lundi 12 septembre 2011

Tsubasa Inspired Makeup + DollyWink Review

12 Sep/11

Coucou les filles! 

Désolée pour l’absence prolongée mais j’ai été pas mal occupée ces dernières semaines et bien sur j’ai encore pris du retard dans mes updates, hein, foutu pour foutu, de toute façon vous commencez à avoir l’habitude! XD 

BREF!


De retour avec une nouvelle revue sponsorisée par Shoppingholics.com! Ce coup ci je ne vais pas vous parler de lentilles mais de faux cils et pas n’importe quels faux cils: les Dollywink lashes, de la gamme cosmétique du même nom créée l’an dernier par Tsubasa Masuwaka!


Les faux cils, premiers produits sortis ont depuis été suivis par eyeliners, mascaras, et autres palettes de fards à paupières. :)

Mais aujourd’hui je ne vous parlerai que des faux cils, ça et aussi un petit tuto makeup inspiré bien sur par Tsubasa ft. Dollywink!



Hi girls!

Sorry for being such a bad blogger! I’ve been very busy these days (weeks?) so I’m super late regarding to my blog!
Today: Sponsored post! I’m going to talk a bit about Dolly Wink Lashes I received and show you some Dolly Wink inspired makeup with my new video!

Alors voici ce qu’il y avait dans mon colis:

3 boites Dollywink soit 6 paires de faux cils (2 pour le haut, 4 pour le bas), une boite de rangement Dollywink et en plus “cadeau”: un applicateur de faux cils + une autre petite boite de rangement!

What was in the box: 3 boxes of lashes (6 pairs so, 2 upper, 4 lower), one cute storage case from Dolly Wink and 2 more gifts: False Lashes holder and one more storage case.

Les Dollywink ne sont pas exactement une découverte pour moi, puisque j’avais déjà eu l’occasion d’en commander à ma petite Chappy, mais c’est définitivement une marque que j’adore avec un très bon rapport qualité prix!
Et voici mon évaluation:
 
Design: J’aime beaucoup tous les designs de la gamme, ils sont suffisamment différents les uns des autres et originaux sans pour autant tomber dans l’importable, surtout pour les faux cils du bas.

Ils sont aussi tous designés afin d’être “mignons”, comprenez pour être utilisés dans des makeups très girlie et mignon, dans le style de Tsubasa, ou Popteen. J’aime bien que la gamme soit différente dans ce sens, car on peut aussi adapter son choix de faux cils au makeup du style gyaru correspondant.

J’aime aussi le fait qu’ils fassent vrai, je veux dire qu’ils n’ont pas du tout ce rendu brillant, “plastique” que d’autres faux cils peuvent avoir.



Confort: De loin les meilleurs faux cils que j’ai pu essayer niveau confort. Ils sont fins, légers, hyper confortables, souples, je n’ai vraiment rien à redire à propos du confort! 

Concernant la colle, en ce qui me concerne j’en suis satisfaite, je trouve qu’elle fonctionne bien, peut être pas autant que la colle Makeup for Ever, qui reste une référence, mais je trouve la colle dollywink honnête, je n’ai pas eu de problèmes avec. 

Je note néanmoins que des amies qui ont pu l’essayer également n’en sont pas aussi satisfaites que moi.
A vous de juger donc! ^^



Solidité et Durée de vie: Là encore du positif, malgré leur finesse et leur légèreté, les faux cils Dollywink sont très résistants. Dans la mesure ou l’on en prend soin et qu’on les nettoie à chaque utilisation ils peuvent vous durer au moins 6 mois. Ils ne se déforment pas et ne se déplument pas non plus au fil des utilisations. 

En clair, j’adore, je suis vraiment super satisfaite de ces produits, tant en matière de design et de rendu qu’au niveau de la qualité et de leur durée de vie.

I must admit I really love Dollywink eyelashes! The designs are really beautiful, girly, and still original, some are more naturals than others, they’re so light and soft you can barely feel them, and in use they’re strong enough to keep a good shape during several months if you take care of them!


Pour parler rapidement du prix, il faut compter 13 euros par boite, sur Shoppingholics, pour deux paires de faux cils + la colle.

Il est évident qu’on peut trouver moins cher, on peut trouver plus cher aussi. Après c’est comme tout, pour toutes les bonnes raisons que j’ai évoqué précédemment je pense que les Dolly Wink ont un bon rapport qualité/prix.



