samedi 16 juillet 2011

New hair color!

16 Jul/11

Coucou!!

De retour avec une nouvelle petite update pour vous faire part de ma nouvelle colo! Rien de bien intéressant comme article, mais je tenais à le caser! Ca vous fait patienter jusqu’à la prochaine grosse tartine que je dois faire! lol

Donc voila, pour cet été j’avais envie d’une nouvelle colo un peu fun, en attendant le moment ou je refoncerai tout, oui parce que je me lasse un peu du blond! 
Pas que je veuille revenir au châtain foncé ou quoi, mais je verrai bien une colo de ce genre là!

Bon mais ce n’est pas pour de suite!! En attendant, je voulais profiter de cet été pour faire une colo plus marrante, j’ai donc choisi de faire: Bicolore!

Dans le style de Kumikki sur cette photo! Pas trop tranché, et bien sur dans mes teintes à moi, pas aussi blond qu’elle donc!


Je suis donc allée chez mon coiffeur la semaine dernière et voila ce que ça donne:

Bien sur c’est moins clair en vrai, ce que je regrette un peu d’ailleurs, le résultat est peut être un peu trop discret, donc je pense que la prochaine fois je pousserai un peu plus la différence! Mais sinon ça me plait bien! ^__^

Hi Gals!

Some news with this short update! I changed my hair color a bit for summer! I wanted something fun, before darken my hair later next winter! I was thinking of a light toffee brown, as on the first picture!

But for now I wanted a fun color for summer so I chose to go bicolor, with a two toned haircolor!

I was inspired by Kumikki’s hair on the second picture, something discreet though, and not as blond as her! You can see the results!

Of course is real it looks darker, I think it’s maybe too soft afterall, so next time I’ll ask my hairdresser to enlight the blond part more!Anyway, I like it! ^^

Enfin pour ne pas faire un article que sur ça, je vous poste les photos de mon dernier DIY!

Comme je vous le disais dans l’article précédent j’avais acheté des fleurs artificielles la semaine dernière aussi en vu de faire un peu de bricolage!

Bricolage très inspiré par le Popteen du mois d’Aout, acheté à Paris il y a 2 semaines! 

J’avais l’intention de faire ce genre de DIY depuis un moment en fait, sur la base de cette photo de Sakurina. Et puis, l’article de Popteen spécial accessoires d’été a fini de me convaincre!

Donc voila ce que j’ai fait jeudi dernier: des boucles d’oreilles et des pinces pour les cheveux ornées de fleurs! – Celles qui m’ont sur Facebook ont déjà vu cela hier déjà! -

Spam photo!


C’est vraiment très facile à faire: minimum d’effort pour maximum d’effet!

Comme vous êtes déjà quelques unes à me l’avoir demandé sur Facebook (n’est ce pas Myou? N’est ce pas Mitsuko? lol) c’est pas exclu que je fasse une vidéo pour vous expliquer comment j’ai fait!

Finaly, I wanted to show you how my last DIY turned out!

As I said in the last entry I bought some artificial flowers to make some new accessories! These accessories are a lot inspired by the last Popteen issue and this old picture of Sakurina!

So that’s what I did last thursday: big flowers earrings and hair accessories!
As some of you asked me on facebook, I think I’m going to make a video to explain how I did them! I promise I’ll set on subtitles!

Voila pour cet article un peu bidon certes mais bon, je suis pas obligée de faire des grandes tartines à chaque fois! Ca change un peu!

Passez un bon week end! A bientôt! Bisous!

35 commentaires:

Monica a dit…

OMG I LOVE YOUR HAIR!!!
Seriouslyyyy ahhh, you're so pretty!

AND I think I have to make earrings with flower omg... You're such a style inspiration!

Minna a dit…

J'adore vraiment tes nouveaux accessoires homemade. La phrase est juste parfaite car autant minimum d'effort avec mes deux mains gauches ne s'appliqueras pas autant l'effet maximal est la sur toi ! Je suis pour un tuto aussi ;D et comme dit sur Facebook j aime beaucoup ta bicolo.
Bisous

Shabwouina a dit…

Haa t'es trop choupinoutte sur la photo des bo fleurs roses!! je les adore!! jvais te les piquer *o* mdr

non c'vrai, c'pas compliqué à faire et ça fait son petit effet! :p

La bicolore moi je kiffe! <3

perso ça va je me lasse pas de ma couleur foncée naturelle...mdr encore heureux!

