mardi 12 juillet 2011

I'm back!

12 Jul/11

Hello Everybody!


Me voici de retour de Paris! Avec une foultitude de choses à raconter, des choses récentes et des trucs en retard!!! Raaaah je sais pas trop comment je vais m’en sortir!! ........

Déjà aujourd’hui je vais vous faire une toute petite récap shopping / outfit / useless stuff que j’aurai du faire avant de partir en vacances, mais que je n’ai pas eu le temps de faire!!

Doivent suivre: tuto makeup, revue faux cils, revue lentilles, nouvelle colo, nouveau DIY et mon ptit passage à Paris! Pffiou! Je vais devoir tartiner!!

Yay! I’m back from Paris! With a lot of stuff to say, about recents things and a lot of late styuff!! Aaargh Dunno how I can sort it out! 

Anyway, today I’m doing a small update about shopping / outfit / and more or less useless stuff I should have talked about before… and then I’d still have to do, makeup tutorial and lashes review, sponsored lenses review and also write about my trip in Paris!!! Jeeez!




Donc d’abord le shopping, j’ai fini par craquer et racheter mon pull au crochet Newlook que j’adore, mais en blanc cette fois ci!! J’aime bien le porter avec un jean, un short ou jeté sur une maxi dress!

S’ajoute à cela, un petit short beige, et un foulard imprimé.

(J'ai acheté d'autres bricoles pour faire du bricolage (lol) mais j'ai pas trouvé utile de le prendre en photo tant que ça n'est pas fini, mais avec des marguerites en tissu et des créoles je vais faire quoi à votre avis? )


- Sinon je rajoute une mention spéciale pour le Shampoing Silver de L’Oréal, avec le conseil du jour:

Voici donc une astuce pour les filles qui auraient une couleur blond foncé doré, comme moi le fameux “butterscotch blonde”!

Selon le type de cheveux que l’on a, un blond un peu foncé, méché, ou un peu cendré, peut virer au fil du temps, au doré, très JAUNE doré, voire carrément roux chez certaines, mon conseil pour éviter ça: mélanger du shampoing Silver de l’Oréal Professional à votre shampoing habituel, une fois par semaine, son effet déjaunissant empêchera votre blond de virer! -


Sinon pour en revenir à nos moutons: outfit of the day, (enfin outfit d’il y a 2 semaines!)

First of all, this little shopping haul: I’ve finally bought (again) this crochet jumper from Newlook, in white this time, (already got it in stone colour but love this top so much I had to buy it in another color! lol) Usually I wear it with a light bleach jeans, or short or above a maxi dress!

I’ve also bought a light beige short, and this printed scarf.

- I add a special point for the L’Oreal Silver Shampoo, which is a very good tip when your blond hair start to fade to a yellowish gold tone or redish blond, my advice to avoid that: add a little of it to your usual shampoo and it will banish brassy tones in your blonde hair! -

And here’s above, a picture of my outfit I've worn a couple weeks ago.

 

Autre nouveauté “en retard”, mon nouveau nailart, tout simple mais tout mignon: des fraises et des strass! Super cute!

My super cute new nailart: simple and adorable: Strawberries and Swarovski!


Enfin 3 films que j’ai vu dernièrement: X-Men First Class, Burlesque et Limitless que je vous recommande!!




1) X-Men First Class: Enfin un bon film de X-Men, je dois bien dire que ça m’avait manqué depuis que Brian Singer avait refilé la réalisation à d’autres! Enfin, encore des anachronismes par rapport aux autres films, un Kevin Bacon toujours aussi insupportable et sinon, encore des persos qui correspondent à moitié au comics, sérieux le Professeur X est fuckin’ chauve!!

Bon c’est quand même un bon film (je suis tout de même bonne cliente des films de super héros) et sinon j’ai bien aimé le caméo de mon australien préféré! LOL

2) Burlesque: LE vrai film de gonzesse par excellence: la jeune fille provinciale ambitieuse et bourrée de talent qui va comme par magie rencontrer l’amour et le succés… nianian au possible! 

Heureusement que la B.O et tous les passages musicaux sont là pour sauver le reste! Les tableaux burlesques sont superbement mis en scène, Christina Aguilera est juste magnifique, et son talent en tant que chanteuse n’est plus à prouver! Du glitter, du spectacle et des beaux gosses pour ne surtout pas se faire de nœuds au cerveau! Je vote pour!

3) Limitless: Je finis avec le thriller. J’ai adoré, je m’attendais à une grosse prod (bouse?) américaine bien lourde, bien clichée et bien pas du tout! 

Enfin Bradley Cooper dans un rôle intéressant, celui d’un écrivain un peu Joe la loose qui essaie une nouvelle drogue qui décuple ses capacités intellectuelles et sa réactivité. La réa est dynamique, limite sous speed, mise en scène intéressante, le héros ne manque pas d’humour et même si je reconnais que la fin est un peu simple, le film à quand même réussi à me tenir en haleine jusqu’à la fin! Bref, j’ai beaucoup aimé!