Si vous souhaitez passer une grosse commande, et vous équiper en faux cils pour l’année, sachez que sur Shoppingholics les frais de ports sont offert à partir de 50$ d’achat, soit 36 euros. – Si vous commandez lentilles + faux cils ou makeup sur le site, ça peut aller assez vite, c’est donc intéressant de prendre ça en compte! ^_^ -

You can find them on Shoppingholics.com for about 13 euros (17$), I don't think that is so expensive for good quality lashes. Plus, for you to know, you can enjoy free shipping on order over 50$, this is interesting though! ^_^

Fin de la revue avec cette nouvelle vidéo: le makeup Country Retro de Tsubasa, avec les faux cils Dolly Wink.






Paradoxalement, autant j’aime utiliser les faux cils Dolly Wink parce que je reconnais volontiers leur qualité et leur originalité, autant je pense que la gamme de fard à paupière est un peu surfaite, aussi je voulais vous montrer qu’on peut totalement arriver au même résultat avec d’autres produits!





Finally, I made a new video tutorial inspired by Tsubasa’s country retro look for Dollywink. I’m not using Dollywink eyeshadows because even if I really love the lashes I’m a bit disappointed by the palettes, they’re not so original, so I’d rather do the tut with the colors I’ve got already! ^^

I’ll be back soon – no kidding this time – with a new blog post! XOXO Gals!

Je reviens bientôt (oui cette fois ci c’est vrai!) avec une nouvelle revue lentilles et mes autres articles en retard! XD

A bientôt et Gros Bisous!!

21 commentaires:

Nenacho☆ a dit…

OMG so many make up stuff!!! *___* I want to try Tsubasa's eyeshadow palettes!! They look great!! >___<

And I love how your make up turned out!! *__* You have such pretty eyes!!!!

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

Totalement d'accord avec toi, les faux cils sont géniaux mais les palettes casse pas du bois.
Personnellement j'ai pas trop aimé la colle dans les petits tubes avec les faux cils, j'ai largement préferé leurs version tube et pinceau ♥

Très sympa ton tuto, merciii ♥

l0ckheart a dit…

I have all of those lashes! They're probably my favorites.
I really like how your makeup turned out, too!
I haven't really liked a lot of the colorful makeup that I've seen in the magazines because it seems overly bright for me. But, you made it look very elegant!

stella lee a dit…

yay! finally new post! even better its on my birthday! lol
i just purchased those lashes as well! they look really natural on the photos, but its quite long so i dont think i can use it for daily basis lol

and the tut is really amazing, youre so pretty nat <3

Shabwouina a dit…

Autant comme tu dis, leurs faux cils, ça vaut le détour car ils sont variés, très naturels (effet POILS que j'adore :DDD) ... autant leurs fards bouaaf bouaf bouaaaaaaf ! Des fards bleus, marrons, cuivrés, orange t'en as partout ! Ils innovent rien ! Bon après on peut pas leur en vouloir, c'pas du UD ! XD Ils vont pas inventer des couleurs de fards.

Le rendu de ton makeup est vraiment similaire à celui de Tsubasa ;) J'aime :)

LilooDTV a dit…

Coucou Na-Cha!

Comment vas-tu?

Je te suis depuis juillet 2009 -c'est précis je sais LOL- et je suis toujours aussi contente de voir de nouveaux articles fleurir sur ton blog! D'autant plus quand ils sont accompagnés de vidéos! Je suis pas mal de blogueuses/youtubeuses mais je crois bien que tu es LA première que j'ai découverte sur la toile et j'en suis ravie! Tu es jolie, tu as très bon goûts mais tu es également douée et tu m'as l'air intelligente! Bref c'est un véritable plaisir de te suivre! En un mot: je t'adore!
Sinon très joli make-up, il te va très bien, tu te perfectionnes un petit peu plus à chaque post dans le style "gyaru"! Bravo! Que d'évolution depuis deux ans!
Vivement les prochains articles héhéhé!

Bisous.

A très vite!

PS: Si tu veux passer faire un petit tour sur mon blog -que je débute tout juste- ce serait un véritable plaisir pour moi =)

Julia.