LeeLeeNeko a dit…

J'aimerais bien voir des gens comme toi quand je marche dans la rue, ici personne n'a le style un peu gyaru... =( Ça provoque des réactions des gens chez toi ?

En tout cas ta nouvelle coupe est vraiment super ! Par contre pour les extensions ça doit être un peu la galère (vu qu'il faut plusieurs couleurs).

l0ckheart a dit…

SO CUTE! I really like these oversized accessories! Too bad they look SO BIG on me!
They're perfect on you. You look lovely as always!

Jace a dit…

nice hair~
they're gorgeous

Astralys a dit…

Depuis samedi dernier tu as vite trouvé les fleurs pour faire tes boucles d'oreilles. C'est très réussis, j'adore. Ça donne une super touche coloré. Bravo Natachou aller maintenant la vidéo ! (Comme si tu n'avais pas assez de boulot xD)
Comme tu le sais déjà j'adore ta coupe de cheveux bicolore. Que dire ? A part de voir la prochaine couleur. J'ai l'impression que tu te tâtes à pousser un peu plus la bicolorattitude xD !

Profite bien de ton chéri. Je te fais des Gros Bisous.

Nini

Cat a dit…

Article un peu bidon heu... moi je dirais comme Monica que tu es véritablement une source d'inspiration, magnétique! (oui oui magnétique!)

Je trouve la coloration absolument magnifique ça te va trés bien, et d'ailleurs, j'aime beaucoup cette longueur de cheveux. Je me tate à couper les miens qui sont trop longs et abimés. Bref, ne parlons pas de ce DIY qui est aussi super mignon et encore une fois trés inspirant! Merci :D Tu mets de la bonne humeur à chaque fois que tu postes quelque chose :)

Na-Cha a dit…

❤ @Monica, haha thanks A LOT sweetie!!! How are you? Been a while!

I'm so happy to read you here!! I'm glad you like the new haircolor!!

I so want to see your try on flowers earrings!!! I'm soon gonna make a video on this!!!

Thank you SO much!! You're very kind! I've seen your last pictures, and you are gorgeous on them!! Who's the inspiration, for me it's you! <3


Lots of hugs to you sweetheart!

....................................

❤ @Minna, merciii! Contente que tu aimes!! Ouii je vais faire un tuto, vous allez voir comme c'est super méga bidon à faire! Juré c'est simplissime!

Merci beaucoup pour ton com Minna! <3
Bisous

....................................

❤ @Shabinouuuu, haha merciii! Mais c'est pas des b.o les grosses fleurs roses, c'est des barrettes! XD

Merci pour la bicolo! <3

....................................

❤ @Leelee, coucou! Merci! Bah le style gyaru n'est pas très répandu en France, on en voit pas à tous les coins de rue!

Sinon, non, je provoque pas vraiment de réactions dans la rue, ou alors c'est que vraiment j'y prête pas attention!

J'ai déjà eu des questions sur mes extensions, ongles ou makeup, ou même sur certains accessoires, mais c'est toujours du positif! :)

Les regards en biais, je dois bien en avoir, mais comme je les cherche pas, je n'y fais pas vraiment attention! lol

Merci sinon! Pour teindre les extens ça va ça n'a pas été trop compliqué, juste colorer le bon côté de la couleur la plus foncée et c'est tout! ^^

Bises!

....................................

❤ @Lockeart, dear thanks a lot for your comment!

The yellow flowers earrings are not that big actually, it happens to be very similar as in Popteen picture, when I was more thinking of the Sakurina picture when I bought them!

I was looking for fair pink daisies but couldn't find anything alse than the bright yellow ones!

Oh anyway...

Maybe you could try with smaller flowers?

I'm happy you like the post!

xoxo

....................................

❤ @Jace, thanks a lot!! <3

....................................

❤ @Niniii, ouiii bah en fait j'ai fait les courses mardi et je les ai acheté là! Du coup j'ai pas eu le temps de faire les photos pour mon article d'avant! XD

Oééé maintenant la video!! Youhou! Je crois que pour bien faire il faudrait que mes journées fassent 35h!

