samedi 5 novembre 2011

Liz Lisa Sale

05 Nov/11

Coucou tout le monde!

Voici donc un nouvel article! Un peu différent cette fois puisqu’il s’agit en fait d’une petite vente de vêtements gyaru! 

Long story short, sans trop en dire, j’ai un petit projet sous le coude, c’est encore un peu abstrait mais j’ai décidé d’organiser cette mini vente privée histoire de prendre la température! ^^




La marque mise en avant aujourd’hui est LIZ LISA 
Marque gyaru bien connue pour son style super mignon et très girly! Tous les articles ont été choisis dans la boutique Liz Lisa du 109 par cette adorable staff chan, son choix c’est porté sur les best sellers de cet automne!



Hi Gals!

Today my new blog post will be slightly different than usual, indeed, today I’m holding a little sale of Gyaru items!

Long story short, without saying too much, I’m working on a little plan, and even if it’s a little bit abstract for now, I’ve decided to set up this mini private sale, in order to check reactions! ^^

The brand of the day is LIZ LISA! Very well known gyaru brand for its super cute and girly style! Every item had been selected into Liz Lisa store in Shibuya 109 by this adorable staff chan, her choice went for the cute best sellers of this autumn (early collection).

Voici donc les articles mis en vente:



Chemisier Poncho Ivoire avec détails en dentelle marron
 – Taille Unique –
100% polyester
84 Euros




Top Rose Vif avec décor dos Chaine dorée + nœuds 
- Taille Unique -
polyester + rayonne

46 Euros



Chouchou Nœud velours Marron + petit cœur doré
- Taille Unique -
23 Euros


Détails de la vente:
 
Tous les articles sont neufs et n’ont jamais été portés. Ils sont également authentiques.
En ce qui concerne la taille unique, elle correspond à un 36-38.
L’envoi est limité aux personnes vivant au sein de l’Union Européenne.
Les frais de port sont compris dans le prix affiché.

Details:

All the items are brand new and never been worn. These are authentic Liz Lisa items.
All of them are free sized, which stands for a S-M size. (UK 8-10)
This whole sale is EUROPE SHIPPING ONLY.
The shipping fees are included in the price of the item.

Pour toute information complémentaire ou si vous êtes intéressée laissez moi un commentaire et n'hésitez pas à me contacter sur jcxb@hotmail.fr 

For more information or if you want to place an order, feel free to leave a comment and don't hesitate to contact me at jcxb@hotmail.fr!
See you soon in a new blog post! xoxo

A très bientôt pour un nouvel article! Gros Bisous!

31 commentaires:

Ly☆ a dit…

Prems prems!!!! Je te prends le top rose vif, l'est trop beau celui-là!! J'adore le détail de chaînes et de noeuds! Alors comment on fait, un commentaire suffit pour valider la vente? Je t'envoie l'argent par paypal ou par chèque?
Merci merci bcp pour cette superbe vente privée, ton article Liz Lisa fait rêver, c'est magnifique!
Bisous tout plein ma belle! <3

Na-Cha a dit…

LOL, ça ne m'étonne pas du tout!
Je te le mets de côté alors!
On va régler de tous les détails par mail c'est plus simple!

Gros Bisous! Cette vente démarre fort!!

Ryo' a dit…

Dommage ! Y aura-t-il d'autres articles à venir ? Type pantalons, shorts ou jupes ? Mais en tout cas, c'est une très bonne initiative ;-)

Na-Cha a dit…

Pour l'instant c'est d'abord un test, pour voir si ça marche bien :p si c'est le cas alors on renouvellera l’expérience avec peut être plus de produits et d'autres marques gyaru, on verra!

Merci pour ton soutien Ryo! <3

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

Whaa super ! J'attendrais la suite si il y en a une ^^

Anonyme a dit…

Coucou :3♥
Je passe régulièrement sur ton blog (3 fois par jour x) )
et j'ai ajouter ta page fan facebook ;D du coup j'ai vu cette vente flash
♥♥♥
J'adore le petit noeud pour cheveux *_______* Mais pas possible de l'acheter :/ donc je le laisse pour une autre ^^


Ps: Moi c'est Laura (Delrez pour le facebook ;D )

【 Irié 】 a dit…

C'est pas donné!! Pour une vente privée ça devrait être moins cher non? A moins que cela ne soit du à la parité EUR/JPY :(
J'espère que ça marchera en tout cas, c'est gentil d'aider la nana!

