tes commentaires sont toujours aussi gentils et agréables à lire!

Je suis assez d'accord pour les lentilles, ça tombe bien que tu parles des Geo Angel Tricolor, parce que justement j'ai flashé sur cette collection et j'aimerai bien en essayer!

Et pour notre hypothétique rencontre lol ya pas de soucis! Depuis que j'ai fait mon trou sur le net j'ai rencontré un tas de filles formidables et passer du virtuel au réel c'est toujours chouette!
Donc oui si ça te dit, et que c'est possible on pourra toujours se voir ^^

Merci pour ton commentaire!
Gros Bisous

....................................

❤ @Anna, omg thank you, thank you very much for giving me this award! It's so nice of you! I'm very flattered and honoured!

Your comment is so nice and touching, really I dunno what to say except a big thank you! <3

I'm a reader of your blog and always thought you have a great style! You are so so cute and it's a pleasure for me to read your blog posts every time!

Thank you again dear! <3

....................................

Miyu a dit…

Bonjour Bonjour =)
Alors en faite, je souhaite me mettre aux faux cils dans peu de temps, et je me pose pas mal de question. Comme je viens souvent sur ton blog et que tu es une pro du maquillage je voulais te demander :

Les faux cils sont utilisables pendant combien de jours ? Je veux dire, si tu les mets le matin et les enlève le soir, tu peux faire ça pendant combien de temps ?
Ceux des grandes surfaces sont de bonnes qualités d'après toi ou pas ?

Merci d'avance~
Bonne journée =)

Anonyme a dit…

Coucou, juste pour te dire que j'adore ton style, tu utilise tres bien ton makeup, et j'aime ta facon d'ête gyaru et cute tout en restant mature et tres féminine. J'adore te lire, bisous !
Ps : Tu ressembles beaucoup a Eva Longoria, j'adore !

Na-Cha a dit…

❤ @Miyu, coucou!
Cool que tu souhaites te mettre aux faux cils tu vas voir ça change tout! :)

Alors, en ce qui concerne la durée de vie des faux cils, c'est comme pour beaucoup de chose, tout dépend de la qualité du produit et de l'entretien que tu lui accordes!

Des faux cils de bonne qualité peuvent avoir une durée de vie de plusieurs mois si tu en prends soin!

Après chaque utilisation penses à bien les nettoyer et enlever toute la colle et traces de maquillage comme tu le ferais pour tes vrais cils et il n'y a pas de raison qu'ils ne durent pas!

Je reconnais que j'utilise souvent des faux cils d'un certain prix, entre les n°130 de Makeup for Ever ou les Dollywink, là je suis sure d'avoir de la très bonne qualité, mais j'en prends suffisamment soin pour ne pas avoir à en racheter tous les 4 matins!

Quand je dis bonne qualité je regarde au moins deux points: le confort (du aux matériaux, à la flexibilité) et la solidité.

Le confort pour moi c'est la légèreté du faux cil, que ça fasse pas plastique, que le faux cil soit assez souple pour s'adapter à ma paupière.

Et la solidité c'est que malgré que le faux cil ait un design fin ou quoi, et bien tu peux le nettoyer sans que les touffes de cils viennent avec ou qu'il se casse en deux.

Avec les faux cils mufe ou dollywink je suis hyper satisfaite parce qu'ils remplissent totalement ces conditions.

Donc après voila, question durée de vie, si tu veux pas mettre cher tu auras le choix de plein de faux cils en gros sur internet, là tu en auras par boites de 10 et si jamais t'en crame une paire par semaine c'est pas grave.

Mais une paire ne te durera pas des mois, ça c'est certain.

Sinon, pour les faux cils de grande surface je ne sais pas trop parce que je n'ai jamais essayé.

En prix abordables, j'ai déjà testé les faux cils Eyelure (chez claire's) et Sephora qui sont très honnêtes pour le prix (entre 7 et 9 euros la paire).

Pour 12 euros tu peux investir dans 2 paires de Dollywink (à commander sur internet, je ferai bientôt une revue la dessus), ils sont vraiment supers! Niveau design et qualité, même la colle est bien!

Et si tu as un plus gros budget, pour 14 euros, les Makeup For Ever qui sont de très très bonne qualité, et la colle (fournie)est juste parfaite!

J'utilise essentiellement les deux derniers, pas spécialement parce que c'est de la marque, mais parce que je m'y retrouve entre l'investissement de départ, le rendu et leur durée de vie justement!

Les mufe me tiennent vraiment plusieurs mois, et les dollywink, je n'avais que des paires pour le bas, donc certes je ne les mettais pas à chaque fois, mais ça m'a pris bien 1 an avant de devoir en racheter!

Donc voila, le tout est de choisir un produit qui va avec l'utilité qu'on en a!


J'espère avoir bien répondu à tes questions avec mon gros pavé! Si tu en as d'autres surtout n'hésites pas!!

A bientôt! Bisous
....................................

Na-Cha a dit…

❤ @Ano, Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vraiment très gentil!

Ça me fait très plaisir que tu penses tout ça!
J'essaye oui de mixer le style gyaru à ma sauce avec d'autres trucs que j'aime, ça me correspond d'avantage!

Je suis contente que tu aimes lire le blog! Encore merci pour ton message!

PS: ah bon? Oo? Et bien je suis très flattée que tu penses ça! ^__^

Bises

..................................

Cat a dit…

YAY! Bon, alors je n'hésiterai pas quand je serai de retour en France :)
Oui n'hésite pas pour les Geo Tri Color. Lorsque je les mettais, les gens ne remarquaient pas que j'avais des lentilles de couleur. Bon après selon la couleur ou l'exposition c'est sur que ça fait pas très naturel, mais dans l'ensemble c'est l'un des meilleurs rendus que j'ai vus (pour la couleur grey).
A bientot :)

Arutte a dit…

awww, you're so cute I could eat you up haha ! greeting from the newest reader of your blog :)
- Arutte

www.only-fluffy-dreams.blogspot.com

Eden a dit…

Je t'adore !
Tu es un de mes modèles ! J'aimerai bien te ressembler plus tard, dans le style gyaru !
Ton blog est super, tes tuto le sont aussi enfin bref, des messages comme ça tu dois en voir pas mal XD
Merci de continuer ton blog, c'est génial !
Bye~

Niichan a dit…

Han, ce maquillage est vraiment magnifique !