jeudi 22 septembre 2011

Kawaii.i Fashion Coordinate Contest 2/2

22 Sep/12

Coucou!

Bienvenue sur ce nouvel article! Voici donc la deuxième partie d’article consacré au concours de style Kawaii.i! Dans la partie 1 je vous exprimais ma surprise d’avoir gagné le concours et vous parlais un peu de tout le concept! Aujourd’hui je vais vous montrer ce que j’ai gagné!

Hello Gals! Welcome to this new blog post!
Here’s the second part of the entry dedicated to Kawaii.i Coordinate Contest! In the first part I told you how surprised I was to win the contest, and I presented you what it was all about! Let’s see now what I have won!

Le second prix Mana’s Choice Prize, consistait en un ensemble de vêtement + accessoires de mode choisis par Mana Honda, modèle gyaru pour le magazine Jelly.

Mana est donc allée faire les boutiques, avec le style onee gyaru que j’avais présenté pour le concours elle ne pouvait pas mieux choisir! Tout venait de la nouvelle collection Automne/Hiver de EGOIST! Lucky Me!



The second prize, Mana’s Choice Prize, was some fashion items, chosen by Mana Honda, gyaru model for Jelly. So, Mana’s went out, for shopping, and with the onee gyaru style I presented to the contest she couldn’t have chosen better!

Everything she picked is from the new EGOIST Autumn/ Winter Collection! Lucky Me!
Now, let’s see what it was!

Donc sans plus attendre voici donc ce qu’elle a choisi de m’envoyer:

 Un chapeau en feutre, large, très classe avec comme détail “fashion”: un ruban et une plume.

Une bague fantasie.

Et une tunique, style vintage, lie de vin, avec une petite ceinture.

So you can see the items were, a fedora felt hat with a ribbon round it and a small feather, a nice ring with black stone, and a onepiece top, in wine colour with a fine belt on it.

I love everything even, I must admit, the onepiece top is a bit short to be worn alone, I have to put a short or a jean under XD.
See how it looks like on me!

J’adore l’ensemble, même s’il apparait que la tunique est un peu courte pour être portée seule, il est indispensable que je porte quelque chose en dessous sous peine d’avoir les fesses à l’air!

Mais voyez vous même ce que l’ensemble donne porté:



Donc voila pour cet article! Je suis immensément reconnaissante envers Kawaii.i et Mana pour leur gentillesse et leur générosité! J’adore mon prix et je les remercie encore beaucoup pour tout!

Bientôt un autre concours aura lieu sur la page facebook de Kawaii.i, stay tuned et n’hésitez pas à participer!!

Here it is for this entry! I’m immensely grateful to Kawaii.i and Mana for their kindness and generousity! I love my prize and I thank them again very much for it!

Soon another contest will be open on Kawaii.i facebook page! Stay tuned and go participate!
See you soon on my next blog post! xoxo

A bientôt pour un nouvel article! Gros Bisous les filles!

23 commentaires:

Shabwouina a dit…

Mouhhh que c'est beau tout ça !! La tunique est superbe et le look entier rends vraiment bien!!! :)

Beau choix de la part de Mana Honda!

<3

nissah a dit…

ca te va super bien comme tjr!! c est vrai que c est court mais ca te va bien quand mm! bisous

Aya a dit…

Haaaa comme elle t'a gaté *___*
Elle a super bien choisi et ça te va trop bien <3

J'adore la tunique et la couleur.

lovepirate a dit…

Ohh, you're so lucky. I love the onepiece. :)

http://l0vepirate.blogspot.com/

Sami Spoon a dit…

Oh my god such AMAZING prizes!
I am so jealous hehehe but I am so glad you won :D

Nenacho☆ a dit…

OMG!! THis is amazing!!! And you rock it so well!! *o* You're so pretty!!! ;___;

Suteisi ♥ a dit…

La chanceeeuuse Nat!!! De super beaux items choisi par Mana elle meme! Tu devais etre tellement gaga quand tu as recu le packet! En tout cas, moi je l'aurais été!

Le rouge vin de la tunique te va comme un gant! Et bien entendu le chapeau est super aussi!

Felicitation encore une fois!

LemonberryLulu a dit…

nice! I love the outfit coordination~

Mimisa a dit…

WOW!! you look awesome!! totally you rock it!!
congratulations for the contest!!! ^^

nana p. a dit…

TROP stylé la dernière photo je kiff l'ensemble ! ^^, Si c'est pas trop dur je participerai au concours ^^!
bisous !

Lily. a dit…

Ouah c'est super beau ! La tunique est magnifique, cette couleur te va parfaitement. J'adore ! Egoist en même temps, c'est une marque que j'apprécie énormément.
Bisouus :)

Astralys a dit…

Haaann je suis trooop jalouse ! Je sur-kife EGOIST et planque ton chapeau en feutre, je risquerai de te le piquer ><...
Plus sérieusement, c'est un look qui te colle à la peau. Tu as la classe douglas. J'aime et je re - aime ! Tu es trop Oni - jiarou <3.

Gros bibi

LilooDTV a dit…

L'ensemble te va à merveille! J'aime particulièrement la tunique! Originale et vraiment très classe!

Maeva a dit…

Lucky you!
C'est super joli :) J'aime particulièrement le détail des manches sur la tunique!

Yumii a dit…

séreux cela te vas trop bien, c'est super pou toi, je suis contente et une pointe jalouse (^_-) bisou

Petit-pain-depice a dit…

Pas étonant que tu ait gagné vu ton look ! En tout cas, quelle chance ! Rien que l'honneur d'avoir gagné :D :D :D

Satinelle a dit…

Super joli :)
Et ça te va très bien ^^

stella lee a dit…

congrats for you!!! the items suit you so nice! :D

nana p. a dit…

il y a un article sur toi sur la page fb kawaii.i ;)

Cat a dit…

bON, certe c'est un peu répétitif, mais c'est vrai, tu gères. Je veux dire que bon, la tunique est mignone, le chapeau est très classe, et quand TU mixes le tout, ca fait une tenue digne d'un magazine... Alala! Que dire à part chapeau bas et puis contente pour toi d'avoir reçu ces cadeaux.
Hate de lire les prochains articles ^^ Bisous :)

Marie a dit…

Gorgeous, so kawaii!! ^^
I hope you will check out a forum I created www.gyarufashionforum.com
I want to start an oline gyaru community
<3
Marie

Anonyme a dit…

Coucou miss :)

Je suis ton blog que j'adore, surtout etant moi meme une fan de Gyaru =)

J'ai adoré ta couleur de cheveux bi colore!! Est ce que tu pourrais me dire quelle couleur tu as choisi exactement?? le marron est superbe

bisous et bonne continuation

Mio a dit…

C'est vraiment trop bien
! Tu es ravissante et tu mérites pleinement d'avoir gagner ce concours ! ;D Bravo à toi Na Chan ~