jeudi 18 août 2011

Kawaii.i Fashion Coordinate Contest 1/2

18 Aug/11

Hello tout le monde!



Et hop un petit article sur une nouvelle que je n’avais pas prévu du tout:  

J’ai gagné un concours! (Yaaay!!!)

Le concours organisé par la page facebook/site communautaire Kawaii.i pour être plus exacte!!!

Je suis vraiment trop contente, parce que c'est le genre de truc qui ne m'arrive JAMAIS! Je suis pas du tout chanceuse en ce qui concerne les concours et autres trucs de hasard d'ordinaire, je ne gagne jamais! Donc là vous parlez d'une surprise! lol!

Enfin, bref...


Quid de Kawaii.i et du concours?


Pour faire court,
Kawaii.i est une page communautaire sur facebook, traitant essentiellement de sujets relatifs à la mode japonaise et aux styles qui la composent: Gyaru, Lolita, Visual Kei, Cosplay etc…
La page est donc un nouvel outil de communication utilisé pour diffuser le plus largement possible la “kawaii culture” si chère au Japon!

Ils réalisent de mini articles sur les tendances, ainsi que de mini reportages vidéo dont la chroniqueuse vedette n’est autre que MaNa Honda, modèle Gyaru pour le magazine Jelly! (Si vous me suivez vous savez que c’est un mag que j’adore!
)


Hello Gals! 
This is a new short entry to share with you my happiness: I have won a fashion contest!
It was very surprising because I'm not used to win anything, actually I think this is the first time I win a contest!

Kawaii.i if you don't know already is a Facebook page that disseminates Japanese "Kawaii culture" to the world and provides a place of communication to the people who are interested in Japanese fashion such as Gyaru, Lolita, Visual Kei, Cosplay....

The host of Kawaii.i videos is Mana Honda, who is a famous gyaru model for Jelly magazine, a magazine you know I love!

Voila pour la chaine, ensuite pour le concours c’était très simple, pas vraiment de contraintes en fait, ni de thême, à part “présentez votre look”, à condition bien sur qu’il ait un rapport avec une mode japonaise. 

3 photos maximum, soit pour une seule tenue: 1 photo en pied et 2 closeup, soit pour 3 tenues différentes, 3 photos en pied.

J’ai choisi la deuxième option, au départ j’avais pensé suivre la première mais je suis tombée malade :( A peu de choses près d’ailleurs je ratais la date limite d’inscription! lol

Voici donc les trois “coordinates” que j’ai posté dans ma candidature, (vous les connaissez déjà je sais!) inspirés justement par la mode Jelly ou Happie Nuts, tous donc, dans le style Onee Gyaru!
 

These are the three coordinates I chose to present for the contest, I know you've already seen them earlier in the blog, i wish I could have done some more original entry but as you know I was sick, so, well... I did my best with what I had, still, it represents my style anyway! ^^

These three outfits are all inspired by Onee Gyaru Style and magazines such as Happie Nuts and Jelly!

Et alors? 

Et alors, j’ai eu l’immense surprise et plaisir de recevoir mardi matin un mail de Kawaii.i me disait que j’avais gagné, pas le premier prix, mais le second: Mana's Choice Prize!

En gros, c’est donc Mana Honda, modèle pour Jelly, qui a choisi parmi les candidatures son look préféré.
 























Mana qui checke les candidatures sur le site du concours.

Je vais pas me la péter, parce que bon c’est jamais qu’un concours facebook, MAIS je ne vais pas mentir non plus: ça m’a fait super méga plaisir!

Déjà parce que comme je l'ai dit, c'est probablement la première fois que je gagne un concours, et puis être choisie pour son style par une modèle gyaru d’un mag que j’adore, ça a de quoi vous mettre de bonne humeur le matin! C’est clair!
 

Encore plus quand j’ai pu lire son avis :


Quelques commentaires de Mana:  

"J'aime vraiment tous ses styles gyaru. Ils sont plutôt proches de mon style en fait. Même si les tenues sont simples, elle utilise beaucoup d'autres éléments, comme les chapeaux ou autres accessoires, ce qui fait que son look est encore plus stylé. Elle sait exactement ce qui lui va!"

Mana's comments:
"I really like all of her gyaru styles. They are actually pretty close to my styles too.
Even though the outfits are simple, she uses lots of items such as hats and accessories,
which make her look even more stylish. She exactly knows what suits her!"


La consécration? XD – Je ne sais pas, en tout cas c'est un bel encouragement et bien sur ça fait du bien à l’égo mdrrrr Non sans rire c’est trop flatteur d’avoir son style reconnu, je suis super contente, être reconnue comme Gyaru par une modèle de Jelly c’est hyper kiffant!  

Je suis bien évidemment très reconnaissante et tiens une fois de plus à remercier l'équipe de Kawaii.i ainsi que Mana Honda pour tout cela! ありがとうございました! Merci Infiniment!