Aya a dit…

Super tuto comme d'habitude :)

J'ai passé commandé pour des dolly wink aussi vu que j'en ai vu que du bien. Je suis un peu déçue des Sephora...
T'as testé l'applicateur ? Ca marche bien ? J'hésite à m'en prendre un pour me faciliter la tâche :x

Nora. a dit…

What a nice post! I want to try to buy from that site too!! U look so pretty with this make up Nat, keep writing cause you're such a great blogger!

Noranora_mama

Lily. a dit…

A ma dernière commande sur Shoppingholics, j'ai voulu me procurer absolument ces faux cils ! J'avais repéré plusieurs boîtes pour le haut ainsi que le bas, cependant il n'y avait plus de stock du tout. Je me suis réconfortée avec les Diamond Lash, mais je ne suis pas hyper satisfaite du résultat :/
J'aime beaucoup l'originalité des Dolly Wink, et ils ont l'air comme tu dis, très naturel. On attend donc les sous-sous et hop on commande en espérant que cette fois il y est du stock ! ( Quoi que ton article ne va pas m'arranger les choses :p Tout le monde va se ruer dessus !)
En ce qui concerne ta vidéo, j'aime beaucoup la bi-color sur tes cheveux, c'est fun ! C'est une très bonne idée de mélanger le bleu et le orange sous la ligne des cils inférieur, c'est très joli, alors j'essaierai. C'est les Bambi Brown que tu portes ? :)
Bisous bisouuus !

Kirara a dit…

ahhhhhhhhhh enfin de retour ^^ je vois qu'on a pas chômé pendant ces vacances çà doit faire du bien quand même ;)

Et bien çà commence bien en tout cas avec ce joli tuto, je viens de le faire du coup, ce sont des couleurs que j'aime bien, bon je n'ai pas de orange vif avec j'ai fait un mélange avec un corail et un jaune foncé très pigmenté et çà rends pas trop mal XD.

Encore merci pour ce post.

Sinon je ne sais pas si tu as pu feuilleter les derniers magazines gyaru tel que Blenda Nuts..... mais apparemment les modèles sont plus vers le chatain/marron chaud que vers les blond caramel en tout cas pour les look onee gyaru, j'aime ma couleur blond doré caramel et je n'ai pas trop envie d'en changer du coup je pense investir dans 1 ou 2 jolies perruques pour cet hiver ;)

Suteisi ♥ a dit…

Ouaaaiiis Nat est de retour! Pour un bref moment au moins, hihi~

Je n'es jamais porter de faux cils, mais cela fait quelques temps que j'y pense, meme chose pour les circle lenses en fait.

Pour un look qui reste quand meme un peu naturel, sans etre trop dramatique, quelle DollyWink recommenderais-tu?

Et ca va peut-etre sembler un peu naz aussi, mais: avec quoi tu les nettois? As-tu un produit specifique a recommander, ou simplement de l'eau avec une goutte de make-up remover?

J'y connais rien en faux cils! Lol Merci pour toute l'info! x0x~

Mikirin~☆ a dit…

OMG très très jolie!! You look great as Tsubasa! Nice gets ;)

karisuma gyaru a dit…

bien dit!

c'est vrai que leur qualite est tres bonne... mon seul probleme avec les dollywink c'est qu'ils sont cheeeeers! c'est le meme prix pour juste 2 que pour une boite de 5 diamondlash!

bon ok ok, j'avoue que je suis vendue a diamondlash, haha...

mais bon review!

Ama Maiden a dit…

je n'ai encore jamais essayer les dolly wink...mais peut-être m'as tu convaincue x)
sinon très bon tuto, et vraiment similaire au makeup de Tsubasa!
j'adore =)
Bisous

Cat a dit…

Yay! super ça me donne envie d'essayer ceux là. C'est vrai que le prix peut dérouter mais bon si la qualité est au rendez vous, et que l'effet est "naturel" ça vaut le coup. D'autant plus que de toute façon une paire de faux cils de Sephora coute 15€... (et font pas forcément naturel).

J'adore ton maquillage. Ca a l'air tellement facile à te regarder (et pourtant pas si simple en fait), mais vraiment le rendu est parfait. On dirait que tu es sortie d'un magazine. C'est extra!

J'ai recu les Princesse Mimi Gray et les Geo Mimi Caffe Latte, et quand je les ai essayé, ben je me suis dit que un maquillage léger ne suffirait pas. J'ai l'impression que ça fait "animal sauvage" lol. Est ce que ça t'a fait la meme impression?

