samedi 13 août 2011

Where the hell have you been?

13 Aug/11

Answer is: in summer vacations with friends! But not only…

Ouiii je sais je suis une très mauvaise bloggeuse! J’ai déserté le blog pendant genre un mois sans vous donner de préavis! Méchante moi!

Que m’est il arrivé? Et bien c’est fort simple! J’ai été malade comme une vieille bourrique pendant 3 semaines et ensuite j’ai eu des amis à la maison pendant 15 jours! .......

La loose pour la laryngite virale mal soignée que je me suis coltinée pendant tout ce temps, plus cool sinon de recevoir Sabinou, ainsi que Chappy et Hayato, en provenance directe du Japon!

Breffons! Alors forcément j’ai pris du retard dans mes articles, à être malade, j’ai pas pu faire mes vidéos évidemment! Ce qui me donne 3 articles à la bourre! + celui d’aujourd’hui que j’aurai du faire en Juillet! La honte sur moi!

Donc on va faire comme si c’était pas grave et je vais compiler un mois en un article, que je vais essayer de faire relativement court sinon on va pas s’en sortir!!

Hi Girls! I knooow I’m such a bad blogger! A month ago I suddenly left the blog without a word to you, I’m sorry, I got very very sick during like 3 weeks! SO not cool! And after that 3 of my friends came home for holidays, this was cool though!

I’m so late now with my entries! Shame on me! XD – Today I’m gonna tell about couple meetings with friends and nice gets from the past month! I’m gonna try to make it short! Otherwise it’ll take me like forever!


Au cours du mois de Juillet j’ai pu profiter de mon passage à Paris pour me faire une journée hautement pétassifiante avec l’adorable Myou, gyaru of Paris donc, future star de NHK, (tmtc darling, pas de fausse modestie! lol ;p) 


(Photo OOTD à l’arrache)

Notre programme du jour, très simple: Opéra: resto japonais, purikuras, shopping, et Starbuck pour des discussions hautement philosophiques ET interminables! XD


Démarrage avec une bonne assiette de yakisoba dans un petit resto de la rue Sainte Anne!

Et qui dit quartier japonais, dit arrêt obligatoire chez notre cher Tamura San pour dire bonjour et faire des purikuras!
Autant vous dire qu’on s’est marrées comme des grosses débiles, au fond du magasin à faire des puri, on entendait que nous (même pas honte! XD) même Tamura San a participé, “Gyaruuuu” as hell non? XD

(N'empêche comment je suis trop fièrte de mes cheveux ce jour là! XD)

Et petit shopping du jour: Carnet et Key-Cap Hello Kitty – de la boutique Sanrio, que j’ai trouvé hyper décevante! – et bien sur magazines!
Je rajoute une photo des deux achats que j’ai fait à Disney le lendemain, gain de place XD: un mug Panpan et un collier Minnie’s Bow.

Après nos péripéties on a fini la journée à discuter dans un Starbuck! (Om nom nom nom nom) Il faisait une chaleur pas possible dehors, autant dire qu’on y a bien squatter!! C’était une excellente journée! A refaire dés que possible!


With my friend Myou, we went to japanese disctrict in Paris, to eat some delicious yakisoba!

After that we went to see our dear Tamura San in his shop to say Hello and make some purikuras! Tons of laughs in here! Even Tamura San wanted to be on the pic with us! So Gyaru –ish isn’t he? lol


My little shopping of that day: Hello Kitty Mini notebook and Key cap from Sanrio Store (which disappointed me a bit, I was expecting something bigger lol) and gyaru magazines! I add a picture of 2 more items I bought from Disney the day after: Thumper Mug and Minnie’s Bow necklace!


Autre journée, autre super rencontre, avec Nini!


Spam photo, après notre aprèm shopping à Bayonne! C’est toujours agréable de rencontrer “en vrai” des personnes que tu connais de par internet et de te rendre compte qu’elles sont aussi adorables que ce que tu imaginais!

Je vous invite à visiter son blog: http://astralysgyaru.blogspot.com/ 

Encore une fois une journée de grosse déconne, de conversations interminables autour d’une glace énoooorme XD et d’un feuilletage de magazine! – Oui parce que en ce moment je trouve déprimant de faire les boutiques, les collections sont supers décevantes! Et je vous parle même pas des nouvelles! Celle que j’ai vu chez Newlook cette semaine, les couleurs m’ont donné envie de pleurer!  -

Another time I met Nini, I knew from internet! That gal is so adorable! We went for 2 shopping days together, and finally sit and talked, and talked, in front of one enormous ice cream cup and gyaru magazines!