Je voulais partager ça avec vous, et puis, à quoi ça ressemblerait que j’arrive dans 3 semaines avec une update, quand j’aurai reçu mon prix “oh bah au fait y’a un mois j’ai gagné un concours je vous l’avais pas dit! lolilol”...

Last Tuesday, I was much surprised by an email I received from Kawaii.i saying that I had won the second prize of the contest: Mana's Choice Prize. This was so unexpected!

Actually, Mana chose the look she liked the most, and picked me... what I REALLY appreciate, and still can't believe! You can read above her comments, this was very touching! Being considered as gyaru by a famous gyaru model from a magazine that I love, this means a lot to me! I'm so grateful!

I don't know yet what I've won, all I know is the prize is fashion items and Mana is going to choose them herself, but anytime I got it, I'm laking a new entry about it! I promise!

See ya Gals! xoxo
 

Qu’est ce que j’ai gagné au fait? 


Et bien, je ne sais pas encore! XD Encore une surprise! Je sais juste que ce sera des vêtements ou des accessoires de mode choisis par Mana herself! *o* Donc affaire à suivre!!  

Voilou pour cette petite update! A bientôt et Gros Bisous!

EDIT! Note from Kawaii.i!

La Team Kawaii.i ayant découvert mon blog m'a envoyé un mail et demandé de publier ce petit message de leur part: bientôt un autre concours! Soyez prêtes!


Hi everyone!
We are Kawaii.i from Tokyo, Japan.
We are very glad that Nathalie has won the contest, because she definitely deserves it! Congratulations!
In our Facebook page, we are introducing various Japanese fashion and culture, so please visit and Like us!
We are considering another contest soon too, so looking forward to seeing you all there!

Kawaii.i
www.facebook.com/KawaiiiOfficial

38 commentaires:

みか☆ちゃん a dit…

OMG so that WAS you?! I thought the person in the pic looked familiar! XD congrats lovely!

LovelyKimi a dit…

félicitation nat ;)

Shabwouina a dit…

Félicitations encore! <3

Hahaha bah oui t'aurais eu l'air fine de l'annoncer avec 3 mois de retard! ^^'

Franchement moi aussi j'aurais été super émue et contente d'être complimentée comme ça par une modèle gyaru que j'apprécie! T'as de quoi te la péter! XD

Bon là au moins pour toi on peut pas parler de triche ou quoi, car si on a des choses à reprocher au jugement, on va se plaindre à Mana Honda! XD C'est elle qui ta choisi mdr... pas les votes...

Encore plus la claaaasse!!! ~~

J'ai hâte de savoir les choses qu'elle aura choisi pour toi ^^

Gros bisous! <3

bloomzy a dit…

Congratulations, that's so amazing!!
You totally deserve it as well :D

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

Whaaa! Congrats ! C'est vrai que tes outfits sont super *o*

Na-Cha a dit…

❤ @Mika, lol yes it was me! ^^ Thanks a lot! <3

xoxo

....................................

❤ @Kimi, mercii! ;p

....................................

❤ @Shabwouina, merciiiii! Oui nan mais bien sur, mais bon...

LOL, non je vais pas me la péter! C'est une reconnaissance que j'apprécie grandement, je suis reconnaissante, ça me fait super plaisir mais je vais pas fanfaronner 10 ans la dessus! XD

C'est surtout inattendu! Tricher? bah non je vois pas comment, et puis je vois pas l'intérêt non plus Oo

En tout cas, j'aurai jamais gagné s'il avait fallu compter sur le nombre de votes!! lol

Je suis très touchée par ses commentaires quoi qu'il en soit!

J'ai hâte aussi de savoir la suite!

Gros Bisouuus ^^
....................................

❤ @Bloomzy, Thank you!! Amazing indeed, I couldn't believe it!

Dunno if I deserve it, but I was definitely touched by it!!

Thanks for commenting! <3

....................................

❤ @Rena, huhu! Merci beaucoup!!! <3
Bisouus!

....................................

Roseaven a dit…

un grand FELICITATION!! j'adore ce style en +! je débute tout juste dans le Gyaru et tes coordi sont juste kiffante *0* j'ai un grooos coup de coeur pour celui du milieu!

Tu mérites bien ta place sur le podium du concours!

Tu nous montreras tout! *w*
Bonne continuation!=DD
Félicitation encore n___n

Na-Cha a dit…

❤ @Rose,Merci beaucoup!!! Bienvenue dans la communauté gal alors! Bonne chance pour tes débuts! :)

Merciii pour ton commentaire! Promis oui je montrerai tout!! lol

Bisous

.....................................