Merci pour cet article, toujours aussi ravie de te lire et de "t'écouter"! :) Bisous

Cat

Natalie a dit…

J'aime tes vidéos, tu es très-très mimi ☆
Et j'ai en premier pensé que c'est Tsubasa qui sur la dernière foto. Mais ensuite j'ai compris que c'est toi ^^

Roseaven a dit…

Nice l'article!!! je voulais justement prendre les faux cils du bas euh baby cute enfin celle que tu as prise(pas les real nude) et les No.1!
Le make up te va bien je trouve! Les couleurs me faisait vraiment peur mais finallement ça rend pas mal!

Na-Cha a dit…

❤ @ Thanks a lot sweetie! I thought Tsubasa's eyeshadows palettes are great but the colors are a bit common, not so original.

But, anyway, Dollywink is good quality ^^

Thanks for your comment! <3

...................................

❤ @Rena, oui c'est ce qu'on disait sur Facebook, pour les palettes!

Pour la colle je n'utilise que les mini tubes fournis avec les faux cils, je n'ai pas encore testé autre chose.

On recommande souvent la colle DUO dans les milieu professionnels, à voir!

Merciiii pour ton com <3

...................................

❤ @Rachel, indeed! They're my favorites too!
Thank you very much for commenting!

I'm usely not so into very bright and colorful makeups, but I wanted to try this one out! I'm glad you like it! ^^

xoxo

...................................

❤ @Stella, finally yes! I'm so busy these days, I've a new class to prepare for next month and not so much time for myself!

I saw it was your birthday on facebook! Again Happy Birthday!!

Thanks a lot for such a nice comment, + the one you let me also on youtube! you're so cute!

I've seen you won Lacome blogger contest congratulations!!


...................................

❤ @Shabwouina, n'est ce pas? c'est exactement ça, j'ai pas osé dire "effet poils" mais ça m'a traversé l'esprit!

Je trouve que comparés à d'autres ils font super naturels, avec leurs "poils" XD pas de rendu plastique que j'aime pas!

Pour les palettes pas d'innovations, évidemment que non ils vont pas inventer des couleurs, mais je ne sais pas, ils auraient pu se lacher un peu plus sur la paillette ou quoi, meme les palettes "fantaisie" sont somme toute assez basiques.

Merci beaucouuup sinon <3
Gros Bisouus

...................................

❤ @Liloo, ouiiii oui oui je me souviens!! XD

Du coup voila, à lire ton commentaire je sais plus bien ou me mettre! C'est trop trop gentil de dire tout ça! Je suis vraiment très touchée!

Merci infiniment! <3

Bisous!

...................................

Na-Cha a dit…

❤ @Aya, merciiiii! Les Dollywinks sont parmis mes faux cils préférés, avec les MUFE 130, mais là c'est encore un autre budget! xD

Les faux cils Sepho je n'en ai eu qu'une paire et c'était pas très folichon!

Sinon, pour l'applicateur, je connaissais déja, j'en ai un de chez Sepho, alors oui c'est utile quand tu débutes en posage de faux cils c'est pratique, ça te garde bien la forme et tu te mets pas de la colle partout.

Depuis je ne m'en sers plus j'y vais franco comme dans les vidéos. Mais c'est vrai que ça peu aider d'avoir l'applicateur!

Merci pour ta visite!

Bisous!!

...................................

❤ @Nora, thank you very much! I'm glad to ear you liked it!

Shoppingholics is a good website, the guys in there are very nice and fast to send you your order.

I've always well received all their parcels!

I'm glad you like the blog!

Thanks for such a nice comment! <3

...................................

❤ @Lily, les diamond lashes sont chouettes si tu veux un look hyper dramatique, hyper voyant!

De plus je les trouve pas fourmidablement confortables, ou au moins pas autant que les Dollywink!

J'espère pour toi que si tu recommandes ils auront du stock!

Merci beaucoup, pour la bicolo, c'était un truc à tenter! Je voulais faire quelque chose de rigolo!

Sinon pour les lentilles, non je n'ai pas les bambi chocolate, là je porte les Candy Magic King Size Brown :)

Biiiisouuus!

...................................

❤ @Kirara, eeeet oui!!! enfin de retour! (tu me diras je galère toujours, 1 semaine pour répondre aux coms c'est un peu long!)