The 3 last movies I’ve seen, I’ve most appreciated Limitless, with Bradley Cooper, very intense, and original!!  X-Men was a good movie though, but I’m a bit desappointed by some of the choices made, differents from the original comics and finally Burlesque, which is cheesy as hell but I really enjoyed the musical parts and Christina is simply amazing!! 

Voilou pour cette fois! Puisque je suis en retard dans mes updates je vais revenir très vite avec un nouvel article!
A bientôt et Gros Bisous!!

25 commentaires:

Lizzie ♥ a dit…

YAYAYAYAYAY! Je suis tres heureuse d'avoir vu ton nouveaux article ^^

Wowie, you bought that from New Look? o_O Why couldn't I find someting like that? So lucky :P

Na-Cha a dit…

Heyyy! Merciiii! <3

On the outfit picture, I bought the jumper and the shoes at Newlook, the shorts are from Bershka, the Hat from Guess, and the scarf, which isn't on the outfit, I bought it at Claire's!!

;)

stellalee92 a dit…

wow! I just knew about that loreal one! How much is it? I feel like buying it :o

Na-Cha a dit…

Stella, Thanks for your comment!! I like your blog very much!

I bought the L'Oreal shampoo for 12 euros which is about 16 US Dollars, so about 143 IDR if I've found the right currency of you country! ^__^

Suteisi ♥ a dit…

Youpiiii! Nat est de retour!

Je ne pensais jamais dire ca d'un blog en ligne, mais je me suis super ennuyé de toi et tes articles!

J'adore l'outfit! Il me faudrai bien un pul en laine du meme genre, ca a l'air super pratique et ca fait tres "été".

J'ai bien aimé Burlesque aussi :3 Les numéros de danse et la musique me l'on vendu tres rapidement.

Bref, j'espere que tu as eu de superbe vacances! J'ai hate d'en lire plus! xoxo~

Lily. a dit…

Wah ca fais plaisir ce petit article ! Je pensais pas que tu reviendrais si vite :) Tant mieux soit dit en passant !
Le top au crochet est super beau, et très pratique car il put s'accorder avec pleins de style différent.
Oh trop choupinou ce Nail art avec les petites fraise qui donne la touche gourmande :)
Vis à vis des films, j'ai vu X-men et Limitless, tes phrases résume bien ce que j'en pense aussi. Par contre Burlesque, on m'a bassiné pour que je le voit et je sais pas trop :/

Allez gros gros bisous ma belle et à bientôt dans un nouvel article ;)

Yumi-chan a dit…

je suis contente de ton retour.
Un article super.
Je vous que toutes (kimi,toi, et moi) prévoyons de changer de coloration ;).
bisous

さくらガール a dit…

Welcome back!

I love the Outfit so much! It loooks great and hell...I do love Limitless. This movie is freaking awesome!

Na-Cha a dit…

❤ @Suteisi, haha merci! oooh mais je sais plus ou me mettre XD Je suis vraiment contente que tu aimes le blog à ce point! Ca me fait très plaisir merci!!

Speaking of which, je ne t'oublies pas avec ton design, je suis juste vraiment prise à la gorge en ce moment mais je vais trouver un créneau pour te le faire, je l'ai promis, faut que je le fasse!

Bisous

....................................

❤ @Lily, merciii! Bah en fait si, je suis partie que 2 semaines, là mes vacances continuent encore un peu mais je peux de nouveau blogger et c'est tant mieux! J'ai déjà pleins d'articles en retard!!

Franchement Burlesque je pensais que ça allait me saouler, et puis comme à dit Suteisi, les numéros de danse, chant, musique l'emportent sur la niaiserie du scénario! XD

Grooos bisouus!

....................................

❤ @Yumi, Coucou! Merci!! Haha oui c'est bien de changer des fois!

J'ai osé un truc un peu plus fun pour l'été, tu dois avoir vu les photos sur mon Facebook peut être! C'est tout récent j'ai fait ça aujourd'hui! ^__^

Merci de ton com! Bisous

....................................

❤ @Jenny, thank you!!!
I'm super glad you like the outfit! Thanks! You're right about the movie, really awesome! I loved it!!

xoxo

....................................

SARA MARI a dit…

I love the items you bought, especially the knit top and scarf! Good luck with your poll, I hope many people answer^^

stellalee92 a dit…

i like your blog better more <3 its really gyaru =D

thanks for convert it to my currency! ^___^ I will try to find it on my drugstores, hope they sell it! My hair has faded into orange atm ;_;

so suck to have black hair Dx

Kirara a dit…

J'espère que tu as passé un bon séjour ^^

Le petit pull crochet est vraiment adorable j'en ai trouvé un aussi ( pas celui ci ) durant les soldes à new look couleur lin je l'a-do-re

Les shampoing silver j'en ai quasi toujurs utlisé car çà fait des années que je me fais des meches ou colore mes cheveux et c'est vrai que c'est vraiment bien cependant je prefere les masques au fil du temps, plus nourrissant et ils sont plus concentrés en pigments

Kania a dit…

Merci pour ta critique des films: je vais donc aller voir Burlesque!