It’s refreshing and nice to meet “irl” someone you met from the internet and realize the person is as adorable as you thought! Here is her blog: http://astralysgyaru.blogspot.com/


Pour finir avec quelques nouveautés, voici quelques uns des trop mignons petits cadeaux que Chappy m’a ramené du Japon en venant en vacances ici!! J’adore!!! 可愛いいいいいいい~!

Some cute haul I got from my friend Lilie Chappy from Japan! I love it!!

Beauty Gets: Faux Cils, Blush Cosmagic, Soins pour la peau, Mascara pour sourcils Diamond Beauty... Je vous tiens au courant quand j'aurai tout testé!



Album Stitch trop cute, pour coller mes purikuras dedans! Et des stickers Disney collector! (Du coup comme c'est collector j'hésite à les utiliser! XD) Mais au moins mes puri sont bien rangés!


Le cadeau qu'il roxe du poney: mes propres baguettes, avec mon nom gravé dessus, à la main!! Trop classe!

My new gets from Japan are: - Beauty products: Fake lashes, Diamond Beauty brows mascara, skincare products, Cosmagic blush... - Stitch Purikura Album (sooo cute!) so I can stick my purikura in it, and collector disney stickers! As they're collector I'm afraid to use them! XD - And finally: my own handmade chopsticks, with my name engraved on it! Classic! (Except I suck at using chopsticks! lol)

Voilou pour le moment!
 
Je vais tenter de faire toutes les vidéos que je dois faire dans la semaine pour être en mesure de poster mes articles de revue ou de tuto makeup que j’ai en retard mais ça va pas être facile!

En attendant je vous souhaite de continuer de passer de bonnes vacances! Gros bisous!

29 commentaires:

❥ міchεllε Solεil a dit…

You seem to have had so much fun :)

Miss Boubou a dit…

Trop chou tout les trucs Stitch !!!!!

Yumii a dit…

cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.tu n'as pas eu de chance d'avoir été si malade :( .en tout cas c'est sper que tu as pu voir les filles. Trop jalouse de ton colis ♥ bisous

Aya a dit…

Salut ^^

Je suis tombée sur ton blog totally par hasard y a un petit moment et je suis bien contente de te suivre.

J'espère que t'es bien remise de ta crève, en plein été ça craint :x

Et +1 pour tes cheveux *____*

Na-Cha a dit…

❤ @Michelle, we had so much fun indeed! ^^ btw thank you so much for the quote/link, I appreciate so much! I'm happy you like the blog!!

xoxo

....................................

❤ @Miss Boubou, n'est ce pas? J'adore Stitch, avec mon Chéri on les collectionne!

La ptite serviette éponge était pour lui d'ailleurs, il a eu des statuettes, un beau kakemono en tissu et un puzzle 3D, tout de Stitch!

L'agenda pour coller les puri est trop chou! ^^

Merci pour ton com! Bises!

....................................

❤ @Yumi, merci! oué pas de chance! En plus c'était viral, donc pas d'antibiotiques, juste attendre que ça passe! :(

Je suis bien contente oui d'avoir vu toutes les filles! :)

C'était pas vraiment un colis, puisque Chappy m'a tout ramené en personne! ^^ Mais ça fait un chouette haul en effet!

Bisous

....................................

❤ @Aya, coucou! J'ai vu ton petit message ou ton cite mon blog! Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir!

Je suis très contente que tu aimes le blog! ^^

La laryngite en plein mois d'Aout ça fait chier je confirme! Heureusement c'est fini!

Grosses Bises

....................................

Lily. a dit…

C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog! Tu as toujours des trucs super trop cool à raconter :)
Ta journée à Paris avec Myou devait être super agréable, il faudrait que j'essai de trouver cette boutique ou vous faites des purikura, ça fais tellement longtemps que je n'en ai pas fait, et ils sont très réussi ! De même pour les Yakisoba, rue st Anne je prend note ;)
Quelle chance tous ces petits gifts gentillement ramenée par ton amie nippone, j'adore stiiich en plus il est trop mignon !
J'espère que tu t'es rétablis depuis être tombée malade, mais avec le temps qu'on a eu, c'est presque pas surprenant de chopper un bon rhume :/
J'te fais des gros bisous :)

Lily. a dit…

Oh et j'oubliai, des baguettes à ton nom, c'est trop la classe ! :D

Ly☆ a dit…

Coucou beauté!!
Ben au moins tes vacances sont bien remplies (malgré ta laryngite, non mais sérieux, en plein été??lol)!! Sympa ta virée à Paris, Myou a l'air adorable et je surkiffe le mug Panpan! As-tu pu tester le restaurant d'okonomyaki au fait?
Astralys a l'air adorable aussi! J'ai déjà vu son article concernant votre rencontre. Il me tarde de la rencontrer aussi!
Super les cadeaux ramenés par Chappy, surtout les baguettes! Et je rêve d'essayer le blush cosmagic, tu me donneras ton avis!