Oui je vais en effet pousser un peu plus dans la bicoloritude, ça se voit pas assez à mon gout, en réalité, sur la photo ça le fait, mais pas assez en vrai!

Brefouille! Merci beaucoup pour ton com! Gros Bisous ma Nini!!

....................................

Na-Cha a dit…

❤ @Cat, woups, j'ai lancé mes réponses avant de voir et de valider ton com!

Rooooh n'importe nawaaak!! lol, c'est très gentil en tout cas mais bon, n'exagérons rien!!

Merci pour la colo! La longueur est quant à elle variable, en fonction qu'ils soient bouclés ou pas! XD

Contente que je DIY te plaise, c'est tout l'intérêt de montrer à tout le monde comment faire, inspirer je sais pas, mais partager les bons tuyaux ça sans aucun doute!

Contente aussi que tu apprécies le blog, et que tu sois toujours fidèle au poste pour commenter, ça me touche beaucoup!

Merci!!

Gros Bisous!

....................................

Mia~♥ a dit…

the duo-tone looks amazing <3

卍 KzZ♡........☮ a dit…

you look very pretty with that earrings ..!!!

Cat a dit…

^_^ c'est gentil :) Je n'exagère pas du tout, c'est ce que je pense. Encore bonne continuation et j'ai hâte de lire la suite :D
Gros bisous !

Mikirin~☆ a dit…

Nice colour!! :D Now I have dark hair again, and I would like to add another colour, but I don't know what!
I love the flowers earrings in you! *_*

cocochanel a dit…

j adore ta nouvelle couleur
elle te va vraiment bien :)

Lizzie ♥ a dit…

J'adore la couleur de tes cheveux! (Please say I spelt that right D:) et les fleurs aussi~ Je ne peux pas attendre pour ton video de ton DIY ^^

Maria May a dit…

Love the new haircolor .. it's so cute <3

Na-Cha a dit…

❤ @Mia, thank you! ^__^ Glad you like it!

....................................

❤ @Kzz, hii! thanks! The big pink ones aren't earrings actually but hair decoration! Thank you anyway! <3

....................................

❤ @Cat, bah écoutes merci beaucoup, beaucoup alors! C'est super gentil! <3

....................................

❤ @Mikirin, thanks! I saw you darken you hair!! And it was your birthday last week!! Sorry I'm late but Happy Birthday!!!! <3

xoxo

....................................

❤ @Coco, merci beaucoup! ^__^ J'aime bien aussi! lol

....................................

❤ @Lizzie, thank you dear! Yes you spelled it very well!!

I hope I'll be able to make this video very soon! ^^

....................................

❤ @Maria, thank you very much! ^^ <3

....................................

Linda a dit…

love your new haircolour honey!!!!

Nenacho☆ a dit…

OMG you're going bicolour!!!! I love it!!! *____________* You look amazing!!!!

And those pigtails with flowers are so cute!!!!!! ºAº

Lily. a dit…

Ta nouvelle colo est juste trop SUBLIME ! C'est fou comme ça rend super bien, j'adore, je surmégakiffe même. Au top.
Avec les cheveux bouclé ca donne vraiment du style, c'est dingue. J'aurais aimé par curiosité savoir comment ça rend de derrière ? Ca coupe net la couleur ou c'est plutôt fondu ? J'aimerai bien essayer ce genre de couleur plus tard sans vouloir faire un copier coller, mais je trouve ca vraiment très très beau, jamais vu de personne porter ça! Moi je joue également entre le brun/rouge et du blond, ça fais plus d'un an et je changerai bien :) T'es magnifique comme ça !

Tes accessoires fais mains sont super choux ! S'il fait beau par chez toi, ça fera ravage ces belles fleurs!

Suteisi ♥ a dit…

BAH! Je suis en retard pour mon commentaire T__T''

J'aime bien la couleur, ca fait changement des meches plus blondes. Moi je prefere toujours les cheveux plus foncés, mais ca c'est ma preference a moi. J'aime ton toupet en avant, et puis avec les boucles c'est super mignon!