LilooDTV a dit…

Super idée Na =) J'aime beaucoup le chouchou mais ça fait un peu cher pour moi donc peut-être une autre fois!

Na-Cha a dit…

Ouep je sais bien les filles, c'est un peu cher mais c'est le problème du ration Euros / Yens qui n'est pas évident!

Irié, je pense que je me suis mal exprimée en fait... quand je dis vente privée c'est pas une solde ou quoi, c'est juste que c'est une petite vente, de peu d'objets.

Du coup c'est entre guillemets normal que ce soit cher, pour l'instant à titre de test, je n'ai pas pu obtenir de prix de gros, du coup les vêtements ont déjà été acheté au prix public, tu rajoutes à ça les frais d'envoi et une marge même rikiki et tu obtiens ça.

D'un autre côté à charges égales je suis pas sure qu'en passant par un shopping service tu paies quand même moins cher, vu que les types se font une marge aussi.

Enfin, si ça se concrétise un peu mieux, dans l'avenir ça devrait surement être moins cher, évidemment.

^^

Sinon c'est bien moi l'instigatrice du projet, je ne rend pas service à la fille de la photo, elle est juste la vendeuse de Liz Lisa qui a choisi les vêtements pour mon intermédiaire qui n'y connait rien en mode gyaru! lol

voili voilou!

Merci pour vos commentaires les filles!!!

Bisous

ORERI オレリ a dit…

C'est une super idée !! J'espère voir d'autres posts dans ce genre bientôt hihi. Gros Bisou !

Astralys a dit…

Yahh <3 Je trouve le chouchou et le haut chouette. Mais je suis trop grosse du bourrelet pour le mettre le haut...

Je me tâte, tu es une vilaine tentatrice à exposer tout ça. Par curiosité, il y a des petits ventes privée de autres marque à venir ? Histoire que je campe devant chez toi.

Gros Bisous !

Elli a dit…

All this stuff is so pretty. I wish i could afford it, but at the moment i just don't have the money T.T
I love reading the french parts of your blog so i can practise my french :D
e2xli.blogspot.com

Anonyme a dit…

Ces ventes sont une excellente idée ! C'est vraiment sympa de ta part de t'investir dans des projets comme ça.

Liz Lisa est ma marque gyaru préférée :)
Dommage que ce soit si cher ** part chercher un job ** (^o^)

Bonne continuation pour ton blog, et bonne chance pour tes ventes !

Camille Q.

Anne-Cécile a dit…

Le chouchoooooooooooooou, omfg, comment il me plait. o.o

Roseaven a dit…

Oh c'est génial!! Pourquoi je suis pa riche ;___;

J'espère qu'il y aura d'autres ventes! ^^

Roseaven a dit…

C'est génial comme idée! J'espère qu'il y aura d'autre vente car j'ai pas de sous arf! ;__;

Suteisi ♥ a dit…

Je suis pas fan de Liz Liza, mais le project semble comme une bonne idée, enfin, de ce que j'y comprends du moins.

S'il y a des trucs venant de D.I.A, Lip Service, JSG et d'autres plus mon genre, je sauterai probablement sur la vente!

Kyla a dit…

Salut!!!!

juste pour te prévenir que je t'ai "tagged" sur mon blog:
http://ainsivajackie.over-blog.com/article-tag-tagged-88206872.html

j'ai hâte de lire tes réponses ;)

Biz

Hiki a dit…

awww so sad that i dont like liz lisa clothers... ;_; anything from JSG??? >< hehe

Julie a dit…

J'avais eu les mêmes articles dans un sac surprise à 5000 yens l'année dernière! J'savais pas qu'ils conservaient les fringues des anciennes collections... Ca va en tout cas tu te fais une belle marge :)
Tu te doutes pas que y'a des gens qui connaissent bien la boutique qui peuvent lire ton blog? Il suffit même d'aller sur le site pour se rendre compte que les photos que tu mets dans ton article datent d'il y a longtemps et qu'il s'agit pas du tout de la collection actuelle!

Sana a dit…

All the items are so cute!
I love Liz Lisa,but sadly I don't live in Europe.

By the way,do you mind if I follow your blog?
I'm new here.