Gros poutous ma belle, à bientôt!

Cat a dit…

Contente de lire que malgré ces 3 semaines, ca va mieux!

J'avoue que le titre m'a fait rire parce que je me demandais à quand une update! OMG... j'ai envie de me dire "Get a life" haha. Mais bon, c'est toujours très inspirant de lire tes articles donc c'est avec (im)patience que je checkais de temps en temps pour voir s'il y en avait un nouveau! (voilà, honnête mais ça sonne moins bizarre dit comme ça!)

:) et bien, après avoir vu ces images, j'ai craqué... pour 2 paires de circle lens et des faux cils!

Je trouve les baguettes vraiment belles et le nom gravé c'est tout simplement classe, ça en fait un objet de valeur, bien plus qu'un accessoire de cuisine.

Rien à voir mais je me demandais où Starbucks avait bien pu installer ses magasins en France et...j'ai eu un bout de réponse dans ton article :)

Ravie d'avoir pu lire cet article et puis à bientôt :) Gros bisous!

stella lee a dit…

finally a new post from you! its really nice that youve been better!

and you must have so much fun with them <3

and please make fotd with the decorative eyelashesss <333 must look so gorgeous on you!! ^^

elli a dit…

Ooh it looks like you had really much fun.
I like everything on the photos :)

http://ellis-heart.blogspot.com/

Shahana Style a dit…

Aww your new hair is too cute! Glad you're feeling better. Je vous souhaite une bonne santé! I think that's correct. (The only accent code I know is alt+0233 for é)

Jealous of your haul and hair. High five for oneegyaru.

Na-Cha a dit…

❤ @Lily, c'est un plaisir partagé que d'avoir d'aussi gentils commentaires à chaque fois!!

Oui c'était une super journée en effet!! Il faisait suuuuper chaud ce jour la! On a pas trop flané dehors parce que c'était mortel mais on a fait plein de trucs fun oui!!

La boutique Marugen, pour les purikuras: 33 rue des petits champs! :)

Ouii j'ai été super gâtée par ma ptite Chappy! En plus je suis une grosse fan de Stitch! J'adore!!

Merci beaucoup pour ton com! <3
Gros Bisous!

....................................

❤ @Ly, coucou ma biche! Je suis super désolée de ne pas encore avoir répondu à ton mail! :(
Je te raconterai!

Mais oué en plein été, les virus ne prennent pas de vacances!!

Très sympa notre virée en effet! Et non on a pas pu testé Aki parce que c'était archi blindé! :(

Une autre fois!!

Nini EST adorable!! Pour le 19 et 20 pour moi a sera pas possible parce que j'aide une amie à déménager! Mais on va se le faire notre week end pétassifiant!!

Je ferai une revue sur le blush et puis je te ferai tester si tu veux! :p

Gros gros poutous darling! <3

....................................

❤ @Cat, haha oé c'est sur j'ai un peu disparu comme une voleuse!
Haha.. bah du coup te voila rassurée je suis de retour! :)

Ooh tu as choisis quoi comme lentilles et faux cils?

Oui je trouve les baguettes magnifiques, j'oserai pas vraiment manger avec, je vais les garder précieusement! ^^

Pour les Starbucks je pense qu'on n'en trouve quasiment qu'à Paris, ici à Bordeaux en tout cas, il n'y en a pas!

On a deux ou trois Coffee Shop qui sont tops aussi! Enfin c'est un peu différent!

Merci de tes multiples visites! lol
Grosses bises!

....................................

❤ @Stella, yay I'm back! We'll finally be able to chat on FB!
I got better, I'm fine now, but it was exhausting to be sick all this time!!

We had much much fun indeed! All my french gyaru friends are very funny and nice girls!

We spend very good times all together!

I'll show how the eyelashes look like, I promise! ^^

xoxo

....................................