Les fleurs boucles d'oreilles et pinces a cheveux alors SUPERBE idée! Je suis jalouse!! Je veux une pince avec une grosse fleur rose!! C'est trop beau dans les cheveux foncés! Faudrai que je mis mettre... reste juste a trouver une fleur quelque part, hihi.

A bientot~~
xoxo

Kania a dit…

Ta colo est très sympa, j'adore! Je me demande comment ça rend sur cheveux raides...
Ton dernier DIY (celui du jean) m'a élevée au rang de déesse pour mes nièces XD et j'ai fait ma custo perso sur plusieurs jeans, oui quand j'aime, j'aime! ;)
Tu es superbe avec des barrettes-fleurs... ça me donne pleins d'idées de coiffures, style: une fleur à la base d'un joli bun, etc... <3
Cet article n'est pas du tout bidon, tu te huges trop sévèrement! Moi j'adore <3
Bonne continuation, gros bisous!

Anonyme a dit…

Coucou,c'est lamu021 (je t'avais pausé une question sur you tube et maintenant je te suis sur ton blog :)
Je ne pensais pas du tout qu'une colo bicolore sa pouvait être aussi beau, tu es très mignonne aussi faut dire sa aide :)
Les boucles d'oreilles sont très bien réalisé aussi.
J'aimerais comment tes tu procurer les popteens ou autre magasine dans ce genre là ^^

j'ai hâte de voir tes prochains articles

The twisted Lady a dit…

C'est vraiment chou cette couleur! Je vais voir si je peux me faire la même avec du henné parce que les teintures ça me nique trop les cheveux... En tout cas ça te va bien. Mais tu devrais peut-être tenter des boucles plus lâches parce que là c'est donmmage ça te raccourcit vachement les cheveux!


ça va vraiment bien à Kumiki et Sakurina est vraiment belle sur cette photo. Quand je pense qu'elle ne se trouve pas très belle...

C'est très sympa ces ptites fleurs, et ça rend tellement bien que je pense que je vais tenter de m'n faire avec des plus ptites fleurs. Je sais juste pas quoi choisir sur mes cheveux bruns... En totu cas j'attends ton tuto avec impatience ^^

Eden a dit…

Aw, love the flowers you made! Too cute ^^ ♥

Kirara a dit…

J'adore les colos bicolore, j'aurai vu la partie plus clair un peu plus importante qui prends plus sur la frange.
En tout cas çà te va vraiment bien ^^ j'aimerai avoir un bon coiffeur qui veuille bien ( réussisse ) à me faire çà

Tes access fleurs sont supers j'a-do-re

Ly☆ a dit…

Superbe ta nouvelle teinte copine!!! Je sukiffe! Il me tarde de voir le résultat avec les extensions, ça doit être d'enfer!! ^^
Ça fait un bail que je dois t'écrire, j'essaie de faire ça très bientôt!!! Gros poutous! <3

Nora. a dit…

I love how your hair comes out with this new colour!!

ryuu a dit…

aa c'est sublime !!!
Bon pour dire vrai ( oui oui sa me gene :p ) Vous ou Tu je crois que je vais rester sur le vous ^^
Donc vous etes un exemple pour moi vous etes superbe. En France j'ai rarement la chance de voir des filles qui assument leur propre style et j'avoue que j'ai un peu peur du regards des autres ( j'ai 16 ans sa doit etre pour sa TT-TT ) J'espere vraiment avoir autan d'assurance que vous plus tard, j'adore les style japonais et en gros le Japon et la Corée c'est ma grande passion ( chant , danse , style )

Donc voila j'ai fini mon grand message pardonnez moi d'avoir ecrit un roman :D

Morgane ☆ a dit…

Cette couleur te va super bien *O* Et avec les cheveux plus long ca devrait encore mieux donner~ :)

Ms.Thumbsup! a dit…

J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles, et super colo =)

Justine Chantelle a dit…

i love your style.

http://jajaneko.blogspot.com

Oreo a dit…

I love your blog! I saw you on that youtube video for Gaijin Gyaru tips and ur clothing style is super nice! :)

Satinelle a dit…

Ta nouvelle couleur est très jolie ! Et je suis complètement fan des cheveux de la première photo que tu as postée <3

Des bisous ^^