Petit-pain-depice a dit…

Hey , super idée, je viens de découvrir ton article grâce à un lien sur le forum Gals Academy.

Je sais pas si ça t'intéresse (ou quelqu'un d'autre), j'ai des articles LIZ LISA neufs (donc avec étiquette) de la collection aout-septembre que j'ai acheté à la 109 lors de mon dernier voyage. Ce sont des tailles uniques S (36-38 comme tu dis)

Na-Cha a dit…

Mdrrrr "Julie", mais oui bien suuur...

Alors voyons, non je ne censure pas les commentaires, j'ai juste trouvé le tien d'une conceté et d'une inutilité notoire...

Cela dit, comme tu as l'air d'être virulente, même si tu n'as pas le courage de tes opinions, je vais quand même prendre 5 mn de mon temps pour te répondre, on ne sait jamais...

Je ne sais pas trop par ou commencer, avec tes supers arguments, je vais juste les démonter un par un si tu permets,

1) Tu vois internet c'est magique, il suffit juste de taper Liz Lisa Lucky Bag 2010 ou même 2011 pour se rendre très rapidement compte que non, ces articles n'étaient pas dans le fameux "sac suprise"...

2) Les articles ne sont aucunement la collection de l'an dernier, j'en veux pour preuve qu'ils se trouvent tous trois sur le webshop officiel de Liz Lisa, avec l'étiquette "NEW" dessus.

Comme tu dis il suffit de se rendre sur le site pour se rendre compte... qu'en fait SI, ils sont tout à fait de la collection actuelle! :)

Ces items ont été acheté au Japon, en octobre, par mon contact Japonais.

Et donc non, je ne garde pas sournoisement des images et des fringues de l'année dernière en attendant de les vendre.

3)Quant à ma marge elle est franchement minime.
Mais je vais développer, si jamais d'autres que toi, se posent la question.

Si tu veux tout savoir je ne garde que 10% de la vente.... wouuuh 4 euros sur 45 quelle arnaque!

Le prix excessif vient du fait que dans un premier temps ces vêtement ont été acquis en boutique, au prix public, et non pas au prix de gros, ça plus les charges qu'il a fallu payer pour les faire venir en France. Ces frais ont été répartis équitablement entre chaque article.

Mais je ne te ferai pas l'offense de te détailler le calcul toi qui est "si intelligente".

Voila, maintenant vous savez tout, j'ai la désagréable sensation d'avoir du me justifier, mais bon, ça ou me laisser traiter de voleuse... ;p

Alors c'est bien préviens qui tu veux, moi au moins j'ai des preuves de ce que j'avance et j'ai pas à me cacher derrière des commentaires anonymes!

Cordialement! ^^

Ryo' a dit…

OMG !!

Nat, tu n'as pas à te justifier.

Et tu ne te rends pas compte que 4€ n'est même pas un menu complet au mac Do ?! Non, mais.... Enfin ... Bref !

ainsi va jackie a dit…

Nat tu es où????
J'attends ton prochain article avec impatience moi!!!

Mariishka a dit…

OMG !

Mais Julie quel âge as-tu pour laisser un commentaire pareil ?!

Marge ou pas de quoi j'me mêle ?
Elle est déjà bien gentille d'importer des produits pour nous en faire profiter, alors qu'elle n'a peut être pas forcément le temps ... et t'en a quand même une qui gueule !!
Mon dieu c'est quoi cette nouvelle mentalité :O

Désolée mais je suis scotchée ^^

Bon au passage, Nat je suis ton blog depuis quelques mois maintenant, et j'adore <3 Donne nous vite des nouvelles !!

Marie Beauty a dit…

Trés belle photo = )
Passe sur mon blog a l'occasion il y a du nouveau
http://marie-beauty.blogspot.com/

Keki a dit…

Saluuut :) haha mon francais n'est pas bien mais il faut que je te dise: j'aime becaucoup ton blog!
I don't have the money to buy any of these cause it's christmas time (load of presents to buy :D) but they look really cute
let me know if we can follow each other?
xoxo
Keki

Anaïs a dit…

nice blog!!I follow you ^_^

Anonyme a dit…

Mais où es-tu ?

Na-Cha a dit…

J'arrive, J'arrive!!

J'ai énormément de travail en ce moment, mais je vais essayer de vous poster un petit article dans la soirée!

Stay tuned!