Mikirin~☆ a dit…

Lucky you!!!! :D
Je suis aussi pas du tout chanceuse! Mais cette fois c'était ton opportunité!:)
J'aime tes coordinates *_* Tu es vraiment "stylish"!
Whatever you won, enjoy it!
Bisous!!

elli a dit…

Congrats, I'm really happy for you :):)

http://ellis-heart.blogspot.com/

Cat a dit…

CONGRATULATIONS!! Punaise, c'est la classe. Je crois qu'on peut pas faire mieux ! Bravo !!

stella lee a dit…

woooww!!! congratulations dear!!! i thought to join it too but no time ): really glad and happy that you won! yay prizes from manaaaaaaa =D

asmaa a dit…

Congratulations! You deserve it - you have an impeccable sense of style! :)

Suteisi ♥ a dit…

Wooooaaaaah NAT! T'as gagné!!! NAT NAT T'as gagné!!!!! Lol

Je suis super contente pour toi! Toutes mes félicitations! C'est vraiment géniale!

SARA MARI a dit…

Oh my gosh!! I am sooo excited someone I know has won in this contest, thank you for entering! I am very happy for you!

Kilala Michi a dit…

AWWW you look like a cute model!!!! sooo FAB!

Mie a dit…

Congrats! thats so awesome you and her have similar styles! Can't wait to see your prize.

Aya a dit…

Yeah Félicitations \o/
Franchement tu le mérites et c'est clair que c'est super flatteur d'avoir été choisie par Mana herself.

Je peux plus te souhaiter la bienvenue dans le monde des nanas qui ont no luck à un concours xD (enfin je devrais éviter de parler >.<)

Vivement de connaitre la récompense *____*

Kirara a dit…

hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaa yehhhh j'suis super contente pour toi.
c'est sur que çà doit faire vraiment plaisir et du bien de se voir etre choisi par un modèle d'un magazine qu'on adore en plus et d'avoir un commentaire comme çà n_n

çà booste encore plus sa confiance en soi et çà donne envie de continuer à fond

encore bravo ^^

Lily. a dit…

Toutes mes féliciations !!! Je suis trop trop contente pour toi, c'est géniale ce qui t'arrives !
Choisis par Mana Honda, non mais sincèrement, quoi de mieux ? C'est pire que kiffant, c'est hyper gratifiant, tu es une véritable gyaru ! Tu le mérites entièrement, tu travailles sans cesse ton look et ça te va à merveille ...
Des bisouus !

iisa a dit…

omg that's sooo cool!! congrats! ♥ my faourite is the outfit in the middle, i love it♥♥

Sinath a dit…

Les efforts paient toujours, enfin effort, c'est un grand mot, j'imagine que pour toi maintenant c'est devenu la routine ^^ , rho lala c'est trop de la boulette >O< Nat' Pawaaa !!! (rhaa et ces jambes interminables sur les photos jsuis cro jalouse XDD

Na-Cha a dit…

❤ @Miki, lucky me indeed! I will enjoy very much for sure!

Merci pour ton commentaire!
Bisous

....................................

❤ @Elli, Thaank youu! <3

....................................

❤ @Cat, Merci beaucoup! MDR oui c'est un peu la classe quand même j'avoue... nan je rigole XD Merci beaucoup <3

Bisous!

....................................

❤ @Stella, Thanks a lot! Really? Ooow you should have participate! I hope next time you will and I'll vote for you!

Thanks a lot, you're so sweet!

xoxo

....................................

❤ @Asmaa, thank you very very much! That's so Nice things to say! I appreciate!

xoxo

....................................

❤ @Suteisi, wééé j'ai gagné! LOL nan serieusement j'ai vraiment eu du mal à le croire sur le coup XD

Merci beaucoup beaucoup c'est très gentil!

Gros Bisous!

....................................

❤ @Sara Mari, hahaha yay I was so glad to know I had won, this was really surprising! Thank you so much for your nice comment! ^^

so cute of you! xoxo

....................................

Na-Cha a dit…

❤ @Michi, Aaaaw, thank you SO much! So kind of you to say that!
<3 Thanks a lot!

xoxo

....................................

❤ @Mie, thank you dear! Yes, that was so flattering to read that comments from her, I couldn't believe she thought that!

I'm very excited to see the prize indeed!

Thanks a lot for commenting!

xoxo

....................................

❤ @Aya, merci beaucoup, vraiment!
Je ne sais pas si c'est du "mérite" après tout c'est un concours bien superficiel, il s'agit juste de style vestimentaire!

Mais oui je suis d'accord, le choix, et le commentaire de Mana, c'est juste hyper flatteur!

Ah mais je suis ralliée à ta cause, en règle générale j'ai no luck aux concours, quels qu'ils soient! Et je parle même pas des jeux de grattage! XDDD

Là c'était juste THE exception en fait! :p

Je vous tiens au courant pour la 2e partie! Promis!

Gros Bisous!

PS: tant que j'y suis: encore merci pour le quote sur ton blog! <3

....................................

