dimanche 26 juin 2011

Short Hiatus

26 Jun/11


Coucou tout le monde!

Voici un article très court pour vous dire que je mets le blog en pause une quinzaine de jours!

Et effet, je pars 2 semaines en vacances, chez mes parents puis à Paris et enfin je rentre! Je n’aurais pas le temps, ni même la possibilité d’updater mon blog pendant cette période!

A mon retour j’aurai vraiment une foule de choses à raconter je pense! XD J’espère que je ne vais pas prendre encore plus de retard dans mes articles!
Ou sinon je posterai peut être plus souvent je verrai!!

En attendant, pour avoir des news pendant ces quelques jours d’absence il faudra que vous me suiviez sur Facebook!

En attendant, je vous fais de Gros Bisous!!! A bientôt!!  


Hi Guys!  

Here’s a very short post just to tell you I’m putting the blog on hiatus for a couple weeks!

Indeed, I’m on holidays from now to the 10th of July, one week at my parent’s place and the other in Paris! So I think I won’t be able or even have time to update my blog during this whole time!

As soon as I’m back I promise I’ll make new big blog posts, because I’ll have much things to say! I hope this delay won’t get me more late in my "post schedule" ! Maybe I will have to update more often!

Anyway, for the next 15 days,
you’ll have to follow me on facebook if you wanna get news!
 

See ya soon! xoxo

23 commentaires:

ゆき a dit…

I wish you a great time during your holiday! ^0^

Na-Cha a dit…

❤ @ゆき, thank youuuu! <3

..................................

Rena a dit…

Moi aussi je veux aller en vacance! xD
En tout cas profite bien de tes vacances !
Byye !

さくらガール a dit…

I hope you have great holidays!
Enjoy it ! <3

Na-Cha a dit…

❤ @Rena, haha ouiii!

Bon c'est pas des vacances, vacances, parce que mon Chéri est pas encore rentré, là je vais à Paris parce que j'ai des trucs importants à y faire mais bon...

En tout cas merciiii! Bisouus!

...................................

❤ @さくらガール, thanks a lot! Yes, it'll be great to see my family and have fun in Paris!! yay!

xoxo

...................................

Ly☆ a dit…

Passe de bonnes vacances ma belle!! Profites-en bien et ramène nous plein de souvenirs!!!!^^ Gros poutous et à très vite! <3

Cat a dit…

Enjoy :) Profite bien, Paris, que ce soit pr le travail ou le reste, ça reste PARIS ! lol
A bientot :)Hate de lire tes prochaines aventures

nissah a dit…

bonne vacances!!

Na-Cha a dit…

❤ @Ly, Mercii!! Tkt je vais bien profiter et puis oui jvais ramener des trucs: des mags par exemple! LOL

...................................

❤ @Cat, ouii jvais profiter! C'est pas pour le travail mais oé Paris c'est toujours sympa en vacances!

A bientôt!!

...................................

❤ @Nissah, merciiii! :)

...................................

Ksidy a dit…

Bonne vacances

Lily. a dit…

De très belles vacances à toi ! Tu en as de la chance ... Bisouus :)

Mikirin~☆ a dit…

Oooh! Tu nous manqueras pendant ton absence! :P
Profitez tes vacances! :D
Je reste ici tout l'été, mais je veux aussi aller à Paris avec mon garçon :P

Astralys a dit…

Bonne vacance ! Petite pensée à tes plantes vu cette chaleur, j'espère que tes voisins seront là. On devrait se revoir de toute pas ce week end mais l'autre ? Si ma mémoire défaillante est bonne ><. Repose toi bien quand même, je ne t'avais pas demander tien si pendant ton séjour à Paris tu allais profiter pour faire un tour à la Japan Expo ? (avec cette chaleur apporte une clim avec toi). Allez gros bisous !

Na-Cha a dit…

❤ @Ksidy, merciii! ^__^

....................................

❤ @Lily, Merci! :) Je vais en profiter pour faire les soldes et le quartier japonais! ^^

Bisous

....................................

❤ @Mikirin, aaaw! How cute!! Merci beaucoup! Oui oui je vais bien profiter!

Paris est une très belle ville pour se promener, surtout en amoureux! ^^

xoxo

....................................

❤ @Astralys, merciii! Ouii, mes pauvres petites plantes :'( mais heureusement mes voisins sont rentrés, ils vont s'en occuper!!

Et oui on se voit le 9 avant que je rentre à Bordeaux! On pourra papoter encore et je te donnerai ton magazine! <3

Sinon non je ne vais pas à la Japan expo cette année, ça tombe mal par rapport à mon séjour parisien!

Gros Bisous Nini!!

....................................

Satinelle a dit…

Tu vas me manquer mais amuses toi et profites en bien ;)
Bisous ^^

Na-Cha a dit…

❤ @Satinelle, ooooh t'es trop choue!! <3 <3 <3 Mais vous en faites pas, je vais revenir!!! :)

Merci beaucoup!
Gros Bisous!!

....................................

みう♥ a dit…

have a wonderful vacation !!!

Ms.Thumbsup! a dit…

Profite bien de tes vacances !

cocochanel a dit…

passe de bonne vacances :)

Melle Mariam Taylor B.Sow a dit…

Je te souhaite d'argréables vacances Nathalie ! On en a toute besoin ^^


Mademoiselle.

Mie a dit…

Not sure if you'll see this but I just wanted to let you know I gave you an award~
http://nobeautylimits.blogspot.com/2011/07/vegas-purchases-blog-awards.html

Kania a dit…

Passe de très bonnes vacances ;)
Bisous, à bientôt!

Rave a dit…

cute cute°_^