J'ai répondu au questionnaire, mais je n'ai pas trouvé où acheter les mêmes jambes que Maya Mori (oh puis son visage aussi) LOL

A bientôt bisous!

cocochanel a dit…

J adore la première photo que tu a mise ;)
Tu a fais toi meme ton nail art ?

CécileMoonWatch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Coucou la belle!
J'ai participé à ton sondage...
Bisous à bientôt!

Mai a dit…

The jumper is adorable !!

Nenacho☆ a dit…

Welcome back!! *___* You're awesome in that outfit picture!!! I love that white summer sweater!!

Anonyme a dit…

tu es tres belle et ton blog est tres sympa, original, frais et avec une touche d'humour agreable! bravo! keep on going!

Morgane a dit…

Sa fait plaisir de te revoir de retour sur le blog :)
Je te suis depuis trés longtemps mais je crois bien que c'est la premiére fois que je laisse un commentaire ^^'

Bises

Na-Cha a dit…

OMG, I'm late!! So much comments to answer!!

Thanks a lot to everyone!

Merci a toutes pour vos commentaires Désolée d'avoir tardé à répondre!!

....................................

❤ @Sara Mari, thanks a lot for commenting!! I love th knit top, I've bought it in the two colors they got! XD

Thanks for your encouragements! A lot of gals replied! I'm glad they did!

xoxo

....................................

❤ @Stella! Thank you so much! It's very kind of you!

I hope you'll find this shampoo, it's very helpful to keep your hair blond and preventing them to turn yellow!

xoxo

....................................

❤ @Kirara, ouiii c'était très sympa! Merci!

Les petits pulls en crochets comme ça c'est super pour l'été! Ce peut faire tout le charme d'une tenue un peu casual! J'adore ^^

Oui je vois ce que tu veux dire pour les masques! Ca change peut être selon le type de blond que tu as! Sur un blond foncé, le shampoing suffit!

Bisous

....................................

❤ @Kania, ^^ de rien!
Merci d'avoir répondu!! Haha oé si jamais on trouve un magasin ou acheter le corps des modèles j'en parlerai tkt!! XD

Bisous

....................................


❤ @Cocochanel, merci! ^^ Oui j'ai fait le nailart moi même! Avec des stickers et des strass! :)

....................................

Na-Cha a dit…

❤ @Cecile, merciii!! ;)

....................................

❤ @Ano, merci beaucoup pour ta participation!! Bisous!

....................................

❤ @Mai, thank you for your comment! I love this jumper a lot! ^^

....................................

❤ @Nenacho, hello sweetie! Thanks a lot for your comment! You're so kind! I'm glad you liked the outfit and all!

xoxo

....................................

❤ @Lauren, ébé, ça me touche beaucoup ton commentaire! Merci infiniment! Je suis ravie que le blog te plaise!! C'est un très gentil commentaire! Merci beaucoup!

....................................

❤ @Morgane, il faut bien un début à tout, merci beaucoup pour ton premier commentaire alors!

Et double merci de suivre le blog depuis longtemps! Ca me touche beaucoup de découvrir de nouveaux lecteurs chaque jour!
Ca me surprend beaucoup aussi! XD

Merci beaucoup en tout cas!!! <3

Bises!

....................................

cocochanel a dit…

tu la vraiment bien reussi
:)
bisous

Caandy★ a dit…

Hello~~!
Super article l'astuce du shampoing je n'y avais vraiment pas pensé et ce sera parfait pour moi parce qu'à chaque fois que je refais mes meches blondes pouf ça vire a un jaune immonde ^.^..
Sinon moi j'adore ton nail art ! Trop choupiii :D Tu applique quel top coat ? Quand j'en fais un ça ne dire que 2 jours max a chaque fois T.T ..
Sinon j'ai une autre question mais alors HS LOL mais comment as tu fait pour "customiser" ton blog ? Je veux dire les petite appli trop mignonne sur les cotés ou par exemple le petit coeur à coté de "commentaires", j'arrive pas a changer tout ça moi.. x))
Sinon j'adore ton blog je le suis depuis lgtps dejà hihi

Bisouu~~

Praxele a dit…

Salut !
Il est temps que je poste un commentaire après toutes ses lectures assidues de ce blog.
D'abord, je te félicite, c'est toujours un plaisir de lire tes articles alors qu'en temps normal, je ne suis absolument pas branchée maquillage, manucure, mode (même si je m'intéresse aux "tribus" de style, dont les gyaru). Mais lire ton blog me donne souvent envie de faire chauffer ma carte bleue, ahah. Donc encore bravo, j'aime vraiment venir ici, c'est frais, c'est gyaru, j'adore.
Ensuite, j'ai une question. Tu as sûrement dû donner ton ou tes adresses sur un ancien article, mais je cherche à acheter des petits bijoux pour faire un peu de nail art, des strass, toussa. Alors si cela ne te dérange pas, aurais-tu une adresse, un site à me conseiller ?