❤ @Kirara, mdrrr wééé merciiiiii! <3

Ca fait très plaisir en effet! Bon j'en rajoute pas parce qu'après ça fait la fille qui se la pète, mais je suis très touchée par ce qu'elle a dit en effet!

Et puis oui ça booste le moral, quand tu es dans le style gyaru, que t'aimes ça et que malgré que tu trafiques le tout à ta sauce, c'est cool d'être reconnue comme tel par quelqu'un qui représente ce style!

Ca fait plaisir!

Encore merci pour ton com! Bisous <3

....................................

❤ @Lily, Merci beaucoup beaucoup!! haha merci! C'est très gratifiant, amusant et aussi surprenant d'être reconnue par une modèle, surtout de Jelly! Je suis hyper contente oui!

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est trés gentil!

Gros Bisous!

....................................

❤ @Iisa, that's cool indeed! I was very surprised, but I'm super happy! Thank you for your comment! This outfit is my favorite too! ^^

xoxo

....................................

❤ @Sinath, haha bah alors tu vois, justement, c'est surement injuste par rapport à toutes les filles qui sont limites fanatiques, mais je ne fais aucun effort! XD

Je vais pas dire que je m'en fous, mais je suis pas du tout dans le trip, je calcule tout au millimètre comment je m'habille pour que ça soit le plus gyaruteux possible niania

J'aurai l'impression de me déguiser sinon si je devais tout calculer! Ca serait pas naturel!

Donc les efforts non pas vraiment... je dirai que si à la limite j'essaie de faire des progres en coiffure, mais c'est tout! XD Pour tout le reste je ne me prends absolument pas la tête!

En tout cas super merci à toi!!
Plein de gros bisous!

....................................

Ly☆ a dit…

Whouahouuuu c'est vraiment la méga classe! Et je te le redis encore une fois, félicitations ma belle! Tu le mérites amplement et franchement ça pète du canard en poudre d'être choisie par Mana en personne! Tu es belle et naturelle, c'est ça qui a fait la différence je pense. Je te fais de gros poutous en attendant de tes nouvelles (ouais!!! mémoire de poisson rouge!!lol). <3

Aya a dit…

Y a pas de mal à faire des choses superficielles, tant qu'on se fait plaisir.

Haha, les jeux de grattages mon copain me dit d'arrêter de gratter ses tickets, je porte la poisse xD

Et encore une fois de rien pour la quote c'est normal, j'adore ton blog et t'as vraiment l'air d'une fille super fallait que je le souligne :p

Béné a dit…

Bravo.

Kania a dit…

Congratulations!
Et puis quand même, on peut parler d'une belle reconnaissance ;)
Je suis impatiente de savoir ce que tu as gagné!
Gros bisous

Gyaruru a dit…

Hello! I like your blog- make-ups of the hairstyle and clothes. You have a really great style. I started writing my blog only from yesterday, I am writing in Polish. Yeah exactly, I am from Poland. In our country the Gyaru style isn't so universal like at you, and damage. I am encouraging looking my blog through.. Bye^^

Amélie ♥ a dit…

J'ai juste un truc à dire c'est : Ouah !

Franchement bravo, comme j'aimerais être à ta place.

J'ai regarder ton blog de haut en large et en travers. Il est géniale.
J'adore ta façon de t'habiller, ton maquillage, tes cheveux. Sa fait vraiment Gyaru.
Tu fais partie de ces filles qui prouvent qu'on peut être une gyaru même si on est Française.
Je t'admire.

Continue comme sa. :D

Lizzie ♥ a dit…

Zomg well done! :D You deserved it <3

karisuma gyaru a dit…

trop cool!!! felicitations!!

Anastasia a dit…

Congrats bella, you deserve it! ;)

N’empêche la tenue du milieu est une de tes tenues que je préfère!

Clap clap lady!
<3

MilkShake-Gal a dit…

Toute mes féliciations !! Tu le mérites vraiment!
Bisous à toi

Nora. a dit…

Congrats Nat. I love the first 2 outfits they're so nice and look very good on you! Good job girl!

Nora

Anonyme a dit…

Félicitation ! tu dois être très contente et fière ^^ en tout cas tu le méritais. biz

ps : je suis fan de ton blog depuis quelques temps et, ne le prend pas mal, je trouve dommage que tu ne le mette pas souvent à jour. je sais que tu as été malade récemment, mais même avant ça, c'était assez long entre les articles sniff sniff lol

Nana P. a dit…

coucou !

je suis super contente pour toi que t'ai gagnée ce concours mais vraiment y a de quoi te la péter un peu j'aurai fais la meme chose xD ! en tou cas encore bravo ! j'adore ton style vestimentaire ! bisous !

nana phia.

Satinelle a dit…

Wouaw la classe ! Félicitations ^^