mercredi 2 novembre 2011

Happy Halloween & some news!

02 Nov/11

Hello Gals!


Juste un petit passage histoire de dire que je ne suis pas morte! XD Un tout petit article aujourd’hui donc!


J’espère que vous avez passé un bon week end de Toussaint et peut être même fêté Halloween!
Mon Chéri et moi même étions invité à une soirée déguisée donc voici nos costumes: lui un beau et ténébreux vampire, maquillé par mes soins! 
 

Et moi, à défaut d’avoir réfléchi à un vrai costume lol, disons que j’étais plus ou moins déguisée en femme chat! XD 


Hi Gals!How are you all? Today I publish just a small entry, so to say that I’m not dead! XD
I hope you enjoyed Halloween, and celebrated it!


My beloved one and I were invited to a party so here are our costumes: he was a dark and handsome vampire, (I did his makeup)! And me, – well I didn’t make much effort in this costume lol – let’s say I was, more or less, a catwoman! XD


Bon, histoire de vous expliquer un peu pourquoi je suis si peu régulière sur le blog en ce moment, c’est juste que j’ai beaucoup de travail!


J’ai fini ma formation la semaine dernière, j’ai reçu mon diplôme et suis donc officiellement devenue prothésiste ongulaire OPI! Yay!
Bon, du coup c’est sur, j’ai beaucoup de choses à faire pour concrétiser mes projets et tout mettre en place!
Et de fait je bloggue encore un peu moins souvent qu’avant! Désolée!


Je ne vous cache pas que cela me manque de blogguer mais il faudrait que mes journées fassent 35h pour pouvoir tout faire!


I’m not very regular on the blog lately, I’ve just so much work to do!


I finished my training classes last week! I’m officially a qualified OPI nail technician! ;) Yay! That means now I have a lot of work to do, in order to achieve all my projects! Also I have less time for blogging though! Sorry!


To be honest, I miss blogging, but I have to make choices, or if my days lasted 35h I could do everything!


Enfin je vais vous montrer un peu ce que je fais sur les ongles des copines! XD Comme ceux de ma petite Ly: des ongles de princesse avec une french pailletée rose!  



Je commence doucement mais dés que j’aurai des volontaires pas effrayées par les belles longueurs ce sera ongles gyaru assurés! Ouiii!


Merci à Ly qui est une adorable modèle et qui m’a d’ailleurs fait un cadeau trop mignon: une bague Totoro faite maison! J’adore!



Anyway, at least, I can show you what I do on my friends nails! Here are Ly’s hands: princess nails with sparkling pink french manicure!I begin very slowly but as soon as I’ll have models who aren’t afraid of nice lenghts I surely will do gyaru nails on them! Yess!


Big thanks to my beautiful Ly to be such an adorable model! She also made me this uber cute ring with Totoro on it! I love it! 


That’s all for today, but I’m coming back this week end with a more interesting blog post, and definitely more gyaru!!
See ya gals! xoxo


Voici pour ce mini article très très vite fait! Je reviens ce week end avec un autre article, peut être un peu plus intéressant pour vous et en tout cas vraiment plus Gyaru!


Gros Bisous!


19 commentaires:

Suteisi ♥ a dit…

Congrats pour ton diplome!! Je commence moi meme un petite formation pour ongles avec pourdre (resine/acrylic/porcelaine) la semaine prochaine et j'ai trop hate!!

Enfin, les ongles que tu as fais sur Ly sont super mignons, c'est simple, classique et feminin :3 J'ai hate de voir ce que tu ferras dans le future~

Katsuki a dit…

i love your costume, really nice job and your look is so cute

LilooDTV a dit…

Bravo pour ton diplôme ma belle et que tous tes projets se réalisent <3

Ryo' a dit…

Félicitations pour ton diplôme, te voilà prête à te lancer dans ce nouveau métier ;-)

stella lee a dit…

you look so different as catwoman!! and both of you look great!

i miss ur post, pls keep blogging nat <3

Lizzie ♥ a dit…

Eeee je suis tres heureuse pour toi! ^^ Congrats pour ton diplome~ ^^ J'adore les ongles :D Je veux faire mes ongles mais je n'ai pas le temps ou les (materials? ^^) ;__;

Fanny a dit…

lovely ring! Congratulations! :)

Anonyme a dit…

Hey Nat :) Ca va?

Ca va vraiment pas le faire si tu t'excuses de ton retard/absence dans tous tes posts! :p T'inquiètes on sait que blogguer ce n'est pas ton métier, pas de pression promis ;)

Allez courage et à bientot

Katy a dit…

You look sooo cute! (^^)*
kisses

nissah a dit…

coucou, pas mal le déguisement =) , ralala ca me tarde de commencer ma formation de prothesiste ongulaire,d autant plus que je connais les bases =( mais disons que je suivi par un conseillier et qu ils me font galéré pour le financement =S !!
j ai bcq le résultat sur Ly il faudrait que j essaie de m en faire un dans le genre =)
bisous a bientot

nana P. a dit…

salut !!!

Très réussi les costumes ;) ! il me fait penser à stefan de vampire diaries ton homme !
bravo pour ta formation bonne continuation dans tes projets !

bisous !

Abbie a dit…

Congratulations on finishing the nail course! I wish I could be one of your nail models! I'm sure your work will be beautiful. And yes, we're all so busy lately!

Pauline a dit…

féliciation pour ton diplome, le nail art est simple,naturel et mignon.
Trop choux ton costume et ton chéri, incroyable, du mal à le reconnaitre .biz

Cat a dit…

Heu... Je crois que ya eu un bug quand j'ai voulu publier mon commentaire...(ou pas) tant pis je recommence!
Comme je disais donc, aux vues de ce que tu fais après si peu de temps, ça promet pour ta carrière de prothésiste ongulaire!
Sinon, c'est toujours un plaisir de suivre tes aventures, alors bon courage pour la suite et à trés bientot :)

Nenacho☆ a dit…

The totoro ring is adorable!! *o* And you 2 look so cute!!!

SARA MARI a dit…

Your Halloween costume was SO cute, and really suited you well. I can't wait to see your next post!

Blake88 a dit…

Félicitation et bravo pour le travail sur les ongles!

Et dire que si on était voisine j'aurai pas dit non pour être une cobaye! Je fais rien de mes journées à part étudier dans ma chambre et j'aime les nouveautés dans ma vie :)

Sur ce bonne continuationnnnn

oje a dit…

Ton make up d'Halloween est super mignon ! & celui de ton homme est réussi aussi ! :)

Alley Way a dit…

Félicitation pour ton diplôme ;)