J'ai vu ton adaptation du tuto sur ton facebook c'était chouette! Bonne idée de mélanger les pigments pour obtenir l'orangé! ^^

Les perruques c'est vraiment pratique, la navana que j'ai est top et pile de la couleur dont tu parles!

Je suis tentée de repartir vers du plus foncé, j'ai déja des photos de côté, mais je verrai dans l'hiver, en janvier ou quoi, pour l'instant j'aime bien mon bicolore! :)

Bisouuus

...................................

❤ @Suteisi, nan pas pour un bref moment, normalement je reprends ma publication habituelle, 1 article par semaine, j'aimerai faire plus mais je n'ai pas du tout le tempss!

Les faux cils dans un makeup ça te change la vie, les lentilles ça change tout tout court! XD

L'avantage des dollywink c'est que tous les modeles sont relativement naturels.

Pour les faux cils du haut je te recommande les n°4 Feminine Style et pour ceux du bas les n°5 Real Nude.

Ils vont considérablement changer ton makeup mais sans pour autant faire drag queen! XD

Sinon je les nettoie tout simplement avec mon démaquillant habituel (eau micellaire créaline h2o bioderma) et j'enlève soigneusement la colle et voila.

Bisous <3

...................................

❤ @Mikirin, merci beaucoup! so nice of you to say so! <3

...................................

Na-Cha a dit…

❤ @Kari, héhé oé c'est le prix leur inconvénient!

Je suis pas vendue à Diamond Lash mwaaa! Et puis j'en ai que deux paires (cadeau d'une coupine), je dois dire que je les trouve bien les diamond lashes, MAIS un peu trop rigides :s

Enfin bon, ils sont tops quand même.. mais je préfère les dollywinks,... mais ils sont tops...

lol, oui je sais je suis nulle! XD

Merci pour ton com! Bisous!

...................................

❤ @Ama, perso je recommande les dollywink, à l'usage on s'y retrouve et le résultat est là! Si tu craques et que tu les essayes, viens me dire ce que tu en penses!

Merci beaucoup sinon! Bises!

...................................

❤ @Cat, bah voila, on a ce pour quoi on paye, enfin je suis d'accord que l'adage ne vaut pas pour tout, mais pour les dollywink en tout cas si, je trouve que l'investissement est récompensé!

Sii quand même il est tout simple ce makeup, je suis pas une youtubeuse makeup surdouée, je montre juste comment je fais, et c'est pas forcément parfait. XD

En tout cas merci beaucoup!
Je suis d'accord avec toi pour les princess mimi gray (c'est valable pour les bambi green et les café waffle gray aussi) c'est le diametre qui fait ça, 15 mm ça peut vite faire freaky!

Du coup oui je charge un peu la mule aussi niveau makeup quand je mets ces lentilles là! Mais par contre pour les Café latte je trouve que ça passe avec un makeup normal (disons normal +) lol

Merci a toi pour ton commentaire c'est super gentil!! Gros Bisous!

...................................

❤ @Natalie, bonjour petit homonyme de moi <3 bienvenue sur le blog!

Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est très gentil!! <3

xoxo

...................................

❤ @Rose, merciii! ^^ Oui le combo des faux cils "cute" est sympa, c'est le fameux look Tsubasa quoi, ou Popteen! ^^

J'aime bien leurs faux cils pour le bas c'est vraiment joli et ça fait pas "Orange Mécanique", ma hantise XD

En makeup, faut oser la couleur, mais à petite dose, j'aime pas trop non plus les grandes fresques colorées sur ma figure XD C'est bien sur les mannequins mais pour du tous les jours c'est pas terrible! XD

Merci pour ton commentaire! Bises!

...................................

neko a dit…

ah ouai j'avoue que c'st vraiment bien réussi ton make up mais bon pas besoin de te le dire car c'est toujours bien réussi ;)

j'avou que j'ai jamai testé les eyelash de dolly wink mais là tu me donne bien envie.

Désolé je ne técris pas trop de com en ce moment mais tu me comprends le jour J approche
Ce n'est pas pour autant que je ne te lis pas au contraire (juste la flemme de commenter tu peux me jeter des pierres lol)

Jte fais de gros bisous ma chewiiiii <3
a bientot pour de nouvelles aventures