❤ @Elli, yes indeed! I love making purikuras! The machines are pretty old and "tamagotchi themed" lol, but in the end the pics are great and it's very funny to do!

I know newest machines are better but these are still very good anyway, we still took fun pictures!

Thanks a lot for your comment! I'll check on your blog! <3

xoxo
....................................

Na-Cha a dit…

❤ @Shahana, thanks a lot for your comment! Yes that's correct "I wish you good health", and the accent is correct too! ^^

Thank you! :)

I've been spoiled by my friend with this beautiful haul!

Yay for Onee Gals!

...................................

Cat a dit…

Oui jpense aussi que Starbucks est quasiment absent en France. Ma foi c'est dommage!

Pour les CL j'ai commandé les Princess Mimi Sesame en Gris (je sais pas pourquoi ils disent "Gray" mais bon!)
Et les Geo Mimi Café Latte Brown. Je trouve le dessin très original, et je n'ai jamais essayé de porter des lentilles marrons.
J'hésitais mais après avoir vu plusieurs reviews, (toi, Astralys, ZhiZhi entre autres) je me suis lancée. Et pour la première fois aussi ,je les ai commandées à ma vue. J'ai hate de pouvoir les essayer :)

:) Merci de toujours répondre! C'est une attention que je trouve vraiment gentille, et pas courante.

Kania a dit…

Coucou NaCha!
Ravie de te lire, je m'impatientais, tu me manquais ;)) Contente de savoir que tu es en meilleure forme surtout!
Bref, les cheveux relevés te vont super bien, tu as un magnifique port de tête: la danse classique est passée par là? ;)
De tous tes beaux items, mes préféré(e?)s sont les baguettes à ton nom: trop classe! J'adooore <3 (mais je suis bento-accro alors...)
Gros bisous et à très bientôt! (et câlins à tes "filles" <3)

Suteisi ♥ a dit…

Nat! Tu m'as manquée! (Est-ce que c'est trop bizzard de dire ca?!)

Je suis contente de voir que tu es OK, malgré la laryngite et tout. On dirait que tu t'es bien amusé avec tes amis! Je suis trop jalouse de tous les trucs que tu as achetées et recu du Japon! La key-clap d'Hello Kitty, trop mimi! J'aimerais tellement pouvoir trouver des mags japonais en boutique dans mon coin... arf!

Bref, super contente de te voir de retour! J'ai très hate de lire tes prochains articles~

Sinath a dit…

Je ne commente pas systématiquement mais je te lis toujours Nat ^^ contente de retrouver un nouvel article huhu. elles sont top vos purikura. Bon j'espère que tu vas mieux depuis. Prends soin de toi et surtout change rien t'es superbe ^^ Bises !

Astralys a dit…

Nat le retour ! Youhou. On peut le dire, tu as bien profité de tes vacances. Ca m'a fait drôle de voir ma tronche sur ton blog. J'ai eu un brin de nostalgie et j’espère qu'on va pouvoir se refaire ça toute les deux.

Avec tout mes papiers à faire, je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir monter sur Bordeaux ><...
Pendant les cours, je pense. Me détendre et se faire une super journée pétassifiante avec toi et Ly.

Les baguettes avec ton nom dessus, c'est claire que c'est la classe. Du coup au resto, tu vas dégainer les tiennes. Ca me fait penser à tout ces cinquantenaire qui gardent avec eux leurs couteaux gravés... xD (En moins glamour et chic c'est sur)

Je te fais des gros bisous et vivement les prochains articles. (A mon avis tu as beaucoup de choses à dire et à glorifier si tu vois ce que j'insinue héhé)

Na-Cha a dit…

❤ @Cat, c'est ça! A part en région parisienne! Dommage pour les autres! XD

Aaah oui je les ai aussi les Café Latte! C'est une des revues que je dois faire depuis des semaines! >_< Je suis affreusement en retard!

Les lentilles marrons sont ptet celles que je préfère avec les lentilles vertes!

Plus tard j'aimerai assez essayer des bleues, j'ai ma ptite idée sur la question!

De rien, je trouve ça normal de te répondre, à toi et à toutes les coupines qui commentent!

C'est pas toujours évident, mais je fais de mon mieux! C'est la moindre des choses! ^^

Gros Bisous

...................................

❤ @Kania, haha c'est gentil!! Oui je vais mieux! Heureusement que ça n'a pas duré plus que ça, 3 semaines c'est déjà bien long et bien chiant!

Merci beaucoup, j'ai fait de la danse classique oui il y a trèèèèèès longtemps!

Je ferai un gros calin aux fifilles oui! XD

Bisous

...................................

❤ @Suteisi, looool! Non ça va c'est pas bizarre! C'est super gentil même! Désolée de vous avoir laché! XD

C'est le bazar pour trouver des magazines japonais pour nous aussi, ailleurs qu'a Paris, il nous reste qu'Ebay!

Merci bcp pour ton com! Bisous!

...................................

❤ @Sinath, tkt moi non plus je suis pas une grande commentatrice assidue!

Merci merci merci! ^^ C'est vrai c'est toujours fun de faire des puri! Ca aussi c'est bien dommage que ce soit pas plus répandu! :(

Bises!

...................................

❤ @Nini, haha oééé j'ai profité d'avoir la tête dans le Q pendant 3 semaines! Après ça a bien été!

Bien sur qu'on va se refaire ça tu penses bien! Je te dis quand je reviens sur Dax! Si j'ai le temps on se fera une virée pétasses!

Et puis oui n'hésites pas à venir passer le week à Bordeaux! Il faut qu'on se fasse notre journée pétassifiante avec Ly!! XD

Les baguettes sont hyper classes, mais du coup j'ai pas envie de les utiliser! Surtout que moi je me sers des baguettes comme un manche! XD

Haha oééé je vois ce que t'insinue! Vais je faire un article jme la pète ou pas? XDDD Je pense pas qu'il y ait de quoi glorifier mais c'est une excellente surprise quoi qu'il en soit!

Gros Bisous ma bichette!!

<3

...................................

stella lee a dit…

yes yes!! i cant wait! when will you be free???!! :D

ah, so because youre better, you need to hang out a lot before summer ends! =D

ahhhh so envyyy... why is no gyaru in my country T.T
yes i'll be looking forward for it <3

Kirara a dit…

J'me demandais si çà allait mieux ^^ hihi je vois que tes petites vacances on roxxé quand meme et qu tu t'es bien amusé héhé

Tu as eu des super cadeaux japonais dis donc j'suis jalouse XD

En tout cas t'es adorable sur les photos comme toujours et tes 2 coupines aussi d'ailleurs so gyaru ;)

Minna Karoliina a dit…

oh my!! this blog is so cute!

MilkShake-Gal a dit…

J'espère que tu as pu quand même profiter de tes vacances, ca fait plaisir de te revoir de retour.
J'adore ton top en crochet !
Bisous à toi <3

Na-Cha a dit…

❤ @Stella, anytime soon! I'm helping a friend this week end to move in so, from next week we'll be able to talk! ^^

There are no Gyaru at all in Indonesia? Oo

Luckily you can met gyaru around the world from the internet it's better than nothing! ^^

xoxo

....................................

❤ @Kirara, lol oui tu vois a va mieux!! ^^

Heureusement que j'ai pu m'amuser en effet, j'ai terrassé le virus! MDR

Merci beaucoup pour ton com <3

Bisous

....................................

❤ @Minna, thank you!! <3 I've suscribed to yours too! Very inspiring!

xoxo

....................................

❤ @Milky! Long time no see! (a rime!)

Oui malgré tout j'ai bien profité des vacances! Avec le beau temps et le soleil, ça a eu raison du microbe! XD

Merci pour ton com!

Gros Bisous!

....................................

Cat a dit…

Chouette! J'ai hâte de pouvoir lire cette review sur les Latte (on dirait qu'on parle Starbucks mais non ce sont des CL!)

Je pense qu'on ne finira jamais de tester des lentilles!

A bientôt :)

stella lee a dit…

sure sure! next week is fine ^^

no there's not T_____T nobody dyes their hair here, everyone's black haired lol

yes yes, that's why i love meeting gaijin gyarus in internet hehe

myou a dit…

jsuis tellement à l'arrache que je viens de voir ton article sur notre journée à Paris, faut que tu revienne >< et vite !!!!

j'adore le "futur star de NHK" oui c'est clair que je suis même une futur idole la ! :,D

en attendant ils l'ont tjr pas difuser le reportage ><

et merci pour la pub au passage ;)

groooos bisous <3

Satinelle a dit…

Bon on ne t'en veut pas d'être partie si longtemps, surtout si tu as été malade ma pauvre !

Trop cute la tasse Pan-Pan, chaque fois que je vais à Disney, je ramène un mug huhu ! ;)

Des bisous et contente que tu sois de retour !